-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[F] Emma Stone est Jane Howell - Rester auprès de mon père tant qu'il est en vie
The death
Admin
The death
[F] Emma Stone est Jane Howell - Rester auprès de mon père tant qu'il est en vie Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:38

Personnage du contexte



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Jane Haima Howell
ft. Emma Stone


AGE: 31 ans
NATIONALITÉ:Américain
GROUPE: Le Parc d’attraction
ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle
ARMES DE PRÉDILECTION: Un katana
MÉTIER: Etudiante en Art.


CARACTERE:

L’habit ne fait pas le moine. Le sourire d’ange n’est pas signe d’un caractère faible, bien au contraire. Jane est une jeune femme pleine de vie et d’entrain, ayant grandit dans un climat particulier, proche des plus grands criminels du monde, mais il s’agit surtout d’une femme qui sait s’affirmer. Pourtant, elle n’aime pas devoir prendre de décisions, et comprend que son père ait envie de les préserver. Jane est néanmoins de nature méfiante.


Histoire

Elle n’avait que cinq ans lorsque ses parents ont prit part au projet de l’Ile, autant dire que pour elle, son quotidien a toujours été la prison. Pourtant, malgré tout ce que l’on peut penser, jamais la jeune demoiselle ne s’est sentie en danger entre les murs du pénitencier, les prisonniers ayant toujours respectés son père qui était leur médecin, ainsi que sa mère. Le soir de la mutinerie, Jane se trouvait dans la bibliothèque de l’Ile, et jeune adolescente, Jane n’avait pas vu le mal venir à elle. Heureusement d’ailleurs, car les deux hommes l’avaient mise en sécurité, tandis que les morts s’empilaient dans la mutinerie, ajoutant dans le lot de cadavre celui de sa mère. A partir de cet instant, Jane changea. Son sourire n’avait pas disparu, mais son cœur s’était fermé, même concernant son père qui n’avait pas su les protéger selon elle. Selon une adolescente qui était triste et qui ne savait pas comment faire passer sa peine.

Lorsque bien des mois plus tard il fut décider de retourner sur la terre ferme, Jane entra dans les embarcations avant même que son père n’y mette un pied, mais en arrivant sur les plages paradisiaques, sa main chercha celle de son paternel. Tout le spectacle n’était que désolation, et lorsque les premiers mordeurs firent leur apparition, que les premières décisions furent prises, Jane ainsi que son père et quelques prisonniers de confiance quittèrent les lieux pour s’installer à la Résidence. Ensuite, il fallu décider d’une organisation, et son père fut nommé leader de leur groupe tandis que le vieux Victor Zachée héritait du rang de second en cas de pépins. Jane, quant à elle, se porta volontaire pour faire les expéditions, gardant quelques noms en tête et sur sa liste, des noms qui avaient fait du mal durant la mutinerie et qu’elle espérait bien retrouver pour se venger.

Lors de la tempête, Jane quitta les lieux quelques minutes avant son père, mais ne le voyant pas assurer ses arrières, elle fit demi-tour. Hélas un bout de tôle lui tomba sur la tête et elle perdit connaissance. Ce n’est que plus tard qu’elle ouvrit les yeux devant une grande roue, elle avait été secourue par les habitants du Parc.





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum