Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Laura Hargreaves [Terminée]
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 21:41

Autres



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Laura Hargreaves
ft. Emeraude Toubia


AGE: 30ans
NATIONALITÉ: Américano-brésilienne
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétérosexuelle
GROUPE: Autres
ARMES DE PRÉDILECTION:  Un fusil longue portée
MÉTIER: Ancienne employée d'assurance
La force : 15/25
L'intelligence: 19/25
L'agilité: 17/25
La ruse: 19/25


CARACTERE:

Qui vous a dit que même en cas d'invasion de zombie une femme ne pouvait pas rester elle même, à savoir coquette au possible? Personnellement, je passe tout de même un peu de mon temps à faire attention à moi même en ces périodes difficiles. Je fais également attention à mon prochain, surtout à mes parents qui ne sont plus tellement de première fraicheur en ces temps difficiles. Mes parents... Seules personnes qu'il me reste depuis ce jour fatidique qui a changé la face du monde... Il y a bien mon frère mais actuellement nous sommes à quelques centaines de milliers de kilomètres l'un de l'autre et malgré les incidents nous avons gardé contact et cherchons à nous rejoindre, reste à savoir quand...

Le passé? Je le regrette fortement, j'aimerai parfois le changer sans pour autant que cela soit possible. Certaines relations qui m'empoisonne la vie, d'autres qui m'ont apporté un bien fou et certaines que je préférerai oublier tellement elles peuvent être douloureuses. Pourtant cela fait parti de moi, mon passé et la trace que je laisserai peut être un jour. Depuis toute petite j'écoute ma mère qui me parle de dieu, je dois avouer que j'ai fini par y croire à ça et au karma pour moi chaque chose que tu fais est sur une balance et on fini toujours par te le rendre...



Histoire

Une enfance dans une famille aimante... Je dois avouer que je ne suis pas tellement du genre à parler souvent de mon enfance car je la considère comme banale. Des week end en famille devant la télévision, l'apparition d'un petit frère qui au début a été jalousée de ma part mais pour qui je tuerai à présent pour le voir heureux. En grandissant les choses n'ont fait que s'accentuer, menant la jalousie à son paroxysme.

Le temps fait bien les choses et la petite fille coquette que j'étais à laissé place à une ado en pleine découverte de ses sentiments et de son corps. Des relations j'en ai eu mais celle que j'ai pu avoir avec lui... Elle est totalement différente. Nate... Ce prénom je n'ai jamais su l'oublier... Encore aujourd'hui il hante mes nuits. Ma première relation fut un echec total devenant la risée de tout notre établissement scolaire, seulement lui... Il avait trouvé le moyen de venir me consoler et ce fut le début de tout autre chose pour moi. Il était devenu une obsession au fur et à mesure que nous passions du temps ensemble. Ado nous nous retrouvions dans ma chambre le soir, loin des regards de mon frère ou de ma famille. S'ils avaient su cela ils nous auraient certainement interdit de nous voir. Mon frère n'aurait aussi pas tellement compris cette relation entre nous. Devant les autres nous faisions semblant de rien et cela me suffisais. Je n'en demandais pas plus.

Jusqu'à ce jour... Jour fatidique où il annonçait avoir trouver la perle rare... Qu'il était maintenant à cette fameuse Sarah... J'avais espéré tant d'année qu'il lâche cette fâcheuse habitude de me tapir dans l'ombre pour finalement n'être qu'une passion qu'il s'accordait. Mon corps? Il l'a connu sous tout les angles. Il en a fait ce qu'il voulait mais ce n'était pas encore assez pour qu'il la lâche. Alors qu'ils avaient décidés tous les 3 de partir faire le tour de l'Amérique, je continuais mes échange avec Nate, de façon de plus en plus provocante pour que ce dernier lâche l'affaire et me revienne mais en vain.

Lorsque la pandémie frappa, je lâchais ma vie dans les assurances pour revenir vers le cocon familiale au Brésil protégeant mon père et ma mère de la meilleure façon qui soit... L'arme en main! Mes parents ne cherchaient pas spécialement à lutter au début, prenant cela comme une punition de dieu... surtout ma mère, la première balle qui avait atteint un crâne de ma part fut l'électrochoc pour elle. Croyante? Je l'était toujours malheureusement je n'étais pas croyante en ces choses et j'avais eu l'instinct de survie. Nous avions finit par quitter la résidence remontant pour aller rejoindre mon frère, faisant des rondes, trouvant des logements inhabités afin d'y rester pour une nuit et reprenant la route ensuite.






Dernière édition par Laura Hargreaves le Lun 19 Oct - 12:52, édité 7 fois
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Laura Hargreaves [Terminée] Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mar 15 Sep - 21:47
Officiellement bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 0:24
Bienvenue a toi Smile
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Laura Hargreaves [Terminée] 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Mer 16 Sep - 3:15
Welcome here!
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 20:11
Bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 10:04
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Laura Hargreaves [Terminée] 3103673002
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Jeu 17 Sep - 13:02
Bienvenue chez nous ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 9:13
Merci beaucoup à vous tous ♥
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Laura Hargreaves [Terminée] Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Lun 21 Sep - 10:50
J'ai hâte de jouer avec ma soeur Very Happy

(Oui j'avoue que dit comme ça, c'est bizarre !)
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Laura Hargreaves [Terminée] Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Lun 21 Sep - 19:48
Mais il est pas sortable... Je vais faire quoi de lui ?? Laura Hargreaves [Terminée] 2747980570 Laura Hargreaves [Terminée] 2747980570
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum