Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel groupe pour un futur personnage.
futurmembre
Invité
avatar
Mer 7 Avr - 11:03
Salutation.

Déjà bravo pour le forum, très joli et avec un background intéressant et original o/

Alors j'aurais une question pour vous, j'ai un personnage en tête, qui serait une sorte d'archétype ''d'enfant sauvage''. En gros, jeune fille elevé par un chef de guerre Africain, elle est envoyé sur l'île au moment ou celle-ci était sous le joug des criminels, donc balancée par avion, avec les quelques membres de son groupe de ''combattant de la liberté'', dont elle sera la seule survivante, les requins ayant fait un gros casse croute du reste. De là, elle vivra seule un temps jusqu'à ce que Damon Campbell la recrute. Elle le suivra lui et les scabreux jusqu'à ce qu'il meurt et fera partie de ceux qui fuiront plutôt que de rejoindre l'un des deux camps.
Etant un personnage ''guerrier'', mais pas survivaliste, du moins pas assez, elle vivra mal pendant un temps, la tempête lui faisant perdre le peu qu'elle avait déjà. Depuis la fin des scabreux elle aura régressé à un état plus sauvage (n'étant pas très éduquée ou très instruite de base)

Alors ça c'est le pitch global et j'aimerais savoir si le perso n'est pas trop haut en couleur déjà, je ne voudrais pas tomber dans une surenchère ^^.

Et j'aimerais savoir quel groupe serait à même de la recueillir, vu que les pacifiste n'existe plus ? (Car elle est incapable de survivre efficacement seule).

Sur ce, merci d'avance pour la réponse et les retours Wink <3
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Quel groupe pour un futur personnage. Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mer 7 Avr - 12:54
Coucou ! Merci pour ton message, je vois que tu as analysé le forum avant de te lancer lol! En fait, ton personnage est tout à fait possible, la question est surtout de savoir vers quoi tu veux la diriger par la suite pour le choix de ton groupe.
Les ruines ont ce côté survivaliste plus appuyé que les autres, et ce sont leurs chefs qui ont tué Damon et fait éclater les scabreux. A voir donc si elle fera ses preuves car bien entendu, ils vont être frileux à l'idée de l'accueillir, d'autant que leur lieu de vie est encore bien protégé et "caché". Chercherait-elle à se repentir ou les trahir ? C'est possible aussi.

Ensuite tu as la fabrique, un groupe plus récent avec quelques anciens scabreux qui se sont alliés à un groupe type "pirates" dans tous les sens du terme, que ce soit pour leur passif dans l'illégalité, que ce soit informatique ou autre, ou leur façon de vivre à présent en allant se servir chez les autres sans états d'âme.

Ce sont les deux qui me paraissent les plus en adéquation mais après, selon la façon dont c'est amené, tout est faisable !
futurmembre
Invité
avatar
Mer 7 Avr - 14:10
Merci pour ces explications.

Je pense que le but du perso (enfin mon but pour le perso) serait de redevenir plus humaine que sauvage et en soi, j'imagine que tout les groupes peuvent l'aider à cela.

J'ai penser en faire une solitaire également, histoire de l'intégrer dans un groupe irp.

J'y réfléchit et je posterais ma fiche, dès que j'aurais choisi Wink

Merci encore Wink
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Quel groupe pour un futur personnage. Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Mer 7 Avr - 14:26
Si tu viens à la Fabrique je te donnerais de l’amour !!!!
Avec du sérieux, qu’importe où tu vas, j’espère qu’on aura l’occasion de jouer !
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Avr - 18:13
Re-bonjour.

Bon au fil des idées et de l'écriture le personnage à drastiquement changé ^^. Mais je finalise la fiche. J'aimerais juste être sûr de quelque chose. C'est au niveau du matériel du personnage en début de jeu ça ce passe comment ? Je ne suis pas sûr d'avoir vu d'information à ce niveau ^^

Merci d'avance
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Quel groupe pour un futur personnage. Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mar 13 Avr - 20:46
Hello ! On n'a pas véritablement limité, on compte sur les joueurs pour ne pas en faire "trop" et gagner le reste au fil des rps, donc une arme basique, un peu de bouffe, quelques objets de survie qu'ils ont récupérés de chez eux ou dans leur périple, tant que ce n'est pas un trésor complet lol!
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Avr - 16:22
Okay, je n'avais pas de trésors en tête. En gros hormis son colt et un couteau, quelques boites de conserve, tabac, un peu d'eau et des munitions.
Mais c'est surtout pour la présence d'un cheval aux côtés du personnage que je me posais la question. Juste pour savoir en fait, si j'écris que le cheval est mort, ou en fuite avant le début du rp Wink
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Quel groupe pour un futur personnage. Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Mer 14 Avr - 22:27
Pour les animaux on préfère les faire gagner au fil des events et rps pour le reste tout est bon pour moi !
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Avr - 21:23
Okay, parfait je te remercie Smile
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum