Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[F] Kristen Stewart est Maxeen Black - Une véritable pirate des temps moderne
The death
Admin
The death
[F] Kristen Stewart est Maxeen Black - Une véritable pirate des temps moderne Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:13

Personnage du contexte



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Maxeen Diane Black
ft. Kristen Stewart


AGE: 30 ans
NATIONALITÉ:Anglaise
GROUPE: La Fabrique
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle
ARMES DE PRÉDILECTION: Un pistolet de Shérif
MÉTIER: Membre d’un groupe de musique.


CARACTERE:

Maxeen est une jeune femme assez complexe, détachée de tout ce qui se passé en règle générale. De nature hautaine et cynique, il est rare de la voir s’installer pour discuter longuement avec les personnes de son groupe. Son goût pour la mise en scène et les mises à mort fait qu’elle s’entend très bien avec Damon Campbell. Elle aime la douleur, aussi bien la transmettre que la recevoir, et elle n’a pas froid aux yeux, alors lorsque Damon a chargé Ian Connington des expéditions, et qu’elle a vu sa fascination pour elle, Maxeen s’est de suite mise à jouer avec le jeune garçon. Quitte à s’amuser, autant miser sur le bon cheval !


Histoire

Elle n’avait jamais été comme les autres, après tout, Maxeen n’avait jamais supporté les gens qui gravitaient autour d’elle et de sa famille en général. Née dans une famille aisée, elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer, et pourtant ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était son indépendance. Elle aimait mettre la musique à fond, passer du temps avec ses amis, et même fumer de temps en temps. A l’école ? Elle avait d’excellents résultats scolaires, la seule chose qu’on commença à lui reprocher vers la fin de ses études, était le fait qu’elle venait régulièrement en cours avec un coup dans le nez ou bien parfois défoncée.

Maxeen avait tout de la jeune femme rebelle, pourtant, ses parents ne pouvaient rien lui dire car ses résultats étaient excellents, et elle n’avait aucun souci avec la police. De temps en temps, ils lui faisaient un sermon sur le fait qu’elle ne devait pas boire ou fumer, ou encore se raser un côté de la tête, mais la jeune Black leur faisait un sourire, passait un peu de temps avec eux, et tout était oublié. Elle n’avait pas de mauvaises fréquentations, et prenait soin de sa jeune sœur, de quelques années sa cadette, l’emmenant avec elle partout.

Malheureusement sa vie bascula lorsqu’un jour, elle vit son petit copain de l’époque tenter un rapprochement avec sa jeune sœur. Ce fumier … il avait profité d’un moment où les parents n’étaient pas à la maison et qu’elle fasse une sieste devant un film pour rejoindre Cecilia dans sa chambre. La jeune adolescente de seize ans avait eu la frousse, tentant de fuir, et c’est le bruit contre le mur qui avait réveillé Maxeen. Rapidement, elle s’était levée, pensant que sa sœur était agressée, un couteau à la main avant de le voir tenter de la violer.

Une vision répugnante, et Maxeen avait vu rouge. Cette lopette s’était écroulée après un seul coup, et pour se venger, elle lui avait coupé les testicules, puis l’avait torturé durant de longues minutes jusqu’à ce qu’il meurt, vidé de son sang. Les Black avaient assez d’argent pour faire disparaitre le corps, personne n’en aurait rien su, sauf que ce fumier avait branché son téléphone et que toutes ses actions à lui étaient passées sur le net, tout comme sa mise à mort.

Quelques jours plus tard, Maxeen intégrait l’Île. Lieu de perversités et qui puait le crime. Autant dire, une jolie frimousse comme elle plaisait pas mal, et même si elle montra un fort caractère en alignant quelques prisonniers, elle ne parvint pas à se défendre de tous. Pourtant, loin de l’affecter, les quelques semaines de viols eurent le don de la renforcer. Son caractère se fit remarquer, et Maxeen entra dans les bonnes grâces de Campbell.

Ensuite, il y eut le débarquement, la décision de rejoindre un groupe et pour elle, ce fut avant tout la décision de suivre Damon qui était une image paternelle pour elle. En quelques jours, elle avait pillé des maisons abandonnées, se refaisant un look plus rockeuse, portant un jean troué avec un gilet en cuir par-dessus un débardeur blanc. Une vraie réplique de son leader !

Petite précision : Maxeen est très à l’aise avec sa sexualité, elle est capable juste pour s’amuser de s’envoyer en l’air avec homme comme femme, ou bien de rejoindre Ian en ne portant rien sous son gilet juste pour voir sa réaction puis se barrer en l’abandonnant à son triste sort. Elle aime les mises à morts sanglantes, et selon certain, elle se délecte des gouttes de sang sur son corps après avoir tué ses victimes.

Avancée depuis l'ouverture :

Durant plusieurs semaines, Maxeen repend autant de peur que Damon, mais prend conscience du mal être au sein de son groupe. A la mort de Campbell, certains se tournent vers elle pour le leadership des Scabreux, mais la jeune femme préfère rester en retrait, attendant de voir ce qui se déroule et elle fait bien. Deux clans s'étaient formés : celui de Connington voulant continuer les préceptes de Campbell et celui de Strom qui voulait que les choses changent.

Les deux clans s'étaient immédiatement mis sur le pied de guerre, et finalement Maxeen prit position pour Anaëlle, l'aidant à mettre en déroute Ian avant de le laisser enfermé dans le Fort avec peu de vivres et sans armes. Les deux femmes prenaient la route, décidant de rejoindre le groupe d'Howell, de tourner la page sur ce passé macabre qui avait été le leur, malheureusement elle fut secrétement témoin de certains dires l'incriminant, et afin de ne pas semer une zizanie supplémentaire, Black décida de quitter les Scabreux.

Elle laissait donc la jeune Strom prendre les rênes et aller chez les Pacifistes, bien que suivi d'une poignée d'hommes et de femmes qui ne voulait pas la laisser seule. Après quelques jours, Maxeen tomba sur un petit groupe d'anciens Scabreux qui erraient dans la Fabrique de Rhum. Les voyants désemparés, elle les aida, et rapidement elle prit le leadership de ce nouveau groupe.

Malheureusement ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes avancés que d'anciens groupes, et les ressources devenant rares au fil du temps, ils décidèrent de piller. Rapidement ils s'amusèrent à se comparer à des Pirates, refusant le nom des Scabreux, et un jour Maxeen arriva avec un drapeau noir brodé d'une tête de mort qu'elle afficha au centre de la Fabrique : les Black Sails venaient de naître.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum