Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[M] Johnny Depp est John Ackerley
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 22:42

Mitans



Avatar

Intelligence


Force


Ruse


Agilité


CARACTÉRISTIQUES



John Ackerley
ft. Johnny Depp


AGE:  57 ans
NATIONALITÉ: Americain
GROUPE: L'Hôtel, Lieutenant
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
ARMES DE PRÉDILECTION: Un AK47
MÉTIER:Il s’occupe des gardes postés sur le toit de l’Hôtel chargé de surveiller l’horizon. Il était gérant d’un des clubs de strip-tease de Tenebrus.


CARACTERE:

John est un homme plein de répartie, plein de vie, il aime profiter de cette dernière qu’il sait bien trop courte ayant perdu ses deux parents alors qu’ils n’avaient qu’une trentaine d’années ! Il aime la bonne compagnie, séduire et être agréable pour les femmes comme pour les hommes – même s’il aime le corps d’une femme, il lui arrive de faire quelques écarts – et il excellait dans son domaine, gérant d’une main de fer dans un gant de velours l’un des plus grands bordels de la famille Grimsditch. John connait les effets de la drogue et de l’alcool, il a surement gouté à tout ce qui se fait depuis son adolescence, et est très proche de ses « filles », telle une figure paternelle. C’est un père attentif aux bonnes conditions de sa fille, capable de tout pour lui assurer le confort nécessaire.


Histoire

John n’a meme pas dix ans lorsqu’il voit son père et sa mère se faire tuer devant ses yeux lors d’un cambriolage qui a mal tourné. Caché dans un coin de la pièce, l’homme ne l’a pas vu et à fui en entendant les sirènes de la police arriver. De cette soirée, n’est resté dans l’esprit de John que le visage de l’homme, le corps de ses parents baignant dans le sang, et l’odeur de son grand-père le prenant dans ses bras pour lui cacher cette vision atroce.

Il est donc élevé par ses grands-parents, mais malheureusement si la mort de Monsieur et Madame Ackerley l’avait affecté, ce fut pire pour sa grand-mère qui commença à dépérir, refusant de se battre pour vivre, n’acceptant pas la douleur jusqu’à en finir avec ses jours alors qu’il avait une quinzaine d’années. Son grand-père fut son seul pilier, et ce dernier lui apprit la joie de vivre, prenant soin de lui, le protégeant de tout même si John voyait bien que les rides qu’il avait sur le visage étaient aussi celles des larmes et pas seulement de l’âge.

John parvint à sortir de l’école avec des mentions honorables, restant auprès de son grand-père, travaillant dans une concession automobile. Lorsqu’il eut vingt cinq ans, son grand-père quitta ce monde, âgé et en paix, et John sans plus aucune attache ressenti le besoin de s’évader. Il traversa le pays entier, travaillant dans des bars, touchant une fois de plus aux joies de la drogue comme lorsqu’il faisait les conneries d’adolescent.

Son chemin le mena jusqu’au contact de la famille Grimsditch, et John se lia avec ces derniers, travaillant pour eux dans un bar qu’il ne quitta plus. Il faisait son bonhomme de chemin, montrant l’étendu de ses talents et son sens de l’affaire, jusqu’à ce que Tenebrus lui propose un emploi un peu plus particulier.

Enjoué, John ne pouvait pas refuser, surtout que le salaire était conséquent. Il entra alors officiellement dans le cercle des Grimsditch, tenant l’un des lus gros bordels de Tenebrus. Lieu de rencontres et de débauches, John se fit un nom dans le milieu. Il lui arrivait de rentrer avec des conquêtes différentes chaque soir, parfois des femmes parfois des hommes, qu’importe tant que l’amusement était là. La drogue et l’alcool en supplément.

Cette vie de débauche lui a valu pas mal d'ennuis, et les choses sont allées loin... Avec l'une de ses conquêtes, il avait eu un fils, un gamin dont il se foutait, étant bien trop défoncé pour s'en préoccuper. Les quelques fois où ils se voyaient, le gamin ne reçut pas d'amour mais plus facilement des coups, après tout, que peut-on attendre de quelqu'un qui n'était pas lui même ? Aveuglé par la boisson et la drogue ? Il avait l'esprit embrumé, et la violence normalement dissimulée en lui s'exacerbait sous l'effet de ces saloperies. Autant dire qu'il n'avait jamais cherché à récupérer le gamin lorsque sa mère avait finit par décider de l'abandonner.

Puis, quatre ans plus tard alors qu'il commençait enfin à sortir de toute cette merde, arriva Lana. Sa fille. Cette merveille qui le rendit fou de joie. Il l’aimait au premier regard, sans doute parce que sa mère avait eu plus d'importance pour lui que la plupart des femmes qui avaient traversé bien brièvement sa vie. Chaque fois qu’elle était avec lui, John demeurait sage, aucun vice ne pouvait l’écarter du droit chemin. Sans doute cherchait-il à se racheter de son comportement avec ce fils qui avait disparu de sa vie en surprotégeant Lana. Elle était tout comme lui intelligente, et adolescente elle avait vite comprit les affaires de son père.

Les Ackerley entraient un peu plus dans les affaires avec Lana qui intégrait les rangs des Grimsditch. Puis il y eut les premières descentes, le fait qu’il pense sa fille décédée, et l’Île. Sur l’Île, John se laissa ronger par le chagrin, passant beaucoup de temps dans les laveries où le trafic de drogue existait, se la procurant en se vendant parfois lui-même.

Ce fut Ethan qui l’aida, le second de Tenebrus, il remontait doucement la pente bien que le rhum coulait dans son gosier. Revenant sur la Terre ferme, il demanda à Grimsditch de s’occuper des miradors, espérant secrètement un jour tituber et tomber de plusieurs étages, n’ayant pas la foi de se foutre en l’air seul.

Mais bien heureusement, sa fille était revenue, et John remercia le ciel de ne pas l’avoir tué. A présent, il devait vaincre ses vices.



Icon
Lana Ackerley | La prunelle de mes yeux

Lana est tout ce qui compte dans la vie de John, il pourrait tout sacrifier pour elle et elle représente sa plus grande fierté. Pour elle, il se doit de vaincre ses vices, et même s’il n’est pas encore en état de montrer son influence sur les Mitans en ce moment, il est ravi de voir que sa fille y parvient.


Icon
Jake Hoffmann | Je me méfie de toi …

Jake est dans la même position que Lana : il est le fils d’un influent des Mitans. Mais John se méfie de lui, il y a quelque chose de sombre chez cet homme, après tout, c’était lui qui lui emmenait les nouvelles « danseuses » au bordel en expliquant leurs qualités à toutes. Il sait que Jake tourne autour de sa fille, et craint pour cette dernière.


Icon
Nate Keller | Ce fils disparu...

Un fils qu'il a malmené, et même si l'enfant n'en a pas le souvenir, il en a gardé des séquelles autant physiques que psychologiques. Nate, bien qu'adopté par une famille aimante, a vite tourné d'une façon qu'ils auraient grandement déploré. Au final, il ressemble beaucoup à sa demie-soeur, il a un don pour les apparences, la manipulation. Il faut croire qu'au final, il doit plus tenir de son père qu'il ne le pense...


Icon
Eleanor Jones – Scénario des Seconds libre | Une étincelle a traversé mon regard …

Il l’a rencontré sur l’Île, elle était douce et fragile, elle n’y était pas à sa place et il a eut le besoin de la protéger. Peut-être sera-t-elle celle qui parviendra à le faire sortir définitivement de l’alcool et de la drogue, elle qui lui parlait durant des heures des livres qu’elle aimait lire. Se pourrait-il qu’une idylle naisse entre eux ?  



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum