-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Valentin Kramer
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 1:37

Les Scabreux



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Valentin Kramer
ft. Peter Stormare


AGE: 63 ans
NATIONALITÉ: Américaine (Texas)
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétéro, marié
GROUPE: Les Scabreux
ARMES DE PRÉDILECTION: Masse
MÉTIER: Autrefois moonshiner (fait de la gnôle), il pratique toujours son art pour le groupe et aide dans les travaux manuel ainsi qu'à la défense du fort.
La force : 25/25
L'intelligence: 10/25
L'agilité: 15/25
La ruse: 8/25


CARACTERE:

Direct et peu charmant, la personnalité de Kramer pourrait se résumer à ‘’gros porc’’. C’est un homme avec peu d’hygiène qui n’hésitera pas à faire des remarques indésirables aux femmes, sans se soucier du fait qu’il soit marié depuis des années. Bien qu’il ait une dose d’humour, elle est souvent dénigrante et parfois sombre.

Peu instruit, on ne pourrait le décrire comme étant la plus grande lumière du monde. Il croit aux stéréotypes accordés aux genres, races et différentes nations de la terre comme si tout avait été classer par catégories.

Insouciant et peu empathique, il est capable de commettre des atrocités s’il le juge nécessaire ou utile. Malgré cela, certaines de ses valeurs sont respectables, ce qui le pousse parfois à se montrer serviable – même s’il faut admettre que sa générosité a pris un coup depuis la prison.



Histoire

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que Kramer fut l’aîné d’une famille riche et sophistiquée. Jouets à l’abondance, école privée, ses parents avaient tenté de tracer en vainc le chemin qui le conduirait jusqu’au succès. Dison que c’est à un jeune âge qu’il réalisa que le monde dans lequel il vivait était, pour lui, la plus grande des farces terrestres. Rebelle et insoumis, ses copains étaient des moins recommandables aux yeux de sa famille mais cette petite bande de junkies était un modèle beaucoup plus facile à suivre. Il est rapidement devenu la risée de sa famille, ce qui l’a poussé à abandonner l’école dès l’âge de seize ans pour emménager chez un copain. Loin d’être lâche pour autant, il a appris à travailler manuellement sans avoir à prétendre d’avoir peur de se salir. Allant au-delà du physique, il a également eu le plaisir de se salir les mains en touchant un peu à la vie criminelle.

Après trois ans de travail au noir, il a fait l’achat d’une roulotte sur le petit terrain où il s’est installé, en campagne. S’il s’était d’abord lancé dans la vente de drogues, il a quitté cette voie quelques années plus tard en décidant qu’il était temps pour lui d’abandonner la consommation pour ouvrir la porte à une femme. Pas qu’il n’avait jamais connu de femmes; les prostituées de la ville avoisinante se trimballaient entre chaque coin de rue mais Kramer voulait quelque chose de plus permanent... une famille, peut-être même des enfants. Bien qu’il n’ait pas la sagesse de reconnaître que son style de vie n’était pas très compatible à la vie familiale, il reconnaissait, au moins, que la consommation de drogues était un obstacle à abolir. Ainsi, il s’était plutôt lancé dans la fabrication et la vente de gnôle. Cherchant toujours son âme sœur, il s’était attaché à quelques femmes mais l’histoire continuait de se répéter : elles finissaient par appeler la police et il se voyait forcé de les laisser partir. Pas qu’il les enfermait dans son placard, il était plutôt du genre à les suivre un peu partout, d’insister sur des trucs plus ou moins chrétiens et les insulter si elles le rejetaient, ce genre de truc très charmant...

C’est en une belle journée d’été qu’il a fait la rencontre de sa femme. Il se baladait en camion dans les rues inondées de la ville et n’avait pas manqué de rire lorsqu’il aperçut le commerce de ses parents, engloutis sous plusieurs centimètres d’eau. Ah, oui, c’était un désastre qui encombrait plusieurs personnes mais il ne pouvait s’empêcher de penser que le karma avait finalement fait son œuvre. Distrait par le spectacle, il avait failli renverser une piétonne qui, à quelques centimètres plus profonds, aurait plutôt été nageuse. L’aidant à monté dans son camion pour la sortir de l’eau polluée, il avait ensuite appris qu’elle était itinérante et qu’elle n’avait nul part où aller, autre que dans les vagues. Honnêtement, il ne pensait pas grand-chose en l’invitant à séjourner chez lui; les gens de la rue étaient un peu comme sa nouvelle famille et il n’allait pas laisser mourir une sœur quand c’était si facile de lui tendre la main. Cependant, les choses ont rapidement changés et il n’a pas hésiter à utiliser la générosités de cette journée-là pour lui mettre des chaînes. Sans lui, elle n’était rien du tout et il s’est assurer qu’elle le sache.

Inutile de spécifier que Kramer était un homme difficile; s’il avait lâché la drogue, la boisson avait rempli ce vide et l’obsession malsaine qu’il exerçait auprès de sa femme devait certainement se faire sentir. Jalousie, contrôle et dénigrement; s’il n’a jamais eu à se montrer violent pour la garder sous son emprise, qui sait de quoi est capable un homme comme lui ? Malgré cela, elle était restée à ses coter et avait même donné naissance à leurs fils, quelques années plus tard.

S’il a toujours eu des problèmes avec les autorités, ce n’est que plusieurs années plus tard que les choses ont éclaté. Complètement ivre, il s’est présenté au poste de police pour y mettre le feu en douce avant de déguerpir au volant de son camion. Une fois chez lui, il s’était installé devant la télévision pour visionner un film comme si tous ses problèmes étaient bien loin derrière. Malheureusement, il n’allait même pas apprendre que l’incendie avait fait des morts avant que la police défonce sa porte. Des cris s’en étaient suivis, puis le décors du salon s’était soudainement assombri alors qu’un bruit sourd venu lui ciller aux oreilles. Les sanglots de sa femme l’avaient atteint, peut-être un peu moins près du cœur que la balle, mais ça avait tout de même suffi à lui faire réalisé qu’il avait fait une erreur. Cette nuit-là, il a visité l’enfer et si vous lui demandiez, il vous dira sans doute qu’il y est toujours en rigolant et se moquant complètement de ce qu’il a cru voir. Passant à un cheveu de la mort, c’est en prison qu’il a dut vivre son rétablissement.

Après plusieurs années passées sur l’île, la minuterie n’aurait pas pu arriver trop tôt. C’est avec plaisir qu’il y participa en tuant sauvagement le plus de gardes possible pour se forger une place bien méritée avec les Scabreux… De plus, l’apocalypse lui a permis de retrouver non seulement la liberté, mais également sa famille qui partie à sa recherche; il vous dira donc que c’est la meilleure chose qui soit arrivée.


 






Dernière édition par Valentin Kramer le Mar 4 Aoû - 2:13, édité 3 fois
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Valentin Kramer 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Lun 3 Aoû - 1:42
Rebienvenue!
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 2:41
Ooooh le voilà !

L'époux de mon futur DC ! I love you Un homme charmant et chaleureux. Laughing

Rebienvenue sur le forum ! J'ai hâte de te rejoindre avec ta douce moitiée.
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 6:29
Hey hey re bienvenue oh que j'ai hâte de lire et apprendre à connaître ce personnage. Chez les scabreux en plus évidemment 😂 on va sûrement se croiser hein!? On se recontacte *clin d'oeil clin d'oeil*
Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
Valentin Kramer HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Lun 3 Aoû - 8:33
Bienvenue avec ce personnage là !

John Abruzzi !!!! Valentin Kramer 1684029116
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Lun 3 Aoû - 11:33
Re-Bienvenue Valentin Kramer 466784730
Je sens que c'est le genre de personnage qu'il ne vaut mieux pas croiser Valentin Kramer 256330644 J'ai hâte de lire ton histoire Valentin Kramer 466784730
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Valentin Kramer Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Lun 3 Aoû - 12:35
Bienvenue ! Je pense qu'on aura un petit lien avec Lana, elle va trainer par chez vous bientot Valentin Kramer 4151896326
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 13:44
Rebienvenue avec cet homme si bien éduqué XD
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 17:27
Merci tous Very Happy

@Victor A. Zachée Hâte de la voir arrivée Valentin Kramer 901843758


@Anaëlle Strom Surement Very Happy  on se trouvera un petit lien, si tu veux I love you


@Ténèbrus Grimsditch Version plus crotté Laughing


@Katherine Lindley Oh, il y a pire sure le forum, t'inquiète pas trop Laughing


@Charlie Mc Ferley Génial  Valentin Kramer 3333641018 *sort ses gros yeux de pervert*


@Setsuka Mori Merci la Chinoise (ouaip, c'est ce qu'il dirait)  Laughing Valentin Kramer 840420246




Ma fiche est terminé cheers
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Valentin Kramer Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mar 4 Aoû - 13:31

Validation

Valentin Kramer Q78w

Félicitations !


Tu as gagné le droit de mourir...

Bienvenue dans l'aventure The Last Day of our Lives !

Félicitations, tu es accepté dans ce monde apocalyptique. Est-ce une bonne chose ? On te souhaite bien du courage !

Tu peux à présent aller dans les divers lieux que The Last Day te propose. N’oublie pas de te méfier de tout le monde, après tout, la base des survivants vient de l’Île, une prison regroupant les personnes de la pire espèce qui seront surement plus un danger que les rodeurs eux même.

Mais avant de te lancer corps et âme dans l’aventure, nous te demandons juste un léger petit détour ! Il y a quelques endroits par lesquels il faut que tu passes avant de ne peut-être jamais revenir de tes expéditions dans les décors paradisiaques de Cancùn.

Il te faudra :
- recense ton avatar ici
- inscris toi dans l’organigramme de ton groupe là
- stipule la durée de vie de ton personnage ici
- tes liens sont importants et peuvent être ici
- écris tes sujets sur ce bout de mur afin de t’y retrouver plus facilement

Bien évidement, tu peux aussi profiter de la fiche de réponse de The Last Day, elle se mettra à jour à chaque changement de design.

Amuse toi bien parmi nous, et n’hésites pas si tu as des questions !

C'est bon ? Tu es prêt(e) ?! Alors jette-toi dans l'arène !
Halloween
Valentin Kramer Ok0uValentin Kramer Xrq6
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum