Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scarlett Bullock
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Avr - 15:16

Bullock Scarlett



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intelligence


Force


Ruse


Agilité


CARACTÈRE



Scarlett Bullock
ft. Sharon Stone


AGE:  40 ans
NATIONALITÉ: USA, Texas
GROUPE: Solitaire
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro curieuse
ARMES DE PRÉDILECTION: colt 1851 en 357 magnum
MÉTIER:Professeure d'histoire, femme de ranch. Survivante.


LIENS RECHERCHES:


Vu que le personnage vient d'arriver à Cancun depuis les USA, je ne sais pas s'il est possible d'avoir des liens rétroactif, mais proposez, je ne suis pas fermé.




Histoire


Naissance en 1980, dans un ranch du Texas.
Elle passe son enfance à aider son père à la ferme et avec les chevaux, elle est l’aînée de deux sœurs jumelle et d'un frère.
Elle part à l'université vers les année 2000, son père n'est pas d'accord et ils s'embrouillent.
La situation revient à la normal petit à petit, Scarlett et son mari on un enfant.
Sa fille naît en 2006, les relations avec son père sont revenu au beau fixe.
Sa fille meurt en 2014, elle et son mari se séparent et elle repart vivre au ranch.
2021, début de l'épidémie, la famille bullock et d'autres s'en sorte bien, jusqu'à ce qu'un groupe de la communauté vols, tuent et s'enfuient. Le père et la mère succombent ce jour là, le frère lui trahit. Après avoir retrouvé son frère, lui avoir laissé le choix entre mort et vie et avoir enterré ses parents, elle part vers le sud et après un long voyage arrivent à Cancun.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage | lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage | lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo du personnage | lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




Dernière édition par Scarlett Bullock le Sam 17 Avr - 15:24, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Avr - 15:16
Je reserve ce post pour les sujets et plus de lien éventuellement.
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Scarlett Bullock Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Lun 19 Avr - 21:49
Coucou ! Alors je vais te faire un petit résumé de mes deux miss, tu me diras ce qui t'inspire :

Charlie, c'est la leader du groupes des ruines, elle a pris cette place quand son frère, qui en était le chef, s'est fait tuer. C'est une famille de militaires, sauf elle, bien qu'elle ait un caractère très garçon manqué, tête brûlé et qu'elle ouvre un peu trop sa jolie petite bouche... Dans son groupe, il y a plusieurs choses qui sont importantes à ses yeux, numéro 1 : son frère Rick. Il est tout pour elle, et surtout le dernier membre de sa famille encore en vie. Numéro 2 : son groupe. Les protéger avant tout, c'est son objectif.

Sarah, c'est une exploratrice, une petite maline qui a la tête sur les épaules, qui est très posée et réfléchie (un peu l'opposé de Charlie en fait XD), elle a rejoint le groupe du parc depuis peu en compagnie de James. C'est une jeune femme douce, empathique, elle déteste la violence mais il ne faut pas se limiter à son apparence parce qu'elle sait se démerder et elle est capable d'aller loin pour protéger ceux qu'elle aime.

Les deux peuvent donc croiser Scarlett, Sarah parce qu'elle sort beaucoup du campement pour trouver de quoi vivre, elle peut le faire seule ou juste avec une ou deux personnes. Donc ce serait assez soft, avec toujours une pointe de méfiance en prime abord, et ensuite à voir !
Charlie...Elle sort aussi de temps en temps mais elle le fait rarement seule, elle a son petit groupe avec elle et il y aurait plus de chance que Scarlett tombe sur son groupe alors qu'ils sont en train de vider un endroit où il y a encore des choses intéressantes.

Je ne sais pas si les caractères et éventuellement styles de mes deux filles te donnent des idées/envies ?
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Avr - 22:00
Coucou.

C'est gentil de te proposer ^^.

C'est assez intéressant et je suis plutôt attirer par tes deux persos. Je pense que Sarah est la plus plausible pour une rencontre, car Scarlett va éviter les groupes de survivants pour le moment. Après la rencontre peut être faite dans un cadre particulier ou Charlie se retrouverait isoler de son groupe, ça peut être une situation intéressante.

Mais si on part sur une rencontre plus classique je pense que Sarah sera le meilleur choix, mais je pense qu'un lien/rp avec les deux sera inévitable (enfin j'espère Very Happy )

Je pense que Scarlett pourrait s'entendre facilement et rapidement avec Sarah, elle sera plus surprise ou dubitative avec Charlie, mais ça peux être intéressant aussi ^^
Bruce Smith
Expéditionnaire
Bruce Smith
Scarlett Bullock 200
Messages : 1537
Localisation : Un peu partout
Ven 23 Avr - 11:34
Coucou

Bon je te propose mon joyeux et pervers Bruce! Il est du genre a promener son Brucie Jr pour lui faire prendre l'air sous son kilt. Donc il est toujours en vadrouille dans un coin ou l'autre en train d'essayer de trouver des trucs pour survivre ou bien rigolo. Comme il est un infirmier de combat, il pourrait te rafistoler au besoin. Il va même te faire des beaux points de sutures en forme d'étoile texan ou bien de l'état...

Sinon j'ai le gros nounours John. Un prisonnier qui n'a rien commis, mais qu'on lui a reprocher le meurtre de sa sœur, de sa nièce et du mari de celle-ci en plus d'un ripoux. Ce ripoux est le véritable assassin et le colosse l'a tuer en légitime défense. Il a des carences intellectuelles, mais doux comme un agneau. Hors les scabreux ont bousiller un peu son esprit. Il porte un collier de chien et quand on lui enlève il devient une bête qui massacre tout devant lui. Il se voit monstrueux et essaie simplement d'aider les anges (femmes) et les humains à s'en sortir. Lui ne compte pas...

Dernière avenue je pourrais sortir mon unijambiste ingénieur de combat venu du Texas...
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Avr - 15:42
Coucou.

Pour Bruce en effet on pourrait faire un rp de rencontre en ville assez facilement. Attention tout de même à ne pas donner à Scarlett l'envie de l’émasculer XD.

Pour John c'est intéressant. J'ai un rp en cours avec Emma et Charlie et en fonction de comment ça ce passe peut être qu'elle pourrait se retrouver au ruines pendant quelques jours ou moins. Et donc pouvoir échanger un rp avec John, mais ce serait pour plus tard ^^
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum