Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retrouvailles [James]
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Nov - 14:33
Des jours que nous parlons par messages, uniquement des messages pas d'appels cela prendrai bien trop de batterie, et malheureusement vu nos déplacements nous ne sommes pas surs de trouver de quoi nous recharger. Nos parents... Ils avaient voulus venir avec moi mais c'est peut être bien trop dangereux aucune idée de si mon frère est réellement derrière le téléphone pour le moment, le seul moyen de le savoir c'est d'y aller moi même de voir comment cela se passe, car les choses ont changés, bien trop changés depuis que cette chose est arrivée. Fusil en main, petit matin, un peu de brume présente mais rien de bien handicapant. James m'a donné rendez vous sur la plage, il m'a donné une localisation GPS cela correspond a une petite maison au bord de la plage. Je dois avouer que j'ai hâte de le revoir, mais pas seulement lui... Je sais que Nate est en leur compagnie et bien qu'elle soit présente aussi cela ne changera pas ma joie de les retrouver. Ce contact physique me manque tellement, il n'en est rien quand on sait que l'on va revoir ceux qu'on aime mais cette saloperie à tout changer.

Un pas lent, quelques instants avec un battement de cœur loupé, il est là, debout devant moi vivant... Mon frère est bien là, il n'y avait donc pas de traquenard ou quoi que ce soit. Je m'approche de lui laissant mon arme tenir par la sangle qui est autour de moi. Mon sac à dos me semble soudain plus léger que lorsque j'ai fait le trajet. Je le regarde quelques instants avant de fondre dans ses bras. Cette chaleur m'a tout de même manquée, ce n'est pas la même chose cette relation entre nous que celle que j'entretien avec nos parents. Je laisse quelques minutes s'échapper avant de prendre la parole ému de le revoir vivant:


"Enfin... Le... Les parents sont à 10 minutes d'ici à pieds ils attendent mon signal avant de venir te voir... On... on voulait être surs..."


Surs, surs de ne pas tomber dans un piège, de ne pas être déçus au final que quelqu'un d'autre ne joue avec son téléphone, en sachant que nous ne nous étions pas entendus vocalement depuis déjà 2 semaines environs... Le temps passe vite dans ce genre de situation étrangement. Nous ne voyons pas les jours découlés, nous ne voyons pas non plus l'importance dans certaines choses. Le mot maquillage a disparu de mon vocabulaire à l'heure actuel par exemple...
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Retrouvailles [James] Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Ven 13 Nov - 12:38

Retrouvailles

Laura et James


James avait vu son équilibre être remis en question voilà quelques jours, depuis le « retour à la vie » de Nate, depuis que celui qui avait été son meilleur ami par le passé était revenu pour tout chambouler. Sa relation avec Sarah n’était plus aussi simple, James ne savait même pas ce qu’elle voulait, si les sentiments qu’ils semblaient avoir développé l’un envers l’autre existaient encore, et il s’était renfermé sur lui-même. Il s’était mis à l’écart, il avait envie de se sentir seul, de partir de cette maison bien que dès qu’il en faisait quelques pas, la crainte que Nate fasse du mal à Sarah revenait à grande vitesse. Alors, lorsque quelques jours auparavant son téléphone avait vibré, James avait pensé qu’il s’agissait là d’une énième hallucination, cette envie omniprésente d’avoir des nouvelles de sa famille, cet espoir de savoir qu’ils étaient en vie et qu’ils allaient bien. Combien de fois avait-il prit son cellulaire avant de se rendre compte que ce n’était là qu’un mauvais tour de son esprit ? Il ne les comptait plus. Mais là, c’était différent. Il avait eu des nouvelles de Laura, elle était surement proche du Mexique, elle avait réussi à passer la Colombie !

Il y croyait dur comme fer, dans quelques heures ils se retrouveraient tous, et James n’avait même pas informé Nate et Sarah de l’arrivée de sa famille. Il se sentait trop à l’écart d’eux de toute manière à présent. Si seulement il avait su que Nate et Laura entretenaient une liaison à l’époque … cachant toute cette vérité à Sarah et à lui-même … qu’importe, il lui avait transmis les données GPS, et ce jour là, James avait fait les cent pas. Il était resté devant la maison dans laquelle ils avaient trouvé refuge, une chemise couleur sable sur un short en jean. Sur sa cuisse gauche un couteau de chasse et sur la droite un révolver. Le monde avait changé, James également, même si à travers les braquages que les trois amis avaient pu faire, il avait prit l’habitude de se servir d’une arme. Son cœur battait la chamade, il attendait depuis tant de temps, il espérait que rien ne soit arrivé sur le chemin lorsqu’il vit la silhouette brune de sa sœur se détacher sur la plage.

En la voyant, James ne se rend même pas compte qu’il descend les quelques marches de la maison, que ses pas l’emmènent dans le sable chaud quasi-brûlant. Il ne respire plus, accélérant la cadence en même temps que Laura jusqu’à ce qu’ils se prennent dans les bras l’un de l’autre. James la sert fort, sa main dans ses cheveux, riant de joie alors que ses yeux se baignent de larmes de soulagement. Son regard chercha ensuite ses parents, Rose et Royce ne devraient pas être bien loin, et Laura semble comprendre la détresse de James, le rassurant rapidement pour lui dire qu’ils ne sont qu’à une dizaine de minutes à pieds. Il hocha la tête avant de reprendre Laura dans ses bras et de la soulever du sol. « Comme tu m’as manqué ma soeur …. J’ai tellement eu peur … » Il l’embrasse sur le front, avant de lui prendre le sac à dos des épaules.

« Où sont ils ? Il faut qu’on aille les chercher. Vous êtes seuls ? Avec d’autres personnes ? Est-ce qu’ils vont bien ? Et toi ? Toi comment vas-tu ? » Il la détaille, l’observe sous toutes les coutures, avant de fermer les yeux de joies en se mordant la lèvre inférieure. Ils allaient enfin tous être ensemble de nouveau !




Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
avatar
Ven 11 Déc - 11:48
Ses bras autour de mes épaules, cette sensation de bien être, cela fait déjà bien trop longtemps que je ne l'ai pas ressenti, pour le moment j'ai envie d'être égoïste de passer un peu de temps avec mon frère et uniquement lui. J'ai l'impression qu'une éternité s'est forgée entre nous et je ne saurais dire si je le trouve changé ou non. Il m'a manqué. Il manque également aux parents mais pas forcément de la même façon. Notre complicité me manquait, tout ce que nous faisions ensembles aussi. Il pose beaucoup de questions, cela m'arrache un sourire, même si les circonstances ne sont pas forcément les meilleures. Des mots, il faut que certains mots sortent de ma bouche afin de le rassurer encore plus. C'est mon rôle en tant qu'ainée.

"James.... Ils vont venir, ils sont armés et ne t'en fais pas Papa sait très bien viser."

La fin de la phrase est sorti avec un sourire au lèvres et un petit rire rassurant. Notre père avait beau avoir de l'âge il savait très bien se défendre, après tout c'était lui qui m'avait apprit à tirer avec ce fusil. Avec d'autres personnes? nous avions essayer, au final nous nous étions retrouvés sans vivres et ce type avait voulu  prendre nos armes également c'était mon père qui l'avait fait partir et nous avions dut refaire un stock. Je fis signe que non de la tête, nous n'étions que 3, nous n'avions pu faire confiance qu'en nous même, en  nos propres capacités.

"Pas d'autre personnes, c'est bien trop dangereux les gens sont tous devenus fous... Nos parents vont bien, bien que papa soit fatigué, c'est lui qui veille sur nous avec maman... Mais ca je pense que tu t'en doutais déjà... Et toi?"

Des banalités, c'est l'impression que j'ai en parlant ainsi, échanger des banalités pourtant ces mots font un bien fou à entendre, ce sont les mots que nous avons tous envie d'entendre en ce moment. Je vais bien... Ces mots prennent enfin tout leur sens dans une telle situation....
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Retrouvailles [James] Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mer 16 Déc - 12:48

Retrouvailles

Laura et James


S’inquiéter était devenu la nouvelle norme, un nouveau quotidien, il y a encore peu, les gens se levaient pour aller travailler tous les jours, à présent ils se levaient pour survivre. D’ici combien de temps ce fléau allait disparaitre ? James n’en savait rien, mais il lui semblait que l’hypothèse d’un retour à la normal s’éloignait de plus en plus, c’était surement ce qu’ils vivaient en ce moment même la nouvelle normalité. Alors lorsqu’il avait vu Laura, après l’avoir serré dans ses bras, il lui avait posé bien des questions, heureux de retrouver la jolie brune de quelques années son ainée. Oui, Royce savait très bien viser, mais c’était aussi ce qui inquiétait James car son père pouvait avoir la gachette facile lorsqu’il s’agissait de défendre un membre de sa famille. « Il me tarde de les voir arriver, je commençais à désespérer de ne plus jamais vous revoir. » Mais Laura ne parlait pas d’autres personnes, alors il supposait que les Hargreaves n’avaient eu personne pour les accompagner depuis le Brésil, ou alors les gens étaient partis au gré des pas et des aventures, certains avaient peut-être trouvé la mort d’ailleurs.

Néanmoins les savoir seuls le rassurait d’une certaine manière. Après tout, être en petit comité, avec des personnes dignes de confiances, voilà qui pouvait aussi apporter une certaine stabilité et surtout éloigner le danger, alors James hocha doucement son visage, comme satisfait, qui ne l’aurait pas été en voyant sa sœur arriver après tant d’absence ? Personne d’autres, le paternel qui était épuisé ce qui était compréhensible, et le brun lui fit un sourire. « Oui, ici aussi il faut se méfier des rencontres que l’on peut faire. Il y avait au large de Cancun une ancienne prison, et les prisonniers ont débarqué en masse il y a quelques semaines. Du coup, certaines personnes ne veulent pas seulement faire le bien, et il y a de tout dans le lot : voleur, violeur, terroriste » Toute la canaille de la pire espèce se retrouvait encore en vie, à croire que le Tout Puissant leur avait fait une sale blague en les laissant survivre dans ce monde de folie. Ou alors, eux même n’avaient pas fait que des bonnes choses.

Ils marchaient sur la plage de sable fin, sans savoir que d’ici quelques jours une violente tempête allait frapper le Mexique et ravager cet endroit, et James tenait le sac à dos de sa sœur, la regardant avant de montrer la maison. « Avec Sarah nous avons trouvé cet endroit il y a quelques semaines déjà. On a eu pas mal de déconvenues, des rencontres avec un groupe qui se faisait appeler les Scabreux qui se sont mal passées, mais on s’en est sorti et depuis quelques temps on est avec un groupe qu’on surnomme les Nomades. » James travaillait pour eux, il cherchait pas mal de petites choses à gauche et à droite, et souvent c’était avec succès. « Nate nous a rejoint il y a quelques jours, on le pensait pourtant mort. » Et là, James était un peu plus amer car il connaissait la véritable nature de son ancien meilleur ami, sans savoir que ce dernier avait eu – avait toujours ? – une histoire avec sa sœur, trompant Sarah avec Laura.








Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum