-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Strip Searching? Nope.. Never [ft. Valentin Kramer]
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû - 7:09
____


Dernière édition par Anaëlle Strom le Sam 29 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 22:53


Strip Searching? Nope.. Never
FT. @Anaëlle Strom



Kramer n’était peut-être pas un homme très brillant mais il se débrouillait bien dans certain domaines… à condition que ses tâches soient manuelles. Il avait un peu riposté quand on lui avait demandé de se charger de l’armurerie pour quelques jours parce que ça lui semblait bidon, mais puisque ce qu'il décrirait de vrai travail n'était pas en grande demande ces temps-ci, il avait finalement adhéré sans trop en faire de scène. En tout cas, ils ne pouvaient pas s’attendre à ce qu’il prenne la peine de nettoyer les armes adéquatement quand il ne savait même pas en faire autan pour lui-même; il allait se contenter de noter qui prenait quoi et de perdre les papiers comme l’entrepreneur dévoué et responsable qu’il ne sera jamais. De toute façon il s’en foutait, pourquoi autan de contrôle ? Il avait l’impression de perdre son temps avec ce travail inutile alors il s’était ouvert une bouteille de moonshine pour se réconforter. Il tournait en rond, attendant que la journée se termine en discutant beaucoup trop souvent avec lui-même. Quoi ? S'il terminait trop tôt ce serais évident qu'il n'avait pratiquement rien foutu.

L’heure avait sonnée mais alors qu’il s’apprêtait à retrouver sa chambre, la petite pute qu’on avait envoyée pour inspecter les lieux lui avait dit d’attendre là. Il s’était donc assied en espérant qu’elle revienne avec encore moins de vêtements. Parce que son esprit était aussi sale que son corps, il n’avait pas cessé de rêvasser en entendant une voix différente affirmer qu’elle espérait qu’il ait une réponse claire à lui donner.

«La réponse est oui, bébé.»
Répondit-il en lançant un clin d’œil suggestif.

Il ne se prenait pas au sérieux et le sourire qu’il affichait en témoignait mais c’était plus fort que lui à chaque fois qu’il faisait face à une jolie femme, même s’il savait très bien que cette dénommée ne le portait pas dans son cœur. Pas qu’il était un fin observateur mais ça sautais au visage avec la façon qu’elle avait de se retrousser le nez à chaque fois où il passait près d’elle. Franchement, si elle tenait tant que ça à son luxe, elle pouvait aller risquer sa vie toute seule pour son parfum. Elle lui avait demandé si c’était bien lui qui était en charge de l’armurerie ces deux derniers jours et bien que Kramer avait ouvert la bouche pour confirmer ce fait, elle avait poursuivis bien avant qu’un son ne s’en échappe. Bon, en même temps il était là, elle avait du se rendre compte que sa question était moche alors il allait lui faire la faveur de prétendre qu’elle n’en avait rien dit, en réagissant directe à la supposé perte d’un Beretta.

«Ah ? C’est grave.» Nota-t-il d’un ton sarcastique.

Il retenait un rire en la regardant se planter devant lui, les bras croisés. Il avait la soudaine envie de lui dire ''désoler maman'' pour bien se moquer d’elle mais elle avait poursuivi, pratiquement en l’accusant de vol. Ne manquant pas de mentionner qu’elle chercherait jusqu’à des profondeurs peu recommandables s’il le fallait, elle avait été jusqu’à menacer sa capacité de s’assoir paisiblement. Franchement… s’il avait une chose qu’il n’était pas, c’était bien un voleur; elle n’avait qu’à le regarder, avait-il vraiment l’air d’un mec matérialiste ? Une erreur, peut-être. S’il était recommandable comme personne, il aurait fouillé ses poches pour s’assurer que cette faute d’inattention ne c’était pas produite mais il n’avait jamais été le plus obéissant des hommes… pas face à une femme, en tout cas. Non, il n’allait pas lui donner cette satisfaction. Il s’était relevé comme pour démontrer qu’il était plus grand qu’elle, plus fort, et bien sur qu’il se croyait.

«T’as peur de te salir les mains quand la plus sale des choses ici, c’est clairement ta gueule. Retourne te brosser les dents et reviens avec une halène plus fraîche si tu veux ton Beretta, parce que ton truc j’en ai rien à battre.»

Il avait tourné les talons pour se verser un verre de l’alcool peu recommandable qu’il s’amusait souvent à fabriquer. Il n’imaginait pas qu’elle puisse agir sur ses paroles; elle ne ferait certainement pas le poids contre lui ! S’il la sous-estimait ? Cette possibilité ne lui effleurait pas du tout l’esprit. Dans sa tête, tout était clair et il ne voyait rien d’autre que le scénario où elle tomberait à la renverse en tentant de s’en prendre à lui.

«De un, je suis pas un voleur et j’ai aucun intérêt à régler ton problème si on me parle sur ce ton. De deux…»

Il marqua une pause parce qu’il n’avait pas préparé de discourt et qu’il n’avait pas vraiment autre chose à rajouter, finalement.

«Dégage.» Conclut-il pour remplir le vide en envoyant la main comme on le ferait à une mouche qui nous embête.

Il n’avait sincèrement aucune idée où se cachait ce beretta… ce genre de choses ont tendance à arriver quand on bois un coup de trop et c’est exactement ce qu’il avait fait la veille. Il aurait très bien pu l’offrir à quelqu’un dans sa stupidité d’ivrogne, ou quelqu’un en avait profité pour commettre un vol, tout comme il avait peut-être mis l’objet dans ses poches sans vraiment s’en rendre compte mais bref, tout ça était un mystère qu’il ne tenait pas à résoudre pour elle.



(c)Cccrush
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 18:58
Strip Searching? Nope.. Never  [ft. Valentin Kramer] Giphy
Strip Searching? Nope.. Never
Ft. Valentin Kramer


Décidément ce con était née pour me faire chier et je n'avais pas fini. Je savais qu'il allais me donner du fil à retordre et l'envie de lui sacrer la volée de sa vie me ferait le plus grand bien. Je m'abstenu cependant parce que j'était beaucoup plus intelligente que cela, je ne me rabaisserais pas à un taré de ce genre.

Oui bébé ? sérieusement.. Son sourire affiché dans son faciès, je serrai un moment les poings pour me retenir de ne pas lui dégommer la gueule et lui enlever les dents horribles qu'il avait dans la bouche.

Si c'est grave ? j'avais ricanner sarcastiquement, Sérieusement ? Tu crois sincèrement que moiiii je serais venu jusqu'ici pour un foutu beretta de merde si ce n'était pas quelqu'un en haut qui m'avais demander de le faire... Si je suis là pauvre con c'est que l'ordre vient d'en haut !!

Je l'écoutais me cracher les insultes a propos de mon haleine et je souris à pleine dent amusé car j'avais pleinement conscience que ce n'était pas vrai.

Wow.. Décidément tu as le nez trop près de la bouche car ce que tu sent ce n'est pas mon haleine mais bien la tienne qui sent le fond d'un cul de chameau. Je ne sais pas si tu as un problème intestinaux mais définitivement ta de la merde dans le fond de la gorge et tu risque d'avoir mon poings sur la gueule si tu ne ferme pas ta grande gueule.

Il parlait a nouveau a propos de mon ton, j'avais angler la tête et arqué les sourcils.
Sérieusement tu aurais coopéré si je serais venue en te demandant doucement ?

" Pardonnez-moi Kramer de vous dérangez, mais se pourrait-il que vous auriez égaré un Beretta  récemment ? Le patron m'EXIGE que l'armurerie soit impeccable et ne manque de rien. Je vous prierais de bien vouloir le reposer.. Si t'en t'es que vous l'auriez.. je ne sais pas.. Perdue dans votre anus... ? " J'avais pris un ton théâtrale, exagéré avec quelques mimiques de riches bourgeois, un brin amusé.

«Dégage.»

M'avait-il simplement cracher au visage, j'avais rouler des yeux en m'asseyant sur le bureau auxquels il avait pris le siège. Croisant ma jambe je le regardais doucement visiblement je me contre-fichais de son ordre.

Écoute si ce n'est pas moi qui règle ce problème,  se seras avec Damon que tu le feras ou encore pire.. Ian.. J'avais sourit sadiquement un bref instant. Tout le monde savait ce que Ian pouvait faire et ce qui lui plaisait de faire.. Il n'y avait pas vraiment pire crapule que celui-là dans tout le fort. Il était craint par la majorité des gens.

Tu ne voudrais quand même pas que Jane astique la bite d'un autre mec parce que la tienne seras couper par Ian et cuisiné pour ton souper du soir ? J'avais anglé la tête en soupirant.

Écoute je veux pas te faire chier avec ça.. mais je n'ai pas le choix.. Je m'en fou royalement du Beretta mais celui qui l'a perdue ce n'est pas moi, c'est toi! Alors trouve le.. ou va en chercher un autre... Sinon trouve une solution.. On peu aller en ville et en trouver un autre ou des fusils plus imposants.. a toi de voir c'est le mieux que je puisse te proposer!

J'avais croisé les bras un air insatisfait au visage, contrariée par la situation. J'attendais sa réponse avec impatience, tapotant le bureau avec mes doigts.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 4:50


Strip Searching? Nope.. Never
FT. @Anaëlle Strom



Si elle serait venu ici pour un foutu beretta de merde ? Comment pourrait-il en connaître la réponse ?  Tout ce qu’il pensait savoir à son sujet était qu’elle adorait faire sa petite chieuse en adoptant des airs de supériorité !

«Qu’est-ce que j’en sait moi ? Tout ce que je peux te dire, c’est qu’ils savent clairement pas choisir leur secrétaire.»

Apparemment, elle avait pris sa remarque sur l’haleine un peu trop littéralement parce qu’il voulais faire références à ses propos de merde sous la forme d’une métaphore de nul mais qui pourrait la blâmer ? C’était probablement difficile de penser à autre chose que la mauvaise hygiène face à lui. Sa réplique l’avait fait marrer parce qu’il se plaisait à traduire sa réaction comme un manque d’intelligence… probablement parce que c’était surtout son problème à lui.

«Ouaip, ouaip, essais donc. Au moins la cible est beaucoup moins large que la tienne.»
Souffla-t-il vêtu d’un sourire désintéressé dès qu’elle mentionna les risques d’avoir son poing en plein dans la gueule.

Elle en avait de la gueule cette nana; clairement, la cible était très large... Cette grande gueule aimait un peu trop lui balancer des insultes, comme si ça allait le mettre coma sur le plancher. Il pourrait s’amuser à lui reprocher plein d’autre trucs et lui gueuler par la tronche mais il ne voulais pas vraiment se lancer dans un échange d’insultes à plus finir et totalement inutile.

Il avait voulu affirmer que oui, probablement qu’il aurait coopérer si elle se serait montré un peu plus agréable avec lui, pas en prince charmant mais quand même. Cependant, la façon qu’elle avait eu de se moquer de lui en adoptant un ton théâtrale, lui avait soutiré cette envie. Il l’avait fixé pendant un moment, vide de toute émotions; c’est que son comportement était vraiment décourageant mais sa petite mise en scène lui avait rappeler précisément ce qui avait semé cette discussion des moins amicale…

«Écoute, connasse. T’es une connasse qui me dira que j’suis un connard et on s’en balance mais que tu viennes me dire que tu vas devoir me fouiller comme si j’avais voler votre truc, franchement, tu t’attendais à quoi ? Déjà là, si je l’aurais perdu dans un endroit de merde, c’est déjà moins pire tant que la balle parte pas, mais c’est pas comme ça que tu l’avais phrasé la première fois.»

Kramer ne s’attendait quand même pas à ce qu’on le traite en petit prince, il trouverait ça ridicule, même, mais il avait ses raisons de détester les voleurs et ses propos précédents ressemblaient beaucoup trop à des accusations pour qu’il les ignores. Le mal était fait, peut-être. Il n’avait pas plus envie de chercher pour le beretta et il valait peut-être mieux qu’elle parte avant que son verre lui casse entre les mains… Cependant, elle n’allait pas abandonné si facilement; chose qu’elle démontra en s’assoyant sur le bureau devant lequel il tentait de boire son verre tranquillement. C’était une belle femme, certes et s’il avait l’habitude de zyeuter un peu trop les femelles pour un homme marié, il n’avait pas du tout envie d’en faire ainsi à ce moment. Encore moins en l’entendant mentionné le nom de Ian. Il avait caler son verre pour se relever et lui tourner le dos. Pas qu’il avait un truc à lui cacher; la peur ou toute autre chose. Kramer n’était pas un trouillard mais il savait assez bien qu’il ne voulais pas avoir affaire à lui. Il se préparait plutôt à marcher sur son égo; ce foutu beretta ne valait quand même pas les problèmes que ça risquait de lui donner.

Elle aurait peut-être du se taire à ce moment là, la mention de Jane ne lui avait pas du tout plu. Un mec jaloux et contrôlant comme lui n’allait sûrement pas rester indifférent face à de tels propos. Il avait été jusqu’à lancer son verre contre le mur, le fracassant en milles miettes.

«Bordel de merde ! Fait chier avec tes conneries !» S’écria-t-il.

Il avait fait un petit tour sur lui-même en se passant la main dans les cheveux comme si ça allait le calmer. Il ne voulais pas se laisser emporter par les propos de cette femme qu’il décrirait comme rien d’autre qu’une connasse, mais Jane était une corde sensible. Il prenait rarement bien qu’ont parle d’elle, un peu comme s’il souhaitait qu’on oublie son existence.

«J’vais te dire un truc; ya personne qui va vouloir de ta gueule si tu fais que menacer le cul et la queue des mecs chaque fois que tu l’ouvres… Ça fait trop zone à risque.» Tenta-t-il de poursuivre avec une touche d’humour pour tenter de passer à autre chose.

Il ne l’a croyait absolument pas lorsqu’elle affirma ne pas vouloir le faire chier; elle s’était présentée d’attaque avec ses discourt d’arme qui nage dans la merde.

«Ça parait vraiment pas, hein.» Souligna-t-il.

Il avait pris un long soupire avant de se résigner à céder, en parti parce qu’elle s’était montrée plus raisonnable. Il avait ensuite pointé la porte en l’invitant à sortir.

«Allons-y comme ça.»

«Tu connais un endroit ? Parce qu’on va chercher longtemps si ont se met à creuser dans le sable.»


Kramer ne sortait pas tant souvent que ça et il reconnaissait, au moins, qu’elle connaissait plus les lieux que lui. Du coup, il s’était dirigé vers le coin de la pièce pour y ramasser son arme en traînant un peu les pieds. Il considérait que ce n’était pas vraiment son travail d’aller chercher des fusils mais au moins ça lui sauvait de chercher le fort et interroger le peuple… Bon, il avait commencé par fouiller ses poches avant mais non - il n’était pas tant saoul que ça et n’avait trouvé que son paquet de cigarettes.


«Ah, merde, j’aurais aimé voir ta tronche s’il était là.»

«Bon, si tu veux y’aller j’suis prêt mais j’irais pas me perdre tout seul dans le bois.»




(c)Cccrush
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 18:08
Strip Searching? Nope.. Never  [ft. Valentin Kramer] Giphy
Strip Searching? Nope.. Never
Ft. Valentin Kramer


Tout ce que Val pouvait cracher comme stupidité n'avais rien d'intelligent, d'autant plus qu'il ne crachais que des insultes à mon égard sans véritablement répondre à mes questions. Clairement que c'était la dernière fois qu'on l'assignerait à cette tâche. De un il ne savait pas gérer et de deux il s'en contre fichait totalement. S'il n'était pas capable de s'occuper de l'armurerie qui était un poste super basique, je me demandais bien à part faire chier à quoi pouvait-il bien servir?

Je l'écoutait sans vraiment l'écouter, Je ne voyais pas l'utilité de répondre à ses stupidités. Assume tes tords foutu con me disais-je à moi-même. Les menaces que je lui avais proférez cependant en parlant de Ian et Jane l'avais mis dans tout ses états. Je le fixais un faciès inexpressif et vide de toute émotion. Je souriait intérieurement ravie d'un tel impact sur sa personne, il travaillait fort pour se contrôler je le voyais bien.

J'avais suivi le verre s'éclater contre le mur puis ramenais mon regard sur Kramer, un léger arquement de sourcil visiblement. Tournant sur lui même se passant la main dans les cheveux, je voyais bien qu'il tentait de se calmer. Il semblait reprendre sur lui-même et je lui laissais le temps nécessaire pour cela. N'ajoutant rien de plus pour attiser la braise qui le consumait déjà.

C'est le but mon cher si tu savais comment y'a des pourritures dans ce foutu endroit de merde. Je suis une zone à risque parce que je l'ai décidé ainsi, à la minute que tu te montre gentille tu te fais piller sur la tête alors non.. Je ne me montre pas douce avec ceux qui ne le sont pas. Et ne vien pas me faire croire que tu es un tendre..
Je m'abstiens de lui faire remarquer qu'avec Jane il n'était pas des plus tendres. J'avais été témoins de quelques disputes, mais je n'en fit pas de commentaires.

Il avait soupiré longuement me disant qu'on pouvait y aller. Je m'étais redresser en serrant la mâchoire pour me calmer également parce qu'il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre, une femme parmi tant d'homme ne pouvait se montrer faible ou disponible. Il avait fallu que je me montre désagréable en tout point de vue pour ne pas me faire violer ou pire tuer. J'avais gravis les échelons parce que j'était douée non pas parce que j'avais montré mon cul.

Y'a un magasin de chasse et pêche à l'orée des quais mais sérieusement je n'ai aucune idée si c'est un endroit infestés faudrait y aller en éclaireur on verras ensuite ce qu'on peut faire pour y accéder.

J'avais rapatrié mes effets personnels que j'amenais généralement avec moi durant mes expéditions, parlant avec un peu plus de sérieux dès qu'il était question de sortis extérieur. Je connaissais le terrain parce que je sortait régulièrement pour trouver des vives et des armes. Cette fois cependant, j'avais apporté un sac à dos plus large qui pourrait aisément transporter des armes si on en trouvait.

J'avais sourit à sa remarque... Bordel ce qu'il pouvait être con.
Je pense que je t'aurais assommer à coup de pelle ! C'est une chance pour toi. J'espère que tu es en forme c'est pas à la porte. Essaie de ne pas être trop bruyant tu veux?




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum