-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Absence ou ralentissement tout dépendra de mon humeur.
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Lun 28 Déc - 19:02
Coucou à vous I love you
Je poste une absence pour le moment, il se peut que j'écrive, mais là je ne sais pas si je pourrais pour le moment sur ce contexte. Le moral n'y est pas, ma grand-mère est hospitalisée depuis une semaine, c'est la fin et étant donné qu'elle a attrapé le covid en même temps à l'hôpital, on ne peut pas la voir et on espère pouvoir lui dire au revoir. Puis là, je viens d'apprendre la nouvelle qu'un très bon ami de mon frère, que je connais, viens de mourir en mission au Mali. Donc là ce n'est pas trop le moment. Je suis désolée Sad
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Absence ou ralentissement tout dépendra de mon humeur.  Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Lun 28 Déc - 22:26
Bon courage à toi en cette période difficile, t'inquiètes pas pour le RP et si jamais tu veux te changer les idées et écrire sur un truc plus léger, on va élargir la sous partie flash-back avec une partie réalité alternative, où on pourra faire de tout et n'importe quoi.

J'espère que tu pourras voir ta mamie Absence ou ralentissement tout dépendra de mon humeur.  466784730
John Karlsen
John Karlsen
Absence ou ralentissement tout dépendra de mon humeur.  BeautifulShamelessFlea-small
Messages : 120
Localisation : Ruines
Mar 29 Déc - 23:37
John te fait un immense câlin d'ours
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum