-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Adiana Taylor
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil - 15:56

Les Pacifistes



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Adiana Taylor
ft. Lily James


AGE: Trente-deux-ans.
NATIONALITÉ: Américaine, originaire de l'Etat de Louisiane.
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétérosexuelle, divorcée.
GROUPE: Les Pacifistes.
ARMES DE PRÉDILECTION: Une machette trouvée sur le cadavre en décomposition d'un ancien prisonnier.
MÉTIER: Anciennement Maire de la ville de Mandeville (Louisiane, paroisse de Saint-Tammany), Adiana gère le stock de vivres et travaille principalement dans les potagers de la Résidence.
La force : 12/25
L'intelligence: 19/25
L'agilité: 14/25
La ruse: 25/25


CARACTERE:

Adiana est l’héritière d’une éducation presque aristocratique. Malgré ces dernières passées sur l’île, la jeune femme conserve sa chaleur, sa douceur et son vocabulaire appuyé. Ancienne politicienne et habituée aux faux-semblants, Adiana est douée pour négocier et pour manipuler son entourage si le besoin se fait sentir. Pour survivre, elle n’hésite pas à changer de rôle, à parfaire ses traits de personnalité pour s’adapter aux autres. C’est avec son groupe qu’elle agit avec le plus de naturel, son empathie et sa compassion pour les autres faisant d’elle un membre essentiel pour apaiser les autres. Serviable, elle n’hésite pas à se plier en quatre pour le clan, à prendre un marteau et user de ses talents pour répondre aux attentes du leader et du reste du clan. On pourrait penser à s’y méprendre que l’on peut abuser de sa bienveillance, mais depuis ses expériences avec son ex-mari, Adiana est bien plus soupçonneuse et sur la défensive, même avec les membres du clan.



Histoire

Marquise aux cheveux dorés, petite fille de bonne famille née pour s’aventurer sur les chemins tortueux de la politique, Adiana était promise à un grand avenir. Héritière de la fortune de son père, un brillant économiste aux ambitions excessives, elle reçut une éducation presque aristocratique. Pendant plus de treize ans, elle se confronta à la solitude des cours particuliers, se pliant ainsi aux décisions très strictes de son père. Isolée des autres enfants et négligée par ses proches, Adiana s’abandonna pendant longtemps à la lecture et aux mondes imaginaires qu’elle composait dans son esprit. Elle tenait également en affection la botanique et le jardinage : accompagnant régulièrement les jardiniers au service de la famille Taylor, elle se découvrit une passion évidente pour la culture. Passion qui trouvera finalement son intérêt quelques années plus tard...

On l’envoya en pensionnat jusqu’à l’aube de ses dix-huit ans en Angleterre afin de parfaire son éducation dans de nombreuses disciplines : économie, droit international, politique, langues. Fort de son excellence et de ses résultats, elle termina ses études à Sciences Po à Paris, avant de revenir définitivement s’installer à Mandeville avec un ancien camarade de classe d’origine française et américaine. Huit mois séparaient Ariana de sa rencontre avec Martin, pourtant, elle accepta sans résistance la bague proposée par son petit ami, croyant obtusément à l’existence du prince charmant.

Ambitieuse et déterminée à être élue Maire de la ville de Mandeville, Adiana était convaincue de gagner à la seule force de ses convictions politiques et de ses nombreux atouts. Sa campagne terminée et les résultats prononcés, c’est quelques mois après le début de son mandat que son mari lui fit une bien affreuse révélation : sous son joug, les résultats avaient été truqués. Quand l’histoire d’amour devait durer éternellement, Adiana comprit rapidement que sous l’armure du prince charmant, se trouvait une bien abjecte carapace. Préférant garder le secret sans ébruiter l’affaire, Adiana entrepris alors de divorcer. Sous la menace de son odieux partenaire, elle se montra docile et se laissa encore manipuler quelques temps, en volant les fonds de la ville de Mandville pour les remettre à son mari qui en échange promettait de la libérer de son patronyme. Le divorce prononcé, les magouilles organisées par Martin remontèrent finalement jusqu’à la justice. Accusée de détournement de fonds, de mensonges et de corruption, Adiana se retrouva bientôt sous les barreaux, envoyée sans sommation sur l’île des prisonniers.

Sur l’île, Adiana devait se forger une nouvelle personnalité, cacher ses faiblesses au profit de sa survie.Elle trouva refuge auprès d’un homme de bien des années son aînée : un homme de conviction douée d’une personnalité finalement, similaire à la sienne, Henry. Elle s'engagea avec son groupe lorsqu’ils retrouvèrent la terre ferme pour se rendre jusqu'à la Résidence où elle trouva naturellement sa place.





Dernière édition par Adiana Taylor le Mer 8 Juil - 21:07, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil - 16:02
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Mer 8 Juil - 17:11
Bienvenue Smile
Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
Adiana Taylor HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Mer 8 Juil - 17:12
Bienvenue à toi Smile
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Adiana Taylor 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mer 8 Juil - 17:16
Hello lady! Si tu veux voir Bruce fais-moi signe!

Bon courage pour ta fiche et Lily James juste WOW!
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil - 18:06
Bienvenue !

Yea ! Une Pacifiste ! Je t’assure que tu vas être bien entourée. Laughing
Pauvre chouette
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil - 19:10
Tant de beaux faciès sur ce forum, vos choix sont merveilleux, je suis amoureuse. I love you
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil.
@Bruce Smith, si je veux voir Bruce ? Razz C'est à dire ? Merciii.
@Timothy Brooks je ne peux être que bien entouré, surtout avec le visage de Benedict, omg, je l'aime tellement. I love you

Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle vous plaira @Charlie Mc Ferley & @Damon Campbell I love you
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Adiana Taylor 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mer 8 Juil - 19:40
On a tous besoin d'avoir un Bruce dans la vie @Adiana Taylor. Disons que Bruce veut s'amuser juste au dernier instant car plus rien l'attache à la vie.

Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil - 19:46
Bienvenue parmi les Pacifistes !

Oui oui, moi et Timothy on est super super gentil, tu vas voir. Laughing

J'ai bien hâte de te croiser en RP !
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Adiana Taylor Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mer 8 Juil - 20:55
Coucou !

En fait, on s'interroge sur un point pour pouvoir te valider : "Elle s'engagea avec son groupe lorsqu’ils retrouvèrent la terre ferme pour s'infiltrer jusqu'à la Résidence où elle trouva naturellement sa place."

Elle s'infiltre ? Elle serait donc d'un autre groupe, infiltrée chez les pacifistes ? Peux-tu nous préciser ce point ?
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum