Setsuka ► La démone au visage d'ange
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Juil - 0:21

Les autres



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Setsuka Mori
ft. Bae Suzy


AGE: 28 ans
NATIONALITÉ: Américaine, origine Sud-Coréenne et Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétéro, célibataire
GROUPE: Les autres
ARMES DE PRÉDILECTION: Les armes blanche, plus particulièrement les grands couteaux de cuisine
MÉTIER: Aucun, elle n'a jamais travaillé de sa vie, interné en hôpital psychiatrique depuis de ses 17 ans.
La force : 12/25
L'intelligence: 18/25
L'agilité: 13/25
La ruse: 23/25


CARACTERE:

Rencontrer Setsuka, c'est comme être face à une poupée ayant deux visages. Il y a tout d'abord la jeune femme douce avec ce sourire si enchanteur et enfantin qui donne à n'importe qui l'envie d'aller vers elle et d'être son ami. Son regard angélique ne trahie pas sa bienveillance et vous rassure immédiatement. On découvre rapidement que c'est une personne amusante, drôle et qui a l'humour facile, plus c'est nul, plus elle rit. Son côté naïf vous fera fondre, vous donnant envie de lui apprendre un tas de chose et surtout qu'elle se méfie des autres. C'est vraiment une personne attachante qu'on a envie de protéger. Mais ce n'est qu'une façade, une masque de porcelaine qui finit par se briser assez rapidement. Car la réalité est tout autre. La douce et gentille Setsuka est en réalité une vraie psychopathe. Sa folie n'est pas de limite ! Elle éprouve un plaisir inouïe et immonde à faire souffrir les autres et plus particulièrement à tuer. Tuer... massacrer serait le mot le plus juste. C'est une femme cruelle capable des pires atrocités quand un couteau se trouve entre ses mains et vous n'imaginez pas à quel point elle peut être créative. C'est une meurtrière qui aime faire couler le sang. C'est aussi une savante manipulatrice, capable de vous attirer dans sa toile avec son côté angélique et doux pour laisser la tueuse vous achever dans un bain de sang qui la ravira pour son plus grand plaisir. C'est également une séductrice, elle a découvert que son corps était une arme des plus utiles pour attirer ses cibles, surtout les hommes dans ses pièges ou juste pour obtenir ce qu'elle veut. Il est à noter qu'elle est très influençable, mais pas avec les gens qui l'entourent, uniquement avec les voix qu'elle entend dans sa tête, elles sont comme le divin pour elle, des êtres suprêmes, ses amis, ses frères et sœurs qu'elle suit sans vraiment ce poser de questions. D'ailleurs, elle est assez naïve avec eux. Quoi qu'en grandissant, elle les écoute un peu moins, les voix se faisant plus distante, mais ayant quelque peu fusionner avec elle.



Histoire

Extrait du rapport du Docteur Johnson
Setsuka... voilà là une jeune femme difficile étudier. Elle est sous tout point de vue, un être étrange et à la fois unique en son genre. On peut facilement la comparer à un petit ange doux, gentil et attendrissant, autant qu'à un démon violent, sanguinaire et sans pitié. Mais comment quelqu'un peut-il à la fois être ange et démon ? Un problème de personnalité ? Ceci pourrait être vrai, mais Mlle Mori n'a pas de multiple personnalité, elle reste Setsuka Mori quoi qu'il arrive. Dans son cas, c'est plus particulier. C'est un peu comme si elle était à la merci des voix qu'elle entend. En fait, elle est très naïve et influençable quand il s'agit de ce qu'elle entend dans sa tête. Personne ne peut comprendre ça. Souvent elle dit que les voix qu'elle entend sont ses amis, certainement des amis imaginaires ? Des amis qui lui demandent de faire du mal, de tuer, de torturer, de martyriser comme si c'était un jeu. La demoiselle ne semble pas avoir de conscience ou du moins avoir conscience du mal qu'elle peut faire. La plupart du temps, elle utilise la violence, mais il arrive qu'elle joue la carte de la torture psychologique. Parfois, elle peut se montrer tendre et gentille, mais méfiez vous, elle cache peut-être quelque chose. Depuis le temps que je m'occupe de cette femme, je n'ai jamais réussi à découvrir qui elle est vraiment. Sa personnalité semble être en perpétuelle évolution ou changement au grès des humeurs de ses voix. Tantôt douce, tantôt amusante, tantôt attachante... Elle nous manipule ! Il m'arrive de me demander si Mlle Mori ne serait pas saine d'esprit, jouant un jeu macabre avec les gens qui l'entourent... Non, c'est une hypothèse absurde ! Elle reste pour moi un cas mystérieux et très dangereux. J'ai testé un grand nombre de thérapies et d'exercices, je vais d'échec en échec. Sincèrement, son cas est perdu, ce n'est pas très déontologique de dire ça, mais c'est une folle, une sorte de psychopathe qui ne pourra jamais guérir. Je lâche l'affaire, j'abandonne cette patiente pour de bon. L'autre jour, en pleine séance, elle s'est jetée sur moi, me mordant au cou de toutes ses forces, un peu plus et elle m'arrachait la carotide. Je quitte les lieux, je suis muté ailleurs, loin de cette cinglée. A mes futurs confrères s'occupant d'elle, ne lui faite jamais confiance, se serait de la folie.

"Mr et Mme Mori, avez vous trouvés le comportement de votre fille étrange ?" demanda l'institutrice alors que les parents de Setsuka étaient venus la chercher à la sortie de l'école. Les parents se regardèrent puis observèrent leur fille de quatre ans en train de jouer dans le fond de la classe. Non, il n'avait rien vu d'étrange, elle était toujours leur petit ange adoré. "Non, tout va très bien, pourquoi cette question ?" demanda Mr Mori histoire d'éclaircir tout ceci au clair. "Je sais que c'est une enfant et que son comportement peut être étrange, mais je la trouve... comment dire... assez seule ? C'est assez rare qu'elle joue avec les autres et parfois elle semble parler seule," expliqua la jeune femme pour prévenir les parents. "Oh, elle est juste un peu timide. C'est une enfant unique, elle a l'habitude d'être seule et de jouer sans personne à la maison. Il ne faut pas s'inquiéter. Elle doit avoir un ami imaginaire, tous les enfants font ça, je me souviens que j'en avais en quand j'étais gamin. Rien d'alarmant, j'en suis sûr !" confia le père pour essayer de calmer cette institutrice un peu trop prévenante.

Nous voilà cinq ans plus tard, le jour des neuf ans de la petite Setsuka. Elle était assise à table, portant une jolie robe rose à fleur avec de petites dentelles. Ses cheveux étaient même attachés par un ruban en soie rose lui donnant encore plus son petit air d'ange. Devant elle se trouvait un magnifique gâteau recouvert de pâte en sucre rose et de fleur en pâte d'amande. Ô ça à l'air si bon ! Soufflant dessus, elle éteignit les neuf bougies et tout le monde se mit à applaudir autour de la table. Aujourd'hui, c'est elle la reine du repas. On ne tarda pas à lui apporter divers paquets de tailles différentes, des cadeaux qu'elle attendait avec impatience. Puis arriva un joli panier en osier également orné de ruban, il avait l'air de bouger ou bien quelque chose bougea à l'intérieur. Quand sa mère lui donna, elle put retirer le tissu qui recouvrait le contenu du panier. Ce fut avec un émerveillement particulier qu'elle découvrit un petit chaton blanc tout mignon. Heureuse, elle le prit dans ses bras et s'en alla jouer avec. Le petit chat "Moustache" était posé sur son épaule alors qu'elle dessinait avec ses nouveaux feutres. "Tu ne veux pas jouer à autre chose ? Moustache à l'air bien plus drôle ! Allons dehors !" murmura une petite voix familière dans sa tête. Elle acquiesça et sortit avec le petit chat. Là, trônait fièrement sur une buche et la hache de son père pour couper le bois. "Tu lui expliques les règles !" indiqua la voix. "Mon petit Moustache, tu vas voir, c'est très simple ! Moi, je prends la hache et toi tu dois éviter les coups, un peu comme le jeu où il faut taper avec un marteau sur des taupes qui sortent de plein, plein de trous !" L'enfant attrapa la hache, elle était lourde, mais du haut de ses neuf ans, elle parvenait à la tenir. L'objet s'abaissa une première fois loupant le chaton qui miaula de peur. Une deuxième fois. Une troisième fois et SPLASH. La lame de la hache venait de toucher l'animal. La petite fille continua encore et encore ne laissant plus grand-chose de la bête, dont le beau pelage blanc était à présent rouge. La robe de la petite était également constellée de tâche de sang tout comme son visage. Voyant que Moustache ne bougeait plus, elle le prit dans ses mains et rentra à la maison pour voir sa mère. Là, elle lui montra le pauvre chaton et s'écria : "Maman, Moustache il est pas drôle, il a pas comprit les règles du jeu. Maintenant, il bouge plus ! C'est un méchant. Pourtant, moi je m'amusais bien !" Sa mère échappa un cri de terreur en voyant ce qu'il restait de l'animal et en tentant de comprendre ce qu'il s'était passé. Après cet incident, les parents de l'enfant la conduisirent chez un docteur, un psychiatre, espérant trouver des raisons à cet acte de barbarie d'une petite de neuf ans. Après plusieurs séances, il en conclut que ce n'était rien de bien grave. Étant jeune, il jugea qu'elle ne connaissait pas encore les différences entre le bien et le mal tout comme la vie et la mort. Ce sont des sujets auxquelles elle allait devoir être sensibilisé pour ne pas recommencer et comprendre que la vie est fragile. Setsuka le comprit bien, personne ne devina que ça allait faire d'elle une personne encore plus dangereuse.

Les années passèrent sans qu'aucun incident notable ait de nouveau lieu. Par contre, à l'école, une sorte de vent de violence commença. Beaucoup d'enfants se blessaient seul ou se battait. Ce que les gens ignoraient c'est que la petite en était la cause. Doucement, mais surement, elle apprenait à manipuler les autres, parvenant à le convaincre de faire des choses totalement stupide comme s'enfoncer un clou dans la main, se couper la peau avec le ciseau, se planter des punaises n'importe où... Ainsi, elle en retirait un plaisir malsain, que personne ne voyait. Ce vent de folie effraya les parents de la jeune Mori. Son père ayant la possibilité de déménager à Houston pour un travail, il accepta, quittant ainsi la ville de Seattle et cette école du diable.

A Houston, elle trouva d'autre moyen de s'occuper, sortant se promener et torturant tout en riant à plein poumon de pauvres petites bêtes qu'elle parvenait à attraper. A dix sept ans, elle sortit avec un garçon, son premier petit copain. En fait, elle se fichait pas mal de lui, elle ne l'aimait pas, mais c'était cool d'avoir quelqu'un et surtout en agissant comme tout le monde, elle pouvait se fondre dans la masse. Lui était fou amoureux d'elle. Quand elle coucha avec lui la première fois, elle l'observa alors qu'il était endormi à côté d'elle. Ce qu'ils avaient fait n'était pas si amusant que ça. La jeune fille n'avait pas ressenti le même plaisir que quand elle massacre. Jusque là, elle s'était toujours contenté de tuer des animaux, chien et chat étant les choses les plus grosses qu'elle avait tué. Mais l'envie et la tentation d'une proie plus grosse était tellement présente... Ses mains caressant le visage du garçon, ses pouces se posant doucement sur ses paupières fermées.. Un sourire diabolique sur le visage et elle commença à exercer une pression de plus en plus forte sur les paupières de sa première victime humaine. Son petit copain se réveilla, criant, se débattant, mais elle était plus forte et de toute manière ses yeux n'étaient plus que des trous dans leurs orbites. Du sang macula le visage du jeune homme qui tenta de sortir du lit. A présent aveugle, il ne pouvait qu'entendre le rire dément de Setsuka à présent entré dans une folie qui sera étanchée une fois le jeune homme tué. Fuir, c'était la seule chance qu'il avait. Marchant tranquillement derrière lui, Tsuka le suivait, se délectant de ce spectacle. Elle pouvait sentir sa peur, adorant chaque mot qui lui implorait la pitié tandis qu'il trébuchait pour trouver une sortie. Trébuchant dans les escaliers, il se retrouva au rez de chaussé à moitié sonné. Miss Mori continua de le suivre, arrivée en bas, elle l'attrapa par les cheveux et le força à la suivre dans la cuisine. Prenant un grand couteau, elle le taillada juste pour le faire souffrir, l'entendre pleurer et la supplier avant de le poignarder à plus de quatre vingt reprises. Ce fut un véritable carnage. Au retour des parents du garçon, ils ne purent que découvrir cette scène macabre et une Setsuka baignant dans le sang de celui qui fut son compagnon, ces tripes à la main.

Le meurtre, c'était la chose de trop. Après de multiple examens et entretiens, il fut déclaré qu'elle n'avait pas conscience de ses actes et qu'elle allait devoir passer plusieurs années en hôpital psychiatrique. C'est ce qu'il se passa. De nombreuses thérapies, des entretiens avec des psy et divers médecins. Personne ne sembla trouver quel était son problème hormis les voix qu'elle entendait. Pour certain c'était une dissociation de la personnalité, pour d'autre juste une psychopathe... Enfin bref, elle était un cas à part. Souvent agressive, jouant avec les autres pour mieux les frapper par derrière. Assez rapidement, elle fut transférée dans un autre hôpital à San Diego. Le plus souvent enfermé dans une chambre, attaché à un lit et très rarement avec les autres. Setsuka était un danger pour tout le monde. Les médecins perdaient espoir, disant que son cas était tout simplement irrécupérable et que jamais elle ne sortira d'ici.

Le temps passa et plus personne n'avait envie de s'occuper d'elle. Un homme décida tout de même de s'intéresser à son cas. Un infirmier, même pas docteur et n'ayant aucune qualification en psychologie. Au début, elle se comporta comme avec tout le monde, gentille, douce, amicale, mais ses voix lui ordonnèrent très rapidement de jouer avec lui. Ce qu'elle fit en se montrant douce comme un agneau, jouant même la carte de la séduction. Puis, un jour, elle l'attaqua par surprise mais finalement, il parvint à la stopper uniquement en lui parlant. Pourquoi ? Elle même l'ignore. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa voix eue beaucoup plus d'impact que les siennes. L'infirmier fut le seul à pouvoir l'approcher ainsi, parler, rester près d'elle sans jamais risquer de se faire attaquer par sa folie.

Puis le monde parti en vrille ? Comment ? Aucune idée, ce n'est pas derrière les quatre murs où elle se trouve qu'elle risque de le savoir. Tout ce qu'elle sait, c'est que l'infirmier est venu la sortir de là en pleine nuit, la libérant de sa prison, l'emmenant avec elle, lui expliquant brièvement la situation. Une maladie, la folie partout... Ce monde semblait à présent fait pour elle. Le duo fut attaqués par ses "fous" enfin, il ressemblait à des monstres à présent, son infirmier se trouva incapable d'agir. Elle aurait pu le laisser mourir, mais non, pas lui. Quelque part, il est une voix, une voix dont elle a besoin. S'emparant d'objet qu'elle avait trouvé autour d'elle, elle s'attaqua aux monstre, sans avoir la moindre peur, ni le moindre scrupule. Sourire aux lèvres, elle frappa, déchiqueta, mis en pièce ses choses. Couverte de sang, elle avait l'impression de revivre, de respirer de nouveau loin de ses murs blancs qui furent sa prison pendant plus de 10 ans. Maintenant que le loup est dehors, les agneaux n'ont qu'à bien se tenir ! Puis elle s'en alla, laissa l'infirmier qui s'était évanouie, tout ce dont elle avait envie, c'est de s'amuser à tuer !

Sans trop savoir comment, au fil des jours, des semaines et même des mois, elle était partie bien loin de sa prison. Quittant même son pays. Elle se greffait à des groupes de survivant, les suivant, se laissant guider en feignant d'être une pauvre petite demoiselle sans défense avec son air angélique, faisant croire qu'elle était un être faible, alors qu'en réalité, elle était bien plus dangereuse qu'un vulgaire zombie... Son infirmier avait réussi à la retrouver, suivant les cadavres qu'elle laissait derrière elle. Ce n'était pas difficile de reconnaitre que c'était elle la coupable, les multiples lacérations, les coups de couteaux, il connaissait la manière d'agir de la demoiselle. Entre les voitures et les bateaux, elle n'avait pas la moindre idée d'où elle se trouvait, mais c'était plutôt joli comme paysage. L'endroit parfait pour continuer à être un ange démoniaque...





Dernière édition par Setsuka Mori le Dim 26 Juil - 0:55, édité 3 fois
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Setsuka ► La démone au visage d'ange Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Dim 26 Juil - 0:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Juil - 0:28
Merci beaucoup Very Happy

Ma fiche est d'ailleurs terminée ^^
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Juil - 0:36
Bienvenue petite sadique ! cheers

Réserve moi une séance de torture.
Twisted Evil
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Juil - 0:37
Merci Very Happy

T'inquiète pas, elle se fera un plaisir de te torturer sans même que tu le demandes XD
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Dim 26 Juil - 7:51
Bienvenue parmi nous Smile
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Setsuka ► La démone au visage d'ange Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Dim 26 Juil - 11:57

Validation

Setsuka ► La démone au visage d'ange Q78w

Félicitations !


Tu as gagné le droit de mourir...

Bienvenue dans l'aventure The Last Day of our Lives !

Félicitations, tu es accepté dans ce monde apocalyptique. Est-ce une bonne chose ? On te souhaite bien du courage !

Tu peux à présent aller dans les divers lieux que The Last Day te propose. N’oublie pas de te méfier de tout le monde, après tout, la base des survivants vient de l’Île, une prison regroupant les personnes de la pire espèce qui seront surement plus un danger que les rodeurs eux même.

Mais avant de te lancer corps et âme dans l’aventure, nous te demandons juste un léger petit détour ! Il y a quelques endroits par lesquels il faut que tu passes avant de ne peut-être jamais revenir de tes expéditions dans les décors paradisiaques de Cancùn.

Il te faudra :
- recense ton avatar ici
- inscris toi dans l’organigramme de ton groupe là
- stipule la durée de vie de ton personnage ici
- tes liens sont importants et peuvent être ici
- écris tes sujets sur ce bout de mur afin de t’y retrouver plus facilement

Bien évidement, tu peux aussi profiter de la fiche de réponse de The Last Day, elle se mettra à jour à chaque changement de design.

Amuse toi bien parmi nous, et n’hésites pas si tu as des questions !

C'est bon ? Tu es prêt(e) ?! Alors jette-toi dans l'arène !
Halloween
Setsuka ► La démone au visage d'ange Ok0uSetsuka ► La démone au visage d'ange Xrq6
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Setsuka ► La démone au visage d'ange 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Lun 27 Juil - 12:18
Welcome par ici! Qui sait Bruce pourra croiser ton chemin!
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum