Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%.
Klaus Kartoffelsalat
Travailleur
Klaus Kartoffelsalat
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 467
Messages : 26
Localisation : Dans sa piscine à balles
Dim 9 Aoû - 18:16





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Klaus Kartoffelsalat

“ Vous voulez me faire plaisir ? Alors apportez moi une salade de pommes de terre ! „


Né le 22 août 1967 à Hambourg - Fils de Lars Kartoffelsalat (homme du gouvernement allemand) & de Léonie Bruner (employée dans un groupe pharmaceutique) - Enfant surdoué, il a commencé par construire des robots dans le garage de son grand-père - Au fil des années, il construisit un prototype d'une fusée, ainsi que des drones de combat - Vers ses 25 ans, il mit au point un vaccin contre une nouvelle maladie - Les services secrets allemand, ainsi que le MIT et la NASA ont voulu le recruter, mais lorsqu'ils ont vu le spécimen qu'était Klaus, ils ont abandonnés - Seul le laboratoire pharmaceutique américain Brown-Lee-Nuts l'engagea - Un jour, il causa une forte explosion en allumant deux gaz extrêmement inflammables - 15 employés sont morts suite à l'accident - Klaus fut reconnu coupable et fut envoyé dans une prison au large de Cancún - Lorsque les livraisons de denrées ne se faisaient plus, il rejoignit la terre ferme - Il cherche un vaccin contre la pandémie actuelle - Possède une piscine à balles en plastiques - Adore danser la Carioca - Prend soin de sa moustache. Côté caractère : fantasque, complètement aliéné, imprévisible, esprit brillant c'est un génie incompris, il peut avoir de sacrés sauts d'humeur, arrogant, cassant, méprisant, impulsif, manque de tact, possède un humour douteux, capricieux, impatient, énergique, inventif.
RP: open

Liens: open

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Klaus Kartoffelsalat
Travailleur
Klaus Kartoffelsalat
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 467
Messages : 26
Localisation : Dans sa piscine à balles
Dim 9 Aoû - 18:17




Prénom Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Klaus Kartoffelsalat le Dim 9 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Klaus Kartoffelsalat
Travailleur
Klaus Kartoffelsalat
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 467
Messages : 26
Localisation : Dans sa piscine à balles
Dim 9 Aoû - 18:18
alien
Et c'est à toi, Invité jocolor bounce
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Dim 9 Aoû - 19:57
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 2559752766

T'as le choix, Charlie qui est un remix de ma blonde tarée que tu connais bien Very Happy
Lana, que j'ai déjà jouée aussi à l'époque et qui fait, ici, partie de la pègre
Et Sarah la petite chose mignonne Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 1918310884 Mais qui a son caractère quand même !

Sarah serait sans doute plus facile à approcher dans le sens que c'est une nomade et que c'est un des rares groupes à pouvoir aller sur l'ile sans encombres...Cela dit, si Charlie a une bonne raison de le faire, tu te doutes bien qu'elle va foncer Very Happy
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Dim 9 Aoû - 22:38
UNE PISCINE À BALLES!!! TROP BIEN!!!
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Lun 10 Aoû - 6:19
Je suis plus que partant pour un lien !
Klaus Kartoffelsalat
Travailleur
Klaus Kartoffelsalat
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 467
Messages : 26
Localisation : Dans sa piscine à balles
Lun 10 Aoû - 18:34
Ouloulou cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un lien entre fous, ça peut être pas mal avec ta jolie petite blonde tongue Ils pourraient danser la Carioca et pratiquer le Kick-boxing ensemble Razz (le lien qui n'a ni queue, ni tête xD). Et pour Sarah, elle pourrait faire des petites "missions" pour Klaus ? Par exemple, c'est elle qui aurait pu aller lui chercher des balles en plastiques (chose très importante pour Klaus) ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu veux venir te baigner dans ma piscine à balles ? Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 428561535

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisiiiiir ! On en parle en privé si tu veux Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 3333641018
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Lun 10 Aoû - 19:24
C'est pas une question mon ami. La piscine à balle c'est la vie!!!
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Klaus ✶ Je suis la crème de la crème dans un monde de yaourts à 0%. Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Lun 10 Aoû - 20:02
J'ai l'impression d'être une dealeuse avec vos balles... Elle sonne bizarrement cette phrase...
Sarah est là pour faire du troc, alors en soit elle s'en fout de e que Klaus peut bien demander lol!
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum