Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jane please be a Woman! [pv Jane Kramer]
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Aoû - 6:51
Jane please be a Woman! [pv Jane Kramer] Destroyereyes

jane please be a woman!!!
Ft. Jane Kramer


Je  venais de finaliser une ronde externe autour du fort avec deux gars, question de garder un oeil sur ceux qui bossais puis ce qui se passait un peu autour.
Tout allait de bon train, les gens faisaient leurs boulots ce qui en enlevait un peu sur mes épaules pour une fois.

Plusieurs choses ce passait ces derniers temps et plusieurs chose me trottait encore en tête, un air songeur, je revenait à l'intérieur avec une petite radio mp3 trouver dans la chambre d'une gamine. Remplis de musique variés qui me rappelait un peu les moments normaux d'une vie qui semblait lointaine déjà. J'ondule la tête un sourire aux lèvres insouciante de ce qui se passe véritablement autour.  

Passant dans le couloir des anciennes cellules, une voix rauque s'éleva plus fort que ma musique, enlevant l'oreillette de mon oreille que je laissa pendre, j'écoute doucement. Restant un brin à l'écart. La voix ressemblait à Val et je serrais déjà les dents avant même de savoir ce qui se passait. Il semblait en colère mais ce qu'il disait ne semblait pas avoir de sens.. du moins pas pour moi. La voix douce et effrayés qui suivait était celle de Jane cependant, j'entendis un sanglots puis le bruit d'un meuble se fracassant au sol ou au mur. Les bruits de pas venaient par ici et je dû courir sur la pointe des pieds pour entrée dans une autre chambre afin que Val ne me voit pas.

Évitant du coup de le croiser et de devoir l'affronter face à face. Une fois passer je ne pouvais m'empêcher de blasphèmer en norvégien

du jævla rasshølespèce de connard de merde

J'attendis un moment avant de sortir puis me retrouver dans l'embrasure de la chambre de Jane où je toquai sur le métal frais doucement pour signaler ma présence.
Hey.. dis-je en la saluant.. Je peu entrée ? demandais un regard compatissant, sans véritablement attendre son avis je m'introduis dans la pièce en refermant la porte derrière moi.
Je pris place a ses côtés assise sur le lit, regardant autour pour observer les ravages, une table basse tourner à l'envers avec une bouteille vide d'alcool un brin éclaté et un paquet de clope trônait au sol. Je rapportai doucement mon attention sur celle-ci l'observant de la tête au pied comme pour m'assurer qu'il ne l'aille pas toucher ni blesser.

Ca va ? Osais-je demander à son intention alors que je la fixais un brin inquiète de ce qui se passait. Ce n'était pas la première fois que je les voyais se quereller et les fois où cela était publique devant plusieurs je ne me gênais pas pour m'interposer. Val détestais que je le confronte devant d'autre s'était évident mais je n'avais pas de restriction à ce niveau et je prenais un malin plaisir à lui faire ce coup. Jane quant à elle restait souvent silencieuse. Un brin soumise, j'avais du mal à la voir ainsi mais je comprenais sa peine et je prenait du recule si je voyais que Val se vengeait sur elle. Je n'aimais pas voir ce genre de situation et je détestais par dessus tout l'abus de pouvoir que certains hommes se permettait d'avoir sur d'autres. Valentin avait cette manie de me faire sortir de mes gonds et je devais souvent me calmer intérieurement.

Quoiqu'il en soit, en ce moment, Jane avait besoin d'un peu de réconfort, que ce soit pour parler ou simplement pour être moins seule. j'était entièrement disposer dans le moment à lui servir autant pour une raison que pour l'autre. D'une oreille attentive je patientais en la fixant intrigué des récents événements.  



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum