-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[F] Penelope Cruz est Rose Hargreaves
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
[F] Penelope Cruz est Rose Hargreaves Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 22 Sep - 10:58

Autres



Avatar

Intelligence


Force


Ruse


Agilité


CARACTÉRISTIQUES



Rose Hargreaves
ft. Penelope Cruz


AGE:  48 ans
NATIONALITÉ: Brésilienne
GROUPE: Autres
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ARMES DE PRÉDILECTION: Un arc
MÉTIER:Rose travaillait dans des associations, au service des enfants


CARACTERE:

Sensible et avenante, Rose est une fervente croyante de part son éducation catholique, la foi prenant une part importante dans la vie sud américaine. Néanmoins, elle a le tempérament latin, aussi volcanique que douce lorsqu’elle se met en colère, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin et garde à vous si vous touchez un seul cheveu d’un de ses enfants ou de son mari. C’est une femme distinguée, qui met toujours tout en œuvre pour que les gens se sentent à l’aise en sa compagnie, tout comme sa franchise et le fait qu’elle ne peut pas être hypocrite. Elle laisse un peu trop de seconde chance aux gens, mais agi là avec les principes de la foi.


Histoire

Rose est née au Brésil, dans une famille très pratiquante, au milieu de deux frères et deux sœurs. Malheureusement de ses années à Rio, Rose n’en garde aucun souvenir. Son père a eu une mutation aux Etats-Unis dans l’entreprise où il travaillait à l’époque. Toute la petite famille a donc emménagé dans un petit quartier résidentiel, où ils rencontrèrent leurs voisins : les Hargreaves. Rapidement lié d’amitié, le couple partagea de nombreux repas ensemble, et ce n’est que quelques années plus tard, alors adolescente, que Rose se rapprocha de Royce. Elle avait quatorze ans, lui seize, et pourtant leurs familles n’ont jamais vu leur relation comme quelque chose de mal.

Soucieuse de rester respectueuse des croyances de ses parents et de ses propres croyances, Rose avait résisté durant plusieurs mois aux flirts plus poussés avec Royce, et elle fut touchée de voir que son petit ami ne lui apportait pas de pressions supplémentaires. Mieux encore, il ne se passait pas une seule semaine sans que son petit ami ne lui dépose un petit cadeau, allant d’une simple rose à une petite robe. Les soirées ensemble étaient toujours un bonheur, au début les parents de l’un ou de l’autre les déposaient là où ils voulaient aller puis revenaient les chercher, mais Royce avait fait en sorte d’enchainer les petits boulots pour s’acheter une mobylette et ainsi leur offrir une autonomie bienvenue.

Rose n’était pas la plus studieuse des élèves, elle savait ses lacunes, elle savait aussi ce qu’elle voulait faire comme emploi, et dès son adolescence en avait fait part à ses parents : elle voulait travailler au bien être des enfants, dans des associations qui prendraient réellement soin d’eux. Néanmoins, elle avait vu que Royce était un jeune homme intelligent, alors elle l’encouragea à suivre la voie qu’il voulait, bien que certains de leurs projets pouvaient en être freiner comme le fait de ne pas avoir leur propre toit, mais c’était là un sacrifice à faire pour obtenir un futur plus lumineux ensuite.

Lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte de leur petite fille, Rose pleura toutes les larmes de son corps. Elle n’avait que dix huit ans, et même si elle se sentait prête, elle craignait que Royce mette entre parenthèse ses études. Heureusement grâce au soutien des deux familles, son compagnon les continua, et ce n’est qu’après la naissance de James deux ans après celle de Laura, que le couple Hargreaves put prendre leur envol et acheter une maison dans ce quartier résidentiel qui les avait vu grandir.

Le temps passait, la carrière de Royce était excellente, et elle-même avait la chance de travailler dans ce qu’elle aimait. Ses enfants avaient grandi, et Rose demandait à Royce de faire preuve de patience avec David, le meilleur ami de James, sans savoir que sa fille en était amoureuse et que ce dernier ne faisait que s’amuser avec elle. Ce n’est que quelques années plus tard, lorsque Sarah fit son arrivée dans le petit groupe, que Rose se rendit compte des choses : l’amour de sa fille pour David, et celui de James pour la belle Sarah.

Une jeune fille qu’elle accepta immédiatement dans la famille, la considérant comme sa propre fille, sans se douter qu’elle allait emmener James sur le chemin de l’illégalité avec ses braquages. Puis il y eu la pandémie. La fuite vers le Brésil, cherchant un endroit sûr, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que la mort était partout. Alors, les Hargreaves décidèrent de remonter vers le Mexique pour rejoindre James, Sarah et David qui depuis est considéré comme mort.



Icon
James Hargreaves | Est-ce comme ça que je t’ai elevé ?

Que se passerai-t-il lorsque Rose apprendra que son fils a commis des braquages ? Surement qu’elle va le gifler, mais va aussi vouloir savoir pourquoi il a fait une telle chose ?  


Icon
Laura Hargreaves | Sèche tes larmes, maman est là

Rose souffre de voir sa fille autant attaché à un homme qui est avec une autre. Elle ne se doute pas de la relation qui a existé entre eux, et Rose la désapprouverait totalement, ceci étant contraire à la foi qu’elle a voulu inculquer à ses enfants.  


Icon
Sarah Wilson | Avec toi, j’ai la chance d’avoir deux filles.

Rose a toujours tout fait pour accueillir Sarah chez elle comme si elle était dans sa propre famille. Elle aimerait beaucoup l’avoir comme belle-fille, parce qu’elle sait l’attachement de James envers elle, et s’est jurée de lui faire comprendre si seulement elle a la chance de la revoir un jour …



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum