Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Personnage à venir tâte le terrain des liens
NaXya
Invité
avatar
Mer 4 Nov - 20:45
Bonjour, bonsoir, hello, good bye... non zut pas lui !

Salut à tous ! Alors certains me connaissent depuis genre... hier ? J’ai débarqué sur le discord et vous m’avez l’air de gens fort sympathiques ! Alors pourquoi pas tenter l’aventure ici ? Mais j’aime pas démarrer de 0 surtout en terme de liens Personnage à venir tâte le terrain des liens 909422243 Alors du coup je lance une bouteille à la mer ici Personnage à venir tâte le terrain des liens 901843758

Ma miss sera donc une demoiselle dans la vingtaine, sans doute sous les traits de Kaya Scodelario, sans doute dans le job d’explorateur. Je n’ai pas encore décidé de son groupe, je peux donc m’adapter aux liens (oui, même avec les ruinards du discord Personnage à venir tâte le terrain des liens 1523722787 ). Mais dans l’idée je lui cherche des liens en tout genre Personnage à venir tâte le terrain des liens 642367171 Juste peut-être un élément précis ; un mentor/crush. J’explique : je la verrais bien coller aux baskets (ou avoir été séparée puis avoir retrouvé) d’un homme plus âgé qu’elle qui lui aurait servi, dans l’idée, de mentor, et pour qui elle aurait un crush Personnage à venir tâte le terrain des liens 2849396243 Si jamais quelqu’un pense que ça peut coller (ou si ça vous intéresse Personnage à venir tâte le terrain des liens 2420881710), n’hésitez pas :3 Je mords pas !

Merci à tous Personnage à venir tâte le terrain des liens 3315813511

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum