-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mini-Event n°1 :Panic at the Museum
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 11:42



15 aout. Les journées sont chaudes, longues et n’en finissent pas. Le temps est étouffant, l’ombre vaut plus cher que n’importe quelle denrée et la plage n’a jamais connu autant de passage. Le reste du temps, les terres sont vides, chacun tente de se protéger de la chaleur comme il peut, de ne pas succomber du manque d’eau, ni d’en gaspiller. Autant vous dire que l’ambiance est calme. Presque un peu trop calme. C’est peut être pour cela que quelque chose, ou plutôt quelqu’un, a vu une occasion parfaite pour semer la panique.

La veille, Wind faisait route des nomades jusqu’au Pacifiste pour délivrer un message entre les deux chefs de clans. Elle avait prévu la journée pour ce déplacement, aussi court soit-il. La chaleur écrasait son cheval qui peinait à marcher, et malgré les raccourcis et les zones ombragées, il était difficile de progresser plus rapidement. Parti tard le soir, lorsque le soleil se couchait, elle espérait arriver dans la nuit afin de rester une journée ou plus, le temps de se ressourcer, chez le clan le plus calme de Cacun. Tout cela, c’était sans compter son passage devant le musée.

Des hurlements déchirèrent le calme ambiant. La voix était emprunte de douleur et de panique. Elle était si saccadée qu’il était impossible de savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. La seule chose que l’on pouvait deviner, c’était qu’elle venait du musée. Si au début, elle était plaintive, lorsque le bruit rameuta de plus en plus de rôdeurs faisant pression contre les portes du bâtiment, la peur gagna du terrain.

« Au secours ! Je vous en supplie venez m’aider ! Ils m’ont enchaînés, je ne peux pas sortir ! EST-CE QUE QUELQU’UN M’ENTEND ?! ILS VONT ME DECOUPER VIVANT S’IL VOUS PLAIT A L’AIDE ! » Les complaintes continuaient, sans que Wind ne comprenne la cohérence des propos de la personne. Ce qui était sûre, c’est qu’il s’agissait de l’œuvre d’un homme et non d’un rôdeur. Peut être même de plusieurs. Et ça, elle n’en avait pas été tenue au courant.

Une nouvelle horde de rôdeur s’approchait à grand pas, jamais elle ne pourrait y aller seule. A défaut de pouvoir aider l’homme seule, elle devait se dépêcher d’aller chercher de l’aide. La situation l’y obligeant, elle parti plein galop vers le clan des Pacifistes pour leur demander de l’aide. Cette fois, hors de question de faire l’allé retour entre les différentes bases, le talkie-walkie devrait être utilisé, même si cela laissait fuiter des informations aux mauvaises personnes.

C’est donc en plein dans la nuit du 14 au 15 aout que vous avez tous été réveillés. Certains ne dormaient peut être pas. Ils se baladaient, en pleine nuit ? Aucun comportement douteux ne sera relevé pour cette fois, mais vous avez eu l’information. @Chad O'Neil et @Anaëlle Strom, en tant que Lieutenant, vous avez hérité du sale boulot et vous avez été tout de suite mis au parfum. Vous DEVEZ vous rendre au musée dans les plus brefs délais. Il en va d’une décision de votre chef. Et il ne vous demande pas votre avis. Vous savez qu’il est question de la vie d’un homme et d’une affaire qui doit être étouffée. Le moins de monde doit être mis au courant de cette situation pour le moins surprenante. Vous savez également que vous devez rejoindre Wind, elle a donné l’alerte et elle a besoin de votre aide. Vous ne la connaissez peut être pas, mais vous l’avez déjà vu rôder dans les environs, et faire des aller-retour entre les différents clans.

@Bruce Smith, l’expéditionnaire qui est en toi ne laisserait pas passer une occasion pareille ! Une nouvelle zone à dévoiler, peut être des choses très intéressante à piller. Tu as eu l’information en laissant traîner tes oreilles, on raconte même que sur place, plusieurs demoiselles en détresse pourraient quérir ton aide... Tu ne vas pas laisser passer une occasion pareille ?

@Valentin Kramer est certainement celui qui aurait du le plus échapper à cette mission. Malheureusement, ton lieutenant ne répond pas, et les Scabreux connaissent tes talents. C’est pour cela que, malgré ton statut de travailleur, tu as été demandé en renfort. Courage, peut être qu’à la fin de cette expédition, tu pourras monter en grade et obtenir une nouvelle ration de péteux pour ton plaisir personnel.

Vous êtes pour l’instant 5, mais cela n’est certainement pas assez suffisant. Malheureusement, vous êtes les seuls à avoir répondu. Wind cherche de l’aide dans le reste de ses contacts, elle fait le tour du clan des Pacifistes, mais elle n’a l’air de reconnaître aucune personne digne de confiance. C’est sur la route pour retourner au Musée qu’elle te croise, @Akiak White.

Elle sait que tu es encore jeune, et si la situation n’avait pas été aussi pressante, elle aurait tenter de te préserver de ce qui allait arriver. Cependant, elle connaît tes talents, et tu es plus fine et habile que toutes les personnes qui sont présentes. Elle sait que tu parviendras à te faufiler un peu partout pour ouvrir les passages un peu trop encombrés. C’est pour toutes ces raisons, et certainement encore plus, qu’elle t’a demandé de l’accompagner.

Vous arrivez tous sur place, petit à petit. Votre groupe se forme, et vous observer la situation. Il y a une grande horde de rôdeur, une quinzaine, peut être même un peu plus, qui se ruent sur la porte d’entrée, tentant de faire pression avec leur corps pour la faire céder. Les hurlements de la personne se sont calmés. Vous entendez cependant de temps à autres des plaintes, des râlements d’une personne sur le point de rendre l’âme. C’est certainement elle.

@Sheherazade Baddia, tu n’avais pas été mis au courant de cette histoire. Pour cause, en tant qu’expéditionnaire des Pacifistes, ton aide avait été demandé pour rapporter du matériel. La nuit étant plus calme, tu étais partie à la lueur de ta lampe torche. Sur le chemin du retour tu croises le petit groupe qui te fais rapidement signe de te dissimuler. Ils t’expliquent la situation, sous entendant qu’un deuxième médecin ne serait certainement pas de trop pour tenter de sauver l’individu emprisonné. Tu vas devoir mettre ton butin de côté dans un petit coin sûre pour ne pas te le faire voler par le premier imbécile qui passera.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 18:29






PANIC AT THE MUSEUM!
Mini-Event n°1





Impossible de dormir cette nuit, l'humidité ambiante et la chaleur, c'était suffocant au point de devoir me lever à deux reprises pour me doucher et tenter d'endurer la température. La journée promet d'être pénible à mon plus grand désarroi, d'autant plus que l'on frappe durement à ma porte en pleine nuit à ce moment précis. Mon faciès est plutôt contrariée et soupir en ouvrant la porte vivement. Damon est là, devant l'embrasure , avec sa façon étrange mi content mi colérique de me regarder. Vais-je me faire réprimander quelques choses ? Je le questionne du regard en me demandant bien pourquoi il me réveille au beau milieu de la nuit.

Il m'explique finalement ce que j'ai a faire, où je dois me rendre et n'ayant pas le temps de placer un mot il m'ordonne de m'exécuter dans l'immédiat. Je m'habille prestement, remplis deux gourdes d'eau pour la peine et met quelques rations dans mon sac avant de quitter en hâte armée de mon sabre et mon glock. Une boite de munition dans mon sac à dos en guise de surplus. Je n'ai aucune idée de quoi m'attendre et le résumé qu'il me fais est plutôt vague.

Je me demande d'ailleurs s'il est vraiment conscient quand il me parle d'un homme à sauver et d'un "tu ne dis pas mot à personne"  Missions secrète ? Mais qu'est-ce que foutoir? Risquer ma vie pour un inconnu c'est quoi ce merdier ?  Il me signale finalement devoir rejoindre une dénommée Wind près d'un musée, se nom me dit vaguement quelque chose et il me semble l'avoir déjà croisé lors d'une expédition. Son nom lui va bien en tout cas, elle passe souvent en coup de vent sur sa monture.

La jungle est sinistre la nuit et devoir faire la route seule en pleine nuit est une de mes pires craintes. Heureusement que j'ai pris une lampe frontale dans l'entrepôt pour entamer mon parcours incognito, avec une chance de bien voir, mais étrangement ne je m'en sert pas. Mon parcours se fait sans embûche, j'ai sursauté à plusieurs reprises par les craquements de branches qui s'est fait autour, mais visiblement il ne s'agissait que d'animaux nerveux. Je ne suis pas véritablement entrée dans les bois, j'ai longer la plage en surveillant autour pour me rendre au fameux musée.

J'arrive sur place après quelques minutes de marche et de course. Presqu'une heure en fait c'est écouler, la lune brille dans le ciel clair et bleuté, qui m'offre une clarté parfaite pour voir sans éclairage. Les étoiles scintillantes brillent et donne un aspect calme à l'endroit. Le son cependant qui s'élève est contradictoire, je dégaine sur mes gardes en observant autour pour rejoindre celle qui nous a fait venir jusqu'ici. La horde ruer sur ce qui sert de barrière vers le musée est sur le point de lâcher, mais il nous faut être plus nombreux que ça.

Je cherche du regard celle qui nous a fait venir jusqu'ici.
Hmm. Salut ?.. Mon sabre en main je suis déjà sur mes gardes en observant autour, revenant doucement vers elle.
Alors ? Le boss ne m'as pas donner un topo super précis.. tu peux me renseigner ? Tu connais la personne qui se trouve en dedans ? Demandais-je à mi-voix un brin murmurer pour ne pas attiré de rôdeur dans notre direction.
J'observe autour un moment intrigué et ...hmm .. on seras que nous deux ou... ?
J'avais froncé les sourcils incertaine de la suite. Quoiqu'il en soit on m'avais envoyer moi, pour appât ou parce qu'il trouvait que j'était indispensable à cette mission?  Je ne le saurais pas tout de suite en tout cas. Il fallait dire que c'était souvent moi qu'il envoyait tête première dans des missions de ce genre, je ne savais pas si c'était parce qu'il jugeais que j'était douée ou parce qu'il se foutait que je crève. Quoiqu'il en soit je donnerais mon 110% pour réussir !




© Jawilsia sur Never Utopia

Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Mini-Event n°1 :Panic at the Museum 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Dim 23 Aoû - 19:57
Panic in the Disco Museum
Je m’avance en direction du musée en gambadant joyeusement. Je danse sur les vieux tubes des années 1970 et je me trémousse comme un John Travolta sur la coke. En plus avec mon kilt c’est des mouvements de hanches hypnotiques que je propose aux regards blanchâtres des Michael Jackson qui me sourient de leurs plus beaux sourires morbides. Je les agaces en me balançant tout près et les plus entreprenants se mange un coup de Pénétrator en plein dans la tronche. Mais bientôt je me retrouve dans un coin où il n’y a plus d’activités zombienesque et déjà je m’emmerde. Je ferais bien du bruit, mais j’ai entendu qu’un endroit, une sorte de musée que je ne sais pas trop quoi, renferme des trésors et des femmes attaché comme Leïa dans Stars Wars. Comme un seul gland et chevaleresque moi et Brucie Jr nous avons décidé d’y aller pour se faire une bonne idée et qui sait que ces demoiselles voudront être reconnaissantes envers leur viril et membré sauveur. J’aboutis alors  près du trio de femmes qui me tient à cœur. Je ne peux cacher ma joie en exécutant la routine du film Saturday Night Fever. Je bouge en me dandinant malicieusement mon corps musculeux et désirable en minant les paroles de la chanson.

Bruce- Listen to the ground
There is movement all around
There is something goin' down
And I can feel it
On the waves of the air
There is dancin' out there
If it's somethin' we can share
We can steal it
And that sweet city woman
She moves through the light
Controlling my mind and my soul
When you reach out for me
Yeah, and the feelin' is right
Then I get night fever, night fever
We know how to do it
Gimme that night fever, night fever
We know how to show it
Here I am
Prayin' for this moment to last
Livin' on the music so fine
Born on the wind
Makin' it mine


Je fais la célèbre glissade pour et dans le terre humide on peut voir l’empreinte de Brucie Jr qui fait coucou. Un peu de danse emblématique du film et des mouvements de bassins qui ne laisse personne de marbre, sauf les statues.  Je fini par le russe step. Coquin je fais un clin d’œil à ma Badass Succube et à la parole de Born on the Wind un petit signe de tête à la blonde demoiselle. Un grand sourire se développe sur mes lippes charnues en voyant ma fille adoptive que j’étreins avec un amour paternel.

Bruce- Content de te voir ma grande.

Sans aucune gêne j’embrasse la joue de ma Succube et fais un baisemain comique à Wind pour bien marquer mon arrivé.

Bruce- Bonjour mes drôles de dames. Que fait deux beaux trous dans des femmes pareilles?

Je me donne une petite tape sur la main pour me racheter de ma maladresse parole toute voulue.

Bruce- Désolé Deux femmes magnifiques et ma fierté de fille dans un trou pareil?

Je les pointes en rythmes et rajoute avec un grand sourire à la con.

Bruce- Vous êtes mes Anges de Charlie et moi votre Busley si vous voulez…

Je vois les Michael Jackson qui se dandinent sur une porte comme des putains de groupie de Justin Bieber. Bordel que je souhaite qu’il s’est fait dévorer le foie cet abruti de canadien à la noix. Et si je le croise en en zonzon je le bute car son grognement va m’irriter trop c’est sur comme sa façon de chanter comme si il venait de faire un cunnilingus  à une bonbonne d’hélium. Je désigne alors Akiak avec une fierté non dissimulé.

Bruce- Je te parie le prochain chocolat que tu ne peux pas en tuer dix avec ton foutue arc!

Elle est foutrement bonne au tir ma lapine blanche et je regarde gourmand les deux femmes d’une manière totalement rigolote et un regard de séducteur à deux balles. Je vais les protéger car chacune est importante pour ma gueule.

Bruce- Vous êtes ici pour les trésors et les Princesses Leïa? Car j’aimerais le premier choix pour délivrer ces ravissantes personnes si ça ne vous dérange pas?

Une pipe gratuitede reconnaissance ça ne se refuse pas.


@Anaëlle Strom
@Akiak White
@Wind E. Marshall

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 21:11

Panic at the Museum
ON va survivre !
Promis ! Cette fois ! J’avais pas fait exprès de me foutre dans la merde ! Juré ! C’était pas moi ! Vraiment pas. J’avais croisé Wind qui m’avait dit qu’il y avait un truc à chopper au musée. Bah ! Je l’avais suivi moi ! Y avait toujours des trucs intéressants à chopper dans les musées, j’étais sûre que oui. Puis bon… Il fallait y aller. Soit… j’aimais pas trop le coin, je vérifiais que le pistolet de Papa Batman était bien à ma ceinture avec mes couteaux à portée de main et mon grand arc. J’observai le bâtiment dont provenaient des cris et les hurlements. Sympa l’ambiance. Et je vis la horde, putain… celle du nord ? Et il faisait plus nuit que dans le cul d’une chèvre. Et on était pas les premières. Une brune, avec l’air d’être plus dangereuse que je ne sais quoi était là. Putain si elle sortait son sabre ça serait un carnage. J’incline la tête vers elle pour la saluer sans dire mon nom. Je me tournais vers Bruce quand il arriva et vient lui faire un gros câlin :

« Salut Papa Batman ! J’suis contente de te voir. »

Je levais les sourcils à sa remarque en me retenant de rire. C’était n’importe quoi ! Il était toujours aussi dérangé et j’adorais ça. Je regardais autour de nous avec attention. Je me penchais pour examiner la horde sous la moquerie de Bruce en haussant un sourcil. Dix ?

« Offre-moi un vrai défit. Là c’trop facile s’il te plaît. »

J’avais plus d’une cinquantaine de flèche dans mon carquois. Mais on était pas là pour ça, surtout pour les hurlements. Je plissai le nez avant de me retourner vers les autres, on avait pas beaucoup de temps.

« Enfin, si on veut rentrer et trouver la raison de ces cris il va falloir entrer là+dedans. Je peux me faufiler comme je veux, mais va falloir éjecter la meute, et c’est pas une bonne idée de tout dégommer comme ça. Va falloir l’attirer plus loin. T’as plus d’feux d’artifice Papa Batman ? »

J’aimais pas cette situation… Vraiment pas. Mais fallait qu’on se bouge le cul.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 3:32


Panic at the Museum
Mini-Event n°1



Le soleil avait tombé et Kramer était finalement parvenus à fermer les yeux. Il faisait si chaud qu’aucune métaphore était requise pour affirmer qu’il plongeait tranquillement vers la somnolence. Il allait bientôt commencer à ronfler quand une main venue pratiquement le gifler au visage, accompagner d’un cri de la mort.

«Bordel de merde, qu’est-ce que tu fou, encore ?!»

S’exclama-t-il auprès de sa femme qui lui faisait encore l’une de ses crise de somnambule cauchemardesque – ou peut importe. Il s’était relevé en lui grondant l’une de ses reproches pendant qu’il se dirigeait vers la porte de la chambre qu’il claqua derrière lui. À l’extérieur, il avait aperçu Anaëlle quitté le fort avec son équipement mais avait rapidement détourner son attention d’elle pour s’allumer une clope en silence. Un homme l’avait approché peu de temps après pour lui demander s’il n’avait pas vu le reste des lieutenants et comme la réponse était négative, il était reparti en laissant Kramer se demander pour quelle raison Damon pouvait bien les rechercher à une heure si tardive. Il avait eu le temps de finir sa cigarette avant qu’on revienne lui annoncer qu’il devra rejoindre Anaëlle pour l’aider avec la mission qu’on lui avait confié, puisque les autres manquaient à l’appel. Ne connaissant rien de plus que le lieu où il devrait se rendre, on lui avait dit d’écouter et suivre la moindre de ses directives. Évidemment, il avait grimacer; il ne désirait aucunement prendre le rôle de son chien de poche et il n’allait certainement pas se rendre là pour se prosterner devant elle, mais il avait un peu trop abuser de la carte du rebelle dernièrement pour prendre le risque de l’utiliser…

Il était retourner vers sa chambre pour ramasser quelques trucs; sa masse, une bouteille d’eau et le fusil à pompe de sa femme qu’il emprunta au cas où, en lui disant simplement qu’il allait faire un tour à l’extérieur et de profiter de son absence pour gueuler comme ça lui chantais. Il l’a laissait Là sans défense ? Tant pi, elle le méritait après sa claque.

En se rapprochant du musée, il avait aperçu au loin un mec qui gambadait un peu trop joyeusement, une gamine qui s’amusait à lui faire des câlins, une nana qui lui disait pas grand chose et, bien sur, Anaëlle était là aussi…

« C’est quoi ce cirque ? » Demanda-t-il en s'approchant d’eux.

« On m’a refilé un billet. »
Ajouta-t-il en dévisageant Anaëlle, juste au cas où l’envie de lui dire d’aller se balader ailleurs lui prenait.

« Faut croire qu’on te fait pas confiance, on m’a dit de surveiller ton p’tit cul. » Déclara-t-il fièrement.

Un râlement provenant du musée était venu le chercher, combiné à la part de discussion qu’il avait entendu en se rapprochant du groupe, il commençait un peu à comprendre pourquoi il était là et ça ne lui allais pas vraiment. Quoi ? Il avait quelqu’un en train de crever la dedans ? Non mais on s’en fou ? Son regard interrogeait les autres; surtout Anaëlle qu’il connaissait un peu mieux, les autres étaient peut-être le genre de connards qui espéraient sauver le monde entier pour ce qu’il en sache mais elle… pourquoi elle était là, et pourquoi on l’avait envoyé ici ? C’était con tout ça, il aurait préféré faire flamber la bâtisse et s’en laver les mains… ou juste laisser les rôdeurs faire leurs œuvres. En tout cas, il n’était clairement pas autant déterminé à trouver un plan que cette gamine qui parlais de feux d’artifices et de… Batman ? Non mais… ça valais bien une petite moquerie tout ça.

« Ha ben, si j’ai marché jusqu’ici pour regarder Batman s’exploser la tronche, ça aura peut-être valu la peine... »




(c)Cccrush
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 17:07


PANIC AT THE MUSEUM

Mini-évent 1

◊ ◊ ◊



Une mission entant que lieutenant; Chad était toujours prêt à donner un coup de main et c’est toujours avec plaisir qu’il répondait aux ordres de la belle Charlie. On ne lui avait pas donné beaucoup de détail, mais s’il pouvait venir en aide à qui que ce soit, ça valait le déplacement. Il était profondément endormi dans sa chambre, lorsque la cheffe avait débarqué pour lui donner quelques indications. Presque déçu que sa présence ne soit pas du à son charme légendaire, Chad n’avait pourtant pas osé mentionné le fond de sa pensé. La demoiselle jouait avec lui, et même si ça lui faisait plaisir, il espérait presque qu’un jour elle se décide à passer aux choses sérieuses, histoire de se donner un peu de bon temps.

Enfilant un débardeur et un short, il c’était emparé de sa fidèle hache et c’était immédiatement mis en route vers l’endroit désigné : le musée. Le genre d’endroit où il n’avait jamais mis les pieds, quoi. Rien de plus ennuyant qu’une salle rempli d’œuvres toutes plus inintéressantes les unes des autres. Ce genre de chose n’avait jamais su capté son attention et ne le saurai probablement jamais.

Alors qu’il s’avance dans le pénombre, la lueur de la lune lui permet peu à peu de distinguer les silhouettes de ceux qui sont déjà présent sur place. Il y reconnaît immédiatement la jolie Anaëlle et son pote Bruce. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu’il s’approche d’eux et des autres qu’il ne connaît pas. Les discussions semblent déjà entamées, mais il n’hésite pas à les interrompre pour se présenter officiellement, comme si cela avait toute l’importance du monde. Heureusement qu’il a songé à baisser le ton.

«Hé, bonsoir la gang.»

Il offre un signe de la tête à ceux qu'il connait :

«Bruce, Anaëlle.»

Puis, il passe une main dans sa chevelure avant de jeter des regards charmeurs aux femmes présentent sur place.

«Moi c’est Chad O’neil. Enchanté. C’t’avec plaisir que j’viens vous donner un coup d’main...ou peut-être de hache.»

Plaisante-t-il, avant de remonter fièrement sa hache sur son épaule, exposant ainsi ses muscles saillants, comme s’il s’agissait d’un trophée. Après tout, sa force légendaire n’est-elle pas un atout considérable pour le groupe ? S’il n’est pas très fan de stratégie grandement élaboré, il lui arrive de surestimé un peu trop ses propres capacités physique. Toutefois, le groupe ne semble pas prêt à prendre le risque de s’attaquer directement a la horde. On parle déjà d’un moyen pour l’éloigner et Chad plisse les yeux, comme s’il cherchait une solution miracle qui ne venait pas.

La seule chose qu’il trouve à dire concerne Akiak.

«T’es sur de vouloir te mettre en danger en entrant la dedans toute seule ?»

Bon, en même temps ce n’est pas lui qui pouvait la suivre à l’intérieur. Sa grande carrure ne lui permettais pas de se faufiler dans des endroits aussi étroits, bien au contraire. Lui, il était plutôt du genre à défoncer les portes. Ça l’inquiétait tout de même de voir un jeune demoiselle risquer ainsi sa vie. Il n’approuvait pas vraiment cette solution.

«Si on éloigne la horde, on a qu’à défoncer cette fichu porte, non ?»

Propose-t-il, un peu bêtement. Défoncer une porte n’était jamais une très bonne idée, lorsque des morts rôdaient dans le coin, mails il cherchait désespérément une solution afin d'éviter à la jeune fille de se mettre en danger.


(c) oxymort

Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 20:33
HRP:







PANIC AT THE MUSEUM!
Mini-Event n°1





J'étais bien heureuse de voir arriver Bruce et son Brucie Jr, m'offrant un baiser sur la joue qui me fait sourire. Le voila partie avec ces milles et une conneries. Je souris doucement en le regardant se déhancher et parler de tout et de rien. Je le regarde interagir avec la jeune fille et je ne peu m'empêcher d'arquer un sourcil à ces commentaires. Se serait-il véritablement encombrer d'une jeune fille ? Lui qui parlait de Gwen et de l'envie de ne pas avoir à s'occuper d'une gamine. Je riais intérieurement par ses propres propos en secouant la tête un air découragé, mais je ne fit aucun commentaire à ce propos.

J'avais serrer les poings sur mon sabre en entendant une voix connu se rapprocher du groupe qui commençait doucement à se former. La voix de Val claquant l'air comme un coup de pelle dans ma figure, je serrais les dents à ses propos en me retournant lentement vers lui. J'avais rit doucement de façon sarcastique, mon sourire s'effaçant rapidement suite à quoi je laissa échapper ces quelques paroles.
Nah t'a pas compris si t'es là c'est pour que je puisse me servir de toi comme un appât... J'avais alors sourit largement comme pour confirmer mes dires.

Pour ceux qui me connaissais déjà j'était hyper empathique mais envers lui une haine évidente était palpable dix milles à la ronde. Que dire de l'odeur qui émanait de lui on aurait dit qu'il avait pris une douche au soufre et à la merde. En toute franchise je n'avais pas envie de me faire chier avec ce con. Mais s'il était là s'était pour une raison, Damon croyais que nous pourrions faire équipe et régler le problème. Bien que je n'étais pas certaine de ce qui se tramait ou se préparait à cet endroit précis.

Bon puisque tu es là aussi bien faire équipe.. J'ai espoir un brin que tu ne me fasse pas chier pour une fois... Esperons que tu sorte de là en vie...

Une nouvelle voix s'éleva en se rapprochant, Awwn jolie surfer en approche ! Avais-je lancé croyant que je l'avais dit en chuchotant mais non... J'avais rougis mais puisqu'il faisait encore sombre c'était difficile à percevoir, à mon grand bonheur. J'avais souris en lui envoyant la main simplement en échange de son hochement de tête. J'avais mon sabre en main et mes yeux parcouraient de nouveaux la horde en réfléchissant.

Quelqu'un peut nous faire un Topo là?  Ya qui ou quoi là dedans pour savoir dans quel merdier je vais me lancer tête première aux risques de perdre la vie ?

J'avais doucement angler la tête un air interrogateur planant sur mon faciès. Alors que certain parlait déjà d'un plan pour éloigner la horde.. je proposais donc

Y'a un radioshack dans le centre d'achat de la Plaza las Américas avais-je mentionner en pointant vers l'est.

On peu peut-être trouver un truc pour faire un bruit d'enfer et les attirés jusque là .. Par contre je suis jamais vraiment aller dans ce coin donc si y'a une seconde horde on seras un peu baiser et on auras rien sentis! Avais-je mentionner, un léger sourire en coin, sur un ton bas afin de ne pas attirés l'attention des mangeurs de cervelles.

La jeune fille proposais de se faufiler si on arrivais à éloigner le groupe de lambeaux de chairs. Tandis que Chad proposais de littéralement défoncer la porte d'entrée..
Hrmm Je suis pas certaine que ce soit la meilleure solution Chad.. On ne sais pas vraiment ce qui se trouve à l'intérieur.. non ? Mais merci pour l'idée.. avais-je dit vers lui finalisant la course de mon regard sur Bruce qui n'avais pas vraiment donner son idée sauf à la jeune donzelle pour qu'elle éclate la horde seule. Ce que je trouvais plutôt risqué à mon humble avis.

La demoiselle sur la monture ne nous avais pas vraiment présenté son plan non plus, je tournai finalement mon regard vers cette inconnue. Si tu nous as fais venir ici j'imagine que tu dois avoir une idée de ce qui se trame et de comment exécuter le tout nah ? J'avais poser mon sabre sur mon épaule lorgnant un moment sur Chad qui dévoilait ses muscles avec sa hache en main. Ce qu'il me donnait chaud ce mec! Je détournai prestement le regard pour me concentrer sur ma tâche première.



© Jawilsia sur Never Utopia

Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Mini-Event n°1 :Panic at the Museum 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mar 25 Aoû - 22:39
Panic in the Disco Museum
Je n’étais foutrement pas chaud que ma fille aille se fourrer dans le terrier du lapin décomposé d’Alice au pays des Michael Jackson pourris. Alors que je me tiens immobile à réfléchir un redneck qui sent le moonshine à cinquante pas à la ronde s’approche de notre joyeux groupe qui ressemble à l’Île de Guiligan. Je sens la tension monter entre ma sniper badass trop canon et celui qui doit avoir vu l’aube se lever dans la femme des cochon la salopette aux chevilles. Je lui fais un de ces sourires enjouer et rigolos et je lui tends la main en imitant le Joker, hautain et flamboyant.

Bruce- Hello ZZ-Top. Je suis fan de ta musique! Tenir sa guitare sur son popol pour la faire tourner c’est magique!

Je rajoute blagueur comme le petit polisson que je suis.

Bruce- Si tu lui surveille le cul tu m’enlève mon job donc pour compenser je vais surveiller le tiens… Mais promet-moi de ne pas t’endormir au milieu d’une phrase comme grand-papa Simpson… Mais sans blague moi c’est Bruce et si ça peut t’amuser de me voir risquer ma peau tu vas assister au plus grand spectacle jamais connu!

Je fais une révérence digne d’un maître de chapiteaux et ensuite j’entends les ovaires de Succube exploser à l’approche de Thor. Non c’est mon ami et je ne vais pas raconter à ma binôme d’explosion de cartel que disons que la virilité du blond dieu nordique de New York est plus musculeux que testiculaires. Je lui laisse faire sa pose de bucheron canadien avec son short et sa camisole en rigolant tout bas. Bordel il pense allez hacher du zonzons en Chip&Dale? C’est moi le flamboyant danseur ici et même là j’ai des chaps de cuirs et des protections. La preuve? J’ai deux douzaines de condoms dans mon sac à dos Dora. Je vais lui faire un high five en souriant de toutes mes dents.

Bruce- Thor comment ça va mon colosse ami? Tu as bien fais gémir de plaisir des femmes et hurler de douleur des ennemies dans tout Asgard? Alors ma belle Charlie va bien? Dis-lui que je songe à sa proposition pour aller faire le médic chez vous!

Je tends une perche à ma Succube pour indiquer que je fouille pour l’aider à s’établir dans un autre endroit. Bordel si le barbu est le meilleur de son groupe elle est dans la merde. Mais l’ancien flic pose des bonnes questions et je m’accroupis pour dessiner le sol avec… Une branche. Je suis sûr que les gens auraient misé sur Brucie Jr. Mais ça aurait mis mal à l’aise Thor. Je me rappelle de nos retrouvailles à la Morgue et le coup à la Basic Instinct. Je souris à ma fille pour l’assurer et mon attitude change complètement. Je suis plus concentrer, mon regard d’azur devient analytique et sérieux. Je prends des objets pour nos représenter. Une belle petite pierre blanche pour ma lapine blanche. Un bouton lumineux pour ma Succube. Un gros caillou robuste pour Thor, une canette de bière pour le barbu sympa et une bille pour la superbe blonde. Pour ma gueule je prends dans ma bourse le pion de Monopoly qui représente le fer à passer. Un carré pour le bâtiment et des petites pierres pour les Michael Jackson qui vont faire céder la porte. Mes gestes et mon attitude trahissait l'ancien membres des forces spéciales et vétéran qui avait tant combattu.

Bruce- Voilà le topo. On manque d’intel c’est sûr mais le gus qui râle dans le bâtiment ne va pas survivre des siècles encore. On pourrait vérifier s’il y a des portes d’accès autres, genre quai de chargement. Akiak est plus discrète qu’une sourie et je lui fais confiance car je l’ai vu faire.

Je regarde Thor et hoche la tête.

Bruce- Si on ne peut ouvrir la porte ni d’autres accès on va défoncer mon grand. Mais j’ai vu une église en chemin, genre deux minutes de marche. On sonne la cloche et ça va les attirer c’est sur car le bruit ça veut dire bouffe à volonté.

Je fais un clin d’œil comique au barbu.

Bruce- Ne t’allume pas de cigarette car avec ta délicieuse odeur d’alcool on va avoir une putain de diversion.

Enfin mon regard se pose sur la plantueuse et sexy blonde.

Bruce- Scalett O’Hara tu as d’autres trucs à ajouter? Car moi à part savoir qu’il y a des princesses Leïa je ne sais pas ce qu’il se passe. Pour ma part une reconnaissance pour des accès et une diversion pour entrer sans avoir de problème…

J’appelle Wind de cette manière car c’est en souvenir qu’importe en emporte le vent et j’adore la comparer à une grande star à cause de son charisme!


@Anaëlle Strom
@Akiak White
@Wind E. Marshall
@Chad O'Neil
@Valentin Kramer

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 10:40

Panic at the Museum
ON va survivre !
J’observai les deux nouveaux arrivants sans bouger à moitié caché par Bruce. Visiblement l’un voulait se foutre d’Anaëlle et l’autre semblait être un surfeur de quinze mètre cinquante de haut et dix-huit de large, j’étais petite et mince alors forcément ma vision des gens était totalement biaisée. Et il va pas se moquer de mon papa batman l’autre con ou je vais mordre ! OK, le gros machin c’était Chad. Je soutiens son regard et haussai les épaules à sa remarque avant de secouer la tête pour sa proposition. J’allais pas y aller à poil ! J’avais mes poignards, mes flèches tout ça ! Et puis défoncer la porte était pas une bonne idée, il fallait user de la discrétion. Pourquoi est-ce que tout le monde voulait foncer dans le tas ! Anaëlle était pas de son avis non plus. Papa Batman était toujours autant déjanté que d’habitude. Bon visiblement il connaissait tout le monde. Je lui fais un grand sourire à sa remarque, très fière qu’il l’ait remarqué. J’avais pas retenu des noms plus que ça, mais j’allais exposer mon point de vue.

« À mon avis, vaudrait mieux attirer les hordes et les zombies solitaires du coin loin de l’endroit. Moi de mon côté, j’sais effectivement me faufiler un peu partout et j’y vais pas à poil, désolé pour ceux qui voulaient mater. J’ai mes poignards et des flèches. Je peux rentrer, vous ouvrir la porte à ceux qui restent et qui vont pas attirer les Mickeal Jackson juniors. Mais ouais, faudrait éviter de foncer dans le tas : on s’ras en lieu clôt, donc si on se fait chopper par une horde, si on la canalise dans un couloir, je dis pas. Mais si on se fait assaillir de tous les côtés on va servir de steak qualité supérieur. Est-ce qu’on a des moyens de communication entre nous ? Genre… Talkie-walkie ? Parce que si on doit se coordonner ça peut être cool. Après je dis ça je dis rien. Mais je pense qu’à l’intérieur va falloir la jouer discret. Sinon j’ai des cocktails Molotov dans mon sac si y en a qui ont besoin pour la diversion. »

Quand j’avais dit que j’avais un père complètement taré qui était VRAIMENT siphonné et dangereux c’était pas une blague. On avait dû apprendre à comment récupérer des ressources dans des lieux clôt avec dangers mortels le plus rapidement possible. Si j’avais su que ça me servirait vraiment un jour j’aurais jamais deviné. Je regardais tour à tour les personnes présentes, surtout Wind qui semblait être la capitaine de notre équipe de choc.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Anaëlle Strom
@Bruce Smith
@Wind E. Marshall
@Chad O'Neil
@Valentin Kramer
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 2:04


Panic at the Museum
Mini-Event n°1



Anaëlle avait glissé un petit rire sarcastique avant d’affirmer que Kramer était plutôt là pour servir d’appât. Cette idée ne lui plaisait pas exactement mais il s’était contenté de remonter sa masse sur son épaule comme pour démontrer qu’il ne tomberais pas sans bataille. Il ne la portait peut-être pas dans son cœur mais il n’avait pas envie de se chamailler avec elle, ici, entouré de témoins et de rôdeurs qui traînaient pas très loin.

«J’ai mieux à faire que de faire chier le peuple.»
Contrairement à elle, celons lui, mais il avait gardé ce passage pour lui, dans un bout de son cerveau fini.

Il ne savait pas trop ce que lui racontait ‘’Batman’’ avec son histoire de tourner et ZZ-machin-chose, du coup il l’avais regardé comme s’il était le plus gros imbécile sur terre.

«T’entendra plus grand-chose si tu continu avec tes conneries.»

Il avait souris suite à ses paroles parce qu’il n’était pas vraiment sérieux; il avait quand même un sens de l’humour, même si c’était moins évident que chez certains.

«T’inquiète pas, ma couche est pas encore pleine.»

Il avait hocher la tête quand Bruce s’était présenté, ça expliquait un peu mieux pourquoi la gamine l’avais surnommé comme la chauve-souris… En tout cas, il avait l’air un peu trop heureux d’être suicidaire.

Une nouvelle voix masculine s’était joins à eu. Kramer ne le connaissait pas mais il n’avait pas pris une seconde à lui coller une étiquette de gros douchebag. La façon qu’il avait de se passer la main dans les cheveux, ça lui donnait envie de sortir les ciseaux.

«Moi c’est Kramer.»

Répondit-il suite à la présentation du douchebag.

«Val Kramer.»

Parce qu’il détestait son prénom et ne doutais pas que l’autre taré en profiterais pour lancer une blague moche de saint-Valentin, il préférait largement le donner qu’à moitié. Anaëlle s’était mise à baver sur son ''joli surfer'' ce qui avait valu un roulement de yeux, mais ce qui le marqua vraiment c’est comment elle lui léchais pratiquement le cul. En tout cas, pour lui ça semblait ainsi parce que ça contredisait complètement le genre d’attitude qu’elle lui présentait. C’est vrai, il avait toujours cru qu’elle était une grande emmerdeuse qui faisait chier le peuple au complet mais peut-être que c’était juste lui qu’elle détestait. Du coup, probablement qu’il ne la connaissait pas du tout et qu’il était le seul mouton noir ici qui n’en avait rien à foutre de la vie d’un inconnu. C’est triste mais Kramer était du même avis que Chad sur la porte; ce n’était pas son genre de s’éterniser avec la discrétion mais si c’était ça leurs plan, il n’allait pas s’interposer.


Le douchebag semblait s’inquiéter pour la gamine mais ça, c’était pas vraiment de ses affaires à lui; si son père, ou gardien, ou peu importe ce qu’il était pour elle était assez con pour la laisser se suicider, ça les regardais qu’eux seuls. Il avait grimacé quand elle mentionna ne pas y aller à poil en s’excusant pour ceux qui voulaient matés comme si ça risquait de s’appliquer à quelqu’un ici présent. En tout cas si c’était le cas, il avait besoin d’être rapide parce que même un con comme Valentin ne se gênerais pas pour lui refiler un coup de masse.

«J’pense pas qu’on soit déçus, gamine.»

Il avait écouté le plan des autres en silence, le planning c’était vraiment pas son fort, surtout qu’il en avait rien à faire de l’autre dans son musée. S’ils avaient besoin de lui, il agirait mais sinon il s’en torchait. Pour faire exprès, il s’était allumé une clope dès que Bruce lui dit de ne pas le faire et s’était accoter contre un arbre pour la fumer en mode gros con qui s’en balance.

«Vous me direz quand vous passez à l’action, si votre tarla dans le musée est pas mort d’ici là. C’est génial la discrétion.»
Ajout-t-il sarcastiquement au dernier passage.



(c)Cccrush
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum