Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La garce de Cancun - Lana
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 0:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lana Ackerley


Lana passe pour une jeune femme douce, on se demande comment elle a atterri chez les Mitans, et dans le gang de Ténébrus. Beaucoup pensent qu'elle est là parce qu'elle est la fille d'un des plus proches amis de Ténébrus, mais ce dernier n'est pas dupe. Lana, c'est son atout charme, elle a une capacité à la manipulation hors pair, et a déjà réussi là où bien des hommes avaient échoué. Avec son apparence fragile, et sa capacité à masquer la vérité pour le faire penser, elle s'attire la sympathie et attire les hommes qui ressentent le besoin d'être utile, de protéger. Elle n'en a pas besoin en réalité. Pas qu'elle soit forte physiquement, mais la demoiselle est très rusée et a réussi à se sortir de bien des situations complexes.

Jouer les innocentes et les victimes, elle sait faire, c'est ce qui l'a sauvée quand son père est arrivé sur l’île. Elle, elle a été déclarée non-coupable des charges qui accablaient les différents membres du gang.

Elle a également un petit côté garçon manqué, adorant les belles voitures et les motos, elle en a d'ailleurs une qu'elle bichonne. Elle aime l'adrénaline, la vitesse, le danger, les sensations fortes. Elle n'hésite donc pas à foncer même si elle s'assure toujours d'avoir un plan de secours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recherchés


EX ✽ Je te crois mort et réciproquement, mais le jour où on se retrouvera je ne te lâcherai plus, tu es mon obsession. De mon côté, contrairement à toi, ce n'est pas de l'amour, c'est un besoin de posséder, de te savoir à moi, que tu m'appartiens...

AMANT(S) ✽ Pour une nuit, rien de plus, je ne suis pas capable d'offrir quoi que ce soit de plus.

PÈRE ✽ Je suis ton seul enfant, tu fais partie du gang de Ténébrus également, et pourtant, je suis plus proche de lui que de toi. Tu as toujours voulu me tenir à l'écart de ce monde quand lui, il me l'a enseigné, voyant le potentiel que j'avais.

La demoiselle donne l'impression d'être une princesse, une petite chose fragile et douce à protéger, mais la réalité est toute autre... Lana, elle a grandi dans le monde des gangs, son père étant un des hommes les plus proches de Ténébrus Grimsditch. Elle a souvent vu son père revenir en sang, se tenant les côtes après une affaire qui avait mal tourné, quand elle ne le retrouvait pas carrément inconscient à l’hôpital. Ce monde-là, elle a baigné dedans depuis toujours, elle en connait toutes les ficelles, et la jeune fille aux grands yeux sombres avait vite compris qu'avec ses airs de poupée, même les plus terribles des hommes craquaient. On ne prêtait pas tellement attention à elle lorsqu'il y avait ces soirées, ces rassemblements, elle paraissait si inoffensive que personne ne s'en méfiait, mais elle apprenait, elle apprenait beaucoup et il fallut attendre la fin de l'adolescence pour qu'elle ne commence enfin à se dévoiler au sein du gang, en prenant de plus en plus d'importance auprès de Ténébrus, lui soufflant dans le creux de l'oreille ses idées. Elle ne parvenait pas à le diriger mais certaines de ses idées avaient réussi à faire leur chemin dans son esprit. Il réalisait bien comment elle était, qu'elle jouait certainement avec lui aussi, mais il préféra en faire un atout, une force, plutôt que de la contrer directement.

Et puis, il y eut ce mec qui était entré dans le gang, il était en bas de l'échelle, faisant les transactions les plus dangereuses. Il était dans les premières lignes, la "chair à canon", ceux que l'on abandonnait vite à leur sort s'ils ne convenaient plus ou que l'on jetait en pâture aux flics. Combats illégaux, courses de motos, trafics de drogue, c'étaient là ses journées et il rentrait bien souvent le soir avec sa jolie petite gueule cassée. Elle n'avait pas manqué de le repérer, des mecs avec une telle plastique ne courraient pas les rues et il lui plaisait bien. Rapidement, ils ont commencé à se tourner autour et il ne fallut pas longtemps pour qu'ils sortent ensemble. On aurait pu penser à un parfait petit couple amoureux, en tous cas, lui il était clair qu'il l'était et vu l'attitude de la brune, on eut pu penser que c'était réciproque. La réalité était plus nuancée. Ce n'était pas de l'amour qu'elle avait pour lui, c'était une forme d'obsession. Un besoin de le posséder, de le savoir à elle, prêt à faire tout ce qu'elle attendait de lui. Si quelqu'un le lui avait dit, il ne l'aurait jamais cru, après tout, ils s'éclataient bien, ils déliraient, partaient faire des virées en moto, et elle semblait tant vouloir quitter cet univers dont elle était prisonnière. Alors, il s'était enfoncé encore davantage dans les trafics en espérant pouvoir la sortir de là, en espérant pouvoir s'en sortir tous les deux et partir loin de tout ça, avoir une vie normale et tranquille...Seulement, un événement eut lieu et alors qu'elle se trouvait avec lui, ils tombèrent dans un guet-apens et Lana se fit tuer. Du moins, c'est ce qu'il a cru. La vérité ? Elle jouait un double jeu. Elle avait infiltré un autre gang qui avait fini par la démasquer et faire croire qu'elle était morte était sa seule chance de s'en sortir. Elle avait tout préparé, tout imaginé des semaines plus tôt au cas où une telle chose venait à arriver. Elle se moquait bien de lui briser le cœur ou qu'il se sente coupable de sa mort, tout ce qui importait pour elle était de se sortir de là. Elle avait donc repris sa vie de son côté, quittant le pays. Seul Ténébrus savait la vérité et gardait contact avec elle jusqu'à ce qu'il se retrouve sur l’île. C'est à ce moment-là qu'elle chercha à revenir à Vegas pour retrouver celui qui était devenu son ex mais ne cessait de l'obséder. Elle l'avait suivi sur internet, instagram, elle surveillait tout ce qu'il faisait et avait appris qu'il avait réussi à s'en sortir, qu'il avait une petite vie tranquille avec un job tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais ce qui la poussa à chercher à réapparaître fut de voir qu'il avait refait sa vie, et ça, ça lui était inconcevable. Elle avait donc pris son Hayabusa et mit en tête de le retrouver. Seulement, l'épidémie se propagea d'une façon des plus virulentes à ce moment-là et elle ne prit pas le risque de pénétrer dans la ville qui était infestée lorsqu'elle y arriva. Profitant que les communications ne soient pas encore totalement coupées, elle avait cherché à recontacter Ténébrus qui avait fui l’île, et elle l'avait rejoint à Cancun.
☽  A S Y L  ☾



Dernière édition par Lana Ackerley le Mer 8 Juil - 23:04, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 0:36
Ton titre, ta phrase. Girls ? Boys ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽ A S Y L ☾



Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil - 0:36
Ton titre, ta phrase. Girls ? Boys ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽ A S Y L ☾



Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
La garce de Cancun - Lana 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Dim 5 Juil - 3:22
Hello lady! Tu es une tranfiquante de drogues c'est bien ça? Car Ce serait super qu'on se connaisse déjà. Tu vois j'aime bien la senteur du napalm au petit matin alors qu'un champ de coke flamme. Les petits plaisirs de la vie quoi. Donc si ça te branche d'avoir un zinzin en kilt trop classe après toi, fais-moi signe!
Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
La garce de Cancun - Lana HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Lun 6 Juil - 11:17
On se fait un lien ? Very Happy
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Juil - 13:42
La drogue entre autres choses oui, j'ai pas détaillé car on a pas vu vraiment avec Ténébrus quels genres de trafics il faisait mais je vois bien des courses illégales, des combats, pourquoi pas des trafics d'armes, d'oeuvres d'art ou autre ! Essaye donc de m'attraper Razz

Oui "Papa" ? Very Happy T'es dans ma fiche d'office toi Razz
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
La garce de Cancun - Lana 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mar 7 Juil - 0:44
Tu aimerais que Bruce t'attrape? Ça pourrait être très amusant comme jeu surtout si c'est à la Benny Hill!
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil - 22:53
mon dieu mais je n'ose pas imaginer le bordel que ce serait lol! ça promet d'être drole!
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
La garce de Cancun - Lana 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Jeu 9 Juil - 0:37
Voilà un avant goût possible!!!

Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 9 Juil - 7:53
Je veux bien un lien aussi !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum