-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jane Kramer
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 21:39

Les scabreux



Nicole Kidman


DERRIÈRE L'ECRAN




Jane Kramer
ft. Nicole Kidman


AGE: 55 ans
NATIONALITÉ: Américaine (Habitait au Texas)
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétérosexuelle/Mariée
GROUPE: Les Scabreux
ARMES DE PRÉDILECTION: Fusil à pompe
MÉTIER: Elle a été enseignante, itinérante, puis à accumulé les petits boulots au noir
La force : 10/25
L'intelligence: 20/25
L'agilité: 15/25
La ruse: 20/25


CARACTERE:

Aigrie, colérique, et vulgaire; Jane semble se foutre complètement de ce que l’ont peut penser d’elle. Elle n’hésite jamais à donner son opinion, surtout lorsqu’elle ne le devrait pas. Antipathique et désagréable, elle agit comme si elle ne souhaitait nouer de relation avec personne. À première vue elle est combative, bornée, et haineuse. Son hygiène corporelle n’est, à première vue, pas sa priorité. Heureusement cela passe légèrement plus inaperçu depuis la fin du monde.

Pourtant, sous ces atours négligés ce cachait autrefois une femme aimante et heureuse. Quelque part, bien enfoui en elle, se trouve la bonté. C’est également une personne doté d’une forte intelligence, malheureusement étouffée par un manque flagrant de confiance en soi. Naïve et influençable, elle se laisse facilement manipuler, tout particulièrement par son mari, et aura tendance à agir contre ses propres valeurs. Au fond, bien qu’elle n’en ai pas réellement conscience, Jane est dépendante affective de celui qu’elle a épousé. Relation, qui pourtant, la maintient dans une profonde détresse. Détresse qu’elle tente de camoufler sous une carapace de mépris et d’indifférence. Plus elle renie ses valeurs, plus elle s’enfonce dans un rôle qui n’a rien à voir avec qui elle est réellement.

Jane camoufle également un grand désarroi. Anxieuse, elle souffre depuis déjà trop longtemps d’un trouble de stress post-traumatique qu’elle n’a jamais soigné. Les cauchemars sont souvent au rendez-vous, de même que la nervosité, les flash-back, et la difficulté a se trouver en présence de jeunes enfants.


Histoire



Ta belle peau de porcelaine est désormais bleue, tes lèvres sont immobiles, et ton regard me fixe sans plus une once de vie. Tes petits poings sont fermés, comme si tu les avais crispé le plus fort possible avant que ça n’arrive. Le reste de ta chambre est pourtant impeccable, comme il se doit d’être. Seul le silence et la sensation de froid qui y règne m’interpelle. Mon visage figé par l’horreur semble avoir également paralysé mes cordes vocales, qui refuse systématiquement d’émettre le moindre son. Je suis là, a te regarder : sans vie.

La mort subite du nourrisson : qu’elle p*te !

Puis enfin le cri raisonne dans tout l’appartement, au même moment où mes genoux flanche.

J’ouvre alors les yeux et me redresse dans mon lit, en sueur et à bout de souffle. Je crois bien avoir réellement hurlé puisque tu me regardes d’un drôle d’air. Pourquoi encore ce putain de rêve, alors que cette histoire à des années lumières ?! Je grogne, renfonce ma tête dans l’oreiller, et tente de calmer les émotions qui m’envahissent subitement. Je refuse de me montrer faible, surtout devant toi !

Hé oui, il y a des années, alors que j’étais encore toute jeune, j’ai perdu mon nourrisson...et celle que j’étais. Si autrefois j’étais heureuse, pleine de joie de vivre, et enthousiasme; aujourd’hui c’est tout le contraire. Après la perte de mon bébé, de mon couple, de mon travail, et de ma santé mentale; que me restait-il ? Absolument rien. Je me suis retrouvée à la rue, le coeur et l’estomac vide. Plus rien ne m’atteignait, je me fichais de tout. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière pour survivre. Combien d’années suis-je restée là, à me nourrir dans les détritus et à fuir tout ceux qui tentait vainement de m’approcher ? La rue m’a aigris, ma rendu colérique, vulgaire, et hargneuse.

Puis un jour tu as failli me renverser avec ton vieux camion. Une putain d’poubelle sur roue ! Dès que tu en es sorti, mon instinct ma hurler de fuir à toute jambes, le plus loin possible de toi. Pourtant j’ai fait exactement l’opposé. Qu’elle conne, bordel !

Tu m’as pourtant fournit un toit, de la nourriture, et de la chaleur humaine. Peut-être aurais-je du me douter que c’était trop beau pour être vrai ? Du moins trop beau pour l'itinérante que j'étais. T'aurais pu me faire dormir dans le fond d'une vieille cabane humide que ça m'aurait paru luxueux ! Mais non, toi tu possédait une petite roulotte et au tout début ça été comme le paradis. Brisé, tu l’étais tout autant que moi et toute ta rancœur et ta haine ont fait de moi une personne différente. Je me suis laissé forger à ton image, comme si j’avais quelque chose à te prouver. J’ai même accepté de t’épouser...parce que quelque part, au fond de moi, j’avais besoin de toi...et peut-être avais-tu également besoin de moi ?

Nous avons mis au monde un enfant, et même si j’aurais voulu me reprendre en main et être la mère digne qu’il méritait, j’en ai tout simplement été incapable. Jamais je n’ai été capable de m’attacher à lui, comme je l’avais fait avec mon premier enfant. Notre relation a toujours été plus évasive.

Les années ont passées et tu as fini là où j’aurais du le prévoir dès le début : en prison. Bordel j’aurais du en profiter pour couper les ponts, mais j’en étais tout simplement incapable ! Ce putain de monde merdique s’est effondré et je ne pensais qu’à une seule et unique chose : te rejoindre. J’ai ramasser quelques affaires, j’ai contacté notre fils, désormais adulte; et nous sommes tous les deux partis en direction du Mexique pour t’y rejoindre coûte que coûte. Nous avons mis du temps à te retrouver, mais dès que ce fut le cas, je n’hésitai pas rejoindre ton groupe et a m’y trouver une place...peu importe ce que cela coûterai à mon âme foutrement paumée. Voilà déjà bien longtemps que je n’étais plus moi-même, de toute façon...






Dernière édition par Jane Kramer le Lun 3 Aoû - 23:15, édité 2 fois
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Jane Kramer Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Lun 3 Aoû - 22:04
Wow elle a morflé Nicole ! Rebienvenue !
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 22:35
Hahaha ! Met en, j'avais failli ne pas la reconnaître dans ce film. Il est excellent d'ailleurs. Wink
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 22:53
La voilààà!!! Ma douce et bien mal aimée, vien vivre dans mon placard j'ai mis des oreillés.


Dernière édition par Valentin Kramer le Mar 4 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 23:21
Ben oui, j'ai déjà fini ma fiche. bounce

@Charlie Mc Ferley @Damon Campbell
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 0:10
Charlie Mc Ferley a écrit:
Wow elle a morflé Nicole ! Rebienvenue !

+1 ! Elle est tellement pas reconnaissable !

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Very Happy
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 2:01
Ouh la la re bienvenue Smile scabreux power !!
Un lien s'impose bella
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Jane Kramer Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mar 4 Aoû - 15:22

Validation

Jane Kramer Q78w

Félicitations !


Tu as gagné le droit de mourir...

Bienvenue dans l'aventure The Last Day of our Lives !

Félicitations, tu es accepté dans ce monde apocalyptique. Est-ce une bonne chose ? On te souhaite bien du courage !

Tu peux à présent aller dans les divers lieux que The Last Day te propose. N’oublie pas de te méfier de tout le monde, après tout, la base des survivants vient de l’Île, une prison regroupant les personnes de la pire espèce qui seront surement plus un danger que les rodeurs eux même.

Mais avant de te lancer corps et âme dans l’aventure, nous te demandons juste un léger petit détour ! Il y a quelques endroits par lesquels il faut que tu passes avant de ne peut-être jamais revenir de tes expéditions dans les décors paradisiaques de Cancùn.

Il te faudra :
- recense ton avatar ici
- inscris toi dans l’organigramme de ton groupe là
- stipule la durée de vie de ton personnage ici
- tes liens sont importants et peuvent être ici
- écris tes sujets sur ce bout de mur afin de t’y retrouver plus facilement

Bien évidement, tu peux aussi profiter de la fiche de réponse de The Last Day, elle se mettra à jour à chaque changement de design.

Amuse toi bien parmi nous, et n’hésites pas si tu as des questions !

C'est bon ? Tu es prêt(e) ?! Alors jette-toi dans l'arène !
Halloween
Jane Kramer Ok0uJane Kramer Xrq6
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum