Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Liens d'Akiak
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:06

Les Autres



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DERRIÈRE L'ECRAN




Akiak, Suka, White
ft. Lola Flannery


AGE: 16 ans
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Elle ne se pose pas la question, Bisexuelle, orpheline
GROUPE: Les autres
ARMES DE PRÉDILECTION:Ses poignards et son épée. Ou son arc.
MÉTIER: Survivante ?
La force : 10/25
L'intelligence: 20/25
L'agilité: 20/25
La ruse: 20/25


CARACTERE :

Il n’y a qu’un seul caractère possible dans ce monde quand on veut s’en sortir. Il faut être dur, accepter de tuer quelqu’un dans le dos, juste pour survivre un jour de plus. Savoir faire des sacrifices. Oui, je n’ai pas « d’honneur », je m’en tape, je veux juste survivre tout simplement, donc… sacrifier quelqu’un c’est possible. Après je vis en solitaire, c’est tout à fait possible que lorsque je m’attache plus… C’est possible. Lorsque je discute avec les autres on peut me dire  cynique, sarcastique, moqueuse même.

Je dirais surtout que je suis « Je m’en foutiste ». Je vis au jour le jour, en même temps se projeter dans un futur… Je crois qu’on peut aussi affirmer que je suis réaliste et complètement consciente du monde. C’est pour ça que je suis extrêmement prudente dans la vie, dans mes choix, dans mes relations. En parlant de ce point : je suis relativement solitaire, ça m’a permis de survivre jusque-là.

En résumé ? Je suis une connasse solitaire.

Ah ! Et je suis complètement tarée : le danger c’est ma vie et si je dois en prendre parce que le jeu en vaut la chandelle à mes yeux : je le ferais.





Histoire

30 juin 2020 :

Mon père sauta de joie en apprenant pour la maladie. Enfin… Sauter de joie… Je vous ai dis que j’étais la fille d’une famille complètement tarée ? Non ? Bah maintenant vous savez. Petite explication ? Ma famille fait partie du mouvement survivaliste. Alors… les fins du monde ils sont préparés pour ça. Et moi aussi par extension. J’avoue… Que vu la situation de merde c’était peut-être pas si mal. Mais j’étais pas forcément la gosse la plus sage.

Ah ! Pardon, je m’explique, je suis née donc, le 28 février 2004, je suis la troisième de ma fratrie. Les autres se sont barrés dès qu’ils ont pu. On se demande pourquoi ? Je vous assure que les week-ends dans une grotte paumée avec des masques à gaz, tous ça… Ouais… c’est pas aussi fun que ça à l’air. Mon père avait tout préparer, bunker sous la maison, etc. Quoi ? Mes parents sont pétés de tunes ! J’y peux rien. Enfin bon, leur entraînement nous a été très utile, parce que je manie aussi bien les armes à feux que blanches. J’avoue avoir une préférence pour les armes blanches. Moins de recherches et d’angoisses pour les munitions. Puis je sais ouais… Survivre ? Allumer un feu, faire un abri, vaguement soigner, Scout toujours ! Pardon, je m’égare. On a fait un dernier plein puis on s’est enfermé dans le bunker.

27 janvier 2021 :

Je suis sortie du bunker, mes parents se sont engueulés, ça à mal finit. Une balle chacun. Je ne sais pas si j’ai toujours été aussi détachée, cynique et connasse, faut dire que se bouffer des coups de son père depuis le plus jeune âge… Mais je crois que j’ai pas été touché par leur mort. Un genre de… « M’en tape frère. » D’ailleurs, je me demande s’ils sont encore en vie…

Ensuite ? Bah… j’ai continué ma petite vie de survivante à massacrer du rôdeur pour trouver de la bouffe, je me suis installée en hauteur pour pouvoir surveiller mon territoire. J’ai appris qu’il y avait des prisonniers qui étaient arrivés. J’ai pas su trop quoi en penser… Ça fera toujours plus de distractions pour les rôdeurs.

En pétant une vitre quelques jours plus tard pour récupérer de la bouffe, j’ai eu soudain une flash. Mon père avait, Un Ami ? Un frère ? Un oncle ? Ou un cousin, je sais plus en prison. Justement… De ce que je me souvenais on s’entendait bien ! Mais… est-ce que ça valait le coup que j’y aille ? Nan. Je m’en foutais, j’étais assez grande pour survivre tout seule.



Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM Prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 19:13
À vous !
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum