-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mer 5 Aoû - 12:27


Le bruit réconfortant des vagues


Sarah et James


 

Les rencontres qu’ils avaient faites dernièrement avaient laissé quelques traces. Les Nomades les avaient accueilli, certainement la meilleure rencontre depuis qu’ils étaient arrivés sur Cancun. Les Mitans lui avaient fait peur à lui. Les Scabreux avaient déjà touché leurs chairs. La visite au poste de Police avait mal été préparé, et depuis James ne cessait de s’en vouloir. Il s’en voulait de ne pas avoir pu protéger mieux que ce qu’il avait fait Sarah, il se souvenait encore de cette peur irrationnelle de se dire qu’elle n’allait pas bien, qu’elle allait peut-être mourir parce qu’il était incapable de la défendre. Les Scabreux … en fuyant, Sarah avait eu un bras cassé et peut-être même des séquelles plus importantes. Lui avait fait une chute en arrière du premier étage, et se remettait à peine de cette dernière : sa respiration n’était plus sifflante depuis quelques jours, et il avait cessé de boiter. Pourtant, malgré les épreuves, Sarah et lui étaient plus unis que jamais. Depuis cette malheureuse rencontre, James n’avait eu de cesse de s’assurer qu’elle allait bien. Déjà qu’ils dormaient dans la même pièce depuis la pandémie afin de veiller l’un sur l’autre, à présent il ne se passait pas une heure sans qu’il ne se réveille, et l’observe en train de dormir, s’assurant qu’elle allait bien, qu’elle n’était pas appuyée sur son bras, et surtout qu’elle ne manquait de rien.

Puis, il lui arrivait de ne plus dormir de la nuit. Comme cette nuit là, il devait être trois heures du matin, la lune était pleine, aucun nuage ne la gênait dans sa course dans le ciel ni ne gênait son reflet sur l’océan. Il y avait quelques légères vagues, pas de quoi faire une virée pour faire du surf malheureusement, voilà bien longtemps qu’il ne s’était pas laissé glisser sur une planche, mais qu’importe … il avait regardé Sarah, elle dormait paisiblement, alors il lui avait griffonné quelques mots « Je suis sur la plage devant chez nous ». Leur maison, à eux, c’était écrit d’une manière naturelle, après tout, ils vivaient ensemble non ? Il lui avait posé le mot sur le lit, de manière à ce qu’elle soit obligée de le voir en ouvrant les yeux, avant de lui caresser les cheveux et de déposer un baiser sur son front. Sarah était magnifique, il aimait cette relation qu’ils avaient, plus proche qu’avant, elle était devenue sa famille.

Quelques instants plus tard, James avait les pieds dans le sable, il avait bien refermé la maison comme ils le faisaient toujours l’un ou l’autre en sortant, et laissait petit à petit l’eau monter sur ses mollets, puis sur ses cuisses avant de mouiller son caleçon. Il n’avait pas pris la peine de mettre de maillot, qui donc s’en offusquerait ? Il était seul en pleine nuit, puis même en pleine journée … non pas que l’endroit manquait de charmes, mais les touristes étaient moins présents ! Enfin, James plongea dans l’océan, laissant l’eau mouiller ses cheveux, faisant quelques brasses avant de revenir vers le bord et de s’asseoir dans le sable fin.



Codage par Libella sur Graphiorum


Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Mer 5 Aoû - 16:22

Le bruit réconfortant des vagues
Des nuits agitées, ils en avaient eu. Il y avait toujours cette incertitude, cette insécurité, cette question : qu'est ce qui allait encore leur tomber dessus ? Dans cette villa en bord de plage, avec les nomades non loin, les choses auraient dû s'améliorer, mais c'était sans compter sur le stress de ces derniers jours et les rencontres faites. Était-ce une bonne idée de rester à Cancun ? Elle l'ignorait. Peut-être aurait-il été plus prudent de partir sachant ce qui rôdait dans le coin. L'échange avec Damon n'avait pas été très approfondi, mais elle avait compris qu'il y avait non loin d'eux des gens bien peu recommandables et qu'il était à leur tête. Elle avait bien saisi à la façon dont le binôme s'était présenté que ce n'étaient pas des enfants de chœur, elle s'interrogeait par contre sur la raison qui avait poussé Damon à l'aider. Elle avait vraiment cru qu'il allait la tuer, et au lieu de ça, il lui avait remis le bras en place. Elle avait morflé, et elle l'avait détesté puisque c'était de sa faute si elle en était arrivée là, et pourtant, il l'avait presque...Consolée, comme un père l'aurait fait. Étrange après ces propos salaces ! Elle n'arrivait pas à le cerner et elle espérait en réalité ne pas le recroiser de si tôt. La vérité, c'était qu'elle ne se sentait en sécurité que lorsque James était là, et ce jour-là, elle avait bien cru ne jamais le revoir. Au final, c'était peut-être ça qui lui avait fait le plus peur...

Cette épreuve les avait encore plus rapprochés, elle avait couru dans ses bras lorsqu'elle l'avait enfin retrouvé. Il était bien possible qu'il ait pris les larmes qui coulaient sur ses joues pour de la peur ou la douleur liée à sa fracture, mais ce n'était là que du soulagement, le soulagement de l'avoir retrouvé et de le savoir en vie. Les deux étaient repartis en boitillant et Sarah s'était inquiétée de la respiration sifflante de son ami, espérant qu'il ne s'était rien brisé. Soigner les bobos, elle savait faire, mais là, ce serait une toute autre affaire. Autant dire que pour le retour, avec son bras amoché, ce n'était pas elle qui avait conduit, par contre elle avait scruté la route pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis, craignant toujours une entourloupe des scabreux. Ce soir-là, elle s'était endormie contre lui, et depuis, c'était devenu habituel. Alors cette nuit-là, lorsqu'elle s'éveilla légèrement et qu'elle ne le sentit plus auprès d'elle, son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine. Pourquoi s'imaginer le pire alors qu'il était probablement allé aux toilettes ? Tout simplement ? Elle avait allumé et vu le mot, ce qui l'avait apaisée. En théorie, dans cette zone, ils étaient assez tranquilles cela dit, elle espérait qu'il ne se soit pas endormi sur le sable, exposé à toutes sortes de dangers.

Simplement vêtue d'un débardeur et un mini-short, elle était donc descendue pour s'assurer que tout allait bien et alors que son regard s'accoutumait à l'obscurité, elle finit par percevoir la silhouette de James, assis sur le sable. Elle le rejoignit, remarquant en approchant ses cheveux mouillés.

Tu t'es fait un bain de minuit ? Avait-elle lancé avec un petit sourire.

Quelle heure était-il d'ailleurs ? Elle n'en savait rien. Elle s'installa à côté de lui, l'air un peu plus soucieuse, et naturellement, elle avait pris sa main dans la sienne.

Ça va ?...

Elle ne voulait pas lui dire qu'il semblait fatigué, nerveux, soucieux. Il aurait sans doute fait une vanne en lui balançant qu'il la remerciait de sous-entendre qu'il avait une sale tête, et ça aurait dérivé sur un échange de vacheries. Il était certain que ça leur ferait du bien à l'un comme à l'autre de plaisanter, mais parfois, il fallait savoir rester sérieux, et la brune s'inquiétait réellement pour lui. Hors de question qu'elle ouvre la porte pour qu'il prenne la tangente sous couvert d'une pointe d'humour.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Jeu 6 Aoû - 18:33


Le bruit réconfortant des vagues


Sarah et James


 

Il faisait très chaud à Cancun, le temps était parfois orageux, rendant l’air plus lourd, mais au moins ils n’étaient pas bloqués en pleine tempête de neige avec des rodeurs. Est-ce que d’ailleurs le climat pouvait avoir une réelle incidence sur les morts ? Parfois il se le demandait. Il s’était fait la réflexion qu’il aurait été préférable de prendre Sarah par la main et de quitter cet endroit, peut-être qu’ailleurs la pandémie avait été endiguée, peut-être que dans certains endroits le monde continuait encore de tourner sans se soucier des rodeurs ou de la nature humaine. Mais où aller ? Puis il attendait ses parents, c’était ce qui avait été convenu lors des derniers échanges informatiques. Néanmoins là encore un doute persistait, est ce qu’ils arriveraient à se retrouver ? Est ce qu’ils n’allaient pas mourir avant ? Puis vivre ici, c’était prendre le risque de recroiser Campbell et sa bande … perdre Sarah … sa plus grande peur à présent, celle qui l’empêchait parfois de dormir. Dans ces moments là, il la serrait dans ses bras, depuis cette rencontre ils dormaient ensemble, dans le même lit, il s’était déjà réveillé avec sa main sur sa cuisse, ou bien en lui tenant la main, une fois même en l’enserrant dans ses bras. Est-ce que son amie avait déjà vécu cette expérience quelque peu troublante elle aussi ? Cette envie irrésistible de coller ses lèvres aux siennes ? Par envie et pour se sentir vivant ?

Assis dans le sable, laissant les vagues venir lui lécher les jambes, les submergeant parfois jusqu’à son bassin, James n’avait pas vu la lumière de leur maison s’allumer. Il ne pensait pas que Sarah allait se réveiller, sinon, il ne serait pas descendu, il ne lui aurait pas fait cette peur. Les pas de son amie étaient léger, et il avait failli sursauter réellement en entendant sa voix, mais son parfum l’avait trahi alors James avait relevé son visage pour l’observer. Quelle était belle en portant son short et son débardeur ! Il lui fit un grand sourire, l’oeil taquin. « Je suis allé voir si je trouvais une sirène avant de me rendre compte que ça signifierait mi-femme mi-thon. Puis je me suis dit : pourquoi aller voir ça, alors que tu as une beauté dans ton lit ! Et qu’en plus elle est assez folle pour passer toutes ses nuits avec toi ! » Il semblait moins soucieux en sa présence, passant une main dans ses cheveux, nullement mal à l’aise d’être en caleçon devant elle, après tout, c’était récurent ! « Tu veux qu’on y aille tous les deux ?  » James l’observait venir se mettre à côté de lui, les fesses dans l’eau également.

Sarah avait pris sa main dans la sienne, un geste qui était devenu naturel entre eux, et le brun la regardait avec attention tant elle semblait être soucieuse en ce moment même. Il avait un léger froncement de sourcil inquisiteur, se demandant ce qui n’allait pas, si elle avait encore beaucoup mal à son bras, si elle voulait peut-être lui demander un truc en particulier et c’est ce qu’elle fit. Une question qui l’étonna, et James eut un léger sourire. « Pourquoi ? Tu trouves que j’ai l’air d’aller mal ? Je n’ai plus mal, j’ai réussi à nager, tout va bien Sarah. Et toi ? Est ce que tu vas bien? » Car en faite, c’était ça qui l’intéressait à lui, de savoir si elle allait bien. Si les dernières rencontres n’avaient pas laissé des séquelles sur son moral et sur son organisme.

James observa l’océan, serrant la main de Sarah avant d’avoir un petit sourire en coin. « Puis ce n’était pas un réel bain de minuit Miss Wilson! » Et le brun lui montra qu’il avait son caleçon ! On disait bain de minuit lorsque la plongée se faisait sans habit en règle général. Même si, il était vrai, le caleçon ne cachait pas grand-chose au final, surtout trempé, mais James ne s’était pas dit qu’il ne serait pas seul finalement sur la plage.



Codage par Libella sur Graphiorum
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Jeu 6 Aoû - 22:06

Le bruit réconfortant des vagues
Il n'était pas possible ! Certes, sa remarque sur le bain de minuit pouvait prêter à sourire mais à chaque fois il partait sur des plaisanteries, comme s'il était trop compliqué de parler sérieusement, à cœur ouvert. Oh elle ne lui jetterait pas la pierre, elle était un peu pareille, mais elle savait aussi que, parfois, il était nécessaire de se poser et parler réellement. Elle avait levé les yeux au ciel, secouant légèrement la tête avant de s'asseoir à ses côtés, appréciant finalement la fraîcheur de l'eau sur ses jambes. La nuit était paisible, et en cet endroit où le ciel était dégagé, les étoiles semblaient scintiller plus fort, illuminant suffisamment les lieux pour ne pas nécessiter de lampe torche. Elle avait eu un petit sourire malgré tout, elle ne le changerait pas, et elle ne comptait pas le faire, après tout elle aimait ce côté jovial et taquin qu'il avait même si parfois ça la désespérait.

Quelle chance, une nana qui est plus un boulet pour toi qu'autre chose et qui, en plus, te tient chaud la nuit, comme si ce n'était pas suffisamment étouffant !


Elle avait eu une pointe d'amusement dans la voix, mais au fond elle se considérait réellement comme un poids pour lui, surtout depuis l'épisode du poste de police. Son regard s'était posé sur les vagues alors qu'il lui demandait si elle voulait y aller. L'eau était assez calme, mais c'était davantage l'obscurité qui la mettait mal à l'aise. Rester au bord de l'eau lui allait bien, c'était rafraîchissant, mais elle n'était pas très sûre d'elle pour s'avancer réellement dans cette mer d'encre.

Je suis loin d'être aussi à l'aise que toi dans l'eau...Surtout quand je ne vois pas où je mets les pieds.


Elle avait une petite phobie, tant qu'elle y voyait clair cela allait, mais après...C'était plus délicat. Clairement, elle n'aurait jamais fait de surf, elle n'était pas suffisamment à l'aise avec cet élément et l'idée de ne rien contrôler, risquant de se faire ensevelir par une vague. Elle avait pris sa main dans la sienne et reporté son attention sur lui, semblant plus soucieuse, car oui, elle l'était. Leur arrivée à Cancun n'avait pas été de tout repos et elle n'était pas tranquille. Elle lui avait demandé le plus sérieusement du monde si ça allait et il lui avait répondu de façon détournée, comme toujours. Sa question était bien plus profonde que de savoir s'il avait encore mal dans le dos suite à sa chute. Elle avait détourné le regard, appuyant sa tête contre son épaule alors que ses doigts se resserraient sur les siens.

Je ne parlais pas de tes blessures...

Elle était douée aussi à ce jeu-là, éluder la question. Et puis, s'ils jouaient le même jeu, elle pouvait toujours dire que son bras allait mieux, mais il le savait déjà. Ce n'était pas sans raison s'il dormait à peine et se baladait en pleine nuit. Elle s'en était bien rendue compte, il était bien rare qu'elle soit réveillée avant lui, ou qu'elle le voie endormi lorsque elle, elle avait perdu le sommeil. Elle hésitait à relancer le sujet, elle préférait le laisser venir mais elle savait aussi que parfois, il fallait pousser un peu pour que les choses sortent. Seulement, il repartit sur un trait d'humour et la brune eut un léger sourire au coin des lèvres. Elle releva légèrement la tête, plongeant son regard dans le sien alors qu'un léger rire s'extirpait de ses lippes.

T'es un crétin. Mais vas-y s'il n'y a que ça, je ferme les yeux.


Et fallait-il qu'elle soit crétine aussi pour ne pas profiter de la vue ! Mais en cet instant, c'était dans son regard qu'elle se noyait. Elle aurait aimé qu'il lui parle, qu'il lui dise ce qui l'empêchait à ce point de dormir. Sa famille ? Leur environnement ? Les altercations qu'ils avaient pu avoir ? Il y avait tant de raison de perdre le sommeil...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Ven 7 Aoû - 13:50


Le bruit réconfortant des vagues


Sarah et James




« C’est pratique surtout parce qu’on est parti tellement vite que j’ai oublié mon doudou, du coup tu le remplaces, et j’arrive à dormir parce que tu es avec moi. » James lui fit un clin d’œil et un sourire, c’est vrai qu’il dormait bien mieux quand elle était dans ses bras, il trouvait le repos bien plus facilement, puis son odeur le réconfortait. « Et je peux t’enlever cette idée de la tête : tu n’es pas mon boulet. Tu es ma bouffée d’oxygène, si tu n’étais pas là, depuis longtemps j’aurai perdu l’envie de continuer. » Et c’était vrai. James venait de faire une petite déclaration, mais était-elle seulement amicale ? Elle était bien plus, elle venait du cœur, et même s’il la regardait en souriant, la sincérité était facilement palpable. Le brun lui avait proposé d’aller dans l’eau, laissant l’eau caresser leurs jambes à tous les deux. La vie était devenue plus simple d’une certaine manière. Ils n’avaient plus à se soucier d’arriver à l’heure au travail, ni même à se prendre la tête avec les soucis du quotidien. A présent, le principal souci était de continuer de vivre et de ne pas survivre tout simplement. Mais malgré sa proposition d’aller se baigner dans l’eau chaude de Cancun, Sarah lui rappela qu’elle n’était pas vraiment à l’aise dans l’eau, surtout quand elle ne voyait pas ses pieds. « Je n’aurais pas pris le risqué de te perdre, donc c’était une invitation jusqu’à la taille. » Il voulait se justifier, montrer qu’il n’oubliait pas qu’elle avait certaines craintes et qu’il les comprenait. James ne la pousserait jamais à faire un truc qu’elle ne voulait pas, mais il lui proposait quand même pour montrer qu’il serait à ses côtés le jour où elle voudrait sauter le pas.

Les deux amis se tenaient la main, ils étaient au calme, profitant du seul bruit des vagues. James avait l’impression que c’était la première fois depuis longtemps que le râle incessant des rodeurs ne se faisait pas entendre, comme si leur vie naturelle avait reprit ses droits juste pour une nuit. Il savait que depuis quelques temps, leur quotidien n’avait pas été simple, que l’absence de réponses de la part de sa famille l’inquiétait, une inquiétude visible par Sarah et qu’il lui faisait ressentir malgré lui. Pourtant il avait éludé la question, lui affirmant qu’il n’avait plus mal et lui demandant si elle, elle allait bien. Pourtant la réponse ne lui plaisait pas, il l’avait bien vu, et Sarah était venue déposer sa tête contre son épaule, resserrant l’étreinte de ses doigts autour des siens. « Je sais … » mais je veux être sur que toi tu ailles bien, c’est tout ce qui compte. Voilà ce qu’il avait pensé, mais en réponse il avait déposé sa joue contre les cheveux de Sarah, respirant son odeur doucement. Sarah était tout aussi forte que lui pour ne pas répondre à certaines questions, mais James se faisait la réflexion que cette nuit, elle avait surement besoin de certaines réponses.

En attendant, il fit un léger trait d’humour, les yeux rivé sur l’océan, il savait que ces petites phrases faisaient beaucoup rire son amie, et rire, ils en avaient besoin. Non, ce n’était pas un réel bain de minuit, car en général, ces derniers se faisaient nus, même si son caleçon ne cachait pas grand-chose bien que l’essentiel soit à l’abri. La brune souriait, avant de le regarder et de rire, le traitant de crétin avant de dire qu’elle fermerait les yeux et James leva les yeux au ciel. « Qui te dit que tu verrais grand-chose même en regardant de toute manière ? » Il lui avait fait un clin d’œil avant de doucement se lever, se positionnant devant Sarah.

Elle était belle assise dans l’eau, les vagues remontant ses fines jambes, et il lui prit les deux mains dans les siennes, avec un léger signe de tête. « De l’eau jusqu’au mi-cuisse, et je te répond. » Le tout avec un grand sourire ravageur, l’attirant doucement à lui sans lui lacher les mains, reculant un peu. « En vérité, je m’inquiète beaucoup du temps de réponses. Laura aurait du me contacter il y a deux jours, et c’est rare lorsqu’elle met du temps comme ça. Du coup, c’est une des choses qui m’empêche de bien dormir. » Il continuait de reculer un peu, sentant l’eau au niveau de ses genoux, ses pieds sur le sable blanc. « Puis si toi tu vas bien, alors je vais bien. Je m’inquiète pour toi, pour ma famille. En faite, pour tous les gens que j’aime et que j’ai peur de perdre. » L’eau arrivait de nouveau au bas de son caleçon, mais il laissait Sarah décider si elle continuait d’avancer a plus que ses genoux, comprenant ses peurs.




Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Lun 10 Aoû - 23:59

Le bruit réconfortant des vagues
Elle avait eu un petit rire. Un doudou...Ce grand dadais de presque un mètre quatre vingt dix et quasiment trente ans dormirait avec une peluche ou dieu sait quoi d'autre s'en approchant ?...Oui, il y avait de quoi rire. Surtout au vu de ce que racontait David sur les conquêtes de James... Elle avait quelques doutes sur le fait qu'elles trouvaient un doudou dans son lit ! Il avait ce don pour tout prendre avec légèreté, il n'en restait pas moins qu'elle se voyait comme un poids pour lui même s'il tentait de lui faire entendre que c'était tout le contraire. Elle avait resserré ses doigts sur les siens, un léger sourire posé sur les lèvres. Les mots qu'il venait de prononcer, bien qu'ils ne la convainquent pas sur son utilité réelle dans ce monde de fous, l'avaient touchée. Elle savait bien qu'il le pensait, qu'il était sincère, elle avait appris à voir cela malgré son petit sourire taquin et elle avait posé sa tête contre son épaule, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Elle aurait pu lui dire qu'il avait tort, qu'elle se sentait coupable pour ce qui était arrivé au poste, qu'il avait été blessé à cause d'elle et qu'en plus, ce n'était pas la première fois mais elle savait aussi que c'était là un débat inutile, qu'il trouverait toujours un argument contraire au sien pour la rassurer. Son sourire s'était un peu élargi lorsqu'il lui avait répondu quant à sa phobie de l'eau, et elle avait simplement soufflé :

Je m'en doute bien...

Elle était en confiance avec lui, elle savait bien qu'il ne l'aurait pas entraînée n'importe où, mais les phobies ont cet aspect irrationnel qui n'aide en rien à voir les choses de façon logique. Et puis, elle lui avait posé cette question qu'il avait éludée, alors elle en avait fait de même lorsqu'il lui avait renvoyé la balle. Mais il avait rapidement réussi à lui faire penser à autre chose avec ses bêtises, parlant de bain de minuit sauf qu'en théorie, ça se fait entièrement nu et qu'il ne l'était pas. Elle secoua la tête à sa réponse quand elle lui dit d'y aller, qu'elle allait fermer les yeux, et finit par répliquer :

Je ne sais pas trop comment prendre ça...Mais en général, les mecs sont plutôt vantards alors je me dis que tu penses au fait qu'il fasse nuit, et pas...Que tu es mal fichu.

Elle se mit à rire bien qu'un peu gênée de balancer une telle chose, et pour sûr qu'il avait pu sentir son hésitation et sa façon de chercher ses mots. Elle était persuadée de déclencher son hilarité à la voir ainsi cafouiller pour ne pas le heurter, osant à peine évoquer la possibilité qu'il soit complexé par son corps, surtout que du peu qu'elle avait vu ou deviné, il n'y avait pas de raisons ! Il s'était alors levé, tendant les mains à sa hauteur pour l'aider à en faire de même et la brune posa ses mains dans les siennes, se redressant sans mal. Elle avait légèrement grimacé en prenant appui sur son bras qui était encore sensible, bien que peu à peu, la douleur se fasse moins présente. Lentement, il reculait dans l'eau et elle le suivait alors qu'il lui disait qu'il allait lui répondre une fois qu'elle aurait avancé suffisamment, une sorte de donnant-donnant au final. Elle lui faisait confiance pour l’entraîner dans l'eau malgré sa phobie, et il se décidait à parler un peu.

A mi-cuisses pour toi ou pour moi ? Nan parce que, ça change tout ! Avait-elle lancé, sans doute plus pour tenter de se détendre qu'autre chose bien que le sourire qu'il lui offrait en cet instant lui aurait presque fait oublier qu'elle ne voyait absolument pas où elle mettait les pieds. Elle avait un léger sourire, elle comprenait aisément ses doutes et ses peurs. Au final, dans son malheur, elle avait cet aspect positif de ne pas avoir à s'inquiéter pour beaucoup de gens. Lui et sa famille étaient tout ce qui lui restait à présent, et même si elle tenait à eux, cela la touchait certainement bien moins que lui.

Je suis sûre que ce n'est qu'un problème de batterie ou de réseau et qu'on les verra arriver d'un jour à l'autre.

Elle tentait de le rassurer bien qu'elle même ne soit pas totalement sereine mais elle espérait bien être dans le vrai, que ce ne soit rien d'autre qu'un détail technique qui fasse qu'elle ne lui avait pas encore répondu et qu'ils auraient des nouvelles très rapidement. Après tout, les problèmes électriques étaient de plus en plus fréquents et à moins de trouver des générateurs ou des recharges solaires, il allait bientôt devenir compliqué de garder ces conforts là. Il s'était arrêté alors qu'elle avançait toujours, se retrouvant rapidement avec le bas du corps entièrement dans cette eau d'encre qu'elle ne regardait même pas, oubliant un peu sa peur en se concentrant sur James. Il était adorable avec elle, il l'avait toujours été en réalité et elle se surprenait à se dire qu'elle ne s'en était jamais réellement rendue compte avant, même si elle savait qu'il avait toujours été là, les choses étaient à présent différentes. Peut-être à cause de cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Ou peut-être parce qu'elle le voyait enfin tel qu'il était bien qu'elle l'ait eu sous les yeux durant des années. Naturellement, elle s'était approchée de lui, le prenant dans ses bras, restant ainsi quelques secondes avant de relever le visage vers lui. Elle était à deux doigts d'ouvrir la bouche, de lui exposer elle aussi ses craintes et son attachement, mais elle semblait être pire encore que lui pour s'exprimer. Ses lèvres, bien qu'entrouvertes, n'émettaient aucun son en cet instant. Son regard avait coulé de ses yeux à sa bouche, se surprenant même à le regarder avec ce qui lui sembla être une trop grande insistance. Elle avait l'impression que son cœur cognait bien plus fort qu'à l’accoutumée. Le stress d'être dans l'eau ? C'était bien peu probable. Non, c'était cette proximité qui la troublait, ce contact avec sa peau, son odeur, ces pensées qui lui venaient à l'esprit depuis quelques temps lorsqu'elle le regardait et qui resurgissaient en cet instant. Sauf que cette fois, elle n'était pas dans un de ses petits fantasmes, et elle ne s'était même pas rendue compte que, naturellement, sa main s'était dirigée vers son visage, se posant sur sa joue alors que son pouce effleurait sa lèvre inférieure...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 11 Aoû - 18:27


Le bruit réconfortant des vagues


Sarah et James


 

Qu’importe l’âge, dormir avec son doudou était important ! Pour James, ce « doudou » avait bien changé avec l’âge, mais le rôle de Sarah pouvait y ressembler. Sans elle, il ne parvenait pas à fermer l’oeil de la nuit, lorsqu’elle se levait ne serait pour aller prendre une gorgée d’eau, il ouvrait l’oeil, il n’y avait que lorsqu’elle venait se remettre auprès de lui qu’il parvenait à dormir, alors même si elle n’était pas une peluche, Sarah avait cette odeur réconfortante pour le brun qui avait voulu lui faire comprendre avec une touche d’humour qu’il avait de plus en plus de mal à se passer d’elle depuis quelques temps, depuis bien avant la mort de David en réalité. Le rire de Sarah était doux, elle ne riait pas pour se moquer de lui, du moins pas de manière péjorative et James ne pouvait que lui sourire également. Pour rien au monde l’ancien ingénieur informatique n’aurait voulu changer de binôme, elle était parfaite en tout point de vue, et il se rendait compte qu’elle doutait quand même de ce qu’il venait de lui dire. Les épreuves devenaient bien plus simples en sa compagnie, il avait de la chance de l’avoir, car si lui avait quelques avantages, Sarah n’en manquait aucunement, elle était bien la tête pensante entre eux d’eux. Les deux jeunes adultes se donnaient la main, épaules contre épaules, la tête de Sarah venant d’ailleurs se reposer sur la sienne, le bruit des vagues pour bercer leur nuit, en réalité d’un point de vue extérieur, tout laissait penser qu’ils étaient en couple. Même si la nuit était bien avancée, les températures n’en demeuraient pas plus fraîches pour autant, et James lui avait proposé de faire quelques pas dans l’eau, de quoi se rafraîchir un peu jusqu’à ce qu’elle lui rappelle cette phobie maladive. Lui, sa phobie c’était les araignées, mais il ne se souvenait pas de lui avoir un jour dis, en général il tournait les talons plus vite que Bip-bip échappant à Coyote dans ces cas là.

Depuis quelques temps, ils n’avaient plus la même gêne lorsqu’ils se lançaient de petits piques, lorsqu’ils faisaient même parfois des allusions, tel un jeu nouveau et agréable entre eux. Oui, au début Sarah avait détourné le regard en rougissant, lui même avait quelques fois bégayés pour s’excuser, mais par exemple parler du fait qu’il n’avait pas fait un bain de minuit, la suggestion de le faire et qu’elle détourne le regard, et même le fait qu’il lui réponde en levant les yeux au ciel avec un clin d’oeil pour laisser sous-entendre qu’il n’y avait sûrement rien à regarder, tout cet échange avait été simple et naturel. James venant se positionner devant Sarah alors qu’elle lui rétorquait amusée et légèrement bégayante – ce qui le surprit un peu – qu’en général les gars se vantaient alors il devait parler de l’obscurité et James rigola en lui tenant les mains. « On a qu’à faire un bain de minuit pour que t’en rende compte par toi même ! Mais je suis pas seul à le faire, hein !   » Il venait vraiment de dire ça ? Ah oui … lui même s’était surpris de son audace, lancer quelques piques était une chose, proposer en était une autre, et pour faire passer la chose plus facilement, il se mit à rire doucement de nouveau, bien qu’on dise qu’à travers toutes blagues il y a un fond de vérité.

La brune avait grimacé en prenant appuie, et James l’avait regardé un peu inquiet durant quelques secondes avant de voir qu’elle allait bien, que ce n’était que les traces d’un bras qui s’était fracturé quelques jours plus tôt. Il lui avait proposé d’aller à mi-cuisse, et qu’à ce moment là, il répondrait à ses questions, le tout avec un grand sourire tout en l’attirant à lui. James reculait, et il entrait dans l’eau plus rapidement que Sarah, quelques pas d’avances qui faisaient que le niveau montait plus vite pour lui que pour elle. « Vu que je suis plus loin que toi, je pense qu’on arrivera au même stade en même temps à peu près, mais si tu veux je m’arrête quand l’eau est à la hauteur de tes cuisses à toi. C’est comme tu veux.   » James avait commencé à parler, lui annonçant sans détour ce qui l’inquiétait, ce qui l’empêchait de trouver le sommeil parfois, parce qu’il s’inquiétait énormement du manque de nouvelles de sa famille. Normalement sa sœur aurait du le contacter, alors il sentait une boule dans son ventre, et James préférait se dire que c’était parce qu’ils étaient dans une zone où la couverture était déjà mauvaise à l’époque. « J’espère aussi, c’est ce que je me dis, et quand je regarde la carte, je me dis qu’ils sont dans une zone compliquée. Mais j’ai peur qu’ils fassent une mauvaise rencontre, on sait ce que c’est … et mon père ne se laisserait jamais faire, alors j’ai peur qu’il ne sache pas se taire et faire le dos rond, et qu’en fin de compte, il se fasse tuer.   » Ils avaient perdu déjà tant de monde, si Royce, Rose et Laura venaient à mourir … mais James ne devait pas se laisser aller dans ces idées noires !

Il s’était ressaisi, arrêtant de reculer, finalement l’eau montait un peu plus que la moitié de ses cuisses, mais son amie ne semblait pas lui en vouloir. Sarah avait ce regard qui pouvait vous faire oublier toutes vos craintes, un regard où James aimait se plonger, encore plus captivant que la nuée d’étoiles dans le ciel. Sarah n’était pas sereine, James non plus, mais cette peur qu’ils avaient n’allait pas disparaître du jour au lendemain, ils le savaient. Il leur faudrait attendre l’arrivée des Hargreaves, puis ensuite un vaccin pour endiguer cette pandémie. Alors qu’il s’était arrêté, Sarah avait continuer d’avancer, réduisant l’écart entre eux d’eux, laissant l’eau mouiller son short car elle était plus petite que lui. Il allait lui faire remarquer, mais à cet instant précis il préférait juste la regarder, tellement belle avec l’eau autour d’elle, la lumière de la lune renvoyée par la mer, et Sarah était venue se blottir dans ses bras. James l’encercla, mettant son visage dans ses cheveux, respirant son odeur, ce simple contact lui faisait un bien fou, ce simple contact lui rappelait que la vie avait un sens, puis il la sentit relever son visage, lui faisant baisser le sien dans sa direction. La scène avait quelque chose de féerique, un moment à la saveur particulière, ils n’avaient pas besoin de mots pour se dire ce qu’ils ressentaient.

Le contact de la main de Sarah sur sa joue le fit fermer les yeux quelques secondes, son pouce sur ses lèvres les entrouvrit, et James la regarda de nouveau, son regard plus troublé, parce que lui, depuis des années avait envie de cette proximité, depuis des années était fou amoureux d’elle. Il glissa une de ses mains sur le flanc de la jeune femme, l’autre allant se poser sur sa joue également, alors qu’il avançait son visage pour effleurer le bout de son nez avec le sien, rapprochant son visage encore plus jusqu’à ce que ses lèvres touchent les siennes. Il l’attira un peu plus à lui, se laissant guider par l’envie, d’enfin gouter ses lèvres, et après quelques secondes il colla son front au sien, souriant légèrement gêné. « Heureusement qu’il fait nuit ...   » Sinon, elle aurait clairement tout vu, quoiqu’elle devait quand même s’en douter et même le sentir un peu étant donné leurs proximités, et James eut un petit rire, avant de revenir capturer ses lèvres une seconde fois.




Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Lun 5 Oct - 21:19

Le bruit réconfortant des vagues
Un doudou...C'était plutôt lui la grosse peluche oui ! En tous cas, avec elle. James avait bien des facettes et elle savait qu'il pouvait faire preuve de caractère également bien qu'ils se soient rarement disputés. En réalité, la seule fois où cela avait pris de l'ampleur, c'était lorsque Sarah avait cru David mort, parce que, injustement, elle lui en avait voulu de l'avoir aidée elle plutôt que son meilleur ami. Les premiers temps, elle avait eu un sommeil très agité lorsqu'elle parvenait enfin à fermer l'œil, et puis avec le temps, avec toutes les horreurs qu'ils avaient pu voir ces derniers mois, faisant en sorte que cet évènement semblait être arrivé depuis bien longtemps, les choses s'étaient apaisées. En réalité, le fait de n'être plus que deux les avait même rapprochés, car si Sarah plaisantait déjà régulièrement avec James, il n'était pas question qu'elle le fasse sur des sujets pouvant pousser au doute, à la moindre ambiguïté. Elle avait toujours gardé une certaine retenue qu'elle contenait bien moins à présent, après tout, les circonstances avaient changé. Hormis avec les gens qu'elle appréciait vraiment, la brune avait toujours eu du mal à se lâcher, et quand elle était en couple, il était impensable qu'elle ait des propos de cet ordre avec un mec. Mais à présent, ils n'étaient plus que deux, les règles sociétales avaient volé en éclat, et même leurs braquages semblaient ne plus avoir aucune importance. Qui les inquiéterait à ce sujet à présent ? Les gens avaient bien d'autres chats à fouetter, tentant de survivre, et de retrouver, l'espace de quelques instants, un semblant de vie normale, chose difficilement possible.

Alors en cette nuit étoilée, tandis qu'il l'attirait vers lui dans cette eau d'un noir d'encre, elle essayait de ne pas penser à ses peurs. Elle s'était retrouvée un peu hésitante alors qu'elle répliquait sur une connerie qu'il avait lancée, ne sachant pas trop à quoi il avait pensé et sa réponse la fit devenir écarlate. Elle remerciait le ciel qu'il fasse nuit, se disant qu'il ne le remarquerait peut-être pas, mais bien que l'eau soit fraiche, elle ne l'aidait pas tellement à reprendre ses esprits alors qu'il lui proposait un véritable bain de minuit. Non ?! Il plaisantait, ce n'était pas possible autrement ! Alors, pour oublier sa gêne et reprendre le dessus sur ses émotions, elle lança, le plus naturellement du monde :

J'ai déjà quasiment tout vu, ton pantalon tient rarement sur tes fesses !

A l'occasion, il faudrait qu'elle lui trouve une ceinture quelque part d'ailleurs ! Et puis, elle était déjà entrée dans la salle de bain alors qu'il y était. Elle n'avait fait qu'apercevoir rapidement, filant comme si elle avait un rôdeur aux trousses en s'excusant platement. Il l'entrainait avec lui, la faisant avancer alors qu'elle lui signalait qu'elle serait plus rapidement sous l'eau que lui, après tout, il était particulièrement grand comparé à elle et son mètre soixante cinq mais comme toujours, il se montrait rassurant, sachant ô combien cela pouvait être problématique pour elle de ne pas voir où elle mettait les pieds. Et enfin, elle avait fini par réussir à lui faire ouvrir la bouche pour autre chose que dire des bêtises. Elle voyait bien qu'il était mal depuis quelques jours même s'il tentait de le cacher derrière son sourire et son humour.

Un peu comme toi, non ?
Lui lança t-elle avec un petit sourire en coin en réponse à sa remarque sur le caractère de son père. Si James était doux et pouvait se montrer serviable, il ne fallait pas non plus tenter de trop le diriger ou prendre le risque de s'attaquer à quelqu'un à qui il tenait car ce n'était pas la même histoire.

J'espère qu'ils arriveront avant qu'il n'y ait plus de moyens de communication fonctionnels et que tu auras rapidement un message... Je pense qu'on devrait penser à chercher des générateurs, j'ai remarqué que certains lieux n'étaient plus alimentés, c'est sans doute leur cas... Et puis, on est à l'écart, il y a des chances pour que ça se coupe rapidement.  


Elle tentait de se montrer rassurante, mais elle non plus n'était pas véritablement sereine par rapport à tout ça. Il n'y avait pas que des morts dont il fallait se méfier, ils s'étaient retrouvés aux premières loges pour le voir, et encore, ils avaient eu de la chance de s'en sortir aussi bien. Elle s'était rapprochée de lui, naturellement, venant l'enlacer, restant contre lui quelques instants. Une présence réconfortante dans toute cette merde qu'était devenue leur vie. Seulement, lorsqu'elle releva le regard vers lui, cette pensée qu'elle avait depuis quelques temps, cette attirance semblait vouloir se révéler. Peut-être était-ce la peur du lendemain suite à leur rencontre avec Campbell, ou l'ambiance de cette nuit étoilée, mais elle releva sa main vers son visage, lui caressant la joue avant de glisser son pouce sur sa lèvre inférieure. Leurs regards accrochés, elle le vit se pencher lentement vers elle, leurs nez s'effleurèrent avant que leurs lèvres ne se rejoignent quelques secondes seulement. Elle l'entendit prononcer quelques mots sans réellement les comprendre, la scène lui semblant surréaliste alors que son cœur tambourinait, résonnant dans sa tête sous le coup de l'émotion et enfin, reprenant peu à peu ses esprits, elle retrouva ses lèvres en un baiser plus approfondi, plus passionné, sa main allant se glisser sur sa nuque alors qu'elle le sentait resserrer son étreinte, leurs corps se collant davantage l'un contre l'autre. Ses doigts remontèrent dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus tandis que son autre main vagabondait dans son dos. Elle avait l'impression que cela faisait des années qu'elle n'avait pas ressenti ça, ce contraste entre l'excitation et l'apaisement, l'euphorie des débuts même s'il y avait toujours une pointe d'appréhension étant donné qu'à cet instant précis, leur relation venait de changer. Elle tenait énormément à lui, cela faisait des années qu'ils se connaissaient et elle craignait de perdre son amitié si jamais les choses venaient à ne pas fonctionner, et c'était cette question là qui l'avait retenue de dire ou faire quoi que ce soit jusque là. Mais en cette soirée, elle semblait l'avoir oubliée, profitant enfin de ce rapprochement. Elle s'était détachée de ses lèvres, restant cependant contre lui alors que sa main quittait sa nuque pour redescendre sur son épaule. Elle baissa la tête pendant un instant, rompant le contact visuel, sans doute un peu gênée tant l'instant semblait irréel. Elle eut un léger rire nerveux avant de réaccrocher son regard, un léger sourire posé sur les lèvres.

Je... Elle était sur le point de parler, mais à peine avait-elle ouvert la bouche qu'elle s'était raidie. Il devait se demander ce qu'il se passait alors qu'elle n'osait plus bouger d'un millimètre et qu'elle commença à parler plus bas, tentant de ne pas céder à la panique.

Quelque chose a frôlé ma jambe...


C'était sans doute ridicule, très probablement une algue d'ailleurs, mais lorsque l'on est dans un milieu qui éveille vos phobies, vous ne réagissez plus avec votre cerveau !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Le bruit réconfortant des vagues ~Sarah Wilson Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Lun 12 Oct - 13:40


Le bruit réconfortant des vagues


Sarah et James




Quitter le sable pour rejoindre l’eau, cette vaste étendue noire dans la nuit, qui ne reflétait que le ciel et ses innombrables étoiles. Depuis le début de la pandémie, elles étaient plus simples à apercevoir, elles étaient plus simples à observer sans la pollution visuelle constante de l’Homme. Sarah craignait par-dessus tout l’immensité de l’océan, mais James lui tenait la main, lui montrant qu’il serait là pour l’accompagner, qu’avec du calme, les plus grandes peurs pouvaient être repoussées, qu’elle pouvait lui faire confiance en lui donnant la main et en écoutant le bruit des vagues, loin du râle incessant des rodeurs. Le brun voulait détendre l’atmosphère, parlant de ce bain de minuit qui leur tendait les bras, même si Sarah ne se laisserait surement pas aller à cette douce folie. « Mince … j’espère au moins que le « spectacle » est plaisant dans ces moments. » Autant qu’elle en profite non ? Lui-même l’avait déjà vu très peu vêtue, mais il n’allait pas le lui dire, comme il ne lui avouerait pas qu’il l’avait surprise dans un moment d’intimité il y a peu. Une fois de plus, James avait parlé sans prendre le temps de réfléchir, avec Sarah il se sentait bien, il n’avait pas besoin de mettre de filtres, tout lui semblait naturel.

Les deux allaient dans l’eau, il lui proposait de s’arrêter lorsqu’elle le déciderait, parce qu’il savait qu’il était plus grand qu’elle, et que lorsqu’il aurait de l’eau à mi-cuisse, elle risquait d’en avoir au dessus de la taille. Puis il s’était laissé aller en confessions, sur ses craintes multiples, sur tout ce qui pouvait lui causer des maux de tête comme cette absence de nouvelles de la part de sa famille. « Justement, les chiens ne font pas des chats. Je sais qu’il n’hésiterait pas à se mettre en danger pour une famille dans le besoin, surtout s’il y a des enfants dans le lot. » Royce avait une belle ossature également, et il pouvait représenter un danger aux yeux de divers groupes, voyant là un colosse à abattre. « J’ai prévu d’aller voir à l’ancienne fête foraine, surement qu’il doit y avoir encore quelques générateurs, mais tu as raison … on est peut-être trop à l’écart … même si ça voudrait dire se rapprocher du danger. Du coup, je ne sais pas. Je ne veux pas que tu prennes plus de risques. » James l’avait assez mise en danger, il ne voulait pas que son égoisme lui fasse courir des risques supplémentaires, alors il s’était dit qu’il pouvait potentiellement leur trouver un endroit pour installer des relais et continuer à vivre dans cette maison.

A présent James ne reculait plus. L’eau avait atteint un peu plus que la moitié de ses cuisses, et Sarah s’était approchée encore plus, ne s’arrêtant pas, comblant l’écart entre leurs deux corps. Même s’il faisait nuit, la température restait élevée, et l’eau n’était pas désagréable bien au contraire. Les deux se prenaient dans les bras, une étreinte qui leur faisait du bien, qui leur rappelait qu’ils étaient tous les deux présents l’un pour l’autre, l’odeur de cette personne qui était devenue si chère à ses yeux le réconfortait et l’espace d’un instant, il en oubliait ses craintes. Un simple contact de la main, et James s’était laissé aller dans son envie la plus forte, celle de l’embrasser. Ses lèvres avaient ce goût sucré d’un dimanche matin, ces dimanches qui offrent l’odeur des viennoiseries, du café chaud et du jus d’orange, de cette sensation lorsque le goût du pain au chocolat fond sur votre langue. Les deux corps s’étaient encore plus rapprochés et James ne put s’empêcher de faire une petite touche d’humour.

Il était bête, il le savait, mais Sarah n’avait pas relevé cette légère gêne car la sentir aussi proche de lui … James avait succombé une fois de plus. L’embrassant de nouveau, profitant de cet échange entre eux, sentant les mains de Sarah dans ses cheveux avant que le baiser ne se termine et que l’un comme l’autre venaient chercher le contact. Le brun avait ses mains qui enlaçaient la jeune Wilson, cette dernière qui allait reprendre la parole mais qui s’arrêtait net, le faisant avoir un léger froncement de sourcil, la voyant crispée dans la nuit alors qu’elle lui affirmait que quelque chose venait de frôler sa jambe. « Oh … ne panique pas. C’est … hum … gênant. » James lui fit un sourire avant de baisser son regard, et de légèrement se détacher de Sarah comme pour lui éviter un nouveau frôlement. Oui, ce baiser avait réveillé des envies qui n’étaient pas comblées depuis bien des semaines ! James eut un nouveau raclement de gorge avant d’avoir une moue un peu gênée. « Heureusement que tu m’avais pas dit oui pour le bain de minuit. Tu … tu veux que je te porte vers le bord ? » Oui, James Hargreaves tentait de changer de sujet !





Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum