Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[M] Ben Affleck est Royce Hargreaves
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
[M] Ben Affleck est Royce Hargreaves  Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Lun 21 Sep - 10:49

Autres



Avatar

Intelligence


Force


Ruse


Agilité


CARACTÉRISTIQUES



Royce Hargreaves
ft. Ben Affleck


AGE:  50 ans
NATIONALITÉ: Americain
GROUPE: Ruinards
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
ARMES DE PRÉDILECTION: Un fusil à pompe
MÉTIER:Royce était membre du gouvernement américain avant la pandémie mondiale.


CARACTERE:

Royce est un homme juste, droit et avenant. Ses années dans la politique lui ont appris à savoir manier les mots afin de régler les conflits, il sait aussi faire preuve d’ouverture d’esprit et était un des rares politiciens à vouloir réellement changer le monde dans le bon sens du terme. C’est une personne méthodique, courageuse et courtoise qui n’aime pas les conflits. Ouvert et solidaire, l’avoir dans son camp est une bonne chose. Cultivé et patient, c’est un homme avec beaucoup d’humour et qui malheureusement s’était lassé de la politique ces dernières années, voyant la corruption découler de tous les différents partis.


Histoire

Royce était jeune lorsqu’il a rencontré Rose. Lui était âgé de seize ans tandis qu’elle n’en avait que quatorze. A l’époque, les choses étaient différentes, les flirts étaient différents, ce n’était pas des relations charnelles dès le premier soir, surtout que Rose était donc plus jeune que lui, mais également issue d’une famille chrétienne très pratiquante. Rapidement néanmoins les deux jeunes gens ont parlé de leur amour à leurs parents respectifs, ils étaient voisins, vivant dans le même quartier depuis qu’ils étaient en couche, et le fait qu’ils soient ensemble ne semblait déranger ni l’une, ni l’autre famille. Bien que l’un comme l’autre avaient eu des sermons sur les relations charnelles ! Les deux jeunes gens sortaient de temps en temps, souvent accompagné par un des parents jusqu’à l’endroit, surtout tant que Rose était encore bien jeune, et rapidement Royce se décida à faire des petits boulots pour lui offrir des cadeaux. Ce n’étaient pas du grand luxe, mais au moins une fois par semaine, il lui emmenait des fleurs.

Les semaines, les mois, les années passaient. Rapidement, mais leur amour était intact. Royce avait des facilités scolaires, des notes excellentes, de quoi prévoir de belles et grandes études et c’est ce qu’il fit sans jamais oublier Rose, sans jamais cesser de la concerter, lui demander son avis. Rapidement, une carrière dans la politique s’était imposée dans son esprit. N’y voyez pas là l’idée de l’homme carriériste et de la femme à la maison, ni de l’idée que l’homme réussi au détriment de celle qu’il aime. En réalité, Rose était son ciment, elle était déjà son plus grand guide, puis elle était complétement désintéressée de tout ceci, ses envies se tournant vers d’autres projets, surtout qu’à l’aube de ses dix huit ans elle tomba enceinte d’une petite fille qu’ils allaient nommer Laura, et peu de temps après d’un petit garçon nommé James. Royce continua ses petits boulots à côté de ses études, avant de se faire engager dans une municipalité. Durant les premières années des enfants, la famille Hargreaves était restée vivre chez les parents de Royce, tous cohabitant parfaitement avec les parents de Rose qui venaient régulièrement.

Puis il parvint à gravir les échelons, sans cesse poussé par Rose qui voulait que son époux se surpasse, et lui ne voulait qu’une chose : la rendre fière. Le soir, bien que rentrant régulièrement tard, Royce était un véritable « Papa poule ». Leur rythme de vie n’avait rien à envier aux autres, le couple avait réussi à acheter une maison dans le petit quartier où eux même avaient grandit. Le week-end, Royce se rendait régulièrement à la messe avec Rose, non pas parce qu’il était l’homme le plus croyant du monde, mais pour faire plaisir à son épouse. Il voyait aussi ses enfants grandir, James et Laura étaient proches et il ne pouvait qu’en être fier. Malheureusement James se prit d’amitié pour un jeune garçon nommé David, un jeune homme qu’il n’appréciait que modérément, mais pouvait il dire à son fils de ne pas le fréquenter ? Néanmoins, il apprécia rapidement la jeune Sarah Wilson, l’accueillant rapidement comme un membre de sa famille.

Royce n’avait pas été contre le road-trip initié par James et ses deux amis, sans savoir qu’en réalité, les trois jeunes se prenaient pour des petites frappes. Lui avait réussi à devenir le maire de la ville où il vivait depuis des années, poussé par Rose à qui il devait tout. Lorsque la pandémie se déclara, la famille Hargreaves prit l’avion rapidement pour rejoindre le Brésil et la famille de Rose, certain d’être à l’abris là-bas sans se rendre compte qu’ils se berçaient d’illusions. Alors, ils entreprirent de remonter vers Cancun, là où James avait donné des nouvelles pour la dernière fois.




Icon
James Hargreaves | Si je savais ce que tu avais fais …

Royce aime son fils plus que tout au monde, il l’aime autant qu’un père doit aimer ses enfants : plus que sa propre vie. Il a toujours été fier de lui, mais ne sait pas les erreurs que son fils a commis. Va-t-il lui en tenir rigueur ? Cautionnera t’il le « meurtre » de David bien que sachant que c’était pour sauver sa vie ?


Icon
Laura Hargreaves | La fille modèle et exemplaire …

Aux yeux de Royce, sa fille ne pourra jamais faire d’erreurs. Comment pourrait-elle en faire ? Elle est le portrait craché de sa mère ! Il ne sait pas que secrètement elle avait une attirance pour David, sinon il lui aurait dit depuis longtemps de laisser tomber, qu’il n’était pas fiable. C’est grâce à sa fille qu’il remonte avec son épouse vers le Mexique pour retrouver James.  


Icon
Sarah Wilson | Tu es de ma famille à présent…

Royce a de suite adoré Sarah. Immédiatement il lui a ouvert sa porte, la considérant comme un membre de la famille à part entière, bien plus que David. Il a été très triste de voir qu’elle ne comprenait pas les sentiments de James à son égard, mais comment lui en tenir rigueur. Sarah est sa troisième fille, celle du cœur.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum