Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les liens de Killian
Killian O'Leary
Expéditionnaire
Killian O'Leary
Les liens de Killian Tumblr_oswh3yyAJY1uymm4uo3_400
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Auprès de sa famille
Dim 25 Oct - 21:04
Killian O'LearyLes petites infos27 ans20/02/1994Américain mais d'origines irlando-britanniquesProfesseur d'histoire ancienne et archéologieHétérosexuelCélibataireLes RuinardsQuelques trucs sur moi !Killian est un jeune homme qui a toujours su ce qu'il voulait. Doté d'un caractère fort, il a très vite compris que pour atteindre ses buts, il devait se battre et travailler dur. Il ne souhaitait pas paresser et avoir la même vie que sa mère qui travaillait comme domestique dans une famille riche, il avait d'autres projets, d'autres ambitions. Il n'était cependant pas à plaindre, car sa mère était très proche de l'héritier de cette famille, et, n'ayant pas connu son géniteur, il fut comme un père de substitution pour lui. Grâce à cet homme, il a connu une vie de famille presque normale et surtout il a pris goût aux voyages. Enfant, il restait pendant des heures dans la bibliothèque de la famille Rowle à bouquiner, se perdant dans les récits et illustrations. Il eut rapidement un goût prononcé pour les mythes et légendes, l'archéologie, l'histoire antique mais aussi des univers plus modernes et fantastiques comme celui de Jules Verne et Lewis Caroll. Killian est quelqu'un qui reste assez secret sur sa vie, ce qui peut lui donner un côté mystérieux mais il n'aime simplement pas s'étendre sur lui-même. Il est par contre très à l'écoute des autres et peut faire preuve d'empathie avec les gens qu'il apprécie. Il est d'ailleurs très protecteur avec eux et pourrait se faire tuer pour sa famille et ses proches, encore faut-il avoir la chance de pouvoir entrer dans ce cercle restreint, le jeune homme ayant des difficultés à s'attacher aux autres. Bien qu'ayant des facilités à communiquer avec les autres et certains dons d'orateur, ses relations restent souvent assez superficielles et il est rare de le voir s'investir.Liste de RP♦ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec ...
♦ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec ...♦ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec ...
♦ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Killian O'Leary le Dim 25 Oct - 21:31, édité 3 fois
Killian O'Leary
Expéditionnaire
Killian O'Leary
Les liens de Killian Tumblr_oswh3yyAJY1uymm4uo3_400
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Auprès de sa famille
Dim 25 Oct - 21:05
La famille
Pyrites RowleSon père de coeurIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton petit titre
Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom prénomIntitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nate Keller
Nate Keller
Les liens de Killian Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Dim 25 Oct - 21:54
Je savais que tu avais des doutes concernant ta sexualité en me voyant, mais je n'imaginais pas que ton père de coeur puisse te faire un tel effet...

Niveau lien du coup, j'hésite un peu. J'ai peur soudainement affraid
Killian O'Leary
Expéditionnaire
Killian O'Leary
Les liens de Killian Tumblr_oswh3yyAJY1uymm4uo3_400
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Auprès de sa famille
Dim 25 Oct - 22:43
Merci de m'avoir fait remarquer de quoi ça parlait lol! Il faudra que je regarde ça de plus près...Le texte hein, rien d'autre !

Sinon, non, tu n'as pas à t'inquiéter pour ton postérieur ! Tu pensais à quelque chose en particulier ?
Nate Keller
Nate Keller
Les liens de Killian Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Dim 25 Oct - 23:45
Tu regardes bien ce que tu veux, cela ne me concerne absolument pas. Et puis, si ça reste dans la famille... *sort*


Mmmmmh, à vrai dire je n'ai pas d'idée particulière. Nate à pas mal bourlingué depuis deux mois alors qu'il est à la recherche de ses vieux potes/traitres (James et Sarah). Ils auraient pu se rencontrer au détours d'un croisement, leurs regards se seraient ancrés l'un à l'autre, leurs coeurs se seraient accélérés et BAM ! JE PLAISANTE Les liens de Killian 3065842720

Bon reprenons plus sérieusement : Killian est à l'écoute, ça tombe bien, Nate adore qu'on lui prête attention ! Et puis, il aurai pu lui raconter les déboires qu'il a connu, la traitrise dont il a été victime (un sacré coup de poignard dans le dos tu verras !...) et après, qui vivra, verra !

Si tu as une idée plus précise n'hésite pas. Je te fais un petit résumé du personnage, sinon tu peux aller voir sa fiche.
Nate est un bon vivant, il aime bien déconner et rigole de tout (l'humour noir il adore). Il est très intelligent et adore lire (il devrait s'entendre à merveille avec un prof d'université). Il a vécu un traumatisme, il s'est retrouvé encerclé par des bouffeurs de cervelles et il a réussit à s'en sortir sans échapper à quelques séquelles, notamment un perte totale de mémoire. Il la retrouve petit à petit, mais toute sa vie n'est pas encore très nette. Bon, je te préviens, il est assez... personnel. Qui à dit égoïste ?

J'attends de tes nouvelles Les liens de Killian 428561535
Killian O'Leary
Expéditionnaire
Killian O'Leary
Les liens de Killian Tumblr_oswh3yyAJY1uymm4uo3_400
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Auprès de sa famille
Lun 26 Oct - 18:34
D'extérieur il a l'air très sympa Nate... Après Killian a du mal à se lier aux gens, donc il ne sera pas désagréable, au contraire, il peuvent très bien discuter et s'apprécier mais il cherche rarement plus loin (et je ne dis pas ça parce que tu lorgnes sur ses fesses !) Il doit avoir 2-3 amis vraiment proches et le reste ce sont des potes, vite fait. Je pense qu'effectivement on peut partir sur cette base là et voir au fil des rps ce qu'il en est, surtout qu'ils risquent d'être dans des groupes assez opposés !
Nate Keller
Nate Keller
Les liens de Killian Sbrk
Messages : 913
Age : 31
Localisation : Quelque part au Mexique
Lun 26 Oct - 21:11
2-3 amis c'est déjà beaucoup ! A une époque, Nate en a eu...

Aujourd'hui il pense avant tout à lui (bon ok, avant aussi, mais c'était différent !). Cependant, s'il t'apprécies et/ou si t'es utile, alors il se pourrait qu'il y ai bonne entente, surtout si t'es marrant.

Nate n'a pas de groupe défini pour l'instant, il ira la où le vent le porte (ou les bourrasques !)

Mais oui, je fonctionne pas mal au feeling aussi, on verra ce que ça donne au fur et à mesure et on avisera de si on creuse le lien ou pas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct - 18:14
On est dans le même bateau, un lien t'intéresse ?
Killian O'Leary
Expéditionnaire
Killian O'Leary
Les liens de Killian Tumblr_oswh3yyAJY1uymm4uo3_400
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Auprès de sa famille
Ven 30 Oct - 21:56
Dans le même bateau ? Ah oui, les ruinards ! Si Chris ne reste pas tranquillement au chaud dans le temple ils ont pu se faire des expés ensemble ! A voir ensuite comment ils s'entendraient !
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 0:55
Chris est lieutenant, et concrètement, c'est Captain America sur-testostéroné qui est sarcastique et coureur de jupons ^^ En fait, depuis qu'il est arrivé, il s'est imposé et il a prouvé qu'il méritait sa place.
Il supervise souvent les expéditions si il est le plus haut grade présent. Wink
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum