Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tu vas pisser dans ton froc maintenant ? Lana Ackerley
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Mar 11 Aoû - 15:53


Tu vas pisser dans ton froc maintenant ?


Damon et Lana




« Je pourrais vous faire tout un beau discours, vous rappeler les lois qui régissent notre groupe, les lois internes aux Scabreux … Hell ... c’est vraiment ce que vous voulez ? Que je vous rappelle qu’ici, c’est moi le boss ? Qu’à part moi, c’est Maxeen qui donne les directives que je veux ? Il y a une hiérarchie à respecter, et Calvin ici … Tu n’as pas respecté cette putain de hiérarchie ! » Damon se trouvait sur les remparts du Fort, il était monté littéralement dessus, alors qu’à côté de lui se trouvait un homme à genoux, sanglotant. L’ancien militaire avec sa batte sur l’épaule, la chaleur de Cancun était telle que tous semblaient trempés de sueurs, mais lui parvenait à réguler son corps. Des années dans les pays du Moyen-Orient avaient fait qu’il s’acclimatait facilement à cette chaleur étouffante, plus humide que lorsqu’il faisait la guerre. L’ensemble des Scabreux avaient pris place sur les remparts, eux n’étaient pas monté sur les murets, ils écoutaient juste très attentivement ce que leur leader était en train de raconter. « Calvin, mécontent de pouvoir baiser les femmes qu’il pouvait avoir, a voulu revenir vers les femmes qui ME sont attribués ! Pire encore, son ancienne femme a succombé à la tentation. Et vous savez ce que c’est, n’est ce pas ? Oui ! Je l’ai entendu ! De l’insubordination ! Alors que s’ils étaient venus m’en parler, j’aurai pu être clément et faire quelque chose pour eux, mais non, ils ont agis comme des sauvages ! » Damon baissa son regard, observant le dénommé Calvin qui pleurait, les mains sur les genoux, la tête baissée. Oui, l’ancien Scabreux savait qu’il avait fait une grave connerie, celle de mettre Damon en rogne. Ce dernier ferma les yeux, comme si la décision lui en coûtait avant de soupirer et de faire un signe de main. Ian Connington, l’un des expéditionnaires, ouvrit alors la grille de la cour intérieure, et un rodeur arriva : l’épouse de Calvin. Les cris déchirants de l’homme résonnèrent autour du Fort, il en bavait, tournant son visage vers Damon pour lui balancer des obscénités, et Campbell se passa le bout de la langue sur les lèvres, légèrement rieur. « Je t’ai offert ton putain d’amour éternel sale fils de pute ! » Et avec son pied il le poussa en avant, Calvin fit une chute de six bons mètres, tombant sur un ensemble de palettes. De quoi le blesser un peu plus sans pour autant le tuer, et Damon pencha son visage sur le côté. « T’as le choix Calvinou, tues-la, ou rejoints-la. » Le leader lui balança un petit canif, avant de rire, et de se détourner, passant à côté de Maxeen qui portait un maillot de bain en haut, et un short bien trop court en bas. « S’il survit, achèves le. Ensuite, dis à Ian qu’il coupe leurs têtes, et qu’il les mette sur des piques devant l’atelier. Au moins, ce sera une belle piqûre de rappel. » Il avait laissé ses hommes devant le spectacle, retournant dans ses appartements en sifflant lentement, Rebecca sur l’épaule, le dos droit, le visage fier avec ce petit sourire en coin qui n’appartenait qu’à lui. Après quelques secondes, il arriva à son étage, et ouvrit la porte de son salon privé. Damon avait fait pas mal d’emplettes depuis qu’il était là, il avait un billard et même un baby-foot, mais aussi de nombreuses tenues, les clés d’un garage remplit de motos, puis bien sur quelques calendriers pour adultes, ainsi qu’un polaroid et de nombreuses photos à développer. Etre leader des Scabreux avait des putains d’avantages !




Codage par Libella sur Graphiorum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum