Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Scarlett Bullock (terminé)
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Avr - 23:37

Groupe



Avatar


DERRIÈRE L'ECRAN




Scarlett Bullock
ft. Sharon Stone


AGE: 40 ans
NATIONALITÉ: Américaine (Texane)
ORIENTATION SEXUELLE / SITUATION FAMILIALE: Hétéro curieuse.
GROUPE: Solitaire
ARMES DE PRÉDILECTION: Son colt offert par son père (Réplique neuve d'un colt 1851 navy chambrée en 357 magnum)
MÉTIER: Ancienne professeure d'histoire et femme de ranch.
La force : 15/25
L'intelligence: 15/25
L'agilité: 25/25
La ruse: 15/25


CARACTERE:


Scarlett est la fille d'un couple de Texans, propriétaires d'un ranch dans la région. Toute petite, elle a donc rapidement suivi les traces de ses parents, elle aidait avec les chevaux, avec d'autres animaux. Et très vite elle fût initier aux armes à feu, la chose étant très importante culturellement au Texas (plus particulièrement), c'était tout aussi important de savoir tirer que de savoir monter à cheval.
Comme beaucoup de personne, une partie de sa vie et de vision des choses vient de son éducation et de ses parents, donc il n'est pas surprenant de la voir comme une femme qui aime les animaux plus que certains humains et surtout plus que les Mexicains par exemple, ces derniers ayant une mauvaise image pour beaucoup de Texans, dont le père de Scarlett.
Son père était un homme très bon sous certains aspects et très mauvais dans d'autres. Il lui a appris à se défendre, à élever et communiquer avec les animaux, surtout les chevaux, il lui a appris à chasser et à vivre dans la nature via de nombreux campings familiaux (sauf que là, on chasse ce que l'on mange et on part avec le minimum, un mélange entre un exercice de survie de l'armée et un camping quoi.) Mais c'était aussi un homme assez fermé d'esprit, raciste, mais aussi un Américain extrémiste, militant pour le retour des états confédérés du Sud. (Sans demander le retour de l'esclavage, il était fermé d'esprit, mais pas à ce point.)
La mentalité de Scarlett à évolué après ses études, poussées par un esprit de contradiction digne des adolescents et des jeunes adultes, elle est entrée en conflit avec son père et a décidé de partir vivre et travailler dans une grande ville d'un état voisin. Elle n'aimait pas son travail, mais elle aimait voir des personnes avec d'autres manières de penser, cela lui apprit à ouvrir son esprit et mettre un peu d'eau dans son whisky.
Aujourd'hui, elle reste une Texane mal dégrossie comme on dit, un peu bougonne, avec son caractère de cochon, ce qui tranche vraiment avec son physique, car on ne va pas se mentir, lorsqu'elle est propre et lavée, c'est une femme magnifique. Mais qui rote, crache, jure, lance des paroles ou des expressions très tendancieuse ou obscène. Plus encore maintenant qu'elle doit survivre au jour le jour.
En groupe, elle est très effacée, elle n'a rien contre les gens de manière générale, mais depuis un traumatisme d'avant apocalypse, elle est plus solitaire, ou plus sélective dans ses relations, dépendamment de votre vision des choses. Mais elle n'est pas du genre timide non plus, les gens qu'elle aime ou qu'elle hait savent qu'elle n'est pas timide et qu'elle peux être un moulin à paroles. Il y a juste certains sujets qu'elle n'évoque pratiquement jamais.





Histoire


Les débuts :

Première de la nouvelle génération des Bullocks, elle était donc l’aînée de deux sœurs et d'un frère, elle prit ce rôle à cœur étant petite, elle aidait le plus possible son père au ranch, développant un amour pour les chevaux, même si elle aimait tous les animaux, ce sont ces derniers qui avaient le plus d'attention de la part de la jeune fille. Enfin, elle avait un amour des animaux très ciblé, certains considérés comme nuisible n'avaient pas ses faveurs.
Mais elle était très proche de ses frères et sœurs. Des trois filles de la maison, elle était la plus garçon manqué, étant plus souvent avec son père, souvent seule avec lui, elle a beaucoup prit de ce dernier. Elle aidait énormément Terrence son jeune frère, le plus jeune de la fratrie, au ranch, il voulait bien faire, mais il n'était pas bien épais et pas bien doué. Ses deux jeunes sœurs Christa et Elevyn, les deux jumelles, étaient très proches entre elles, mais un peu moins avec Scarlett, ce qui ne les empêchaient pas tous de vivre et s'amuser ensemble, bref la vie était plutôt belle.
En plus du travail au ranch, Scarlett et son père partaient souvent camper et chasser ensemble, elle devait avoir une dizaine d'années la première fois qu'il lui apprit à se servir d'une arme. C'est tôt pour certain, mais au Texas apprendre à quelqu'un à utiliser une arme est important, vu leur culture, il fallait savoir s'en servir, surtout pour éviter de faire des erreurs dramatiques avec. Scarlett était douée avec les armes de poing, elle pouvait et aimait tirer avec autres choses, mais c'étaient ces dernières ses préférés. Mais tirer n'était pas le seul plaisir, c'est une passionnée d'armes à feu, ce sont d'ailleurs ces dernières qui la feront déborder de l'histoire des armes à feu à l'histoire tout court.
C'est à la fin de sa dernière année en high school, qu'elle eut une conversation avec ses parents. Une conversation qu'elle n'oublierait pas à l'époque et qui allait la marquer. A cette époque, elle avait déjà eu des différents sur des sujets sensibles avec son père, alors que le ''lycée'' lui avait permit d'ouvrir doucement les yeux sur certains points et que son père était de la vieille (trop vieille) école, le ton montait souvent, surtout qu'ils étaient très proches.

Le repas venait de se terminer, un repas assez banal pour la famille, le père et la mère attablés à chaque bout, les deux jumelles d'un côté, le cadet et l’aînée de l'autre. Scarlett posa ses couverts dans son assiette et poussa cette dernière.


Maman... Papa, je dois vous parler de quelque chose.
Qui a t'il Scarlett ?
J'ai été accepté à l'université du Dakota du Nord.
Pardon !?
Doucement chéri, laisse la parler.
Je veux devenir professeure d'histoire.
Et tu crois que je vais te payer ces études ? Hors de question ! Tu es une Bullock et j'ai besoin de toi ici ! C'est toi qui dois reprendre le ranch.
Et bien laisse le à Terrence, il pourra bie...
Terrence ne peut pas diriger ce ranch !!
Robert !!

Après cela, il dura quelques secondes de silence, à la fin desquelles Terrence sortit de table, tête basse. Les deux jumelles le suivirent, certainement pour aller le réconforter. Une fois seulement à trois, Scarlett reprit la parole.

Je me débrouillerai seule s'il le faut, mais j'irais étudier là-bas.
Je t'aiderais à payer tes études.
Thérésa ! Pourquoi tu...
Parce que c'est notre fille Robert et que je la soutiendrais toujours. J'ai assez économisé pour que nos enfants puissent avoir des études supérieures s'ils le veulent, les temps changent Robert et tu es le dernier dans cette famille à le comprendre.
Bien !! Part Scarlett, mais ne t'avise pas de revenir ! Hurla le père avant de quitter à son tour la table.

Scarlett baissa la tête, soufflant, contente que ce soit fini et déçu par son père. Elle aurait préféré qu'ils se quittent en bon terme, mais la vision étroite de son père et les années d'emmerdement et d'engueulade initier par Scarlett avait visiblement fini par finir cette relation de la pire des manières.

Son Apocalypse :


Elle fit donc ses études à l'Université, ne revenant que pour quelques jours en vacances, son père était revenu sur sa décision, et même si les choses se passaient sans dispute, ils étaient tous deux encore très froid l'un envers l'autre. Et le futur petit copain et mari de Scarlett n'aida pas, un activiste idéaliste qui était, entre autre, anti-arme, il avait même manifesté contre la création de cette nouvelle prison. Un homme radicalement différent de son père.

Ils se marièrent à la fin de leurs études, elle réussit à se trouver un poste de professeure à Fargo. Ils eurent leur premier enfant quelques années après cela. Scarlett avait 26 ans et la présence de ce petit rayon de lumière aida énormément Scarlett et son mari à reconnecter avec la famille de la jeune femme. Ce fut huit années avec des hauts et des bas, mais les huit plus belles années de sa vie. Ensuite, vint l'Apocalypse.

C'était un soir, ils sortaient tous les trois du cinéma, sa petite fille Amélia avait huit ans à l'époque, elle les abandonna quelques secondes pour aller chercher son sac à main. Lorsqu'elle ressortit du cinéma, son mari était aux prises avec un criminel, certainement là pour les détrousser, mais son mari était un anti-arme, mais pas du genre à se laisser faire. Le coup de feu retentit alors qu'elle accourait. Amélia s'écroula au sol, couverte de son sang. Son mari tomba à genoux et vint serrer le corps de leur fille alors que le criminel, clairement paniqué continuait de braquer son arme en lui répétant de lui donner son argent. Il n'avait pas vu Scarlett arrivée. Rouillé, mais pas casser, elle réussit à désarmer le tueur pour user de son arme sur lui, vidant le chargeur dans le corps de l'agresseur. La rage passée, elle lâcha l'arme et se laissa tomber à genoux elle aussi pour venir pleurer alors que son mari avait sorti son portable pour appeler des secours.

Il ne fallut que quelques semaine pour qu'ils se séparent, elle lui reprochant d'avoir voulu jouer aux héros et lui s'inquiétant de la violence et la brutalité que sa femme pouvait montrer. Elle fût même mise à pied par son école pour comportement violent. Elle décida de quitter son emploi pour revenir au ranch.


La seconde chance :

Le retour fût plein d'émotions, ses parents l'accueillir à bras ouvert et elle avait renoué avec son père avec le temps, elle arriva donc bien chez elle, à la maison.
Il lui fallut plusieurs jours pour se poser, mais elle voulue se réinvestir dans le ranch le plus tôt possible, pour se vider l'esprit. Elle savait qu'elle ne guérirait probablement jamais de sa perte, mais elle devait tourner la page. Elle se remit donc très vite au travail, surtout pour l'élevage de chevaux, ses animaux l'aidaient énormément dans sa guérison.
Tout n'était pas parfait, en effet son frère et elle étaient très distant. Terrence avait toujours mal vécu l'aspect protecteur de sa sœur à son encontre, cela n'avait fait qu'empirer l'avis du père sur la nullité de son fils pour les travaux du ranch à l'époque et maintenant qu'elle était revenue, il savait que son père ne lui léguerait pas le ranch, surtout lorsqu'elle confirma vouloir rester pour de bon.

Il lui fallut quatre ans pour arrêter de pleurer à chaque fois qu'elle n'avait rien d'autre en tête, il resterait une partie d'elle détruite, mais elle reprenait goût à la vie, goût à vivre. C'est à ce moment-là que son père lui proposa de tirer à nouveau. Ne sachant pas à ce moment qu'elle avait déjà reprit le tir depuis deux ans.
Ils étaient sur le champ de tir du ranch, le père et la fille s’entraînait sur des boites de conserves ou des cibles plus conventionnels.


Je vois que tu as choisi un glock.
C'est une bonne arme, que ce soit pour la défense ou le tir plaisir et sportif.
Je sais, mais... j'ai un petit cadeau pour toi.

Le père posa alors son arme sur le rebord et sortit une boite en bois d'un sac pour la tendre à sa fille.

J'attendais le bon moment... avec tout ce que tu as vécu...
Je te remercie.

Après un sourire timide, elle ouvrit la boite pour y découvrir un vieux colt de collection en parfait état.

Ho ? Merci, il est magnifique papa, ça soit être une véritable pièce de collection.
Pas exactement, regarde mieux.

La jeune femme, curieuse sortie l'arme pour la prendre en main et l'examiner. Après quelques secondes, elle dit simplement.

C'est une réplique... Elle remarqua deux petits caches au niveau du barillet. Il est chambré pour de véritables balles... du calibre 357 magnum ? Son père hocha de la tête. Pas du 44 ?

Son père haussa les épaules.

Plus puissante, mais moins adapté à du tir réflexe et moins courante que la 357, au moins cette dernière, tu peux en trouver pratiquement partout.

Scarlett souris, son père pensait toujours sur du long terme, cela voulait dire... Il est fait pour être utilisé ?
Exact, il se démonte pour être nettoyé, mais le barillet n'a pas besoin d'être sorti pour être rechargé, de plus c'est un simple action, moins pratique, mais moins de pièces délicate. C'est une arme parfaite pour la survie.

Scarlett ne put retenir un petit rire.

Encore là-dessus ?

Tu verras, un jour notre société s’effondrera d'une manière ou d'une autre et les armes à l'ancienne seront les plus fiables sur le long terme.
Oui, espérons que tu ai tort. Répondit Scarlett, un peu moqueuse au sujet des croyances de son père.

Ils passèrent pratiquement tout le reste de la journée à tester ce colt. Par la suite, le père et la fille continuèrent de passer beaucoup de temps ensemble, en camping ou au travail. Ce qui frustrait de plus en plus le fils cadet, Terrence.

Nouvelle Apocalypse :

La chance fut la principale raison de la survie de la famille Bullock les premiers mois de l'épidémie. Le père de Scarlett était un paranoïaque qui pensait beaucoup de manière survivaliste. C'était, mine de rien, assez répandu aux USA. Dès les premières rumeurs à propos d'une terrible maladie apparue en Georgie, Terrence, Scarlett et tous les travailleurs mirent en place un grillage contre les barrières de bois. S'il avait eu le temps, il aurait certainement bâti un mur de pierre. Scarlett et d'autres trouvaient que leur père surréagissait, même s'il fallait avouer, la maladie semblait très différente et dangereuse.

Ainsi, quand le gouvernement tenta de rassembler la population dans les grandes villes, les Bullocks, ainsi que quelques familles d'employés et d'amis, s'étaient réfugiés au ranch. Le territoire était défendable, il y avait de la place, de la nourriture, de l'eau et une bonne réserve de munitions.

Ils leur fallu du temps pour comprendre que la balle dans la tête était nécessaire, mais le ranch tenait bon. Grâce à la paranoïa de leur père, plusieurs familles avaient pu se réfugier à temps et pour un certain temps. La fille et la mère furent d'ailleurs fortement surprises en voyant le paternel accueillir d'autres survivants, et même des gens qu'il n'aurait même pas embauché pour sa fosse septique il y a quelques semaines ou mois.

Cependant, trop de personnes, trop vite était dangereux, et même si le père Bullock réussissait à s'imposer et à gérer ce groupe devenu une communauté, les esprits s'échauffaient, l'Homme dans toute sa splendeur. Et la survie n'était pas si simple, entre les manques, les vols et une catastrophe lié à une mort accidentelle, tout le monde étaient à bout. C'est l'arrivée des amis de Terrence qui finit par tout détruire.

Un soir, à l’extérieur, plusieurs personnes partageaient un débat très, voir trop animé sur la suite de la survie de la communauté. Elle ne se rappelle plus de tout, mais les amis de son frère sont intervenu, armés pour garder tout le monde à distance. Ils ont voulu charger un maximum de nourritures, d'eau et de munitions dans les deux pick-ups encore en état de marche, mais le reste du groupe, d'une moins une petite partie ne se laissèrent pas faire. Des coups, des cris, des tirs. Terrence et ses deux amis restants réussirent à s'enfuir avec une seule voiture. Mais ils laissèrent un certain nombre de morts et donc de zombies, le père de Scarlett en faisait partit. Ce fût le chaos, certains se sont enfuit après avoir volé un maximum, d'autres, on rejoint les rangs des morts et les derniers réussirent à se barricader dans la maison jusqu'au matin.

Blessée lors de la nuit, Thérésa, la mère de Scarlett décéda dans la nuit, au matin, après avoir vérifié et sécuriser un minimum les alentours la Texane décida d'enterrer ses parents, les derniers survivants préférant partir rejoindre un supposé point sûr de l'armée près de San-Antonio. Ils avaient entendu un message radio il y a quelques jours. Scarlett ne pouvait pas les suivre. Elle n'avait plus de famille à présent, hormis ses deux sœurs, qui étaient dans un autre pays et dont ils n'ont plus de nouvelle depuis pratiquement le début de la crise. Et elle sentait que ce mois d'avril qui commençait allait marquer une fin définitive de tout ce que l'on connaissait. Donc, non, elle ne pouvait pas les suivre. Elle sella sa jument, s'équipa et après avoir enterré ses parents et préparer une croix et un trou pour Terrence à leur côté, elle partit en chasse.

La traque ne dura pas énormément, la voiture volée n'avait pas énormément d'essence et elle connaissait son frère, elle savait qu'il connaissait bien le coin et qu'il conseillerait une cachette tranquille. Après avoir retrouvé la voiture à court d'essence sur un côté de la route, elle n'eut aucun mal à les repérer dans une cabane de chasseur qui appartenait à leur famille. C'était des petites frappes, pas habitués à ce genre d'endroit, elle n'eut aucun mal à se débarrasser d'eux, elle avait pu récupérer un petit arsenal mine de rien. Elle récupéra son frère vivant et elle le ramena au ranch. Elle ne lui adressa pas la parole, sauf pour lui dire de se tenir debout devant le trou, mais elle n'arriva pas à le tuer. Aussi après c'être préparée à partir, elle laissa son frère devant la tombe qu'elle avait creusée pour lui avec un revolver et une balle. Elle ne pouvait pas abattre son frère, aussi idiot et mauvais qu'il soit devenu. Elle lui laisserait le choix.

Sa route la mena vers le Mexique, surtout à cause d'une horde extrêmement grande. Elle ne voulait même pas risquer de la contourner et elle décida de partir pour le Mexique. Un long trajet qu'elle pourrait résumer par ironique et perte. Surtout au début. Elle était partie confiante, nourriture, eau, armes et munitions, et également un deuxième cheval pour transporter. Son deuxième cheval succomba à une rencontre avec des hostiles, une partie de ses armes se virent casser après une chute, n'ayant pas de quoi les réparer, elle dut en abandonner une partie. Elle rencontra une communauté vers Tampico, et elle leur céda une partie de son équipement pour des médicaments et de la nourriture en conserve. C'est fou à quel point un poil plus de chaos rend le moindre mètre difficile. L'ironie étant qu'à présent, les seules armes qu'il lui reste sont, son couteau et la réplique offerte par son père. Pas la plus pratique à utiliser, mais faite pour durer. C'était aussi le cas pour ses vêtements. Son style texan/far west, n'est pas là pour rien. Son stetson est un chapeau fait main, à l'ancienne, fait pour durer et pratique, de même que son manteau cache poussière, en plus du fait qu'il est adapté pour de chaudes températures, mais hormis le chapeau et quelques détails (comme ça ceinture cartouchière ou son holster de hanche), le reste est plus dans un style actuel, survivaliste, crado.

Sa dernière lourde perte a eu lieu en décembre. Pendant la tempête, en plus de perdre une grosse partie de ce qui lui restait, sa jument ne survécut pas, un arbre lui était tombé sur la patte et Scarlett due l'abattre. Après l'avoir enterrée, ou recouverte de cailloux et avoir fini son reste de whisky elle continua son chemin vers nul part. Fatiguée, perdue et commençant à manqué de vivre et d'eau, elle arrive alors à Cancun.






Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Scarlett Bullock (terminé) 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Ven 16 Avr - 12:35
Bienvenue par ici!
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Scarlett Bullock (terminé) Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Ven 16 Avr - 17:33
Officiellement bienvenue !
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Scarlett Bullock (terminé) Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Ven 16 Avr - 17:34

Validation

Scarlett Bullock (terminé) Q78w

Félicitations !


Tu as gagné le droit de mourir...

Bienvenue dans l'aventure The Last Day of our Lives !

Félicitations, tu es accepté dans ce monde apocalyptique. Est-ce une bonne chose ? On te souhaite bien du courage !

Tu peux à présent aller dans les divers lieux que The Last Day te propose. N’oublie pas de te méfier de tout le monde, après tout, la base des survivants vient de l’Île, une prison regroupant les personnes de la pire espèce qui seront surement plus un danger que les rodeurs eux même.

Mais avant de te lancer corps et âme dans l’aventure, nous te demandons juste un léger petit détour ! Il y a quelques endroits par lesquels il faut que tu passes avant de ne peut-être jamais revenir de tes expéditions dans les décors paradisiaques de Cancùn.

Il te faudra :
- recense ton avatar ici
- inscris toi dans l’organigramme de ton groupe là
- tes liens sont importants et peuvent être ici ainsi que tes sujets


Bien évidement, tu peux aussi profiter de la fiche de réponse de The Last Day, elle se mettra à jour à chaque changement de design.

Amuse toi bien parmi nous, et n’hésites pas si tu as des questions !

C'est bon ? Tu es prêt(e) ?! Alors jette-toi dans l'arène !
Halloween
Scarlett Bullock (terminé) Ok0uScarlett Bullock (terminé) Xrq6
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Ven 16 Avr - 17:44
Bienvenue Scarlett Bullock (terminé) 2559752766
Emma Gilbert
Emma Gilbert
Scarlett Bullock (terminé) Xze0
Messages : 298
Age : 27
Localisation : Cancun et ses environs
Ven 16 Avr - 19:23
Bienvenue parmi nous ! Scarlett Bullock (terminé) 4273750525
Pyrites Rowle
Number 2
Pyrites Rowle
Messages : 306
Localisation : Welcome to the Jungle
Ven 16 Avr - 19:24
Bienvenue parmi nous ! Je suis sûr que ton personnage trouvera un groupe assez facilement ! Smile
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
Scarlett Bullock (terminé) Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Ven 16 Avr - 19:25
Bienvenue ! cheers
Ténèbrus Grimsditch
THE Survivor
Ténèbrus Grimsditch
Scarlett Bullock (terminé) HneDrYU
Messages : 96
Localisation : A l'Hôtel, dans son bureau, surplombant les plages de Cancùn
Ven 16 Avr - 19:26
Bienvenue ! On va avoir la petite musique cowboy à chaque apparition !!!!
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Scarlett Bullock (terminé) Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Ven 16 Avr - 19:27
Bon jeu parmi nous ! Au plaisir de jouer en ta compagnie, quand tu veux ! Smile
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum