Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Victor A. Zachée
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil - 21:32

Les pacifistes



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Victor Alfred Zachée
ft. Rowan Atkinson


AGE: 65 ans
NATIONALITÉ: Française
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétérosexuel, célibataire
GROUPE: Les pacifistes
ARMES DE PRÉDILECTION: Un couteau
MÉTIER: Psychiatre
La force : 10/25
L'intelligence: 25/25
L'agilité: 15/25
La ruse: 10/25


CARACTERE:

C’est un mystère tout a fait perturbant qui se dégage de toute sa personne. Serait-ce à cause de ces habits toujours aussi neutre et impeccable, qu’il porte; de cet air renfermé qu’il conserve presque en permanence; ou encore de ce regard froid et vide de toute émotion qu’il arbore ? Malgré tout, il excellait dans son domaine de par son calme et son écoute imperturbable, prenant à coeur chacune des histoires qui lui étaient confiées. En effet, son impartialité, sa discernation, et son éloquence en faisant un psychiatre grandement apprécié de ses patients. C’est d’ailleurs avec une certaine facilité qu’il parvient à mettre les gens en confiance.

Camouflant parfaitement une certaine nervosité, c’est en dérobant des objets parfois insignifiants qu’il canalise son anxiété. Si autrefois il mettait la main sur divers écrits ou babioles appartenant a ses patients, il se contente maintenant de dépouiller principalement les morts. S’il avait eu le courage de se diagnostiquer lui-même, le verdict aurait été clair et net : il est non seulement cleptomane, mais souffre également d’une schizophrénie qu’il était heureusement parvenu a gérer grâce à une forte médication. C’est pourquoi les épisodes de perte de contact avec la réalité avaient été, jusque là, très peu nombreuses.

On pourrait le penser courageux vu le lieu de travail qu’il avait choisi, mais la réalité était tout autre. Le besoin de reconnaissance est la première chose qui l’avait poussé à accepté ce métier qu’il percevait comme étant un poste à prestige...et qui plus est; avec des honoraires particulièrement alléchants.

De nature introvertie, il ne prend la parole que lorsqu’il le juge nécessaire. Il se lie difficilement d’amitié sincère avec les autres, peut-être par méfiance ou tout simplement par désintérêt. Pourtant on l’approche facilement et il se montre toujours très accueillant envers tous. Façade qu’il maîtrise avec beaucoup de doigté.

Malgré son délire, il a conscience que sa nouvelle réalité ne peux être accepter de tous et c’est pourquoi il jouera parfaitement les offusqués si on lui parle de sacrifices ou de cannibalisme. Fin acteur, nul doute que vous tomberez dans le piège de son petit jeu. D’ailleurs, il n’hésitera pas à éliminer tout opposant a son projet, même si pour cela il doit attendre le moment propice afin de ne pas être soupçonné.



Histoire

Le bruit des vagues qui se heurtes contre les rochers, la plainte grave des morts-vivants qui déambules, le cri strident des prisonniers qui leurs servent de repas, et les paroles inaudibles qui se mêle au brouhaha. Il a l’impression que sa tête va éclater alors qu’un cris encore plus perçant surplombe le bruit déjà ahurissant. Aura-t-il donc compris qu’il s’agissait de son propre cri ? Les mains collées aux oreilles, il observe ce macabre spectacle qui ne peut être que tout droit sorti des flammes de l’enfer. Le sang, il y a du sang partout; des morts, il y a des morts partout. L’enfer : le monde lui a-t-il donc ouvert ses portes ? Les yeux grands écarquiller, Victor n’oubliera jamais cette vision d’horreur qui fut le premier pas vers une perte de contact avec la réalité. Perte de contact sur laquelle il ne pouvait désormais plus avoir d’emprise.

***

48 ans plus tôt, il faisait face aux premiers symptômes de la maladie. L’adolescent responsable qu’il était devint rapidement désordonné, tentant de lutter contre des voix qui faisait leur apparitions insidieuse dans sa tête. Fort heureusement pour lui, il s’avérait être le fils d’un renommé psychiatre, qui reconnu immédiatement les symptômes et qui s’assura que la situation de son fils ne soit pas découverte. C’est qu’il avait de grand projets pour lui, puisqu’il espérait le voir suivre ces traces. Plans, pour lesquels l’adolescent étaient tout à fait d’accord. Il avait toujours admirer son père et avait développer une véritable passion pour la psychiatrie. Quel ne fut pas son malheur de découvrir qu’il était lui-même atteint d’une maladie mentale. Qui voudrait d’un psychiatre fou ? C’est la raison qui poussa son père à falsifier des documents afin de pouvoir procurer une médication adaptée à son fils. Il fallu bien quelques années avant de trouver la dose adéquate, mais une fois cela fait; son unique enfant allait pouvoir exercer le métier de ses rêves en toute tranquillité.

Si le couple Zachée avait voulu d’autres enfants, il n’en avait pas été capable; et c’est d’ailleurs peut-être la raison qui les poussait à placer autant d’espoir en leur fils unique. Une pression qu’il lui sembla gérer à merveille en se montrant sage et obéissant. Néanmoins, celle-ci eu beaucoup plus d’impact sur lui, qu’il n’osai se l’avouer. Au fil du temps, l’idée farfelue de dérober des objets se fit de plus en plus présente dans son esprit. Oh ce n’était pas par cupidité ou besoin, puisqu’il aurait soutirer à peu près n’importe quelle babioles. C’est lorsqu’il passa à l’acte, qu’il réalisa l’ampleur de l’excitation et du soulagement que cela lui procurait. Pleinement conscient qu’il s’agissait là de cleptomanie, il préféra ignorer ce détail; de toute façon l’obsession était devenue bien trop grande pour qu’il cherche à s’en défaire. Il n’en parla jamais à personne, pas même à son père. Sa discrétion ne le fit que rarement prendre, et dans le cas contraire il parvenait à inventer des excuses suffisamment crédibles ou à convaincre la victime de ne pas porter plainte. Savoir plaider sa cause fut un atout qu’il développa presque naturellement.

Devenu adulte, et portant le nom Zachée, ont lui ouvrit bien grande les portes d’une prestigieuse université qui allait faire de lui un psychiatre de premier choix. Après tout, n’avait-il pas cela dans les gênes ? Il obtenu son diplôme avec mention honorable, et il devint effectivement un professionnel que l’ont référait avec aisance. Si bien que lorsque le projet de l’Île vu le jour, il fut l’un des premier psychiatre à qui l’ont proposa un poste qu’il ne pu refuser. Bourreau de travail, il n’avait connu que de courtes romance et n’avait donc aucune attache sur le continent, ce qui facilita sa prise de décision. En quête d’une reconnaissance et d’un prestige, qui tarda beaucoup trop a arriver; il déchanta assez rapidement. Pas qu’il n’aimait pas son travail ou qu’il cessa de s’y impliquer, bien au contraire. Mais il lui arrivait parfois de négliger ses engagements, et plus particulièrement son étique, envers le régime carcéral. Certains prisonniers, plus influents que les autres, eut droit à des traitements de faveurs, tout particulièrement sous forme d’informations confidentielles. Il savait pertinemment que celles-ci seraient utilisées tôt ou tard, mais jamais il n’avait imaginer un seul instant qu’une mutinerie puisse se préparer.

Le jour venu, il n’eut d’autre choix que de venir en aide aux criminels afin de préserver sa propre vie. Il se retrouva donc à ouvrir des portes à l’aide de son badge, ainsi qu’à conduire un groupe de bandits vers l’armurerie. Il allait y avoir des victimes, il en avait parfaitement conscience, mais il était hors de question qu’il en fasse partie ! Cette coopération lui sauva en partie la vie, puisqu’il put compter sur le soutient d’un patient, et de quelques prisonniers, pour défendre vivement son honneur. Patient qui allait, plus tard, devenir l’un de ses plus fidèle adeptes. C’est d’ailleurs accompagné de ce patient, d’Henry Howell et d’une poignée de criminels, qu’il prit la fuite lorsque ceux-ci décidèrent de rejoindre le Continent. Malheureusement, dans la précipitation il en oublia sa collection d’objets dérobés, ainsi que sa médicamentation.

Howell rassembla des Hommes de confiance et pris la tête du groupe, faisant de Victor son second. Tous ignorait le mal qui rongeait de plus en plus le soixantenaire et qui venait aliéner ses pensés pourtant autrefois si rationnelles. Les hallucinations ne mirent pas bien longtemps à le tourmenter, de même que les idées délirantes qui se firent de plus en plus oppressantes. Si au début il tenta de les ignorer, ce ne fut qu’une question de temps avant qu’elles le submerge totalement. Il se laissa convaincre que les Hommes avaient laissé le malin prendre possession du monde ainsi que de leurs corps, les condamnant ainsi à errer après la mort. Il vint également à croire que la seule solution, afin de vaincre le maléfice, était le sacrifice de certains élues. Des élues qui auraient été choisis afin d’offrir leurs vies pour sauver le monde et ainsi réduire, voir même empêcher, les morts de se relever. Ces individus étaient, selon lui, soigneusement choisi grâce à des signes évocateur, qui n’étaient en fait que le résultat aléatoire de ses hallucinations. Désormais au service des voix qu’il entendaient, celles-ci le poussèrent également à penser qu’afin de se purifier du mal, ils devaient consommer la chair humaine de ces élues sacrifiés, qui portait en eux l’unique remède.

Occupant une position influente dans le groupe, et ayant déjà la confiance de quelques uns d’entre eux; il entreprit de convaincre les plus influençables; allant même jusqu’à leur proposer un mélange afin d’ouvrir leur esprit à la vérité. Concoction qui était évidemment composé de drogues ou de plantes hallucinogènes. Quoi de mieux pour égarer l’esprit déjà fragile d’une personne ? Il enfonça le clou en leur rappelant qu’ils avaient été choisi pour reconstruire la société, s’ils parvenaient à combattre la malédiction. Convaincu d’un certain bien-fondé de sa cause, il instaura ainsi, au nombre d’une fois par semaine, un rite sacrificiel qui se complétait par le cannibalisme. Rituel, dont le chef Howell et la plupart des membres du groupe ignorait tout, bien évidemment. C’est qu’il ne cherchait en aucun cas a s’en vanter, comme si quelque part au fond de lui, il avait conscience qu’on y réagirait avec protestation. La folie de Victor pouvait-elle le conduire à commettre pire atrocités que celles-là, ou avait-il déjà touché le fond ?






Dernière édition par Victor A. Zachée le Dim 5 Juil - 17:43, édité 2 fois
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Sam 4 Juil - 8:49
Bienvenu avec ce personnage Smile
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Présentation de Victor A. Zachée 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Sam 4 Juil - 12:51
Rebienvenue
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Sam 4 Juil - 16:58
Re-Bienvenue, j'adore cet avatar, c'est tellement original de le voir sur un forum I love you
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil - 18:52
Merci à tous !

J'avoue que la vava m'a également charmé haha ! Tout à fait le genre de personnage que j'adore jouer. Je suis contente d'être aller lire un peu plus les prédéfinies finalement. Wink
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Présentation de Victor A. Zachée Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Sam 4 Juil - 19:19
officiellement re-bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 17:44
J'ai terminée ma fiche ! I love you

@Charlie Mc Ferley @Damon Campbell
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Présentation de Victor A. Zachée Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Lun 6 Juil - 18:19

Validation

Présentation de Victor A. Zachée Q78w

Félicitations !


Tu as gagné le droit de mourir...

Bienvenue dans l'aventure The Last Day of our Lives !

Félicitations, tu es accepté dans ce monde apocalyptique. Est-ce une bonne chose ? On te souhaite bien du courage !

Tu peux à présent aller dans les divers lieux que The Last Day te propose. N’oublie pas de te méfier de tout le monde, après tout, la base des survivants vient de l’Île, une prison regroupant les personnes de la pire espèce qui seront surement plus un danger que les rodeurs eux même.

Mais avant de te lancer corps et âme dans l’aventure, nous te demandons juste un léger petit détour ! Il y a quelques endroits par lesquels il faut que tu passes avant de ne peut-être jamais revenir de tes expéditions dans les décors paradisiaques de Cancùn.

Il te faudra :
- recense ton avatar ici
- inscris toi dans l’organigramme de ton groupe là
- stipule la durée de vie de ton personnage ici
- tes liens sont importants et peuvent être ici
- écris tes sujets sur ce bout de mur afin de t’y retrouver plus facilement

Bien évidement, tu peux aussi profiter de la fiche de réponse de The Last Day, elle se mettra à jour à chaque changement de design.

Amuse toi bien parmi nous, et n’hésites pas si tu as des questions !

C'est bon ? Tu es prêt(e) ?! Alors jette-toi dans l'arène !
Halloween
Présentation de Victor A. Zachée Ok0uPrésentation de Victor A. Zachée Xrq6
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum