Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toujours autant de pluie chez moi | Avec Sarah
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Toujours autant de pluie chez moi | Avec Sarah Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 8 Déc - 11:55


Toujours autant de pluie chez moi


Sarah et James




La journée avait pourtant si bien commencé, le jour s’était levé sur Cancun avec un soleil resplendissant, faisant de cette journée de Décembre une journée qui allait être comme les précédentes : chaudes. James et Sarah avaient été rejoint il y a peu par Nate, une arrivée qui ne plaisait pas à James, il voyait clairement que son ancien meilleur ami n’était pas net, puis à présent il savait trop de choses sur lui, trop de choses qu’il n’avait jamais voulu dire à Sarah, espérant préserver une part de cette bonne image qu’elle pouvait avoir de Keller. Pourtant, pas une seule fois Nate ne semblait avoir pensé à Sarah en bien, l’image que James ressentait était celle d’un homme qui veut une copine qui soit belle et que ce simple fait soit suffisant. James lui avait immédiatement eu un coup de cœur pour la jeune femme, mais cette vie là, à présent plus personne ne parvenait à la vivre. Depuis quelques temps, le jeune homme était tombé sur le Parc d’Attraction désaffecté de Cancun, un rassemblement de forains pré-apocalypse et visiblement il y avait eu un sacré carnage dans l’endroit. Alors, le brun avait entreprit de le nettoyer, il avait voulu en faire un lieu viable, quitter la plage pour un endroit avec des clôtures, des générateurs de secours pour obtenir de l’électricité, c’était son domaine. Il travaillait pour depuis des mois, lorsqu’Aloysia Grant lui avait demandé de le faire pour les Nomades, moment où il avait croisé la route de la dangereuse Lana Ackerley, puis il avait continué ses recherches et un jour il était arrivé dans le parc en même temps qu’une jeune femme du nom de Charlie McFerley. Une bonne rencontre, enfin !

Pourtant, si la journée avait bien commencé, le temps était devenu maussade au fur et à mesure de l’avancée de la journée. Le ciel avait rapidement vrillé au noir, au large, de puissants éclairs frappaient l’océan dont les vagues devenaient de plus en plus grosses. James était descendu rapidement dans le garage de la maison où le petit groupe squattait, bidouillant le plus vite un vieil ordinateur tout en rallant de le voir aller si lentement, avant de blêmir. Quelques anciens satellites étaient encore en vol, d’ici quelques temps, ils ne seraient plus opérationnels, mais ce qu’ils affichaient n’étaient pas très encourageant. « Oh merde … » James se passa une main dans les cheveux, avant de faire quelques recherches supplémentaires, son écran était noir, affichant des centaines de lignes violettes, et pourtant il arrivait à comprendre tout ce qui se tramait sous ses yeux. Quelques codes de plus, et James se leva de sa chaise, remontant les escaliers avant de prendre un sac et d’y enfouir quelques affaires, de l’eau et quelques denrées sèches, puis il se présenta à Sarah. « Il faut partir. » James la regardait droit dans les yeux, ce n’était pas un « il faut partir » comme ils avaient pu se le dire quelques fois, pour chercher un autre lieu, c’était là une réelle obligation car un danger arrivait.

Il regarda s’il avait bien des munitions pour son révolver, mais aussi son couteau, avant de lever son regard vers la jeune femme. « A quelques kilomètres de nous, il y a un vieux Parc d’Attraction désaffecté. Je veux que tu y ailles, tu trouveras un camping-car portant une croix rouge dessus, voilà les clés. Referme bien les grilles derrière toi, et reste à l’abri, d’accord ? » James la regardait, l’air entendu. Lui allait prendre quelques risques, mais c’était pour une noble cause. « Une tempête arrive, elle va frapper les côtes dans quelques heures, il faut qu’on parte de là, qu’on aille se mettre à l’abri. Mais je dois passer à la Mairie, c’est là-bas que le signal d’alarme de Cancun est basé. Il faut que je prévienne les autres. » Il voulait lui dire qu’il allait la rejoindre après, mais pouvait-il lui faire cette promesse ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Toujours autant de pluie chez moi | Avec Sarah Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Ven 5 Mar - 18:36


Toujours autant de pluie chez moi !
☆ ★ ☆

Une journée normale, en tous cas, autant que ça puisse être possible dans ce monde-là. Restant prudente, la brune était allée sur la plage avec harpon, épuisette, seau et tout accessoire qui lui permettrait de ramener de quoi manger quelque chose de frais. C'était un véritable avantage d'être près de la mer et c'était miraculeux d'avoir trouvé une maison pareille, à l'abri de tout...De tout ? Vraisemblablement pas. Car une tempête arrivait et James semblait penser que la maison n'y résisterait pas, que la mer, peut-être, l'ensevelirait, et qu'il fallait fuir. Lorsqu'il était venu vers elle, lançant cet ordre, posant sur elle ce regard qui lui faisait comprendre qu'aucune discussion n'était possible, elle n'avait pas réfléchi plus avant. Depuis le début, Sarah avait préparé plusieurs caisses dans le garage avec le minimum nécessaire à la survie, elle avait un sac à dos toujours prêt dans la chambre et elle se hâta d'en remplir un autre avec ce qu'elle trouvait qui puisse être important. Ils étaient descendus rapidement, il fallait faire vite apparemment, en réalité, Sarah n'y connaissait rien mais elle avait une confiance aveugle en James. Il lui avait sauvé la vie suffisamment de fois, et il avait toujours été là pour elle, quoi qu'il arrive même si, depuis quelques temps, leur relation était bizarre. En réalité, elle avait changé avec l'arrivée de Nate.

Nate, c'était...Peut-on dire cela ainsi ? Le "grand amour" de Sarah. En tous cas, c'était ainsi qu'elle le voyait. Celui avec qui elle ferait sa vie, aurait des enfants, une jolie maison avec une palissade blanche. Mais tout ça, c'était bien avant l'apocalypse, et surtout, elle l'avait cru mort durant de longs mois. La brune ne s'imaginait pas ce qu'il s'était passé entre les deux hommes, deux meilleurs amis, toujours à plaisanter, complices, ils étaient sans cesse fourrés ensemble. Sans doute était-ce le fait que le monde ne tournait plus rond qui les avait éloignés...Sarah ne s'imaginait alors pas qu'en réalité, des discordes s'étaient créées déjà avant, que Nate avait fait chanter James et qu'il avait prévu de se débarrasser d'elle. Oh pas simplement parce qu'elle l'encombrait, mais si l'abandonner pouvait lui permettre de survivre, alors, pourquoi se gêner ? Clairement, elle ne se serait jamais doutée de ça, et si on le lui disant, elle serait incapable de le croire. Alors qu'ils étaient descendus, chargeant la voiture, elle écoutait ce qu'il lui disait, donnant des indications sur un parc d'attraction, seulement la brune eut un temps d'arrêt lorsqu'il ajouta aller totalement ailleurs.

Je viens avec toi !

Si James pouvait faire preuve de fermeté, Sarah était aussi têtue qu'une mule et en l'occurrence, il était hors de question qu'il parte d'un côté, prenant des risques, quand elle, elle allait se mettre à l'abri ! Elle sentait bien qu'il allait rétorquer et elle se hâta de prendre les devants.

Lancer un signal d'alarme ça veut dire balancer des sirènes hurlantes dans une ville infestée de cadavres ambulants qui vont se dépêcher de se rameuter dans la zone où tu te trouveras dans l'espoir d'avoir un truc à se mettre sous la dent, alors si tu veux aller là-bas, j'y vais avec toi. On ne sera pas trop de deux.


Elle se hâtait de mettre les différents sacs dans le coffre de la voiture puis se planta devant lui pendant un instant : Ce n'est pas négociable.

Elle avait de l'aplomb quand elle s'y mettait. Son physique pouvait laisser penser qu'elle était une petite chose fragile, et clairement elle en avait bavé depuis le début de cette pandémie, mais elle avait suffisamment de force de caractère pour s'imposer, même auprès d'un mec qui faisait plus d'une tête de plus qu'elle.

Tu as prévenu Nate ? Où est-il ?


Nate...C'était la faille entre Sarah et James, celui qui risquait bien de les faire tuer parce qu'il était en réalité un véritable égoïste et qu'elle, elle était parfaitement aveugle. Allaient-ils l'attendre ? Le chercher ? Fuir sans lui ?...




⇜ code by bat'phanie ⇝
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Toujours autant de pluie chez moi | Avec Sarah Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Ven 12 Mar - 12:36


Toujours autant de pluie chez moi


Sarah et James




Qui a un jour dit que le Mexique est une destination où il fait toujours beau ? Alors certes, les paysages étaient magnifiques, les lieux idylliques, mais une tempête pouvait toujours arriver et malheureusement pour eux, il n’y avait plus de station météorologique pour les avertir, seulement quelques petits génies ou des personnes débrouillardes comme lui ou encore Sarah, voir même la jeune Charlie qu’il avait rencontré il y a peu. Heureusement, James savait bidouiller informatiquement même sur ce qui semblait être de vieux dinosaures, et ce qu’il avait pu voir ne lui avait pas emmené vers une joie extrême, plus vers une peur immense. Le brun avait été heureux de voir la réactivité de Sarah, il n’avait qu’a lui dire qu’il fallait qu’ils partent pour qu’elle comprenne la dangerosité de la situation, avant de retourner dans le garage pour charger la voiture et qu’il donnait les instructions sur ce qu’elle devait faire pour survivre ce soir, et le plan était simple : qu’elle aille au Parc d’Attraction, là où il avait ces derniers jours tout préparé pour que l’endroit puisse être sécurisé et puisse accueillir du monde, se mettant à l’abris dans le camping-car qui portait une croix rouge, celui-là même où il la rejoindrait s’il parvenait à rester en vie, et rester en vie, il l’espérait vraiment. Lui en attendant ? Il allait passer par la Mairie, déclencher le signal d’alarme allait permettre de mettre à l’abri le plus grand nombre de survivant, un signal sonore pour alerter la population du danger grandissant même si du coup, une nuée de rodeur allait venir à son encontre. Mais au moins, Sarah serait en sécurité, et c’était tout ce qui comptait à ses yeux.

« Non. » James la regardait en face, il ne voulait pas qu’elle vienne se mettre en danger, puis depuis que Nate était de retour, il tentait de se protéger, il ne voulait pas souffrir, lui dont les sentiments avaient continué de grandir vis-à-vis de la jeune femme. « C’est trop dangereux. » Elle faisait preuve de fermeté, lui aussi, mais il savait bien qu’elle allait le suivre, puis elle reprenait déjà en affirmant que l’alarme allait attirer tous les rodeurs de Cancun et James inspira doucement en fermant les yeux avant d’hocher négativement sa tête. « Et c’est pour toutes ces raisons que je veux que tu te mettes à l’abri Sarah. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit. » Mais elle avait mis les sacs dans le même coffre, se plantant devant lui avant de mettre un point final à la discussion avec aplomb ce qui l’agaça un peu. « Très bien ! Mais, si je dois t’enfermer pour que tu survives, je le ferais. Si je te dis à un moment de partir parce que c’est trop dangereux, tu le feras. Et ce n’est pas négociable. » Lui aussi savait dire ce genre de phrase, bien que quelque part, repartir ensemble dans une expédition, c’était aussi se rappeler ce qu’ils avaient vécu quelques temps auparavant ensemble, avant que Nate ne revienne dans leur vie.

D’ailleurs, Sarah lui avait demandé où se trouvait ce dernier, et James avait ouvert la porte de la voiture, observant la brune. « Aucune idée, mais ses affaires n’étaient pas là. Il doit savoir que la tempête arrive. » Le ton était légèrement amer bien qu’il tentait de ne pas trop le montrer, mais après tout, ce n’aurait pas été la première fois que Nate sauvait sa peau en abandonnant les autres ! Il était monté dans l’habitacle, démarrant avant de se pencher en direction de Sarah. « Tu grimpes ? »

Et quelques secondes plus tard, la voiture glissait sur l’asphalte à toute vitesse, James avait les sourcils légèrement froncé, observant la route avec attention, scrutant les rues alors que la pluie tombait déjà sur la ville, s’écrasant à grosses gouttes sur le pare-brise. « Tu viens ou je te dépose au Parc ? Après tout, il y est peut-être. » Nate, bien que James ne le nommait pas, et James évita une branche d’arbre qui avait volé à travers la route. « Merde, j’ai dû me tromper, on en a peut-être que pour quelques minutes … » De plus, la visibilité devenait de moins en moins bonne, à tel point qu’il heurta un rodeur de plein fouet, l’envoyant en l’air tandis qu’il s’était écrasé sur le pare brise. « Fais chier ! »



Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum