Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mini-Event n°2 : Et si on pillait les pillards ?
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Mini-Event n°2 : Et si on pillait les pillards ? - Page 8 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mar 13 Avr - 13:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si on pillait les pillards ?


Event et Jake




Lui aussi avait de la peine, perdre Lana était un coup dur pour les membres de l’Hôtel, il y avait fort à parier que Tenebrus serait dans une rage folle, elle avait été comme une seconde fille pour lui, et perdre quelqu’un du groupe était important. Il ne restait plus beaucoup de personnes débrouillardes sur la surface de la Terre, Lana en avait fait partie, et Hoffmann ne faisait pas réellement attention à ce que faisait Nate en le soignant jusqu’à ce qu’il le sente appuyer sur la plaie, le faisant froncer un peu les sourcils comme s’il ne comprenait pas ce retournement de situation, ce changement brusque et soudain de comportement. “ Tu me demandes des informations, je te dis ce que je sais, si tu n’es pas content, il fallait peut-être mieux protéger ton binôme. ” Après tout, c’était Nate qui faisait équipe avec Lana lorsqu’ils étaient arrivés, alors pourquoi ce brusque élan de colère à son encontre ? Jake ne lui avait rien fait, ils ne se connaissaient même pas vraiment, même s’il pouvait mettre cette attitude sur le fait que Lana soit morte, peut-être même de sentiments qu’il n’avait jamais avoué à la brune, des regrets, pour sa part lui aussi avait quelques regrets vis-à-vis d’elle, il savait qu’elle ne l’aimait pas trop, qu’ils étaient différents, et pourtant il y avait ce petit truc qui l’avait toujours attiré vers elle, une envie de mieux la connaitre, chose qui était à présent impossible.

Malgré l’attitude assez connard de Nate, Jake comprenait que ce dernier aurait plus de mal que lui à faire ce qui devait être fait, alors il lui avait proposé de le faire si l’épreuve était trop dure. Il se serait attendu à bien des réactions, mais ce sourire narquois, ce ton misérable … Jake fronçait les sourcils en l’écoutant avant de se redresser en le regardant droit dans les yeux. “ Ce n’est pas parce que Lana est morte et que tu es triste que tu dois te comporter comme un connard Nate. Tu sais quoi ? Démerde-toi. ” Il lui passa à côté, le regardant avec le même dédain, grimaçant légèrement avant de porter son regard sur la brune qui n’allait pas tarder à revenir à la vie. Elle était encore belle, elle était encore la même, d’ici peu elle aurait changé. “ Tu as surtout intérêt de rapporter son corps, et en bon état, pas en charpie, si tu ne veux pas qu’il te fasse tomber du haut de l’Hôtel. ” Il ? Ténébrus ou John ? Puis comment faire ? Après tout, Nate venait de faire l’aveu qu’il ne savait pas comment faire proprement les choses.

Jake se rapprocha de Katherine, la regardant droit dans les yeux avant de soupirer. “ Je suis désolé de vous avoir fait échouer, si vous voulez, nous pouvons continuer ou bien je vous emmène en sécurité auprès de votre camp. Ma mission c’est de vous protéger, c’est ce que m’a demandé Tenebrus. ” Hoffmann observa la voiture, triste décors que de voir Lana morte, Nate proche du corps, c’était certain qu’il passerait un mauvais quart d’heure, mais s’il avait été moins con, surement que Jake aurait pu l’aider.





Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum