Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[F] Nadia Hilker est Aloysia Grant - Survivre est notre but à tous
The death
Admin
The death
[F] Nadia Hilker est Aloysia Grant - Survivre est notre but à tous Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:00

Personnage du contexte



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Aloysia Sia Grant
ft. Nadia Hilker


AGE: 30 ans, née en 1991
NATIONALITÉ:Américaine
GROUPE: Le Parc d'attraction
ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel
ARMES DE PRÉDILECTION: Plusieurs armes blanches
MÉTIER: Sans emploi fixe.


CARACTERE:

Aloysia est une jeune femme franche bien qu’elle se méfie énormément des autres clans. Elle sait qu’elle doit se méfier de tout le monde, et s’est entourée d’une des jeunes fille d’un ancien patron de la pègre qui a refusé de suivre son père, ainsi que du fils de Marcus pour gérer le groupe des nomades.

Elle ne craint pas les duels en corps à corps, bien qu’elle ne comprend pas comment une telle apocalypse a pu se déclencher sans que l’Île ne soit mise au courant. Aloysia préfère dormir sur la plage plutôt que d’entrer sur les Terres malgré l’invitation d’Henry Howell avec la proposition d’un quartier rien qu’à son groupe.

Avant l’Apocalypse, Aloysia enchainait les petits boulots, elle était parfois serveuse, parfois barmaid, parfois même livreuse à vélo mais n’a jamais eu de grande carrière. Sur l’Île, elle a travaillé dans les cuisines où elle a connu Marcus, à présent sur la terre ferme, Aloysia est la leader des Nomades.

Dissimule plusieurs armes blanches sur elle, que ce soit à sa ceinture, ses manches ou bien ses chaussures.


Histoire

Aloysia n’a pas eu une enfance facile, loin de là. Elle est née dans la rue, d’une mère SDF et d’un père qui n’avait été là que trois minutes, le temps d’un viol qui l’avait engendré. Durant les premiers mois, sa mère pu bénéficier d’aides, mais malheureusement rien ne dure. Alors qu’elle n’avait que trois ans, elle vit sa mère se faire tuer devant elle par un autre SDF, juste parce qu’elle avait osé lui prendre une couverture miteuse pour couvrir sa fille. Quelques jours plus tard, Aloysia découvrait sa nouvelle famille. La première, loin d’être la dernière.

Tantôt délaissé, tantôt battue, Aloysia n’eu pas une enfance normale. Les familles chez qui elle terminait se servaient d’elle telle une servante. L’école, elle n’y allait pas tout le temps, car ses belles familles oubliaient parfois de l’y inscrire. Puis à seize ans, tout se termina. A nouveau ce fut la rue. C’est à ce moment là qu’elle rencontra Alexander. Un jeune homme d’une trentaine d’année. Oui, il était plus âgé, mais les deux s’entendaient bien. Alexander l’aida à trouver un petit travail de serveuse dans le bar d’un de ses amis, et très vite, Aloysia se fondit dans la masse.

Mais derrière cette bonne action, Alexander en cacha d’autres. Très vite il commença à la pervertir, à la faire boire et même consommer de la drogue. Il s’amusait d’elle, parfois même devant ses amis, mais elle ne voulait plus se retrouver à la rue et acceptait son sort. Puis elle se mit à faire les livraisons pour Alexander, elle avait vingt deux ans lorsque ce foutu gars la fit tomber. Pour ne pas se faire avoir par la police, il la balança, et c’est Aloysia qui fut envoyé sur l’Île. Après tout, qui allait croire cette jeune junkie sans famille alors qu’Alexander était bien né ?

Sur l’Île, Aloysia se montra très discrète, elle était arrivée en 2012, après la mutinerie des prisonniers. Sur les sept prisonniers lâchés en pleine mer, seulement trois avaient réussi à s’en sortir, et en arrivant sur l’Île, elle fut recueillie par Marcus, un prisonnier d’une soixantaine d’année si ce n’est plus, qui gérait les cuisines. Très vite, elle se prit d’affection pour cet homme qui la protégeait, elle lui rappelait sa fille selon lui, et Marcus devint son « père de cœur ».

Elle suivi de loin les évènements qui allaient l’emmener sur la terre ferme, se demandant s’ils avaient raison de quitter l’Île, mais lorsque Marcus lui annonça qu’il partait, elle ne pu que faire la même chose.

Une nouvelle vie, voilà ce qu’il proposait, et nombreux étaient les proches de Marcus à les suivre. Sur l’Île, plusieurs groupes se firent après la première attaque de l’apocalypse, et son « père » pensait qu’il fallait revenir sur l’ïle, aussi le clan des Nomades se créa en cherchant une brèche pour y revenir.

Malheureusement l’état précaire des habitations ne les mettait pas à l’abri des dangers, et ce fut lors de la troisième nuit sur la plage que Marcus fut attaqué et tué par des Mordeurs. Le clan se tourna alors vers Aloysia qui devint la leader du groupe après avoir planté son couteau dans le front de Marcus, non sans verser des torrents de larmes.

Mais les malheurs allaient continuer, car le clan des Nomades était précaire, et lors de la tempête, il fut disséminé dans la nature. Heureusement pour elle, Aloysia avait demandé à deux de ses membres de trouver un clan de replis, et le Parc d’Attraction désaffecté avait été trouvé peu de temps auparavant. Les Nomades venaient de mourir, leurs convictions également, à présent ils étaient les habitants du Parc.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum