-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui donc voudrait se lier avec moi ?
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Qui donc voudrait se lier avec moi ?  - Page 2 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Sam 7 Nov - 1:40
Ça me va! Bruce adore faire du double-sens, faire des reprises épicé de chansons de Disney et déconner de manière solide. Si il ne voit que Brucie Jr n'est pas invité le beau ne va pas forcer.
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Qui donc voudrait se lier avec moi ?  - Page 2 Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Dim 8 Nov - 14:11
Bruce Smith a écrit:
Ça me va! Bruce adore faire du double-sens, faire des reprises épicé de chansons de Disney et déconner de manière solide. Si il ne voit que Brucie Jr n'est pas invité le beau ne va pas forcer.

Il peut aussi être servi avec Inès et les deux copines ! Et Inès risque d’adorer les chansons de Disney revisitées !
Si tu veux on se fait un sujet, si tu es pas trop occupé.
Killian O'Leary
Expéditionnaire
Killian O'Leary
Qui donc voudrait se lier avec moi ?  - Page 2 Tumblr_oswh3yyAJY1uymm4uo3_400
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Auprès de sa famille
Dim 8 Nov - 14:29
Ok, j'imagine que Killian de son côté était assez populaire mais tout en se foutant de l'être, son cercle est resté assez restreint, il a du mal à se lier vraiment aux gens même s'il parle assez facilement, surtout si ça touche sa passion. Il a toujours eu ce petit côté intello/prof avant même de le devenir et puis il avait un traitement spécial puisqu'il faisait une partie de ses cours à distance étant donné ses voyages. Du coup il a pu susciter de l'admiration mais autant de la jalousie du fait d'avoir une façon de vivre différente et le côté baroudeur fait craquer les nanas hein Rolling Eyes lol! Il est tout le contraire d'un geek donc ce n'est clairement pas par ce biais qu'ils se seraient connus, cela dit, même intello un étudiant reste un étudiant et il a bien dû aller à quelques soirées Razz
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Qui donc voudrait se lier avec moi ?  - Page 2 Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Lun 9 Nov - 6:59
On peut donc partir sur une idée où ils se seraient connus en tant qu'étudiant ? A toi de voir s'ils auraient pu flirter ensemble, et j'imagine bien Inès adorer parler avec lui de voyage, voir même hacker le telephone de Killian quand il était en vacances pour voir les paysages lol
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum