Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mini-Event n°1 - Sujet de flood
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 11:49

Mini-Event n°1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigue :


Cela fait maintenant quelques semaines que des bruits commencent à courir. Des bruits inquiétants, suspects. Tout le monde se retourne au moindre bruit, chacun est sur ses gardes. La vie était difficile avant, mais lorsque un semblant de quiétude avait fini par s’installer malgré le train de vie éprouvant de cette épidémie, une nouvelle fracassante était tombée. Dans les tentes, les chambres d’hôtel, les recoins, certains mots reviennent souvent.

« Musé, clan, horreur, sacrifices, inconnus, inquiétudes. » sont chuchotés à l’orée des bois.

C’est tout ce dont vous avez entendu parler. Vos chefs de clan tentent de rester discret à ce sujet, mais les bruits vont vites. Il faut rapidement étouffer cette affaire dans l’œuf, désamorcé le danger déjà bien trop présent dans chacune de vos vies. Pour y remédier, pas d’autres choix, il faut des volontaires.

Certains d’entre vous se sont désignés, prêt à braver le danger, peut être par courage, ou seulement par imbécillité. D’autres y ont été poussé, motivé par je ne sais qui. Et les derniers ? Les moins chanceux. Ils y ont été contraints. Vous avez une dette, ou au contraire besoin d’un service, mais ce dernier ne sera réalisé que si vous rejoignez l’expédition.

Discrétion, dextérité, force et courage sont requis. Mais nous ne faisons pas les difficiles, nous avons aussi besoin de chair à canon, d’appâts. Alors, prêt à tenter l’aventure ? Nous avons le droit à 10% de pertes, alors sacrifiez des poules et priez le bon dieu de ne pas perdre un bout de pied !

Pour commencer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont demandé à l'accueil ! Vous êtes prêt pour le début de l'aventure ? Parce qu'elle vient de commencer !

Chacun de vous a été mis au courant de la situation. J'ai contextualisé un peu pour chacun d'entre vous, si cela ne vous va pas, dites le moi, c'est tout à fait modifiable. Pour ce premier post, je vous propose une mise en contexte pour chacun. Ce que vous faisiez, comment vous avez été mis au courant, la réaction de votre personnage, son voyage jusqu'au musée et son arrivé dans le groupe ! Vous pouvez discuter entre vous, si vous voulez du dialogue avec Wind faites le moi savoir sans soucis !

L'idéal, comme dit dans le sujet de présentation de l'event serait d'un post par jour, mais on peut tirer à un post tous les deux jours si certaines personnes ne sont pas disponibles. Ce qui vous demanderait de poster dans le sujet une fois par semaine ou semaine et demi. Mini-Event n°1 - Sujet de flood 901843758

Si vous voulez poster le même jour qu'une autre personne, aucun soucis non plus, mettez vous juste d'accord sur qui postera en premier. Un dans l'après midi et un le soir par exemple.

En attendant de s'organiser, je vous propose de donner vos disponibilités entre autre à la suite de ce post ! Mini-Event n°1 - Sujet de flood 3333641018

Participants :



    ☠ Wind E. Marshall (MJ)
    ☠ Bruce Smith
    ☠ Valentin Kramer
    ☠ Chad O'Neil
    ☠ Anaëlle Strom
    ☠ Akiak White
    ☠ Sheherazade Baddia
    Nombre de guest(s) prévu(s) : 1 guest mystère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 11:52
Qui c'est qui va se foutre dans la mouise la première ! C'EST MOI !!
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 11:53
Et on y va comment ? Avec la fleure au fusil ! Mini-Event n°1 - Sujet de flood 2918607827 Mini-Event n°1 - Sujet de flood 2918607827 Mini-Event n°1 - Sujet de flood 1403759135
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 11:57
Techniquement Akiak peut passer par les conduits d'aération et les petites ouvertures, mais je pense qu'on peut commencer par faire un tour rapide du bâtiments qui à passer par le toit pour le sécuriser en montant les ennemies vont plus se fatiguer et avoir plus de mal à nous chopper. Si nous on descend on aura l'ascendant que si on doit grimper on va se fatiguer et on sera repoussé en arrière.
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Mini-Event n°1 - Sujet de flood 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Sam 22 Aoû - 12:56
En premier une bonne reconnaissance des lieux. Ensuite une diversion un peu plus sera l'idéal. Cancun est renommé pour ses églises donc un poids à la corde et la cloche attire les zombies la. On bute les plus têtus et surtout on me laisse les prisonnières...

*se déguise en Jack Sparrow!*
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 14:05
Moi je dit qu'on fait Bruce chanter de l'opéra pour la diversion Mini-Event n°1 - Sujet de flood 3692929043
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Mini-Event n°1 - Sujet de flood 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Sam 22 Aoû - 14:20
Moi ça me dérange pas du tout... mais ça vous fera saigner des oreilles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 14:57
Je suis dispo pour répondre n'importe quel jour. Wink

J'aime bien l'idée des cloches de l'église. C'est pas Chad qui y aurait pensé. Hahaha !
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 15:06
Mais on sera tous super soulagé quand il se fera bouffer 
Mini-Event n°1 - Sujet de flood 3692929043 

Bon, sinon les cloches ça peu marcher aussi mais comme Chad, c'est surement pas Kramer qui y aurais penser xD c'est un con alors il vous laisse gentiment faire votre planning; il est plus là pour du muscle que pour sa tête sinon on ne vivra pas vieux... sinon, je suis dispo aussi n'importe quand, je n'ai rien de prévu de trop prenant irl pour le moment👼
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 15:17
S'il vous faite une diversion akiak pet se faufiler mais il lui faut un talkie
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum