Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[M] Rowan Atkinson est Victor Zachée - Le cannibalisme n'est donc pas une nouvelle norme ?
The death
Admin
The death
[M] Rowan Atkinson est Victor Zachée - Le cannibalisme n'est donc pas une nouvelle norme ? Giphy
Messages : 315
Localisation : Everywhere
Mar 2 Mar - 11:59

Personnage du contexte



Avatar

LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


LOREM IPSUM


CARACTÉRISTIQUES



Victor Alfred Zachée
ft. Rowan Atkinson


AGE: 65 ans
NATIONALITÉ: Français
GROUPE: Solitaire
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
ARMES DE PRÉDILECTION: Un couteau
MÉTIER:Psychologue.


CARACTERE:

Victor est un homme assez mystérieux. Même lorsqu’il sourit, son regard reste froid et de marbre, comme si plus rien dans la vie ne pouvait l’atteindre. Peureux et cupide, c’est aussi un très grand cleptomane qui garde secrètement des objets ou des écrits sur l’ensemble de ses patients, et à présent des objets retrouvés sur les morts pour agrémenter sa collection. Victor souffre de démence.


Histoire

Lorsque l’Ile fut créée, l’ensemble des pays fondateurs décidèrent d’y envoyer des médecins de tous bords comme des chirurgiens, des dentistes mais également des psychologies. La tâche de Victor était de remettre dans le droit chemin ces prisonniers qui étaient emprisonnés pour des crimes parfois extrêmement graves comme du terrorisme. Malheureusement, Victor a toujours souffert du manque de reconnaissance, et est rapidement devenu aigri, alors lorsqu’il avait des patients plus ou moins influents, il laissait sortir quelques informations sur le fonctionnement de l’Ile. Il savait que tôt ou tard les taulards s’en serviraient, même s’il n’avait pas envisagé une mutinerie.

Lors de cette dernière d’ailleurs, Victor sauva sa peau en ouvrant le passage de nombreuses grilles avec l’aide de son badge, donnant ensuite des informations sur des caches d’armes. Cette coopération lui sauva la vie, car de nombreux prisonniers avaient profité de ce moment pour exécuter les gardiens, violant ensuite leur femme et les jeunes filles.

Depuis qu’ils ont rejoint la terre ferme, Victor a suivi Henry Howell, et son ancienne position sur l’Ile lui permis d’être rapidement considéré comme un leader, bien qu’en retrait de Howell dans une position de second. Malheureusement, quitter l’Île ne fut pas aussi bénéfique que ce qu’il aurait voulu. Pensant retrouver la civilisation, Victor avait laissé l’ensemble de ses cachets dans ses anciens appartements, comme sa collection d’objets pris.

La folie de tout ce qui se déroulait sous ses yeux gangrena son esprit déjà fragile, et Victor se mit à avoir des hallucinations : selon ces dernières, il fallait faire des sacrifices humains pour que les morts cessent de se relever. Il tua donc sa première victime quelques jours seulement après avoir rejoint la Résidence. Au petit matin, on accusa les mordeurs.

Avec sa position de psychologue, Victor a conquit quelques adeptes, les droguant pour qu’ils aient les mêmes visions que lui, instaurant ensuite le rite du sacrifice une fois par semaine dans le plus grand secret vis-à-vis des Howell.

Avancée depuis l'ouverture du forum :

De plus en plus d'adeptes avaient rejoint Victor, le groupe de cannibales à l'intérieur des Pacifistes ne cessant de grossir, la drogue aidant Zachée dans sa funeste entreprise. Apprenant la mort de Campbell, il conseilla à Howell d'accepter les Scabreux voulant les rejoindre, voyant là l'opportunité de grossir ses rangs un peu plus.

Malheureusement la tempête brisa ses espoirs, et Victor fut englouti dans sa cave. Sa survie fut un véritable miracle, mais elle était tel un message de Dieu à ses yeux. Sans savoir où était le reste de son groupe, Victor se mit à errer pour trouver un nouveau groupe, de nouvelles victimes.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum