Nicky pour vous aider
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 12:02

Les autres



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Nicholas Jones
ft. Michael Fassbender


AGE: 43 ans
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétérosexuel
GROUPE: Les autres
ARMES DE PRÉDILECTION: Le couteau ou scapel !
MÉTIER: Ancien infirmier dans un hôpital psychiatrique
La force : 20/25
L'intelligence: 23/25
L'agilité: 14/25
La ruse: 13/25


CARACTERE:

Patience : C'est une personne extrêmement patiente. Il est rare de le voir en colère, crier et s'emporter. On peut dire qu'il possède une sacrée bonne carapace qui lui permet d'encaisser pas mal de chose. De plus, il prend son temps pour réfléchir et prendre son temps, analysant la situation pour choisir la meilleure solution possible et se laissant aller aux émotions rarement.

Intelligent : Nicholas comprend facilement les choses, il analyse et possède une assez bonne culture générale. Il retient facilement ce qu'on lui dit, ayant une assez bonne mémoire, il apprend vite. Sans oublier qu'il possède cette méfiance qui le met facilement en garde face à un inconnu, lui évitant de se laisser facilement manipuler et avoir.

Stressé : S'il prend son temps pour faire les choses avec un grand calme, le pauvre est tout de même victime au stress. Quand la pression devient rapidement forte, il peut perdre ses moyens et rater ce qu'il fait. C'est ce principal défaut qui lui à empêcher de devenir médecin, l'épreuve étant bien trop pesante. Quand cela atteint un assez au niveau, Nicholas peut perdre ses moyens et échouer dans ce qu'il entreprend. Il essaye donc de s'isoler et réussir à se calmer, ce qui peut prendre un certain temps.

Travailleur : Nicky n'a pas peur de mettre la main à la patte. Si on lui confit une tâche, il veillera à la remplir jusqu'au bout et ce avec une grande perfection. Il se rajoute sans doute du stresse ainsi, mais l'infirmier aime le travail bien fait et irréprochable. Il essaye en tout cas d'éviter de se montrer aussi exigeant vis-à-vis des autres.

Empathique : Si Nicholas tient à vous, soyez sûr qu'il s'investira un maximum pour vous aider. Personne à l'écoute et attentionné, il fera toujours son maximum pour vous aider, vous soutenir. C'est quelqu'un de très fidèle, le cœur sous la main, mais qui peut se montrer un rien menaçant envers ceux qui viennent nuire aux plus faibles ou à ses proches.

Séducteur : Nicky ne peut s'empêcher quand il voit une jolie jeune femme flirter un peu. Dans le passé, il était un peu un don juan, faisant fondre les femmes et calmer les hommes par son charme. Il possède une élocution qui le fait passé bon orateur. Après, son désir de séduire les femmes fut quelque peu réduit, voir beaucoup depuis qu'il a rencontrer Setsuka, la femme qui occupe son esprit chaque jour sans réussir à définir ses réels sentiments à son égard.




Histoire


Le passé de Nicholas n’a rien d’extraordinaire. Issu de la classe sociale moyenne, son père était musicien et sa mère boulangère. Avec ses deux frères et sa sœur, dont il était l’ainé, la petite famille Jones vivait à Seattle. Le cadre familial n’était ni bon, ni mauvais, comme dans toutes les familles, il y avait des hauts et des bas.

Nicholas, étant le plus âgé de la fratrie, se vit très tôt administré la responsabilité des plus jeunes. La raison étant surtout que le père travaillait surtout de nuit, dans les bars à jouer pour gagner quelques dollars, et que la journée leur mère était souvent absente à tenir son petit commerce qui survivait tout juste. Nicholas, ou Nicky pour les plus intimes, jouait donc le rôle de parent. Cela n’empêchait pas de nouer une complicité avec ses frères et sa sœur, mais arborant souvent le bandeau de la responsabilité, le jeune homme fut considéré bien vite comme un adulte et un certain fossé se creusait entre lui et le reste de la fratrie. Néanmoins le jeune garçon prit très à cœur son rôle, ce qui sans doute, allait l’aider dans sa vie future.

Les années passèrent et on pouvait croire que rien ne viendrait perturber ce cadre familial. A l’école, on prévint les parents que Nicholas était un garçon très intelligent. Il apprenait vite et ses notes dépassèrent facilement celles de ses camarades. On encouragea donc de l’envoyé dans une école privé afin d’exploiter le don du garçon. Cependant ceci impliquait de payer ses études, chose que les Jones ne pouvaient faire. Mais voulant soutenir au mieux leur progéniture, ils décidèrent de travailler d’avantages pour financer cette nouvelle école.

On pourrait croire que tout s’arrangeait, mais c’était loin d’être le cas. La famille connue plusieurs crises. Pour subvenir aux besoins des siens, le père du changer de travail, faire une croix sur son rêve et devenir docker. Les parents rentraient assez tard, Nicky devait de plus en plus jouer les parents, surveiller les siens en réduisant son temps de travail et tout cela fut souvent cause de dispute au sein du couple. Peut-être que tout ceci fut le facteur ayant contribuer à rendre le jeune homme sensible au stress. Car il en devenait victime et connu des difficultés à cause de cela.

Ayant du mal à gérer les situations compliquées et se sentant facilement dépassé, Nicholas connu quelques angoisses au cours de sa vie qui lui on bien gâcher cette dernière. Par exemple, pour le passage du permis de conduire, il du le passer pas loin de cinq fois. Pendant les leçons il arrivait tout juste, arrivant à rester en confiance, mais lors d’examen c’était la crise, un gros blocage, la panique à bord comme on dit.

Mais là où ça devenait plus compliqué encore, ce fut pendant ses examens. Et Nicholas ne choisit pas n’importe quoi. Habituer à aider autrui et en prendre soin, c’est vers le médicale que le garçon voulait se dirigeait. Il rêvait de devenir médecin et sauver des vies. Noble cause, mais en avait-il les épaules ? Rien que les études mêmes furent stressante, tout le monde n’arrivait pas à obtenir le diplôme. Nicholas déménagea donc dans un logement étudient, afin de rester pleinement concentrer sur ses études. On pouvait dire que cela avait payer, car il devint un des meilleurs élèves, assidue dans son travail, ses enseignants disaient qu’il pouvait aller loin.

Hélas, lors de l’examen, l’univers en avait décider autrement. Comme on pouvait s’y attendre, Nicholas fut victime d’un puissant stress qui le fit perdre ses moyens. On disait qu’il était nerveux, visuellement. N’arrêtant pas de bouger sur sa chaise, jouer avec ses stylos et avoir un sourire crispé. Résultat, il manqua de peu don épreuve et devenir médecin. Il fut dépité. Nicholas pouvait bien sur retenter, mais le rattrapage n’était pas plus concluant, et recommencer ses études deviendrait compliqué. Alors il a dû se rabattre sur une solution de secours, devenir infirmier.

Ce n’était pas le métier de ses rêves, mais se rapprochait de beaucoup de ce à quoi il espérait. Au moins, il décocha la fonction et ne tarda pas à trouver un premier emploi. N’ayant pas beaucoup d’expérience, Nicky ne pouvait trop choisir où il pouvait travailler. Et il fut diriger en premier vers un hôpital… Psychiatrique.

Rien de mieux sans doute pour rentrer dans le bain. Pendant ses premières semaines, Nicholas aidait à administrer les traitements à divers patients psychotiques. Son côté chaleureux, bienveillant et ouvert l’aida à approcher les cas même les plus extrêmes et même, en calmer certains en pleine crise. Il appréciait de plus en plus son métier, jusqu’au jour où il la rencontra…

Setsuka Mori. Isolée, visiblement abandonnée de tous, Nicholas éprouva une forme de pitié pour elle et chercha à en savoir le plus possible. Certains de ses collègues lui firent un rapide topo sur la jeune femme, mais lui dirent souvent de ne pas s’en occuper, qu’elle était dangereuse. Pour une raison qui lui échappa encore, Nicky voulu braver l’interdit. Il se proposa pour venir s’occuper de Setsuka. Ses supérieurs le mire en garde, mais il fallait bien soignée la jeune femme. Plus il allait la voir, plus l’infirmer était intéressé par elle, la trouvant fascinante. Il alla même forcer l’armoire du directeur pour voler le dossier de la jeune femme et en savoir un peu plus.
De là, il en fit l’hypothèse qu’en réalité, Setsuka était une enfant incomprise. Perdue, elle avait besoin d’aide et il espérait la lui donner.

Bien sûr, la jeune fille asiatique manqua de le tuer, profitant d’un moment d’inattention pour avoir le dessus. Mais Nicholas parvint à lui parler. Comprenant un peu comment les voix fonctionnaient en elle, il tenta de la raisonner, parlant calmement, comme… Un ami ? Ceci semblait fonctionner. Il ne fit jamais part de cet incident à qui que ce soit.

Puis, arriva la crise. La fin du monde ! Cela était arrivé de manière progressive. Au départ, cela avait commencer avec l’arrivé de nouveaux patients. Ils étaient agressifs, pire que des animaux. On parlait de pathologie pour certains cas. Nicholas du en soigner quelques-uns et manqua plus d’une fois de se faire mordre. Puis, ce fut des infirmiers et infirmières qui furent toucher, d’autres patients. C’est arriver très vite. Comprenant que ça n’avait rien à voir avec une démence, l’hôpital fut déjà compromis. Tentant d’échapper à une horde de malades et d’anciens médecins devenus cannibales, Nicholas alla secourir la seule personne non encore touchée, car isolée, Setsuka.

Ils s’enfuirent donc ensemble, mais face à un de ses enragées, Nicky se retrouva inconscient. Quand il revint à lui, il fut rassuré de se voir encore vivant et non contaminé, mais sa protégée avait disparue. Inquiet, il alla à sa recherche.

Durant son voyage, il croisa pas mal de monde. Il devait constamment se battre et chercher à survivre, tout en aidant des personnes sur son chemin. Si son obsession allait pour Setsuka, il n’oubliait pas son bon cœur envers son prochain. Chose qui devint payante car il entendit parler d’un endroit où de nombreux survivants se sont réfugier. C’était sa meilleure piste.








Dernière édition par Nicholas Jones le Mar 18 Aoû - 15:52, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 13:51
Bienvenue a toi et bonne continuation pour ta fiche
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Nicky pour vous aider Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Dim 2 Aoû - 14:14
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Dim 2 Aoû - 15:51
Bienvenue Nicky pour vous aider 2559752766
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Nicky pour vous aider 901843758
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 18:02
Bienvenue ! cheers
Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur  What a Face
Courage I love you
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 21:59
Oh tu m'avais pas dit que tu t'inscrivais ce week end petit cachotier !!!

Prépare toi à ce que ta vie devienne un Enfer avec moi XD
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 22:58
Michael Fassbender ! Excellent choix d'avatar ! I love you

Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare !
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Nicky pour vous aider 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Lun 3 Aoû - 0:31
Yes un petit Nicky à l'horizon! C'est surper!
Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
Nicky pour vous aider HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Lun 3 Aoû - 8:33
Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 18:21
merci à tous pour votre accueil Nicky pour vous aider 901843758

Je préviens je suis lent à faire une fiche, mais niveau réponse tout l'opposé lol

Me semblait te l'avoir dit Setsuka, du moins en penser lol!
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum