Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kung Fu fighting (Akiak et Mari)
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Kung Fu fighting (Akiak et Mari) 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Sam 29 Aoû - 20:55
Bruce Smith a écrit:
Kung Fu Fighting!
Je me réveille le lendemain matin et je regarde ma fille adoptive dormir dans mes bras en souriant. Bordel je voulais m’amuser en à crever et voilà qu’elle et ma Riley qui m’engeule de manière excitante me pousse à continuer à vire. Mais je ne change pas mon credo qu’est un Bruce bien brassé et cinglé est amusant comme tout! Je la laisse se réveiller alors que je fais la branlette à mon cellulaire et mes écouteurs. J’ai une dynamo et je recharge mes petits bonheurs à chaque jour et ça me fait des avant-bras de dieu pour me branler ou bien procurer du plaisir aux dames qui veulent bien! Je fais un clin d’œil complice à mon petit rayon de soleil qui se réveille et lui dit avec un sourire lumineux et ravageur plein d’enthousiasme.

Bruce- Hello ma petite lapine! Bien dormi? Je crosse mon cellulaire pour le mettre à pleine charge et on va pour chasser du Michael Jackson pour notre concours à la Legolas et Gmili!

Je démarre mon bol de toilette BBQ et on fait cuire les dernières saucisses et un bon jus d’oranges que j’ai découvert lors d’une virée dans un bar de strip-tease. Je cherchais des grosses noix de coco et je me suis contenter d’un litre de jus. Ce n’est pas tous les jours qu’on trouve des melons quand on veut. Je lui donne un de mes écouteurs et on peut écouter de la bonne musique des années 70 à 90. Pas le putain de rap à deux sous qui parlent de violence gratuite et de sexe. Non de l’amour pur et libre et de liberté. Comme de raison je progresse comme un danseur étoile du samedi soir, me déhanchant et tournant pour amuser Akiak et à l’occasion je fracasse un crâne de zonzon avec style et flamboyant comme un homme en latex rose dans un soft parade de la fierté gay. Mais très vite ma gamine fait tomber des zombies avec ses flèches et ça me fait mal à ma virilité. Je fais semblant de bouder comme un garçon de trois ans et tape du pied en me croisant les bras en devant rouge de colère.

Bruce- Pas juste! Le dernier était à moi!

On passe devant un bâtiment qui annonce une école de karaté et je vois aux travers des vitrines que des zombies en kimonos tournent en rond. Je tape dans mes mains et je rentre dans la succursale de Karaté pour tous.  Les Micheal Jackson semble surpris de mon entré et aussitôt j’entends dans mon oreille  Kung Fu Fighting. Si ce n’est pas un signe je m’appelle Margaret et j’adore me fait mettre dans le chocolat dans les pâquerettes! Je fais quelques coups dans le vide complètement loufoques et tordants, allant même à faire le grand écart à la Jean-Claude Van Damme. Alors je fais comme les vieux films de Bruce Lee et j’articule en grand et je laisse la parole suivre par après.

Bruce- Vous avez bouffé mon chien avec de la sauce sucré et fait tomber le déshonneur sur mes couilles. Brucie Jr réclame la vengeance dans la plus sanglante des Vengeance. ET on ne parle pas de la semaine où toutes les femmes veulent buter les hommes on s’entend!

Je vois un présentoir d’armes exotiques tout près alors que les Michael Jackson s’avance en gueulant en décaler comme moi!  Je saisis un Bo et tire pour le dégager. Mais le présentoir casse et les armes tombent au sol avec fracas. Je sursaute de surprise et je pointe ma gamine en rigolant.

Bruce- Lapine-San tu as jeté un mauvais sort pour que tout aille de travers comme un pet sauce qui s’échappe de ma vallée venteuse?

Je prends la posture de la grue, un pied en l’air avec le Bo dans la position classique du combattant qui a un minuscule rouleau de printemps entre les jambes. D’une geste je lève mon kilt pour hypnotiser les zonzons avec le mouvement de balancier de Brucie Jr qui fait la danse du serpent. Un véritable bras de bébé qui tient une poignée de porte ma virilité qui fait frémir les femmes au travers du monde. Akiak ne voit pas ça car ce n’est pas convenable pour elle. Mais au lieu de balancer un puissant coup de pied, je vais voler ma botte à cap d’acier directement dans le gueule de Sammy Sam le putride. Ma seconde bottine aplatit le museau du grand maître de la décomposition et je me retrouve avez mes bas orner de crânes du Punisher.

Bruce- Pas de souliers sur le Tanami et de la sauce aigre-douce dans ma putain de soupe Won Ton! À force de manger du riz vous avez les yeux bridés à cause de la conspiration avouer!

Alors je commence à me battre contre les six zombies avec des mouvements hilarants et dévastateurs pour amuser ma gamine. En plus je chante d’une voix de faussette le hit qui joue dans mon écouteur. Et tout ça sous le regard incrédule d’une observatrice qui doit se demander qui est ce merveilleux combattant écossais qui fait de l’hélicobitte contre des zombies et qui est viril comme un Dieu. Surtout pourquoi qu’il ne prend pas sa grosse matraque personnelle pour éliminer ses ennemies affliger par le déshonneur!

Bruce- Oh-hoh-hoh-hoah
Oh-hoh-hoh-hoah
Oh-hoh-hoh-hoah
Oh-hoh-hoh-hoah

Everybody was Kung Fu Fighting
Those kids were fast as lightning
In fact, it was a little bit frightening
But they fought with expert timing

There were funky China men from funky Chinatown
They were chopping them up
They were chopping them down
It's an ancient Chinese art
And everybody knew their part
From a feigning to a slip
And a kickin' from the hip

Everybody was Kung Fu fighting
Those kids were fast as lightning
In fact it was a little bit frightening
But they fought with expert timing

There was funky Billie Chin and little Sammy Chong
He said, here comes the big boss, let's get it on
We took the bow and made a stand
Started swaying with the hand
A sudden motion made me skip
Now we're into a brand new trip



@Mariela Cordeiro
@Akiak White

Musique qui joue sur le toit:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 22:43

Kungfu fighting
Papa Batman et Mari
Je dormais profondément dans les bras de papa Batman, je me sentais tellement bien dans ses bras… En sécurité. Comme je pouvais rarement me sentir bien, dans l’hôtel aussi oui… Mais j’aimais ça aussi d’être avec papa Batman. La lumière du soleil me tira doucement d’un sommeil profond dans lequel je m’étais enfoncée dans les bras de mon papa batman. Je finis par bailler longuement, en me frottant doucement les yeux. C’était pas facile de se lever ce matin ! Non j’aurais adoré dormir quelques siècles de plus dans les bras de mon papa d’amour. Je repoussais ma lourde tignasse en arrière en baillant tout ce que je savais avant de sourire à mon papa.

« Hey papa Batman. Super bien, vraiment. Et toi ? Ça marche. »

Je le regardais charger son portable alors que je passais soigneusement une tenue propre avant d’attacher mes cheveux en un chignon serré, je me nettoyais la figure avant de me régaler de saucisse pour le petit-déjeuner. Ça faisait du bien aussi. Et ce fut l’heure de la chasse aux zombies. Plus rapide et plus agile que mon papa Batman, je tirais bien plus vite que lui dans des angles improbables et après je récupérais mes flèches pour continuer. Je lâchai à nouveau un trait qui frappa le zombie en pleine tête alors que Bruce allait le tuer. Je m’approchai, arrachant ma flèche du crâne de la créature avant que papa Batman ne se mette à bouder faussement je ris.

« Fallait juste être plus rapide ! »

Je le suivis sans rien dire dans une école d’art martiaux avec des zombies dedans. Je le laissais faire son cinéma, surtout parce que ça me faisait mourir de rire, je me tenais au mur pour ne pas tomber avant de rire presque encore plus fort face à la malchance de papa Batman. Je hochais la tête :

« Toujours ! Je veux être la seule à gagner ! »

Je récupérais un katana en passant, pas sûre que je m’en serve et je regardai mon compagnon faire conneries sur conneries avec les zombies le tout en surveillant autour de nous. Il faisait n’importe quoi, je fronçais les sourcils en entendant un bruit étrange :

« Papa… Achève-les. Je crois qu’y a un truc qui arrive. »

Je n’aimais pas ça. Je transperçais le crâne d’un zombie en regardant autour de nous, j’étais toujours attentive à mon environnement. Je donnais ma lame à papa avant de reprendre mon arc et une flèche non nettoyée. Soyons joueurs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû - 14:57
Damn, cette satanée ville ressemble plus à un labyrinthe de rues qu'à une vraie grande ville. Pour une cité supposément touristique, je trouve ça surprenant de trouver plus de ruelles comme chez moi plutôt que de grandes artères. J'ai cependant réussi à émerger dans ce quartier qui semble plus commercial, en tous cas, il y a toutes sortes de boutiques.

- Mierda..

Je venais d'arriver à un coin de rue lorsque j'entends deux cinglés discuter assez fier. Un coup d'oeil furtif me permet de confirmer mes soupçons et je remarque par la même occasion qu'ils sont les deux en train de se battre avec des muertos.
Contrairement à tous les connards que j'ai vu jusqu'à présent, ceux-ci semblent carrément prendre plaisir à éliminer les morts et je ne sais pas si c'est un bon signe ou si c'est encore pire que ces survivants le long de la plage qui semble plus se démerder pour ne pas mourir que ça.

C'est à ce moment qu'une monstruosité avec la moitié du visage arraché me tire de mes pensées d'un claquement de mâchoire à deux centimètres de mon visage et je le repousse à deux mains avant de reculer pour gagner la distance nécéssaire afin d'envoyer un grand coup de batte dans la partie déjà abîmée de sa tête. Le monstre part valdinguer un peu plus loin à mon soulagement, mais il y a une meute d'une dizaine qui s'approchent et je me sers contre le mur par réflexe, de peur que les deux psychopathes m'entendent ou me voient.

- Vete de aquì! Vete! Vete!

Je les repousse comme je peux jusqu'à ce qu'ils s'avèrent définitivement trop nombreux pour moi, me faisant reculer à la vue de tous, dans la rue. Je suis sûre qu'en plus de ça, c'est clairement la faute de ces deux tarés qui fouttent le bordel. En espérant qu'ils vont au moins pouvoir m'aider. Et parler fucking espagnol pourrait aider pour une fois, ma précédente rencontre m'a prouvé à quel point mon anglais était merdique...
J'envoie un nouveau coup de batte afin d'étendre un autre adversaire avant de regarder en direction des deux psychopathes, je ne sais pas quel est leur niveau d'attention mais si je peux, je vais clairement traverser la rue et les éviter, s'il ne me remarquent pas avant que j'ai traversé, ça peut le faire et j'éviterai les ennuis de type ''humain''.

- Ven, ven...

Je commence à les attirer tout en éliminant ceux qui s'approchent trop, ça me semble être une bonne technique et dès que je serai à l'abris, je pourrai réfléchir à comment semer cette petite bande, déjà... ne pas se faire repérer.
Au moment où je me dis ça, je tourne la tête pour les voir les deux me regarder... Visiblement, le discrétion n'est vraiment pas mon fort.
Un peu timide devant la situation et n'osant pas demander de l'aide à des inconnus dans cette situation, je leur fait signe de la main tout en continuant ma trajectoire, en espérant qu'ils soient suffisament débiles pour ne pas réaliser ce qui vient de se passer. Mais j'ai de gros doutes.
John Karlsen
John Karlsen
Kung Fu fighting (Akiak et Mari) BeautifulShamelessFlea-small
Messages : 120
Localisation : Ruines
Dim 30 Aoû - 15:51
Jet d'arme vu que je suis près d'un tas d'armes asiatiques au sol.

Pile Réplique
Face Réel

Plus un jet de fouille normal d'arme sur les zombies de Karate Kid (Espérons que les Cobra ont du bon matos)

D6

1-4 Rien à part des portefeuilles
5- Sac de sport
6- Les clés d'un véhicule tout près
The death
Admin
The death
Kung Fu fighting (Akiak et Mari) Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Dim 30 Aoû - 15:51
Le membre 'John Karlsen' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


#1 'Pile ou face' :
Kung Fu fighting (Akiak et Mari) 71ca

--------------------------------

#2 'Armes' :
Kung Fu fighting (Akiak et Mari) Pistolet semi-automatique

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 2
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Kung Fu fighting (Akiak et Mari) 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Dim 30 Aoû - 17:06
Bruce Smith a écrit:
Kung Fu Fighting!
Je m’amuse comme un petit fou à faire de la savate et appâter les Michael Jackson bridés avec des relever de kilt pour montrer ma pêche ferme et appétissante. Mais ma fille adoptive m’annonce une embrouille et je plante le Bo dans la gueule du dernier type et je regarde interloquer le katana dans ma min. Au poids et au tranchant je ne doute pas qu’il est authentiquement meurtrier comme mon Penetrator. À mes pieds je ramasse un Tanto, une sorte de dague japonaise qui tranche le papier de riz comme Brucie Jr défonce des parois humides, avec élégance et tendresse. Je passe l’arme ancestrale dans son fourreau et je m’équipe de la manière bandante et flamboyante que je suis, en putain d’écossais du médiéval avec ma targe et mon Bec de Corbin. C’est alors que je vois une beauté latine qui recule en foutant sur la gueule des zonzons qui semble apprécier autant que moi les mouvements sensuels de panique de la bella. Je regarde ma fille avec un sourire aussi étincelant que Superman. Vous savez j’ai fait un bras de fer avec ce héros de merde. Le perdant devait mettre son slip par-dessus son froc.

Bruce- Tu viens on va l’aider? Elle pourrait nous montrer la lambada et si je suis chanceux le tango horizontale.

Je déconne et je sors en vitesse pour charger les Micheal Jackson. Celui qui était rendu près de la latina, celui qui allait lui mordre son petit corps de rêve, déguste à la place ma targe d’acier directement dans les mandibules.  Il tombe sur le cul et entraine quelques autres zonzons dans la chute. Je peux donc lui faire la révérence avec mon kilt de manière totalement loufoque et un clin d’œil charmeur à deux balles. Je la dévore de mon regard d’azur scintillant et elle sait que je ne pense pas trop au lubrique mais à rigoler avec elle.

Bruce- Hello ma belle sauce piquante! J’adore comment tu tiens la batte! Tu sais manier les gros bâton à deux mains…

Je fais alors le visage du film le Mask en disant SMOKEEEEEYYYYY!  Un flèche siffle et un Micheal Jackson fait un pas de monnwalk avant de planter sur le cul. Je me retourne vers Akiak pour lui faire un immense sourire de fierté en levant mon pouce de remerciement. Le groupe des putrides se fait littéralement dégommer par les flèches, mon Pénétrator et ma targe et le batte de la latina so spicy. Le dernier zombie c’est un gros policier qui doit avoir changé sa montagne de donuts contre la chair des détenus. Espièglement je me glisse dernière et je m’accroupie sur mes talons comme un receveur de baseball. Mon kilt remonte et mon Brucie Jr apparait comme un arbitre sévère à grosse tête. Je fais signe à la torride espagnole de le dégringuer et je me lève en regardant au loin quand le gros lard est allumé. Je rigole alors et dit avec un immense sourire.

Bruce- Home run! Nous avons une grande gagnante!

Je lui donne un baiser sur la joue et je lui donne le katana qui ne va pas dans mon ensemble trop moyen-âge. Je cours alors vers ma fille en la pointant de mes index comme la championne qu'ell est à mes yeux avant de lui faire un tour complet dans mes bras et lui embrassant le front avec la plus grande fierté.

Bruce- Tu es la grande gagnante du concours Legolas! Tiens je sais que tu adore les couteaux et un Tanto c’est le mec plus ultra pour une circoncision à froid. Tu es une combattante et la fierté de ton père!

Je me retourne alors vers la belle espagnole qui est habillé comme une membre de gang de latino qui se la joue trop. Je sors alors en déconnant.

Bruce-Hola ella está donde está el baño porque la salsa estaba muy picante y siento que mi culo se va a convertir en un lanzallamas. (Bonjour elles sont ou les toilettes car la sauce était trop pimenter et je sens que mon cul va se transformer en lance-flamme.)

Je rigole en voyant qu’elle semble comprendre mieux en espagnole qu’en anglais. Heureusement que je sais parler 6 langues, déconner en 12 et parler de sexe de manière universelle!  Je l’ai dit à ma fille l’autre jour mon amour des langues, surtout celle vivante et dans ma bouche.

Bruce- ¡Es una broma! Yo soy Bruce y mi hija es Akiak. ¿Necesitas comida, bebida o atención médica? Soy medico ¿Cuál es tu nombre y qué hace un hueco en una mujer hermosa como tú? (Je déconne! Moi c'est Bruce et ma fille c'est Akiak. Tu as besoin de manger, boire ou bien des soins? Je suis médic. C'est quoi ton nom et que fait un trou pareil dans une belle femme comme toi.)

Je prends l’air perdu et tellement adorable avec une allure de charmeur à deux sous trop loufoque.

Bruce- Lo siento, lo engañé. Una chica hermosa como tú en un agujero así. Además, el katan mantiene su autenticidad y no parece que tengas nada más que tu bate. (Désolé je me suis tromper. Une belle fille comme toi dans un trou pareil. Aussi le katan garde le il est authentique et tu semble pas avoir d'autres truc que ta batte.)

Je vois la ceinture du gros flic et je dis Shotgun pour la prendre. Des menottes, deux chargeurs de 15 coups et un Berreta avec7 cartouches restantes! Bonne pioche!


@Mariela Cordeiro
@Akiak White

Musique qui joue sur le toit:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû - 17:51

Kungfu fighting
Papa Batman et Mari
Heureusement, parfois papa Batman sait être sérieux approximativement deux secondes trente. Surtout quand je lui dis « Bruit chelou, fais gaffe ». C’est pas mal. On s’y fait à son caractère. J’observais la nana qui semblait avoir une galère de zombie sur le dos avec une petite note de surprise. Je m’attendais à beaucoup de chose mais pas à ça. Enfin, on allait quand même pas rester là en faisant une danse du ventre ! Et papa Batman le confirma, on allait l’aider, je hochais la tête en silence, on allait l’aider on avait rien à perdre et tirer quelques zombies ferait augmenter mon score. Alors fallait aider les humains. Je laissais Bruce faire les présentations, il était meilleur que moi à ce jeu et fis juste un petit signe de la main à la femme avant de lâcher mon premier trait qui fendit l’air pour planter un zombie en pleins entre les deux yeux. Je souris à Papa Batman avant de rouler les yeux :

« Présentation après la seconde manche ! »

C’était comme ça. Je bandais à nouveau mon arc avant de lâcher une nouvelle flèche. C’était toujours pareil le mouvement, la visée non, mais il fallait aller de plus en plus vite pour éliminer la menace jusqu’à ce que le dernier soit tué par l’étrangère. Je rangeai ma dernière flèche avant de sourire à Papa et la femme. J’éclatai de rire avant de me tenir au cou de mon papa quand il me fit voler dans les airs. J’adorais ça. Je lui embrassai la joue et de glisser à nouveau mon arc dans mon dos.

« Merci papa ! »

Je pris la jolie lame avant de l’attacher à ma cuisse et de relever les yeux vers… la discussion en espagnol. Je parlais pas un broque d’espagnol. À la rigueur un peu de français, merci les cours, et quelques mots soi-disant d’inuit, mais pas grand-chose d’autre. Désolé, j’étais une inculte. Je retrouvais une à une mes flèches en faisant gaffe, j’allais devoir les nettoyer sérieusement.

« Papa ! Va me falloir de la javel ou un truc du genre pour nettoyer mes flèches. »

Je reviens vers eux en glissant les dernières flèches dans le carquois. Quoi que c’était une bonne idée… Je devrais garder quelques flèches maculées de sang de zombie. Je fis à nouveau coucou à la femme avant de regarder mon père :

« Je parle pas un mot d’espagnol au fait. Désolé. À la rigueur je dois connaître quelques mots d’inuit, mais pas plus, donc c’est pas que je suis pas causante, c’est juste que je sais pas. »

Je haussais à nouveau les épaules avec un petit sourire désolé..
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum