-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Participer au contexte : L'avenir des Scabreux
The death
Admin
The death
Participer au contexte : L'avenir des Scabreux - Page 4 Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Sam 26 Sep - 5:41
Le membre 'Anaëlle Strom' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Dé 6' : 3
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 12:41
Putain de merde de sacré nom de Dieu et de toutes ses lopettes qui jouent de la harpe en toge de satin! Je suis de ton côté gamine!

- Clan de Connington : 8
- Clan de Storm : 20
- Les deux clans : 10

Voici votre dé :
1 – Ton attaque à loupé, ton clan perd 2 points
2 – Bravo belle attaque ! Tu viens de prendre 4 points aux clans adverses
3 – Ton attaque apporte un malus -2 au prochain lanceur de dé
4 – Egalité, deux points en moins pour chaque clan
5 – Outch, 4 points en moins pour ton clan et ton attaque apporte un bonus +2 au prochain lanceur de dé
6 – Attaque sans conséquence, tu es sûr de jouer réellement ?

4-2 dû au malus de la gamine. Donc une attaque en pleine apoire pour les connards de mes deux. C'est ça un putain de vétéran on profite d'une d'une merde pour la lancer à la gueule des autres!

- Clan de Connington : 4
- Clan de Storm : 20
- Les deux clans : 6


Dernière édition par Silas Wilson le Dim 27 Sep - 12:42, édité 1 fois
The death
Admin
The death
Participer au contexte : L'avenir des Scabreux - Page 4 Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Dim 27 Sep - 12:41
Le membre 'Silas Wilson' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Dé 6' : 4
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Participer au contexte : L'avenir des Scabreux - Page 4 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Dim 27 Sep - 14:03
POUR SUCCUBE!!!!


- Clan de Connington : 4
- Clan de Storm : 20
- Les deux clans : 6

Voici votre dé :
1 – Ton attaque à loupé, ton clan perd 2 points
2 – Bravo belle attaque ! Tu viens de prendre 4 points aux clans adverses
3 – Ton attaque apporte un malus -2 au prochain lanceur de dé
4 – Egalité, deux points en moins pour chaque clan
5 – Outch, 4 points en moins pour ton clan et ton attaque apporte un bonus +2 au prochain lanceur de dé
6 – Attaque sans conséquence, tu es sûr de jouer réellement ?

Je suis tellement sexy, flamboyant et provoquant dans ce délicieux chaos. Je montre mon Brucie Jr pour hypnotiser les connards et les assoment avec mon penetrator! Je m'amuse comme une petit fou. Un type qui se croit plus cinglé que moi déboule et ma succube m'averti que c'est son rival. Je lui rend mes hommages comme a une puce le et pète les articulations du type en chatonnant du Britney Spears. Ce n'est pas "Baby one more time" mais Hit me one more time. Je vais le digne universel de la gâterie masculine.

Bruce- Succube tu me dois un putain de massage avec un happy end!

- Clan de Connington : 0
- Clan de Storm : 20
- Les deux clans : 2


Dernière édition par Bruce Smith le Dim 27 Sep - 14:25, édité 3 fois
The death
Admin
The death
Participer au contexte : L'avenir des Scabreux - Page 4 Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Dim 27 Sep - 14:03
Le membre 'Bruce Smith' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Dé 6' : 2
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Lun 28 Sep - 7:43
Les deux clans !

- Clan de Connington : 0
- Clan de Storm : 20
- Les deux clans : 2

Voici votre dé :
1 – Ton attaque à loupé, ton clan perd 2 points
2 – Bravo belle attaque ! Tu viens de prendre 4 points aux clans adverses
3 – Ton attaque apporte un malus -2 au prochain lanceur de dé
4 – Egalité, deux points en moins pour chaque clan
5 – Outch, 4 points en moins pour ton clan et ton attaque apporte un bonus +2 au prochain lanceur de dé
6 – Attaque sans conséquence, tu es sûr de jouer réellement ?

- Clan de Connington : 0
- Clan de Storm : 16
- Les deux clans : 2


Dernière édition par Pyrites Rowle le Lun 28 Sep - 7:43, édité 1 fois
The death
Admin
The death
Participer au contexte : L'avenir des Scabreux - Page 4 Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Lun 28 Sep - 7:43
Le membre 'Pyrites Rowle' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Dé 6' : 2
John Karlsen
John Karlsen
Participer au contexte : L'avenir des Scabreux - Page 4 BeautifulShamelessFlea-small
Messages : 120
Localisation : Ruines
Mar 29 Sep - 12:22
Pour Ange...

- Clan de Connington : 0
- Clan de Storm : 16
- Les deux clans : 2

Voici votre dé :
1 – Ton attaque à loupé, ton clan perd 2 points
2 – Bravo belle attaque ! Tu viens de prendre 4 points aux clans adverses
3 – Ton attaque apporte un malus -2 au prochain lanceur de dé
4 – Egalité, deux points en moins pour chaque clan
5 – Outch, 4 points en moins pour ton clan et ton attaque apporte un bonus +2 au prochain lanceur de dé
6 – Attaque sans conséquence, tu es sûr de jouer réellement ?

John était dans une telle rage qu'il massacrait chaque âme qui s'interposait à celle qu'il voyait comme un ange. De ses poings, de ses outils qui servaient habituellement pour contruire des défenses à ce groupe qui le tourmantait et avec n'importe quel objet imporvié le cerbère d'Ana était simplement un tsunami de violence... Les rares survivants préférèrent s'enfuir quye subir le courroux de celui qui allait pleurer devant un tel carnage. Mais les doigts gracile de la jeune femme avait libérer le monstre en enlevant le collier...

- Clan de Connington : -4
- Clan de Storm : 16
- Les deux clans : -2


Dernière édition par John Karlsen le Mar 29 Sep - 12:26, édité 1 fois
The death
Admin
The death
Participer au contexte : L'avenir des Scabreux - Page 4 Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 29 Sep - 12:22
Le membre 'John Karlsen' a effectué l'action suivante : Votre vie est en jeu...


'Dé 6' : 2
The death
Admin
The death
Participer au contexte : L'avenir des Scabreux - Page 4 Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mer 30 Sep - 10:31

Participer au contexte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’avenir des Scabreux



Les deux clans se sont affrontés assez rapidement même si plusieurs personnes – surtout des petits travailleurs – se sont dépêchées de profiter de la cohue pour quitter les lieux en emportant parfois quelques armes avec eux.

Rapidement, le clan formé par Anaëlle Storm semblait prendre le dessus, les Scabreux rejoignant plus facilement la jeune femme plutôt que Connington qui voulait reprendre la même doctrine que Campbell.

Le coup de grâce arrivait au moment où Maxeen Black décidait d’entrer en jeu, se liant à la jeune Anaelle. Ensemble, elles parviennaient à mettre en déroute Connington et son clan, les enfermant dans le Fort, bien que l’envie de les livrer aux cannibales fût tenace. Malheureusement – ou heureusement – ce petit groupe encore secret n’avait offert aucun contact aux clans déjà présent, et l’idée devait être abandonnée.

Les deux femmes verrouillaient les lieux, laissant une poignée d’hommes et les quelques femmes voulant rester sur place avec seulement quelques vivres et surtout sans armes. Les Scabreux viennaient de perdre de leur superbe et le groupe n’était plus aussi puissant qu’avant, sombrant dans un futur qui allait les diviser rapidement.

Menant les Hommes, Anaëlle décidait de laisser derrière elle ce passé dont elle voulait déjà tourner la page depuis quelques temps. Avec des armes et surtout des vivres, elle souhait former un nouveau groupe basé sur le partage, un groupe qui irait de l’avant pour mieux vivre cette pandémie. Préférant se retirer car ayant commis plusieurs méfaits, Maxeen annonçait vouloir prendre un peu de temps avant de décider si elle rejoignait ce groupe ou bien si elle tentait l’aventure seule.

Rapidement, l’idée de se lier aux Pacifistes fit son petit bonhomme de chemin, et après plusieurs jours hors d’un groupe, toute la bande menée par Anaëlle trouvait place au sein du groupe d’Howell. Mieux encore, ce dernier proposait à Anaelle de partager le leadership du groupe, lui l’homme de conviction voulant profiter du partage de ses connaissances tandis qu’Anaelle pourrait avoir un rôle plus central de commandement.

La Résidence se suffisait à elle-même, et l’arrivée des anciens Scabreux laissait présager que la sécurité de tous était à présent assurée surtout que John avait, sous les ordres d’Anaelle, terminé d’enlever les quelques brebis galeuses restantes dans le groupe. A présent, la Résidence offrait confort, opulence, et garantie contre les ennemis, guidés par deux leaders tandis que Victor Zachée observait en silence ce qui se tramait sous son nez, s’en frottant les mains : de nouvelles proies à asservir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est à présent le moment de choisir votre nouveau groupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum