Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

You shouldn't mess with me - Wind
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 17:48

Nomades



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Wind E. Marshall
ft. Amber Heard


AGE: 28 ans
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Célibataire & hétérosexuelle.
GROUPE: Les Nomades
ARMES DE PRÉDILECTION: Deux glaives de taille moyenne.
MÉTIER: Pigeon Voyageur
La force : 10/25
L'intelligence: 17/25
L'agilité: 25/25
La ruse: 18/25


CARACTERE:

Sous sa froideur naturelle, Wind est quelqu’un de plutôt complexe à comprendre. Lorsque vous la croiserez pour la première fois, son regard vous incitera à tourner les talons, ou dans le pire des cas, à ne pas lui adresser la parole. Ses yeux couleurs glaces peuvent paraître infranchissable, elle le sait, et elle en joue. Elle n’aime pas faire dans le social. Elle se donne un air hautaine, peu aimable et renfrogné pour éviter tout rapport social. Elle n’aime pas les Hommes avec un grand « H ». Trop de fois, elle en a été déçue. Si bien qu’elle a surement perdu foi en l’être humain.

Provocatrice, si vous avez les compétences pour entretenir une joute verbale, vous avez trouvé là le meilleur moyen de l’intéresser. Elle fait preuve d’une spontanéité plutôt déconcertante lorsqu’on ne la connaît pas. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne fera certainement jamais attention à vos susceptibilités. Si vous n’êtes pas bien accroché, elle vous fera surement fuir, à moins qu’elle fasse monter une rage sans nom à son encontre.

Jadis, elle eut été une femme pétillante, pleine d’énergie et de blagues. Cependant, déjà quelques années avant cette épidémie, cette étincelle s’était éteinte. Peut être qu’à force de persévérance, elle rejaillira un jour ? Ou peut être jamais. Elle sait contrôler ses sentiments et refuse de s’attacher, en amitié comme en amour. Prendre le risque d’être blessé n’en vaut pas la chandelle. C’est pour cela qu’elle vogue en solitaire, de clans en clans.

Malgré ces défauts, elle n’est pas idiote. Elle sait s’attirer les faveurs des personnes influentes. Certainement pas à dépend de son image, mais la blonde peut être amené à faire des efforts. On pourra la prendre pour la dernière des alliés potentiels, malgré tout, si elle vous donne sa parole, elle ne la trahira certainement jamais. Elle ne vous cachera rien non plus. L’avantage avec quelqu’un qui ne cherche l’allégeance auprès d’aucun peuple, c’est que tout le monde se trouve sur le même pied d’égalité.

Peut être un brin manipulatrice, du moins c’est ce qu’elle se plaire à croire pour garder son côté sans cœur, elle aime s’amuser avec les personnes qu’elle croise. Après tout, chaque être humain éprouve des besoins. Alors trouver l’hospitalité d’un lit pour une nuit, ou d’une journée détente est toujours agréable. Bien qu’elle n’admettra jamais avoir passé du bon temps avec la personne.



Histoire


Suivez bien, l’histoire de Wind n’est pas tout à fait banale et il est très rare qu’elle en parle autour d’elle. En vérité, si elle a fuit plusieurs fois ses différents lieux de vie, c’était pour échapper à ce que l’on disait de sa famille. Pourtant, au commencement, tout semblait des plus basiques. Petite famille, peut être arriérée d’après les dires de certains, perdue dans une maison de campagne et propriétaire des domaines fermiers des hectares environnant. Son père avait repris le domaine familial et souhaitait, tout comme son père, et son grand père, qu’il continue à passer de génération en génération. Wind s’y plaisait bien. Elle s’entendait bien avec les animaux, était une fervente passionnée d’équitation et pouvait se vanter d’un certain talent pour les préparations fromagères et laitières. C’était une petite fille pleine de joie, laissée libre dans un terrain beaucoup trop grand pour elle. Parfois surveillé par son grand frère, il ne lui fallait jamais longtemps pour filer. Ce dernier était bien plus agé qu’elle. 12 années de plus, exactement. Elle l’admirait beaucoup, même si elle ne lui aurait jamais avoué.

Pleine de vie, turbulente et insouciante, il l’a toujours protégé des disputes familiales. A tel point qu’elle n’en avait presque pas connaissance. C’est donc dans l’ignorance totale qu’à l’aube de ses six ans, sa mère décéda sous les coups de son père. C’était flagrant. Wind la voyait revenir souvent couverte de bleue après une nuit ou une journée agitée. Elle entendait ses parents se hurler dessus, mais elle était trop jeune pour imaginer la cruauté humaine. A moins que les douces histoires de son frère ne l’aient bercé dans une illusion grotesque mais rassurante. Alors, pour ne pas choquer sa plus petite sœur, de nouveaux mensonges furent proféré. Il s’agissait là d’une simple chute, de l’étage de la grange. Une maladresse, un petit malaise qui l’avait fait dégringoler de plus de trois mètres. Et malheureusement, aucun ballot de foin pour amortir sa chute mortelle. C’était ridicule. Jamais sa mère ne serait montée au premier étage de la grange. Elle n’y serait même jamais allé à cause de sa phobie des souris. Pourtant, c’était tellement tentant d’y croire. Alors elle y cru.

Plutôt agitée, l’année qui suivit fut rude pour la jeune femme. Elle venait de commencer l’école, et elle n’était pas des plus doué, ayant besoin de bouger et d’extérioriser ce combat qui prenait place dans son cœur. Les disputes empirèrent entre son père et son frère. A tel point qu’une nuit, sans prévenir et quelques semaines après la majorité du garçon, ils partirent sans faire de bruit, s’installer dans une nouvelle vie, loin de tout cela. Wind n’a jamais vraiment compris pourquoi. D’autant plus que son frère l’interdisait d’avoir des nouvelles de son père. Et lui ne devait pas y tenir particulièrement, puisqu’elle n’en recevait aucune, même en espionnant le courrier et les coups de téléphone.

Très vite éloignée de l’école, la jeune fille passa ses dernières années d’enfance et tout son adolescence à distance. En effet, après s’être installée dans une ville proche de San Fransisco, elle a commencé la gymnastique acrobatique. Elle fut repéré dès son plus jeune âge comme ayant un haut potentiel. Un an après avoir commencé cette activité, elle en devenait sa principale source de bonheur. Ses heures assises sur une chaise étaient réduites pour laisser place à de longs entrainements chaque jour. Mais cela lui plaisait. Elle gravit les échelons, participant toujours à de nouvelles compétitions de plus grandes envergures, jusqu’à se faire une renommé dans ce domaine.

La suite de son existence fut plutôt désespérante. Majeur, elle décida d’emménager dans son propre appartement, loin de son frère. Elle continua pendant trois ans la gymnastique à haut niveau. La quatrième année fut fatale. Si au début elle s’entrainait jour et nuit pour tenter d’oublier ses drames familiaux, la blonde finit par sombrer petit à petit dans l’alcool. Après le sport, c’était la seule échappatoire qu’elle avait trouvée. Peu glorieux, hein ? Elle s’en fichait. Elle avait trop mal pour se soucier du regard des autres. Mais cela lui coûta sa place dans le milieu sportif.

Vivant sur ses économies, elle enchaina sur une longue année de débauche avant de se rendre à l’évidence et d’enchainer les petits boulots tous plus ingrat les uns que les autres. Elle sortait difficilement la tête de l’eau. L’amour l’aida à se relever. Malheureusement, la relation toxique qu’elle entretenait avec l’homme ne l’aida pas à sortir de ses vices. Plutôt appréciée pour son visage et ses courbes, elle se faisait une place dans le monde de la nuit. Alors, en plus de ses soucis d’addiction à l’alcool, Wind se retrouva confronté à la drogue. C’était son ancien petit ami qui l’y avait initié. Elle s’était rendu compte trop tard des dégâts que cela lui causait. Folle amoureuse, elle ne lui en tint pas compte, jusqu’au jour où une autre femme, plus belle croisa le chemin de celui qui partageait sa vie.

C’est trois ans de sa vie qui s’achevèrent lorsqu’elle se rendit compte des mensonges de son bien aimé. Ce fut la descente aux enfers. Si elle n’avait pas eu quelques amis proches pendant ces temps difficiles, elle y serait certainement restée. Après une overdose et un séjour à l’hôpital, elle se laissa convaincre et parti pour commencer une cure de désintox à Cancun. C’est le cœur lourd et sans grande conviction qu’elle y passa un peu moins d’une année. Mais, avec le soutien des médecins, de ses proches, elle réussit à rester sobre. Elle avait même dépassé les six mois de sobriété lorsque l’épidémie s’annonça. La panique s’empara de l’établissement très rapidement. Sans cadre, les patients devenaient ingérable, fuguaient ou se battait. Une jungle. Des animaux.

Leur faussant très rapidement compagnie, elle partit sur les routes, sans vraiment savoir ce qu’elle cherchait. Cela fait maintenant un an qu’elle vit comme une Nomade. Au début de l’épidémie, sa dextérité et son agilité lui servir maintes et maintes fois pour survivre. Elle croisa le chemin d’un petit groupe qui lui apprirent à manier les deux glaives qu’elle avait trouvé en chemin. Voulant minimiser le contact humain prolongé, elle ne resta pas longtemps en leur présence. Après avoir trouvé le moyen de locomotion le plus sûre et le moins contraignant : un cheval, elle explora les différents groupes qui se trouvaient autour d’elle. N’établissant que rarement de campement pendant plus de deux jours, elle voguait de clan en clan, ne réussissant jamais vraiment à trouver un endroit agréable. La sachant toujours sur les routes, les chefs de clans finirent par quérir son aide afin de transporter des messages important. N’ayant aucun avantage à en trahir un et préférant rester dans des relations neutres avec tous, tout en s’assurant une place protégée, elle prit son rôle de messager très à cœur, délivrant des messages ou des informations aux différents clans.






Dernière édition par Wind E. Marshall le Jeu 6 Aoû - 13:54, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 18:01
Bienvenue jolie demoiselle !

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. I love you
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 18:44
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ^^
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 19:31
Bienvenue cheers
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
You shouldn't mess with me - Wind Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mer 5 Aoû - 21:51
Officiellement bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 22:11
Biennvenuueee bonne continuation pour ta fiche 🙂
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
You shouldn't mess with me - Wind 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Jeu 6 Aoû - 1:38
Bienvenue par ici et ce n'est pas ton regard qui me fera tourner les talons, mais bien à faire le moonwalk!
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 9:04
Merci beaucoup tout le monde ! You shouldn't mess with me - Wind 901843758
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 9:27
Bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 12:56
Merci beaucoup ! You shouldn't mess with me - Wind 909422243
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum