Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 22:58

Les Ruinards



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Chris Reynolds
ft. Garrett Hedlund


AGE: 36 ans
NATIONALITÉ: Canado-irlando-américain (faut se lever tôt le matin)
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Tombeur de femmes en roue libre
GROUPE: Les Ruinards
ARMES DE PRÉDILECTION: Il en a pas qu'une, cela s'étend du pistolet de combat aux bons vieux fusils à pompes.
MÉTIER: Lieutenant de Police de Phoenix
La force : 20/25
L'intelligence: 15/25
L'agilité: 15/25
La ruse: 20/25


CARACTERE:

Chris ? Il est d'un naturel charismatique, impossible de ne pas lui prêter attention lorsqu'il débarque dans une pièce. Il a "la tchatche" comme on dit, il a le phrasé, l'humour, le charme... Tout pour plaire, en somme, et ça lui a réussit.
Il était surnommé l'étalon de Phoenix par ses potes de boulot.
En dehors de cette facade social, Chris est un homme profondément bienveillant, ne cherchant à faire du mal qu'à ceux qui le méritent, selon lui.
C'est un bagarreur aux grandes valeurs, comme l'honneur et la loyauté.
C'est surtout un type acharné, à un tel point que ça fait froid dans le dos. Une fois qu'il s'est mit une idée dans le crâne, il faut se lever très très très tôt pour l'en dissuader.
Il peut se montrer brut, brutal même, voir sans tact mais en réalité il est juste très direct et ne passe pas par 4 chemins, il ne se tortille pas le cul pour dire les choses tels qu'elles sont. Si quelque chose lui revient pas, vaut mieux pas que cette chose traîne dans ses pattes trop longtemps au risque de la voir explosée un jour où l'autre.

Chris pourrait avoir le sang-chaud. Après tout, il se bats depuis tout petit et s'est perfectionné au fil du temps. Un véritable guerrier moderne. La voie des armes à feu, qu'elle soit légale ou non d'ailleurs, lui était destiné à la naissance. Il est passionné par l'histoire de la violence, comment on en est arrivé à se battre à coup de cartouches de fusils à pompes dans la bouche. Art dans lequel il s'est expertisé d'ailleurs. De la simple arme de poche à l'arme d'épaule, voir même aux lances patates, Chris est adepte de l'utilisation d'arme militaire. Lorsqu'il ne s'entraînait pas physiquement, il passait son temps à essayer de nouvelles armes.
Chris a plutôt tendance à rendre son entourage optimiste, surtout quand lui ne l'est pas. Il a du mal à avouer ce qu'il ressent, comme son malaise ou parfois même sa solitude.
Chris est un débrouillard, son vécu l'a obligé à passer par-là en fait. Il a fait face à des situations tordues bien avant d'avoir rejoint la police. Il a dû user de stratagèmes saugrenues pour s'en sortir, d'où sa ruse d'aujourd'hui. Le sous-estimer en le pensant aussi bête que fort est une monumentale erreur. Chris joue parfois là-dessus pour retourner la situation à son avantage lorsqu'elle ne l'est pas forcément au départ.
Chris est un adepte de l'art du combat. Que ce soit avec des armes ou ses membres, il n'est jamais désarmé et si vous souhaitez l'entraver, bonne chance !




Histoire


Possessions équipées :

Armes

- Fusil Remington .12 classique (+ Crosse, + Cartouchière) | Munitions : 12
- Pistolet Beretta 92FS .9 argenté (+ Frein de bouche) | Munitions : 12
- Couteau de survie Böker classique

Vêtements :

- Casquette Punisher
- Lunettes de soleil Ray Ban noires
- Tour de cou Os de mâchoires
- Blouson en cuir noir
- T-shirt noir Punisher
- Gilet pare-balles léger
- Harnais pour armes | (Flingue dans le blouson, fusil dans le dos. Le harnais dorsal est par-dessus le blouson)
- Ceinture noire à boucle en fer
- Jean Stretch noir
- Sacoches aux cuisses | (Une pour le couteau, l'autre pour de petits objets)
- Genouillères
- Bottes de sécurité légères


Possessions en réserve :


Poncho noir à capuche / Sac à dos de sport (rectangulaire avec plusieurs compartiments) / Boissons et nourritures non-cultivables (Charcuterie, Coca-Cola...) / Carte de la région trouvée il y a quelques mois / Téléphone portable / Portefeuille avec souvenirs, badge de fonction et papiers


--------------------------------------------------------

Tout ça a commencé à Florence, certes... Celle en Alabama. Mais le vrai de l'histoire, le plus impactant, ça s'est passé sur la Côte Ouest.
1984, belle année pour certains, horrible pour d'autres... On en a absolument rien à foutre.

C'est cette année qu'il est né. Christopher Marcus Leonidas Reynolds, ou juste Chris Reynolds. "Dur à cuire" est encore trop doux pour qualifier un type de cette trempe !
Il a grandit au sein d'un couple assez... déjanté. Mais c'étaient des parents qui tenaient à leur morveux. Ils y tenaient dur comme fer, impossible de les faire nier leur amour pour le petit.
La mère, Sharon Williams, une irlandaise débarquée à la majorité sur le nouveau monde, et le père, Jonathan Reynolds, abrégé en John Reynolds... Un véritable cow-boy du 20ème siècle ! Stallone ou Schwarzenegger, à côté, ce sont des baltringues. Ironique, sachant que John était fan de ces deux acteurs. Enfin, de la caste d'acteurs de films d'actions des années 80 en général, excepté la cigale qui lui paraissait bien gentillet.
John était un motard, mais avant ça, c'était un soldat. Durant le Vietnam, il a fièrement combattu au service de son pays.
Mais la guerre lui a fait prendre conscience d'une chose. La famille, c'est précieux, et elle ne se limitait pas qu'au sang. John avait toute une troupe d'amis, qu'il considérait comme des frères. Ensembles, ils formèrent un club de passionnés de la moto.
Les "Night Riders". Un club qui en impose depuis sa naissance. Le club s'était établi à Portland en premier lieu. Puis il a finit par migrer à Los Angeles...

C'était peu avant la mort de John. A cette époque, Chris était encore un jeune gamin âgé d'à peine 10 ans. Chris avait le cœur brisé. Son idole de toujours, partit comme ça, d'un accident de la route alors qu'il parcourait seul l'asphalte du Nevada.
C'est Trevor Manciulli, le bras-droit de John, qui présida le club à la mort du grand Reynolds. Sous sa gouverne, le club gagna encore plus en impact, mais ils étaient passés du côté obscur de la société. Trevor lança le club dans le monde du crime. Trafic d'armes, protection, saccages, chantages, extorsions étaient à la mode sous Trevor.
Ceux qui n'acceptaient pas de partenariat ou la protection du club en payait les pots cassés.
Chris n'était pas encore réellement "enrôlé" dans le club. En effet, Sharon l'avait écarté du club pendant 2 ans, le temps qu'il se remette de la perte de John. Sharon gardait le contact avec Trevor, qui lui assurait que le club de John marchait comme sur des roulettes. Et c'était le cas. L'argent rentrait à foison. Le budget du club, caché dans le coffre-fort du bureau du conseil, s'estimait facilement en plusieurs centaines de milliers de dollars.
En tant que club de motards, les Night Riders avaient ouvert un garage. Le "Reynolds-Manciulli" Business Autos.

De retour auprès du club, Chris avait... et bien, radicalement changé en deux ans. C'était un gamin assez normal, il faisait du sport, jouait aux jeux-vidéos...
Mais là, on avait affaire à un petit dur à cuire ! Il était même pas encore pubère qu'il avait les burnes d'un p*tain de catcheur poids lourds !
Chris était déjà un petit amateur de bécanes et de musique hard avant la mort de John, ce dernier avait transmis son amour de la moto et du metal à son fils, mais Chris était revenu à un autre stade...
Chris avait changé son style de jeu de guitare, instrument qu'il joue depuis ses 6 ans. Passé d'une guitare sèche classique à une guitare électrique, Chris s'amusait à rejouer les riffs légendaires du metal, au grand dam de ses voisins... Il y a une anecdote intéressante d'ailleurs sur ce sujet mais il nous reste encore 19 ans à attendre avant de la raconter (Bah ouais, c'est arrivé en 2015, un peu de patience les morveux).

Chris fut enrôlé par Trevor qui l'initia un peu au club avant de pouvoir réellement l'intégrer. Bah oui, 12 ans c'est un peu jeune pour intégrer un club de motos, même légal. A ses 16 ans, Chris s'est vu offert un blouson et une belle Harley par ses amis du club, amis des Reynolds. Durant sa puberté, Chris avait emprunté, inconsciemment, un chemin qui le faisait ressembler à son père aux yeux des anciens frères du club de ce dernier. Chris avait la hargne, le charisme, la testostérone de trois taureaux enragés, et surtout, il avait cette petite ruse que John avait acquis du Vietnam.
Chris n'était pas fâché avec le côté sombre et inconnu du club. A cet âge, l'adrénaline était plus qu'un carburant pour lui. L'action rythmait sa vie. Il monta vite les échelons, jusque à devenir vice-président du club à 21 ans.
Mais le rêve d'une vie remplie d'adrénaline pure s'estompa suite aux trois braquages qu'effectua Chris. Le premier fut un franc succès sur tout les points. Le deuxième n'en fut pas pareil... Une des figures de mentor de Chris, un des premiers membres du club, s'était fait abattre par la police. Chris avait très mal digéré le coup.
Le reste des affaires devint assez infernal, ce qui poussa le club et Chris à effectuer un troisième et énième braquage, mais cette fois loin de la Californie.
Il avait eu lieu à Seattle. Chris s'était préparé, il avait même accepté que son meilleur ami, Cole, se joigne à la partie. Cole était là depuis aussi longtemps que Chris. Il avait fait ses preuves, et Chris, dans un élan d'optimisme, accepta l'aide de Cole.
Le braquage fut en partie un succès...

Tout a dérapé très vite. Résultat des courses : sur les 4 braqueurs, la recrue s'était fait trouer la jambe, perdant la faculté de marcher et se faisant coffrer au passage, tandis que Cole se fit exploser la tête par un flic chauvin.
Lorsque Chris vit la tête de son meilleur ami exploser en milles morceaux, une soudaine énergie emplie de chagrin et de rage l'envahit.
Chris saisit un fusil d'assaut d'un policier déjà abattu et a tambouriné la détente, détruisant même les barricades face à lui, tuant certains policiers au passage.
Le meurtrier de Cole s'enfuit de peur, et Chris réussit à le poursuivre.
Il le désarma et se jeta sur lui, le massacrant de coups de poings...
Au final, il ne restait plus rien du visage du flic, littéralement... Impossible de reconnaître son visage, tant il était écrasé, ensanglanté et je passe les détails plus gores...
Chris eut à peine le temps de s'échapper de l'appartement vide, emportant avec lui la moitié du magot volé dans un long sac.
Il finit par recontacter Viggo, son dernier comparse du crime, pour lui donner rendez-vous au club avec le butin. Viggo avait déjà réussit à semer les flics, il attendait déjà au club, encore impactés par le deuil autour de Cole.
Le club eut du mal à démentir les accusations autour des braqueurs retrouvés, mais au final ils s'en sortit de justesse.
Chris revint au club. Pendant des jours, il n'avait pas prononcé un seul mot. Le butin avait été amassé, une cérémonie avait été créée en l'honneur de Cole. Un jeune père de famille aimé des siens, à qui on donnerait le bon dieu sans confessions.
Les histoires internes au club s'accumulaient depuis quelques années, jusqu'au jour où la goutte de trop tomba.

Trevor avait retrouvé Sharon, la mère de Chris, pendant que ce dernier était partit en road trip auprès des clubs affiliés aux Riders. Trevor abusa d'elle, il la viola.
Chris finit par l'apprendre lorsqu'il vit des bleus sur sa mère, et qu'il avait finit par la faire craquer en lui faisant avouer.
Chris vit rouge. Son regard avait changé... On aurait clairement dit un regard démoniaque, empli d'une telle rage.
Il se pointa au club le soir, tandis que Trevor et les plus vieux du club traînaient encore un peu.
Chris s'approcha en trombes de Trevor, le saisit puis commença à le frapper.
Les autres motards tentèrent de les séparer, mais tandis que Chris se débattait, il hurlait :
"Ce putain de fils de pute a violé ma mère !!"
En entendant ces paroles, le reste des membres du club se stoppèrent net, tellement choqués de ces mots. Ils se retournèrent sur Trevor, lui demandèrent si c'était vrai. Ils avaient confiance en Chris, là n'était pas la question. Mais ce genre de nouvelle n'était jamais bonne à encaisser.
Trevor tenta de nier, mais Sharon avait suivit Chris pour l'empêcher de faire une bêtise.
Et les bleus sur son corps, ils ne mentaient pas.
Les motards s'écartèrent, Chris fonça sur Trevor.
Les deux hommes s'affrontèrent alors. Le combat fut sans répit. Les deux hommes étaient en sang.
Malgré son âge, Trevor avait de la ressource. Mais avec cette rage que Chris avait...
Chris finit par prendre l'avantage en clouant Trevor sur le comptoir. Affaibli, Trevor n'avait pas fournit la force nécessaire pour retenir Chris, qui saisit un couteau et planta la lame à de multiples reprises dans le torse de Trevor.
Le sang de Manciulli coula à flots sur le bar, sous le regard insistant et silencieux des autres membres du club. Viggo vit la scène, il essaya de se jeter sur Chris mais les autres motards l'en empêchèrent. Ils montraient Sharon, puis Viggo compris qu'il s'était passé quelque chose d'autre de grave.
Chris, respirant fort à cause de l'énergie fournit, finit par partir, jetant la lame et son manteau au sol.
Avant de fermer la porte, il dit :
"Dans 24h, je veux que Manciulli soit effacé de l'enseigne. Me forcez pas à insister."
Il claqua la porte.
Viggo donna un coup de pied dans un morceau de table, en scandant un fort et désespéré "putain".
Les motards s'exécutèrent le matin même. Désormais, Manciulli ne figurait plus sur l'enseigne ni les quelques documents officiels présents au siège.
Quelques jours plus tard, la logique voulant que le VP prenne la place du Big Chair si celui ci venait à mourir prématurément, Chris revint alors au club, s'asseyant sur le grand siège de Trevor.
Il réunit les membres les plus importants du club, qui attendaient que Chris prenne les choses en mains, prenne une décision.
"Vous savez ce qui s'est passé il y a 3 jours. Trevor n'est pas mort sous la main d'un ennemi. C'est moi qui l'ait tué.
J'avais mes raisons. En me trahissant, Trevor a trahit les valeurs du club.
Bien avant ce soir-là, je songeais déjà à prendre une grosse décision pour ce club.
Le club est compromis. J'ai décidé de dissoudre le club."

Chris marqua un blanc, observant brièvement les réactions des membres. Aucun ne répondit. D'habitude, il y a toujours un vote pour ce genre de décisions, qui se vote à la majorité. Mais au vu des circonstances, des multiples erreurs de Trevor dernièrement et cette histoire de viol... Personne n'osa protester.
Chris continua :
"Vous êtes libres de conserver notre tatouage et vos bécanes. Les blousons seront détruits, ainsi que les symboles du club. Vous êtes libres d'intégrer un autre club ou d'en fonder un nouveau. Mais les Night Riders s'arrêtent ici, et maintenant. De notre ancien crew, il ne doit rester que des cendres... Vous pouvez disposer."
Suite à cela, Chris erra pendant plusieurs mois dans l'inconnu. Il ne prenait même plus soin de lui-même. Puis lui vint l'illumination.

En passant à côté de la chapelle de l'hôpital de son quartier, Chris tomba sur l'autel en hommage au sergent Connors, un bon flic qui avait connu Chris quand il était petit. Connors était mort depuis un moment, mais à l'époque, avant la mort de John, il avait insufflé à Chris la volonté de revêtir l'uniforme pour son pays et ses concitoyens.
La vie avait fait que Chris s'était éloigné de cette voie. Mais suite à tout ce qui s'était passé, Chris revint sur cette voie qu'il avait abandonné trop tôt. Chris n'avait jamais été inculpé pour un de ses crimes, n'ayant jamais laissé de traces. Il regrettait de s'être engagé dans la voie criminelle.
Chris s'assieds à côté de la femme de Connors. Elle fut surprise de voir le jeune Reynolds dans un lieu de croyance, mais elle le remercia de son effort.
Chris se remémorait les bons souvenirs avec Connors. Il était presque comme un second père pour lui, bien plus que Trevor.
Chris finit par se dire *J'ai 22 ans. Je suis jeune. J'ai encore ma chance de faire carrière dans la police. Je veux racheter mes fautes, faire pénitence. Je veux montrer au monde que je vaux bien plus qu'un simple criminel errant !*

Chris s'était lancé. Mais vivre à Los Angeles, cette ville qui pour lui restait à jamais maudite, ne lui convenait plus. C'était au-dessus de ses forces. Il déménagea la nuit, quelques jours à peine après être passé à la chapelle.
Il s'installa à Phoenix, dans l'Arizona, avec un vieil ami du lycée en colocation pendant 2 ans. Chris passa rapidement les épreuves et devint cadet à 23 ans.
Chris se fit remarquer par un audace et une efficacité quasi-mystique dans sa tâche d'agent de l'ordre. Son passé de criminel lui avait permis d'identifier certains signes particuliers, sans compter sur la férocité dont il est capable.
Chris monta rapidement les échelons au fil des ans, jusqu'à devenir Commandant de Police à 34 ans.
11 ans. 11 années séparaient à peine le cadet prometteur du commandant exceptionnel qu'était Chris Reynolds. Son arrivée à Phoenix avait signé sa nouvelle vie, toujours aussi remplie d'aventures rocambolesques, mais du bon côté de la barrière cette fois.
Chris avait gardé contact avec ses connaissances de L.A. Sa mère, évidemment, enfin jusqu'à ce qu'elle décède malheureusement d'un cancer alors que Chris avait 31 ans. Puis Bobby Sykes, ou plus communément appelé "Bob le hargneux" à l'époque. Un excellent pote, ami de John puis Chris. Il méritait le plus de diriger le club.
Quelques connaissances d'avant venaient passer dire bonjour à Chris. Certains étaient d'anciens Nights qui avaient eux aussi changés de vie en dix ans.
Chris avait aussi fait des ravages à Phoenix. En y réfléchissant, aucune ville n'était à l'abri lorsque l'étalon de la nuit était de passage. Chris ne trouva jamais la perle rare, malheureusement. Mais il s'était bien amusé...

Puis vint la fin de tout. Les morts-vivants, les "muertos", les cadavres, les ploucs, les mangeurs de pissenlits par la racine, appelez-les comme vous voulez.
Chris venait de finir sa journée tard ce soir-là. Il vit au loin une femme s'approcher d'un homme puis le déchiqueter la nuque avec les dents.
Par réflexe, Chris mit en joug la femme, qui ne répondit que par des grognements et lorsque Chris était plus prêt, le visage de ce monstre se révéla. Chris écarquilla les yeux, et bien que stressé, il n'avait pas peur et essayait de garder son sang-froid. Il explosa le crâne de la femme et revint au commissariat.
Il n'était pas seul, et au final, durant les premiers jours, plusieurs survivants errants finirent par débarquer au commissariat à la recherche d'un refuge.
Le siège du commissariat dura bien... un mois ?
Chris menait cette "communauté" disparate malgré les conflits internes. Mais un jour, un connard s'était retrouvé à la surveillance du couloir Ouest. Il laissa inconsciemment une faille, une brèche, qui permit aux morts-vivants d'envahir le commissariat.
Chris peina à sauver ce beau monde, plusieurs camarades tombèrent au combat.
Chris indiqua aux survivants restants de s'enfuir par la parking souterrain. Il restait pas mal de voitures avec de l'essence, suffisait d'utiliser la carte du grillage que Chris donna.
Pour stopper la progression des morts, Chris risqua sa vie et il referma derrière les survivants le seul accès menant au parking, s'enfermant avec les cadavres ambulants.
Quelques survivants tentèrent de le convaincre de venir, mais Chris n'écouta pas et condamna l'accès.
Il eut de la chance et s'esquiva de la horde qui s'amenait via un autre accès.
Il s'agissait d'une entrée de service, située pas très loin de l'entrée du parking.
Par chance, la rue du parking était très peu peuplée de ces "morts".
Chris trouva une jeep avec de l'essence et s'enfuit alors, devant laisser son ancien groupe sans lui.
Chris fit un bout de chemin avant d'arriver dans la zone de Cancun, et il est encore loin d'avoir finit d'être surpris...







Dernière édition par Chris Reynolds le Lun 26 Oct - 22:23, édité 2 fois
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Sam 24 Oct - 23:00
Officiellement bienvenue ! Tu verras, on est sympa chez les ruinards, un petit groupe d'amazones qui dressent les hommes (tu prends cette phrase comme tu veux!) Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds 3283250449
Nate Keller
Nate Keller
Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Sam 24 Oct - 23:00
Salut toi. Officiellement Bienvenu ! cheers
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 23:02
Merci à vous deux pour vos messages !
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 3:21
Bienvenue a toi Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds 1932049815 Bonne continuation pour ta fiche Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds 3315813511
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Dim 25 Oct - 9:41
Bienvenue à toi ! Smile
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Dim 25 Oct - 15:10
Bienvenue sur le forum Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds 2559752766
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Oct - 18:03
@Anaëlle Strom  @Inès Lestrange  @Katherine Lindley

Merci en retard pour vos messages x) Hésitez pas à passer sur mes liens si je suis validé Smile
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Lun 26 Oct - 23:06

Validation

Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds Q78w

Félicitations !


Tu as gagné le droit de mourir...

Bienvenue dans l'aventure The Last Day of our Lives !

Félicitations, tu es accepté dans ce monde apocalyptique. Est-ce une bonne chose ? On te souhaite bien du courage !

Tu peux à présent aller dans les divers lieux que The Last Day te propose. N’oublie pas de te méfier de tout le monde, après tout, la base des survivants vient de l’Île, une prison regroupant les personnes de la pire espèce qui seront surement plus un danger que les rodeurs eux même.

Mais avant de te lancer corps et âme dans l’aventure, nous te demandons juste un léger petit détour ! Il y a quelques endroits par lesquels il faut que tu passes avant de ne peut-être jamais revenir de tes expéditions dans les décors paradisiaques de Cancùn.

Il te faudra :
- recense ton avatar ici
- inscris toi dans l’organigramme de ton groupe là
- tes liens sont importants et peuvent être ici ainsi que tes sujets


Bien évidement, tu peux aussi profiter de la fiche de réponse de The Last Day, elle se mettra à jour à chaque changement de design.

Amuse toi bien parmi nous, et n’hésites pas si tu as des questions !

C'est bon ? Tu es prêt(e) ?! Alors jette-toi dans l'arène !
Halloween
Don't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds Ok0uDon't wake up the bad guy inside... | Chris Reynolds Xrq6
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum