-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Before the strom avec Anaelle
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Sam 11 Juil - 13:00


Before the strom


Anaëlle et Jake


 

La journée s’était déroulée sans encombre, juste quelques petits faits mineurs mais qui étaient facilement redevenus normaux. Jake était content de retrouver sa famille, les Grimsditch étaient sa famille, les Mitans étaient sa famille. Il oubliait presque qu’il vivait dans un monde en pleine pandémie, là où les morts étaient devenus plus nombreux que les vivants, là où les cimetières n’avaient plus de barrières car le monde entier en était devenu un. Au final, les vivants n’étaient ils pas de trop sur cette terre ? L’ancien recruteur de la famille Grimsditch, aux nombreuses conquêtes célèbres qui avaient fait qu’à de nombreuses reprises le jeune Hoffmann soit en première page de magasine, était dans sa chambre de l’Hôtel, terminant une séance de sport lorsqu’Ethan était arrivé sans crier gare, lui demandant de se préparer rapidement et de descendre au rez-de-chaussé. Jake avait vite comprit à l’intonation de la voix qu’une chose ne se passait pas comme elle devrait se passer, alors il avait mis un pantalon aux multiples poches afin d’avoir des munitions mais aussi des armes blanches, puis un gilet de protection pour moins exposer son corps, avant de descendre les neuf étages où se trouvait sa chambre au pas de course. L’ambiance était électrique, de nombreux Mitans étaient sur le pied de guerre, et Jake dans une allure très militaire se positionna avec les autres lieutenants ou expéditionnaires, les bras croisés, l’oeil sévère, écoutant Ethan qui annonçait que des patrouilleurs avaient vu une horde se rapprocher de Cancun.

En soit, une horde ne dérangeait pas, les mordeurs passaient sans s’arrêter, mais le souci était qu’ils arrivaient par le côté de la station d’épuration, et que sans eau, tous deviendraient des morts d’ici peu de temps. De plus, il y avait sur le chemin de nombreux magasins pouvant apporter des ressources alimentaires, des ressources en vêtements également, et quelques habitations dans lesquelles tout pouvait se trouver. Jake prit deux hommes avec lui, puis après quelques minutes en Jeep, le jeune Hoffmann eut une vision d’ensemble sur la scène se déroulant devant ses yeux. Il devait y avoir une centaine de mort, tous convergeant vers un même endroit sans savoir réellement ce qui les poussait à aller dans cette direction là. Il cherchait avec ses jumelles ce qui pouvait bien les attirer, lorsqu’il entendit un cri strident suivi de deux coups de feu. Ed, l’un de ses hommes, venait de mourir. Prenant son pistolet à la main, Jake entendit quelques bruits de bataille, avant de voir Charles, le second homme, reculer et chuter par une des fenêtre de la maison qu’il avait fouillé afin d’éviter les morts. Seulement, tombant en arrière du second étage, il laissait déjà une flaque visqueuse et rouge sur le sol, signe de sa mort.

Jake inspirait, avant de quitter les lieux assez rapidement, mais malheureusement, il tomba sur une partie de la horde. Il pouvait bien en tuer plusieurs, mais la centaine à lui tout seul, voilà qui serait complexe. Il se devait d’user de stratégie ! Hoffmann prit un de ses couteaux, tuant les marcheurs qui étaient isolés, mais il fut obligé d’entrer dans une station service à un moment donné. Il se sentait entouré des morts, il devait laisser passer un peu de la horde pour reprendre. Silencieusement, il marchait dans les lieux, avant d’entendre un bruit et de se tourner, le pistolet pointé devant lui, avant de pencher son visage sur le côté. « Anaëlle Storm. Si c’est pas une surprise de te voir là. Campbell envoi aussi ses lieutenants repousser la horde ?  » Oui, il connaissait un peu la brune, juste de nom, parce qu’il savait qui elle était et ce qu’elle avait fait pour se retrouver sur l’ïle, puis Tenebrus avait fait un topo à tous ses lieutenants des autres membres des autres groupes.



Codage par Libella sur Graphiorum





Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil - 0:58

Before the strom avec Anaelle Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann


J'était partis avec deux gars ce matin question de ne pas faire comme ma dernière expédition de groupe qui m'avait coûter... une scène porno avec mon patron et Maxeen en guise de punition. J'imagine que j'avais eu de la chance ce jour-là. Je devais me résoudre a subir une seconde punition qui cette fois risquerait de me coûter bien pire qu'un trippe de lesbienne. Mes consignes fût beaucoup plus clair envers mes gars je m'attendais à ce qu'il m'écoute sans broncher.

Les gars y'a pas 36 milles façon de fouiller un endroit, vous vous enlevez la tête du cul et je veux que la pièce que nous fouillons soit inspecter du plafond au plancher c'est clair? La moindre trouvaille vous me la rapporter pour me demander si c'est utile ou pas et si je dois refouiller après vous et trouver quoique ce soit qui pourrait être utile... Je pris une pause réfléchissant à ma future menace. Je vous coupe les couilles et je m'en fais des pendentifs suis-je clair ?

Mon ton était sec et sévère nulle besoin de me faire répéter, les gars semblait avoir compris et avait acquiescé de la tête sans sourciller. Il savait très bien que je pourrais mettre a exécution ce que je venais de dire sans problème et que je me ferais une joie de me pavaner ainsi.

On n'avait pas pris la jeep aujourd'hui mais j'avais demandé qu'ils s'équipent comme pour une expédition de 3 jours. Tout le monde avait un peu de ration, un peu d'eau, des armes et un sac de couchage et des bidons d'essence vides. Pour ma part j'avais apporté des sangles et un peu de cordes supplémentaires.  Les scabreux avait mentionné une horde un peu plus au nord et on allait y aller en renfort pour la ralentir un brin ou la contourner, on avait un peu la job d'éclaireur pour le moment,  tout dépendait du nombre qu'ils étaient et du comment on allait pouvoir s'exécuter. Les mitants semblait aussi avoir envoyer du monde de ce que le groupe avait mentionné, on ne savais pas combien ils allaient être cependant. Pas besoin de la jeep pour attirer leurs attention et de toute façon c'est rare que le boss me laissais la conduire, autant ne pas me faire chier a essayer de la dealer, surtout que je n'étais pas certaine de pouvoir la ramener.

Pour la peine cependant on avait besoin d'un lot d'essence et j'avais apporté des gros bras pour la cause, Stuart et Mike avait la réputation d'être fort mais très lent d'esprit. Il serait parfait pour me ramener 2 ou 3 bidons chacuns. Finalement la horde était beaucoup plus grande que je ne me l'aurais imaginé... Il y en avait partout de ses cadavres ambulants et on dû se résilier à plier bagages après avoir remplis 3 bidons seulement à mon grand désarroi. Entendant des coups de feux je vit même un des gars des mitants sauté en bas de la fenêtre et finir sa chute dans un bain de sang.

Nous sommes finalement entrée dans la station service sans attendre plus longtemps... Nous nous étions enfoncé dans le backstore quand j'entendis finalement des pas à l'intérieur, sortant mon glock je le pointai devant moi lorsque je vit une silhouette se retourner dans la pénombre du couloir, le cliquetis engageant la balle dans la chambre venait de retentir alors que le mec se retournais pour faire face à mon fusil. Il angla la tête.

« Anaëlle Storm. Si c’est pas une surprise de te voir là. Campbell envoi aussi ses lieutenants repousser la horde ?  »

J'avais froncé les sourcils en le détaillant du regard, l'observant sans gêne de la tête au pied. Pas vraiment le choix sachant que vous êtes là et que vous ne faite pas le boulot qui vous est demandé.. Tu est bon comme proxénète mais anéantir une horde ce n'est pas ton domaine mon chou. Arrête de te faire des scénarios tu n'est bon que pour recruter des petits culs bombés avec ta jolie gueule.

J'avais sourit sarcastiquement.

C'est un de tes gars qui s'est foutu en bas d'une fenêtre ? Tu es seul maintenant ? Dis-je en regardant autour, le son de la horde se faisant plus fort, il frappait dans les fenêtres et martelaient les murs de la station où nous étions, comme si ils leurs étaient possible de nous manger à travers le verre. Il fallait réagir vite et réfléchir a une idée rapidement pour que la horde ne défonce pas la fenêtre et pénètre dans l'endroit qui nous servait de planque. Heureusement il y avait une sortie arrière. Une idée me vain en tête mais je ne sais pas qu'elle serait les proportions du ravage, car il était certains que ça pourrait causer beaucoup de dommage, mais pourrait anéantir la horde presqu'en entier.

Je regardais un rôdeur qui semblait porter des vêtements de femmes mauves délavés et déchirés, un corps en putréfaction presque bleuté, elle collait son visage sans dents contre la fenêtre étalant du sang sur la vitrine en tâchant de nous gobber.

Hey regarde moi cette sexy, parfait pour ton business lançais-je amusé alors que je la pointait. On m'as venter que les pipes d'une femme sans dents c'est l'extase tu devrais essayer...

J'avais ranger mon arme dans son fourreau à ma cuisse, et croisait les bras en affichant un rictus amusé. J'ai une idée.. mais on va devoir sacrifier un de nous... on fait la courte paille?

Je n'avais pas besoin Mike s'était avancer sans vraiment comprendre le sacrifice qu'il venait d'offrir. J'avais sourit satisfaite alors qu'il avait dit "On est tous Damon".

Ça c'est bien mon gars! Aller vien ici... Je sortis les sangles de mon sac et pris les bidons d'essences d'environ 25 litres bien remplis.. Stuart me donna un coup de main pour les soulever en l'air alors que je tachais d'en attacher deux sur le torse du colosse, un devant et un derrière.

Hey DonJuan tu vien donner un coup de main ? C'est pour sauver ton petit cul blanc aussi je te fais remarquer. On attachait alors deux bidons sur le corps du gars. Souhaitons que ça fonctionne me disais-je à moi même alors qu'une grande partie de la horde c'était regrouper devant la station service.

ok mike... tu dois sortir sans te faire bouffer et te rendre jusqu'au pompe à essence, cours dans le tas comme s'il s'agissait de ton dernier match de football à vie.. tu vois.. tu dois te rendre a cette pompe!!! C'était presqu'un ordre alors que je n'étais pas certaine si cela pourrait fonctionner... Il fallait cependant que nous quittions cette endroit avant qu'il ne s'enfonce vers les pompes.

Jake et Stuart, il faut espérer que ça fonctionne, on sort part l'arrière pour se sauver, rendons nous a l'est à la course, je pourrais monter sur le toit et entamer le plan que j'ai en tête... Mike au premier coup de feu se seras ton signal pour sortir d'accord ? Je compte sur toi! Quand Mike seras au pompe, je ferai le reste en espérant que ce soit assez puissant pour donner le résultat escompter.

Je regardait Jake en me demandant s'il allait nous suivre et s'il avait un peu compris ma manoeuvre à venir ou bien il allait nous faire faux bonds en cours de route. Fallait seulement souhaiter qu'il ne me ''backstab'' pas, je risquerais de ne pas être de très bonne humeur et de paraître moins pacifique d'un coup.  


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Ven 17 Juil - 18:30


Before the strom


Anaëlle et Jake


 

Pourquoi avait-il fallu que ce soit les deux plus empotés du monde qui l’accompagnent à la station service alors que le monde était en train de s’écrouler sous une horde de délabrés ? Jake se demandait bien ce que pouvaient faire ces hommes avant la pandémie pour être aussi mauvais! Dire que la plupart étaient des hommes de Ténèbrus depuis de longues années, voilà qui n’était pas étonnant en y réfléchissant de voir que l’ancien leader de la pègre avait passé de nombreuses années emprisonné sur l’Île ! Il avait tué quelques uns des rôdeurs de la horde, mais conscient de ses capacités et ne voulant pas mourir bêtement, il avait été obligé de se rendre dans la station service pour laisser passer l’orage. Tout autour de lui les grondements étaient incessants, certains sentaient encore sa présence, d’autres ne faisaient que passer. Les morts avaient ils encore une conscience ? Comment faisaient ils pour entendre alors que leurs tympans auraient dû être secs !A l’abri dans la station, bien que l’obscurité ne gageait aucune visibilité, Jake attendait, bougeant le plus silencieusement possible avant d’entendre un bruit qui l’avait fait se retourner pour voir une jeune brune face à lui.

Oh, il la connaissait assez pour savoir son identité, ils ne se connaissaient pas personnellement mais savaient l’un comme l’autre de quel groupe ils appartenaient. Le visage penché sur le côté, il lui avait demandé si son leader l’avait aussi envoyé repousser la horde, baissant finalement son arme car elle ne représentait pas une menace à ses yeux. La réponse sarcastique de la brune le fit sourire lentement, et il ne se laissa pas intimider. «  Ma belle, si j’étais aussi bon proxénète que tu le dis, ton petit cul serait à l’Hôtel et non pas au Fort de Campbell. A moins que tu lui aies justement donné ton cul pour avoir une place confortable ?  » Il fronça légèrement les sourcils, comme s’il se posait les questions, mais le sourire affiché sur les lèvres de Jake démontrait assez facilement qu’il n’y avait là aucune animosité et même qu’il était rieur. Puis, Anaelle faisait ce qu’elle voulait de ses fesses ! Il inspira néanmoins, comme s’il était las de n’être entouré que d’idiots. «  Il a tellement eut peur qu’il n’a pas vu la vitre derrière lui et qu’il est tombé en contrebas. Enfin bon … un qui n’ira pas dans cette armée grognante ! »

Vu la manière dont il s’était fracassé le crane, il y avait fort à parier qu’il ne pourrait même pas revenir avec les édentés ! Jake profita du calme pour essuyer la lame de son couteau sur sa cuisse, son regard sur la brune, hochant la tête pour affirmer qu’il était seul, bien que d’autres factions des Mitans ne devaient pas être bien loin. Jake tourna son visage lorsqu’Anaelle le relança sur son emploi de recruteur, observant la femme morte qui n’avait rien de sexy bien au contraire. La garce ! Elle le charriait vraiment ! «  C’est ce que disait l’amie de ma grand-mère, donc je vais finir par le croire. Si tu veux, on peut essayer, tu mets tes lèvres sur tes dents et tu fais attention, j’ai pas envie que tu me croques le bout.  » Jake lui fit un clin d’oeil avant de ranger son couteau et de l’écouter discuter avec un de ses hommes. Un vrai discours ! Digne d’une doctrine ! Merde, pour peu et il se demandait si elle avait déjà lu un des livres de son père !

L’allemand écoutait, attentif, voyant l’homme de main affirmer sa dévotion pour les Scabreux, Jake l’écouta l’interpeller avant d’hocher la tête. «  C’est du gaspillage, dans quelques heures ils seront passés et on pourra les prendre à revers, puis tu vas faire sauter toute la station …  » Il s’approcha néanmoins avant de la regarder droit dans les yeux. «  … mais je suis toujours partant pour un feu d’artifice ! Et mon cul n’est plus blanc depuis longtemps, on est à Cancun, tu devrais sortir de ton Fort ma grande ! » Anaelle donnait des instructions au gars qui s’était sacrifié pour Damon – quelle connerie – et il riait doucement devant tant de joie de se faire exploser pour son leader. Puis le lieutenant des Scabreux lui demanda s’il était du plan, et Jake mit une tape sur l’épaule de Mike. «  T’es de la bombe mec !  » Il fit un clin d’oeil à la brune, rigolant avant de se diriger vers l’autre côté de la station, attendant qu’elle les rejoigne lui et l’autre gars.

Jake les regardait, reprenant son sérieux, prenant son couteau. Il inspira une fois, deux fois, et à la troisième il ouvrit la sortie de secours, poussant de toutes ses forces, repoussant une partie des rodeurs présent de ce côté là, plantant son couteau dans les têtes qui se présentaient à lui, du sang l’éclaboussant alors qu’il continuait d’avancer, poussant parfois les morts avec son pied, les faisant chavirer comme des dominos alors qu’il montrait à Anaëlle un endroit où le premier étage n’était pas très haut, il suffisait de faire une courte échelle à la brune pour qu’elle y monte, ensuite, il monterait quant au dernier des hommes … disons qu’il ne fallait pas que ce dernier réfléchisse sinon il se rendrait compte qu’il « était Damon » lui aussi ! Tout en se positionnant proche de la brune afin qu’ils se protègent l’un l’autre, Jake la guida jusqu’à la maison avec l’étage avant de regarder l’autre homme qui se positionna pour faire la courte échelle. Jake s’occupait des morts aux alentours, et quant ce fut son tour, il monta également.




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 20:55

Before the strom avec Anaelle Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann


N'y avait-il qu'en montrant son cul qu'on pouvait monter les échelons ? Décidément on retournait au temps jadis ou les femmes n'étaient que de piètre personne sans but ni logique. Qui n'avait pas le droit de parole dans des situations importantes et aucun droit de vote. La féministe en moi avait une soudaine envie de lui foutre une baffe mais je n'en fit rien. Je préférais éviter conflit pour de banal sujet et ne pas m'abaisser à son niveau. Un homme qui soumettait la gente féminine pour assouvir ses désirs sexuelles. On aurait dit Damon finalement et bien que je me disais intérieurement ne jamais faire cela un jour. Je devais avouer que dans ma nouvelle situation j'avais dû m'y conformer plus que je ne l'aurais espéré. Je me contredisais en bout de ligne et pendant un moment j'en pris conscience à cet instant précis.  

Sa proposition de fellation me changea les idées, je souris à pleine dent un peu exagérément, Oh malgré ta belle gueule je ne te donnerai pas se plaisir, ne sait-on combien de bouche ou de vagin à frôler cet engin, je ne voudrais pas attrapper quoique ce soit tu vois. Lui lançais-je sur un ton provocateur.

J'avais sourit quand il avait parler de son cul, sérieusement ? Tu me passeras le mot quand tu te promènes en Cancun le cul à l'air, je viendrai zieuté un peu. J'ai bien droit de regarder nah.. ?

J'avais asséner a Jake un léger coup de coude moqueur alors qu'il venait de se foutre de la gueule de mon sacrifier. Je me penche doucement vers lui, murmurant à son oreille.
Tu sais qu'il ne sait probablement pas encore rendu compte de ce que je lui ai demandé de faire, pas vite vite cette grosse bête là.. Avouais-je dans un demi sourire en coin.

Suivant Jake de près, on repoussais doucement une partie des zônards présents sur le chemin que l'on essayait de se frayer. Le pimp m'indiqua un endroit où l'on pourrait grimper et poursuivre ce que nous avions commencer. J'avais acquiescer et après avoir fait la courte échelle avec Stuart je montais finalement sur le toit. Tendant la main vers Jake qui fut aider par le balourd en bas je l'attirai au mieu vers le haut pour qu'il réussisse à me rejoindre.

Mon regard finis sa course vers Stuart qui venait de comprendre qu'il ne pourrait pas monter et qu'il était impossible pour Jake et moi de le hisser tout en haut. Il se battu jusqu'à son dernier souffle et avant que nous entendions les cris de douleurs, je l'avais abattu d'une balle. Question que le son de son cri ne soit pas une alarme pour attirer plus de mordeurs.

Le son de l'arme à feu me rappela que c'était le signal que j'avais donner a Mike. Je dégaine l'arme de précision que j'avais dans le dos en l'armant plutôt rapidement, visiblement habitué de l'utiliser, mon regard poser dans la lentille de précision. J'avais donner mon glock a Jake le temps que je finalise ce qui se passe a la station service.

J'espère qu'il se souvenait que c'était au coup de feu qu'il devait sortir le con... Avouais-je en prenant de grande respiration pour stabiliser l'arme que je tenais entre mes mains.

Je voit finalement Mike après un moment, je soupirai doucement de soulagement contente de le voir sortir. Comme demandé il s'enfonce rapidement dans la horde en hurlant et les tapants avec ses poings tâchant de se rendre plus loins dans la station service.

Lancé de dés:

On a droit à un jolie feu de camp, mais aucune explosion à l'horizon. Les corps s'enflamment les uns aux autres et presque comme un feu de forêt les rôdeurs sont attirés par la chair de Mike qui continue de brûlé. La horde s'éparpillent en prenant feu, continuant de se mouvoir leurs corps noircis comme le charbon.

Ouais bah ya pas de boum!! c'est une bonne chose.. je vais pouvoir faire le plein d'essence. J'aurais dû amener des guimauves avoir sû. Avais-je dit dans un sourire en coin.

Je me retourne finalement vers mon coéquipier du moment.
Merci Jake pour ton aide... Je pourrai vanter que tu ma sauver le cul a défaut de la perte de deux de mes gars.. Je pense que le boss ne me laissera plus faire d'expédition si sa continue je perd toujours un gars ou deux..

Je roule doucement des yeux avant de ranger mon arme de précision en bandoulière dans mon dos. J'était plutôt soulager.. malgré la horde encore présente en bas on pouvait voir qu'un bon nombre s'effondrait après avoir trop longuement pris feu, il se consumait entièrement à l'état de poussière. Jake et moi sans véritablement le vouloir on avait éradiqué un bon nombre de cadavres ambulants en une seule attaque. Ce n'était pas terminer cependant et il en restait encore pas mal.



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mer 5 Aoû - 12:32


Before the strom


Anaëlle et Jake




Jake avait bien vu qu’il avait fait mouche en lui parlant de son cul, Anaëlle avait eu le regard dans le vide, et lui s’en était amusé. Il avait grandit dans une famille à l’idéologie Nazi, et son père, l’écrivain Stephan Hoffmann, avait comme mission de réécrire des lois pour Grimsditch. Son paternel était un fervent admirateur d’un groupe s’appelant les Enfants de Jacob, un groupe qui laissait sous entendre que la place e la femme était déjà définie par des castes : certaines pour accompagner l’époux, certaines pour s’occuper de la maison, certaines pour procréer. Sans même s’en rendre compte, Jake se demanda dans quelle caste Anaëlle aurait pu être, avant de lui répondre sur le fait qu’elle l’ait charriée, lui proposant de se mettre à l’œuvre pour une petite expérience des plus plaisantes pour lui, et surement même pour elle. Elle souriait à pleine dent, d’une manière un peu exagérée, mais qui lui donnait un petit charme quand même. . « Dommage, le risque d’une MST est plus effrayant que l’idée de regretter de ne pas l’avoir fait si on doit mourir dans pas longtemps. » Mais le moment du combat était arrivé, et Anaëlle avait fait un bon petit discours que même lui prit le temps d’écouter.

Il n’était pas le plus emballé pour ce plan, mais au final, pourquoi pas ! La jeune Strom avait ensuite sourit à sa réponse, et Jake lui fit un clin d’œil. . « On ira faire du nudisme tous les deux si ça te branche. » Tout en vérifiant si ses armes étaient bien attachées, il ne fallait quand même pas qu’il en perde une durant la course, déjà qu’ils risquaient d’être dans la merde à fuir à travers les rodeurs. L’ancien recruteur de Grimsdich s’amusait de voir que ses hommes étaient pour la plupart de vrais moutons, il lui avait même mis une tape sur l’épaule avec un clin d’œil à Anaëlle qui lui rendit un léger coup de coude en lui murmurant que le dénommé Mike ne savait surement pas encore que dans quelques instants, il allait exploser en plein vol. Le pauvre, il devait être fini à la pisse ou de la même famille qu’un terroriste qui va se faire sauter et qui demande juste avant si ça va lui faire mal !

Ils se dégageaient de là, laissant Mike, sortant par la porte de secours après un coup d’œil à ses partenaires avant de se frayer un chemin. L’avancée n’était pas bien rapide, mais au moins ensemble ils se protégeaient mutuellement, jusqu’à ce qu’il montre à Anaëlle un endroit assez simple d’accès pour eux. Pour eux, mais pas pour le dernier des hommes, ni même pour les rodeurs. Jake avait aidé Anaëlle, la poussant au niveau des cuisses avant de prendre appuient pour la courte échelle à son tour, prenant la main de la brune pour se hisser à la hauteur du premier étage. Ils allaient être seuls, car Stuart venait de comprendre que dans l’histoire, il allait devenir un bon steak tartare ! Hoffmann observait la scène avec une certaine indifférence, mais la brune avait pris son arme, et avait logé une balle au milieu du crane du pauvre bougre. Tout aussi rapidement, elle avait prit son fusil de précision … ah oui Mike ! Il allait rejoindre son ami Stuart dans quelques minutes.

Deux Scabreux de moins ! « Il serait assez con pour partir dans la mauvaise direction ceci dit. » Jake avait un sourire en coin, mais Anaëlle avait réajusté son fusil, elle voyait Mike mieux que Jake qui le distinguait surtout de loin, et le spectacle était saisissant. Premier coup de feu : trop bien tiré. « Presque. On a pas encore le concert de Johnny et son célèbre « Allumez le feu. » » Hoffmann était appuyé à la rambarde, comme on aurait pu l’être en regardant les passant de son balcon, et Anaëlle tira un second coup : Bien mieux. Le feu s’était finalement allumé, attirant les dizaines de rodeurs, prenant feu et se le refilant les uns aux autres. « Oh merde, je suis sur d’en avoir vu un paquet dans le local de la station essence … » Il avait un léger sourire, ils n’allaient quand même pas refaire le chemin inverse !

La brune s’était tournée vers lui, le remerciant et le faisant rire aussi alors qu’elle rangeait son arme. . « A force, il va déclencher une nouvelle mutinerie mais contre lui. Campbell a toujours été un peu particulier m’a dit Tenebrus. Enfin, tu me diras la prochaine fois si je t’ai réellement sauvé le cul, ou si je t’ai juste donné un peu de répit. » Jake lui avait fait un clin d’œil avant de regarder en contrebas, encore quelques uns, moins mais encore un bon nombre. Il soupira, avant de prendre dans une des poches de son pantalon un paquet de bonbons, l’ouvrant avant de le tendre à Anaëlle. . « A mon avis, on peut bien se prendre quelques minutes de repos non ? On a qu’à poser nos culs, et attendre un peu que ces charognards s’en aillent un peu avant de reprendre la route. » Lui-même s’était assis, appuyant son dos contre le mur. Il ne voyait plus les rodeurs, il les entendait juste, mais cela lui suffisait pour savoir qu’ils étaient encore là.



Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 3:58

Before the strom avec Anaelle Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann


Visiblement nous n'étions pas sur la même longueur d'onde en ce qui attrait à la place de la femme dans la société et depuis l'apocalypse je devais dire qu'il n'était pas le premier que je croisais pour qui la femme n'était rien d'autre qu'un objet sexuel. Temps mieux si pour ma part je ne m'étais pas résolu à ce genre d'idée. J'étais fière de faire valoir mes compétences et de que j'était capable de faire.

Je ne suis pas si désespéré et je suis vieux jeu désolé je cherche encore le bon même dans cette vie de merde. Je risque de mourir seule au bout du contre mais je ne suis pas contre l'amusement de temps à autres... Je sais juste me montrer patiente. Avais-je ajouté après ses dires sur les MTS.

J'avais sourit à ses dires, Promet moi de nous trouver une superbe villa près de la mer pour ça, tant qu'à être nue aussi bien profiter de la plage.

Nous avions exécuté le plan avec amusement, bien que ce n'était pas tout ce que j'avais imaginer, en bout de ligne, ne pas voir la station service explosé était peut-être une meilleure idée en fin de compte. S'aurais été du gaspillage et aurait probablement attiré une plus grandes hordes encore. Je l'avais remercier, comme par habitude sans doute.
On est tous Damon avais-je ajouté à ses dires en lui faisant un clin d'oeil comme pour le narguer. Bien que l'envie me pris de parler un peu de Campbell je me ravisai, sachant très bien dans quel groupe trempais Jake. J'avais suivis son regard vers le sol en acquiesçant. Ouais visiblement on peut prendre quelques instants, Avais-je dit en m'asseyant en tailleur, venant quérir un bonbon pour la peine.

AH! miam.. ça fais tellement longtemps que je n'en ai pas manger. Me délectant je fermais presque les yeux en le mangeant lentement, me remémorant des moments quand j'était petite ou je me dépêchais de sortir le vendredi soir avec mon billet de 5$ au dépanneur du coin, pour m'acheter un tas de bonbons devant une soirée film. Je sourit en rouvrant les yeux, me rendant compte du sourire niais que je devais afficher à ce moment précis.

Je toussa doucement comme pour chasser cette image que je venais de faire,
alors dis-moi comment est Tenebrus par chez toi ? J'avais anglé la tête, un regard empreint d'une certaine curiosité. C'était légitime après tout et s'il me posais la question pour Campbell à nouveau je pourrais toujours répondre à ma façon. En toute franchise bien que je connaissais le groupe de Jake par l'entremise de d'autres, en vrai, je n'en savais absolument rien.

Et sinon qu'est-ce que vous faites maintenant ? Je veux dire.. vous cherchez quand même pas à doré l'image de la femme dans des petites tenues sexy ? Si ? J'étais sérieuse je voulais savoir qu'elle était leurs business, que tiraient-ils au bout du compte ? Dans le monde dans lequel on vivait maintenant comment survivent-ils ? Je ne comprenait pas vraiment et je voulais en savoir plus sur ce groupe.

Je m'étais rapprocher de Jake, venant quérir mon sac pour y sortir une gourde en métal contenant de l'eau que je bu doucement. Venant lui tendre celle-ci en échange d'un nouveau bonbon, mes yeux posés sur lui en attente d'une quelconque réponse.

Je ne pouvais pas comprendre comment un si beau jeune homme pouvait que ce soit maintenant ou avant trempés dans des trucs louches. Était-ce la richesse ou un genre d'héritage familial obligatoire qui faisait de lui un genre de prisonnier dans ce courroux d'exploitation? Tant de question et dont je n'obtiendrais probablement pas aucune réponse..



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mar 11 Aoû - 19:26


Before the strom


Anaëlle et Jake


 

« Ah ce foutu Prince Charmant ! Je te souhaite de le trouver Anaëlle ! On a tous quelque part son âme sœur … enfin vu que la population a sacrément diminué …. » Mais il ne fallait pas perdre espoir non d’une pipe en bois ! Et franchement, les MST, il n’en avait jamais eu, mais c’était toujours sympa d’en discuter. Ce n’était pas parce que le monde était réellement sans dessus dessous qu’il fallait oublier de se protéger un minimum, et sans les tests adéquates, compliqué de dire qui était porteur d’une saleté qui risquait de vous faire gonfler l’attirail ou même pire ! Mais Anaëlle avait du cran, pas que dans ses idées de plans, dans sa manière de parler et Jake riait bien. Oh non, pas d’un rire que bien d’autres avaient, et ses pensées n’étaient pas lubriques comme celles de Damon par exemple, puis balancer des conneries pouvait permettre de se détendre un peu avant l’action, même si l’idée n’était pas dénuée d’un certain attrait. « C’est pas ça qui manque, bizarrement les habitants de Cancun sont tous parti en vacances en même temps ! » Il la regardait droit dans les yeux tandis que l’un des Scabreux le regardait avec un air bête pour glisser un petit « ah ouais j’avais pas remarqué … tu crois qu’ils sont partis où ? » auquel il ne fit même pas attention, scrutant Anaëlle en riant. « On se fait ça ce soir alors ? » Si tant est que tous les deux survivent après toute cette pagaille ! Le plan pouvait aussi bien les faire exploser ou encore les mettre encore plus dans la merde.

Laissant Mike là, ils avaient déguerpis, et la suite s’était passé sans encombre pour les deux lieutenants, moins pour ceux qui s’étaient fait dévorés ou qui avaient pris une balle comme ce pauvre Mike. Pauvre Stuart, Jake le regardait tenter de se débattre, avant que la jeune Strom ne lui colle une balle entre les deux yeux, puis tirant Mike comme un lapin. Anaëlle n’avait pas cillé avant de tuer deux membres de son groupe pour survivre, et lorsqu’elle le gratifiant d’un « On est tous Damon », Hoffmann eut un rire. Les pauvres cons. Enfin, vu le grabuge, ils allaient pouvoir prendre quelques minutes pour eux, alors qu’il ne se gênait pas pour critiquer Campbell qui ne semblait être qu’un con assoiffé de sang, sans savoir que le personnage était bien plus complexe. Jake avait prit un paquet de bonbon, avant de s’asseoir à même le sol, et d’en tendre un à la brune. Ils avaient quelques minutes pour que les rodeurs se dispersent, s’ils ne les voyaient pas, ils seraient plus tranquille, et vu les dégats que la brune avait fait, la horde devait être moins dense à présent.

Certains auraient pu penser que le râle des rodeurs était désagréable, lui s’en était accommodé avec le temps, et Anaëlle s’était assise en tailleur avant de prendre avec plaisir un bonbon. Un des rare petit plaisir qui allait manquer à beaucoup de monde, tout comme les vins de qualités, le tabac également. L’alcool, c’était différent, depuis la nuit des temps l’Homme en fabriquait, il faudrait juste trouver comment en refaire. Jake voyait bien qu’il n’était pas le seul que les sucreries ramenait dans le passé, et elle lui avait posé une question avec une curiosité non feinte, alors qu’il hochait positivement la tête. « Ténèbrus a toujours été un homme bon pour ses hommes. Je le connais depuis des années, depuis la mort de ma mère, le jour où j’ai repris l’empire immobilier de la famille. Je n’ai jamais entendu un de ses hommes se plaindre de lui, que ce soit niveau argent ou même les divers avantages, il a toujours fait en sorte qu’on s’en mette plein les poches. Après, il n’a jamais été un grand causeur, il laisse ça à Ethan. On m’a dit par contre que sur l’Île, Campbell et Tenebrus étaient assez proche, et que c’est même lui qui aurait demandé a ton chef d’être le leader de votre bande de violeur. Il devait voir en Damon le seul capable de vous tenir un peu en laisse. » Il prit un autre bonbon avant de rire.

Dorer l’image de la femme dans des petites tenues sexy … quelle idée ! Du divertissement, mais les choses avaient changé, Tenebrus voulait prendre le pouvoir d’une manière nouvelle, avec de nouvelles lois que son père – Stephan Hoffmann – était chargé d’écrire. « Le Show-biz. Mais non, la femme a une vraie place chez nous, bien qu’on reste tous des mafieux comme on disait avant. Et toi ? A ce qui paraît Damon a des manières bien à lui de punir les femmes. On m’a racontait qu’il aimait bien rabaisser les femmes de son groupe, et même qu’il en a fait pendre une au dessus du Fort ? » Anaelle avait prit dans son sac une gourde qu’elle lui présenta après avoir bu, et Jake la remercia avant de boire une gorgée. Il lui rendit avec un sourire. « Avant on pouvait blanchir de l’argent avec des trafics de drogues, d’armes, de personnes, la prostitution ou même le Show-business … maintenant ça n’a plus de réelle valeur. On est juste les plus puissants parce qu’on est mieux armés, parce qu’on a tous un lien entre nous, on va se défendre les uns les autres, puis on a des espions partout et un Hôtel presque imprenable. Pourquoi ? T’en a marre que Campbell te refasse le cul ? Non … Connington ? » La dernière phrase était dite avec de la taquinerie, sans savoir ce qu’elle avait pu vivre ou pas auprès des Scabreux.



Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 19:53

Before the strom avec Anaelle Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann


J'avais souris après ce que Jake avait mentionné pour la recherche du prince charmant. Il avait raison ça devait être aussi rare que la merde du pape. Comme je persistait à croire, je gardais espoir et au fond, finir vieille fille ne serait pas une déception. Vivre une vie normal n'était plus et ne le serais probablement plus jamais, je ne me pardonnerait jamais si je me retrouvais avec un goss.  

En ce qui concerne les MST non pas que cela me bloquais entièrement dans mes relations mais je restais prudente. J'était une guerrière dans l'âme et si je ne pouvait mourir au combat parce que j'avais chipper une cochonnerie de MST je ne me le pardonnerais jamais. Je gardais une certaine propreté corporelle et je tenais que cela ne cesse pas. Malgré les circonstances prendre soin de moi était une priorité, non pas les coiffures mais bien me laver et sentir bon c'était un petit luxe que j'avais garder.
J'avais ris à sa remarque sur les vacances. Il avait bien raison sa s'était vider d'un coup... on se demande pourquoi.

Ce soir ? J'avais zieuté en bas pour observer le corps du pauvre scabreux qui se relevait maintenant en rôdeur à son tour accompagnés d'invité tout aussi dégoûtant.

Si tu arrives à nous amener sur la plage sans problème je te promet de faire bain de minuit en ta compagnie. Fais moi penser arrêter au bar sur la 33ème, il faut un peu d'alcool après tout non ?

On discutait finalement tout en dégustant les bonbons avec délectation.

« Ténèbrus a toujours été un homme bon pour ses hommes. Je le connais depuis des années, depuis la mort de ma mère, le jour où j’ai repris l’empire immobilier de la famille. Je n’ai jamais entendu un de ses hommes se plaindre de lui, que ce soit niveau argent ou même les divers avantages, il a toujours fait en sorte qu’on s’en mette plein les poches. Après, il n’a jamais été un grand causeur, il laisse ça à Ethan. On m’a dit par contre que sur l’Île, Campbell et Tenebrus étaient assez proche, et que c’est même lui qui aurait demandé a ton chef d’être le leader de votre bande de violeur. Il devait voir en Damon le seul capable de vous tenir un peu en laisse. »

Je voit, quelle belle réputation on as hein ?

J'avais sourit en coin, haussant les épaules visiblement peu enthousiaste à cette idée. Ce n'était pas le genre de réputation que j'aimais avoir, mais je n'y pouvais rien, ce n'était pas moi qui l'avais créer et pour y remédier cela prendrait énormément de temps sachant qu'un très grand nombre de taulard vivaient là dedans. Si on aurait pu être un groupe craint s'aurais été plus plaisant et moins dégoûtant en fait. Mais en y pensant bien, j'avais de la chance d'être dans les scabreux mais il était vrai que rempli d'autant de testostérones je n'allais pas faire long feu si je ne me la jouais pas mauvaise . Il m'était déjà arriver de me réveiller en pleine nuit et d'avoir dans ma chambre deux gars du clan qui se faisait une branlette en m'observant dormir. Je leur avais foutu la raclée de leur vie et avait fouiller les magasins pour trouver un serrurier et m'installer une serrure digne d'une porte de banque question que cela ne se reproduise plus jamais.  

J'avais acquiescé faiblement, en effet... On pourrait parfois croire que nous sommes dans un film porno. Je préfère de loin que ce soit Damon qui me punisse plutôt que Ian... On ne parle pas du tout de la même.. chose disons..

J'avais pris une pause en réfléchissant à tout ce que j'avais pu entendre à propos de Ian.  Puis il me parla de la fille pendue en haut..

Ha.. oh ouais... non celle pendu au dessus du fort j'y suis un peu pour quelques choses en fait... C'est moi qui a eu la .. ''Chance'' de la punir cette fois.  Je ne l'ai pas pendue, je l'ai ligoté et j'ai installé des miroirs tout autour d'elle durant la nuit et au levé du soleil elle crâmais à petit feu, vue le reflet du soleil qui lui réfléchissais dessus. Elle a hurler une bonne partie de la journée.. enfin je l'ai bâillonner pour que ce ne soit pas trop bruyant.

En y pensant bien on était des foutus malades mentales et toutes ces mélancolies et perversions devenait naturelle au final, même pour moi.

J'avoue que je ne suis pas très fière.. mais quand le boss me donne un ordre j'exécute c'est tout.. J'appelle ça de la survie.. On fait ce qu'on peu et à moi seule je ne peu pas grand chose... donc vaut mieu me fondre dans le décor et ne pas faire chier personne.


J'avais grimacé comme pour me convaincre moi-même de ce que je disais, mais je ne le pensais pas vraiment. J'aurais espéré un peu plus de liberté, il n'y avait pas plus stresser qu'un membre des scabreux .. On survivait contre les rôdeurs, on survivait contre notre propre clan car personne ne pouvait faire confiance à personne et on survivait au boss. Il était tout aussi imprévisible que le reste de ses membres.

Ha ha.. Non non.. Connington.. j'avais mimer vomir un moment en m'esclaffant par la suite.

Ne me parle pas de Connington, il est hors de question qu'il me touche même avec une perche de 8 pied. Si Damon un jour me force et me punis avec Connington il est clair que je me sauve et je n'y retourne plus jamais ! Connington est pire que la peste, il est clairement sortis d'un asile, je dirais même qu'il est pire que Damon. En fait.. Les scabreux point sont tarés.. je m'inclus aussi dans le lot, j'ai fais.. des choses dont je ne suis pas fière.. Mais qui ne les ferais pas pour survivre ? Je le regardais fixement une pointe un peu moins amusé visiblement embarrassé par ce que j'avais pu commettre dans cette nouvelle vie. Je suis curieuse de savoir ce que tu aurais fait à ma place ?

J'avais baisser la tête un moment, je ne suis pas une mauvaise personne au fond.. Mais pour mériter un titre de lieutenant dans une endroit pareille, je n'ai pas le choix de jouer carte sur table tu comprend ? Avais-je dit en redressant la tête haussant doucement les épaules. Je n'y peu rien, c'est comme un étau qui se resserre sur ma gorge, je dois exécuter sans broncher et soumettre ceux qui ne sont pas digne. Regarde Mike et Stuart... Ils ne sont même pas apprécier à leurs juste valeur, combien de membre sont ainsi tu crois ? Nous ne sommes que des pions dans un énorme jeu d'échec..
Enfin..
J'avais pris une gorgée d'eau avant de reposer la gourde devant moi. Mais pour revenir à ton idée de baignade sérieusement ça pourrait me changer les idées et je ne serais pas contre du tout!

J'avais sourit doucement lui volant un nouveau bonbon au passage. Profitant de cette pause pour réfléchir à la manière dont ils pourraient se sortir de se faux pas..

Tu s'est faire du parkour ? Avais-je demandé un air interrogateur planant sur mon visage durant un bref instant, mes yeux vert émeraude posé sur lui, tâchant visiblement de changer de sujet. Il fallait dire que Jake avait l'air quelqu'un de bien, j'appréciais sa compagnie mais il faisait partie d'un groupe différent du miens et je me devais de ne pas trop parler...

Mes yeux avaient parcourus les toits avoisinants, je ne voyais que deux issus, soit on descendait et on se battait en confrontant la horde en bas, soit on courait sur les toits en espérant pouvoir sortir plus loin en travaillant l'équilibre et l'agilité.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Jeu 17 Sep - 13:09


Before the strom


Anaëlle et Jake




Jake avait un esprit taquin, amusé de bien des situations. Qu’est-ce qui pouvait être grave dans la vie après tout ? N’avaient ils pas tout perdu de leur ancienne existence ? A présent ils pouvaient être qui ils voulaient, sans se soucier de leur passé. En apparence – ou peut-être parce qu’elle faisait partie des Scabreux – Anaelle n’était pas la personne la plus douce, et pourtant une facette de sa personnalité donnait envie de la connaitre et même d’être ami avec elle. Elle avait un sens de l’humour, de la répartie, puis elle savait survivre, de quoi en faire une bonne alliée. Oh bien sur, il ne fallait pas être bête, et heureusement Jake ne l’était pas, sinon surement qu’il serait devenu de la chair à canon comme les deux autres bêtas. Elle avait du cran, et elle avait les fils de connecté à l’intérieur de sa tête, s’amusant avec Jake de l’idée d’un bain de minuit qu’il avait proposé pour la soirée. Evidement qu’ils allaient vivre ! Pour cela qu’il proposait alors que les rodeurs étaient toujours là, et après une petite hésitation en regardant ce qui les entourait, Anaelle accepta en lui demandant de lui rappeler de faire une halte dans un bar ce qui le fit sourire. « Pas de souci. En plus dans ce bar y’a un groupe qui joue super bien. Le gars a une voix en or. » Ou avait. Mais Jake avait déjà vu quelques rodeurs la bas, dont un avec une guitare autour du cou, surement que le petit groupe s’était donné la mort pour ne pas vivre dans ce monde d’édenté !

Les deux étaient assis à même le sol, mangeant des bonbons que Jake avait récupéré, et les deux lieutenants profitaient de ce moment de répit pour faire plus ample connaissance, parlant de leurs groupes respectifs. Lui avait toujours été de la bande de Tenebrus, depuis son adolescence, depuis la mort de sa mère, alors que son père pensait récupérer l’empire immobilier, c’était lui qui avait reprit le flambeau à la demande de Grimsditch. Tenebrus avait toujours eu des idées bien précises, des plans à mettre à exécution comme il le voulait, c’était même à se demander si tout ce qui se passait en ce moment même n’avait pas été voulu par l’homme d’affaire ! Jake défendait les Mitans, ils étaient sa seconde famille, ils étaient ses proches, ses amis, il aurait pu donner sa vie pour presque tous les membres de la famille Grimsditch. Son avis sur les Scabreux était assez tranché, non pas qu’il jugeait Anaelle, mais parce qu’il savait bien que la majorité de ce clan avait été enfermé pour viol ou autres sévices sexuelles. « D’ailleurs qu’est ce que tu as bien pu faire pour te retrouver dans ce groupe ? Tu n’as pas l’air d’être une prédatrice sexuelle. »

Jake ne se doutait pas vraiment de ce que pouvait vivre la jeune Storm au sein des Scabreux, mais malheureusement tant que Campbell en serait à la tête, les choses n’étaient pas prêtes de changer. Est-ce que ce serait mieux avec Black ou Connington ? Il n’en mettrait pas sa main à couper, en faite dans ce genre de situation, on savait souvent ce qu’on perdait mais rarement ce qu’on y gagnait. « Finalement je me demande si c’est pas toi qui va me refiler une MST et non moi. » Hoffmann lui fit un clin d’œil avant de prendre un autre bonbon, parlant de cette femme qui avait été pendue, fait que la brune avoua être de son ressort et Jake rigola doucement. Ils étaient vraiment tous taré, et le mettre sur le dos des ordres de la hiérarchie c’était limite, néanmoins lui-même savait qu’il aurait fait la même chose si Tenebrus le lui avait ordonné.

« Et après j’entends certaines personnes se plaindre qu’on vit dans un véritable enfer. Je me demande si ce n’est pas nous qui sommes en train de le créer. » Se fondre dans le décor car seul peut de choses étaient réalisables ? Une façon de voir les choses aussi, et Jake eut un sourire. « Campbell a l’air de penser avec sa queue la plupart du temps. Si tu n’as pas peur de donner de ta personne, propose-lui une nuit, et quand il dort, tu le tues. Ce n’est pas très compliqué, c’est la suite qui est complexe : prendre le leadership a des gens comme Connington ou Black. » Est-ce qu’on pouvait dire qu’un début d’amitié naissait entre les deux ? Surement, car il était rare pour Jake d’avoir une conversation aussi longue avec quelqu’un qui n’était pas de son groupe, puis il voyait bien qu’elle avait besoin d’aide. Les femmes en détresses, Jake savait ce que c’était, elles avaient été son fond de commerce durant des années. Elles lui avaient fait gagner de l’argent et de l’importance, et surement qu’Anaelle également pourrait l’aider comme lui pourrait le faire en retour. Alors, avec taquinerie et pour en savoir plus, il avait vanté les qualités des Mitans, creusant sur ce qu’elle pouvait vivre en lui suggérant que Campbell l’avait peut-être prise comme jeu, a moins que ce ne soit Connington.

Visiblement ce dernier n’avait jamais eu les faveurs de la brune, elle mimait le dégout, mais laissait sous entendre que Campbell avait déjà eu recours à des procédés sexuels envers elle. Anaelle vidait un peu son sac, exprimant quelques remords avant de lui demander ce qu’il aurait fait à sa place, et il ne répondit pas, la laissant continuer. Les choses les plus extrêmes pour survivre, voilà ce qui aurait pu être une bonne réponse. Son propre père n’avait il pas assassiné sa mère pour le pouvoir ? Storm avait baissé la tête, exprimant quelques regrets, qu’elle avait fait ce qu’elle avait fait pour vivre et non pas survivre, qu’elle n’était pas une mauvaise personne. Il la comprenait, mais savait que pour le moment, ne rien répondre était la meilleure des réponses. La confiance qu’elle avait en lui n’était pas encore sûre, sinon il lui aurait conseillé de se faire passer pour morte, et de quitter Cancun. Ou bien de rejoindre un autre clan. Pour changer de sujet elle était revenue sur l’idée de la baignade et Jake avait rigolé. « Que si tu ne cherches pas a te noyer ! Les choses vont bientôt s’arranger, ne t’inquiète pas. » Oui, dans leur monde, l’espérance de vie était assez courte, puis il voyait bien qu’elle broyait du noir donc autant lui changer un peu les idées.

Du parkour ? Jake fit une petite moue, observant les alentours, scrutant les différents obstacles qui allaient se présenter à eux, puis lentement il se mit à hocher son visage d’une manière positive, un léger sourire en coin. « Ca peut le faire … » Jake se leva, essuyant ses mains sur son pantalon avant de tendre sa main vers Anaelle pour l’aider à se relever. Il ajusta son sac sur son dos, puis regarda tout autour d’eux. « Le dernier arrivé au toit là-bas paie sa tournée ? » Il lui fit un clin d’œil, et se mit aussitôt à courir, sautant par-dessus la rambarde pour retomber sur le toit un étage plus bas, faisant une roue pour se relever et reprendre sa course.



Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 5:24

Before the strom avec Anaelle Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann


Jake avais raison, il valait mieu s'amuser un peu, décompresser et penser au jour le jour. Je ne m'amusais plus depuis vraiment longtemps chez les scabreux, comment le pourrais dans un groupe comme le mien ou les moindres fait et geste son surveiller constamment ? Que tu regarde sans cesse derrière toi pour ne pas te faire poignarder ou violer qui pourrait le prévoir. Le groupe était déjanté, les membres plus ou moins saints d'esprit, y'avait de quoi devenir fou.

Jake me faisais sourire et certainement oublier un peu mes dernières années de calvaire pour l'instant, cela me faisais un bien fou. J'avais ris à sa question. Une prédatrice sexuelle ? ha mais peut-être.. qui sait ? Avais-je simplement dit en laissant échapper un rire. Mais non.. en fait c'est un peu plus compliqué que cela. Disons que j'ai fais un petit carnage en guise de vengeance pour un cartel de drogue qui m'avait utiliser à mes dépends.... mais bon j'imagine que je n'ai pas eu de chances en étant envoyer là mais en même temps j'ai mérité mon sort.  J'avais haussé les épaules un fin sourire aux coins des lèvres visiblement plus aucun remord pour cette histoire, en apparence du moins.

J'avais rit à nouveau en le poussant amicalement de la main, non y'a peu de chance pour les mst je te jure !

Je ne donna aucun détails sur cette information, mais disons que chez les scabreux je ne me laissais pas aller au plaisir sexuelle, de peur de montrer que je pouvais éprouver du plaisir et me faire prendre par la force ensuite. Je préférais ne donner de chance à personne et rester clean. Je m'auto suffisait depuis fort longtemps, sauf quand Damon m'obligeais à faire des trucs, je ne fis pas de commentaire sur cela non plus.

Tu as raison, il y a fort longtemps que l'enfer est sur terre. Je dois t'avouer que j'ai bien moins peur des morts qui marche que des humains bien en chair. J'avais sourit à toutes les idées qu'il me donnait pour éliminer le patron. Puis me revint mon passé en tête. Et si je manquais mon coup ? Le risque de survie ensuite serais extrêmement mince. Non en effet, Connington est.. je fis simplement non de la tête en fermant les yeux un moment. je balayai l'air de la main en grimaçant préférant de pas penser qu'il pourrait un jour prendre les rennes.

Notre conversation s'éternise un moment durant, allant de plusieurs sujets variés. Puis nous étions là finalement à se redresser rapatriant nos effets personnels pour le reste du chemin. J'avais pris son ton de défi avec une touche d'humour en riant, il avait analyser un moment la route à prendre puis dans une phrase qui incitait à la course, il s'élança rapidement.

Ni plus ni moins, je l'avais suivi peu de temps après visiblement habitué de faire ce genre de route par les toits je courait rapidement en sautant habilement entre les maisons et les magasins environnants. Grimpant les escaliers escamotables ou glissant par les gouttières avec une aisance surprenante. Je courait tout en observant comment mon partenaire de parkour s'en sortait pour le moment.

Aller plus vite vieille branche !! Lançais en m'arrêtant sur un toit plus haut et plus éloigné d'un autre, je pris du recule pour me donner un élan m'élançant jusqu'à l'autre toit dans un bond exagérément grand. J'arrivai sur les côtés du muret, m'y agrippant comme un koala autour d'un arbre. Puis remonta doucement en levant les deux bras en l'air en guise de victoire, cherchant Jake du regard comme pour m'assurer qu'il allait bien et qu'il m'avait bel et bien suivit.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum