-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bloody bible (Pv Emma et Charlie)
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Avr - 14:04
P'tite musique:

Le début de l'après-midi venait de commencer, Scarlett avait passé un certain temps à essayer de piller quelques maisons, mais quelque chose l'inquiétait un peu, cela faisait quelques minutes, voire même une heure qu'elle avait remarqué que quelques personnes la suivaient depuis un moment. Elle les avait observées discrètement, des haillons, de la crasse, des armes fabriqués à la va-vite ou récupérer on ne sait où. Cela ressemblait à des vautours, elle ne savait pas quand ils allaient attaquer, mais il lui semblait logique qu'ils attendraient la nuit pour le faire. La situation était délicate, le fait qu'elle sache qu'ils étaient là n'allait pas lui permettre de mieux s'en sortir, elle évitait la surprise ce soir.

Au détour d'une rue, elle vit une église. L'une des doubles portes était au sol, elle y entra, personne. Ce serait parfait pour se débarrasser de ces hommes, dommage que la porte soit tombé, l'endroit n'étoufferait pas vraiment les coups de feu et les rôdeurs allaient rappliquer, mais elle n'avait pas le choix, elle ne pourrait pas s'en débarrasser sans faire parler la poudre.

Elle s'avança dans la nef jusqu'au transept, elle était catholique, croyante... c'était encore à vérifier vu la situation. Mais cela faisait longtemps qu'elle n'était pas entrée dans une église, elle retira son chapeau et fit un petit signe de croix en respirant mécaniquement, elle se préparait à la suite et elle entendit effectivement les pas des hommes qui la suivait derrière elle. Elle remit son chapeau et se retourna. Ils étaient quatre, quatre hommes, enfin hommes... Ils étaient semblables au tarés qu'elle avait put croiser sur la route, plus des animaux que des hommes.


Hé, hé, on t'a coincé ma belle. Dit l'un des hommes, alors qu'ils sortaient leurs armes, couteaux, machettes, barres de métal et autre.
Ouais, on va pouvoir se payer une tranche, ça fait longtemps qu'on veut se vider hé hé hé.
Certainement depuis bien avant l'apocalypse, j'imagine.
Répondit elle froidement.

Ptite musique:

Les hommes ricanèrent et s’avancèrent doucement, elle écarta le pan de son manteau et elle recula en cadence, sachant qu'elle ne pourrait pas le faire indéfiniment, mais ils étaient alertes. Le cœur de Scarlett battait fort, l'adrénaline commençait à monter, encore ce genre de situation, ou elle n'est sûre de rien. Elle profita que l'un d'entre eux manque de se vautrer en trébuchant pour ouvrir les hostilités, elle dégaine et tir deux coups en réflexe. Les deux balles touchent l'un des hommes qui s'écroule en hurlant de douleur. Le tir réflexe, c'était rapide et efficace, mais si elle touchait presque tout le temps, elle touchait rarement des points vitaux avec précision. L'homme n'était pas mort et mettrait peut-être des heures, ou des secondes à mourir, mais au moins, il était hors-jeu pour un court laps de temps, mais c'était suffisant.

Les autres se précipitaient à présent. Elle recula vers le cœur et passa au-dessus du pupitre, elle se saisit d'une bible au passage pour la balancer à l'un des trois hommes. Elle releva le chien de son arme et tira en visant au mieux, elle coucha l'un des hommes, et cette fois en visant, il lui semblait bien qu'il ne se relèverait que dans quelques minutes en rôdeur. Restait deux.

L'un d'entre eux était à son niveau à présent, elle ne put esquiver le coup-de-poing qu'elle reçu au ventre, mais elle était habile de ses mains. Le chien se releva à nouveau et elle tira deux coups de feu à bout portant dans le bide de son agresseur qui s’effondra en se tenant le ventre et en la maudissant. Restait deux. Elle tenta de tuer le dernier, mais il était trop rapide et la balle alla se perdre. S'en suivit un coup-de-poing qui la fit vaciller, puis l'homme lui saisit le coup en l'insultant, il la souleva pour la plaquer contre l'une des colonnes de pierre. La douleur dans son corps, le goût du sang dans la bouche, elle en laissa échapper son arme vide.

L'homme la plaqua au sol violemment et ne fit pas prier pour arracher la chemise de Scarlett alors que celle-ci se défendait tant bien que mal, il était plus fort qu'elle. Il baissa en partie le pantalon de Scarlett et alla cherchait dans son propre entrejambe l'outil nécessaire à sa besogne. Scarlett venait pour sa part de sortir son couteau qu'elle gardait sous son manteau et vint poignarder à plusieurs reprises le flanc de son adversaire en hurlant sa rage. Elle reprit l'avantage physique, retournant l'homme pour se placer sur lui et continuer à le poignarder dans tous le sens, finissant ses mouvements erratiques en plantant son couteau dans le crâne de son agresseur.

Elle avait chaud, l'effort, pas seulement, le sang de l'homme couvrait une bonne partie de son visage et de son torse en partie nue, ça plus sa lèvre enflée, sa joue endolorie et le sang qui coulait d'une blessure légère au crâne. Ses yeux traduisaient toute sa rage et sa violence. Elle se releva en titubant, elle se retourna pour observer autour d'elle. Elle vit le dernier hommes encore debout, le premier sur qui elle avait tiré, mais elle vit surtout une horde de marcheurs qui s'engouffrait dans le lieu saint, certainement attirés par les coups de feu. Elle tenta de récupérer son couteau, mais il était bien planté et les rôdeurs arrivaient. Par pur réflexe, elle remonta son froc et s'engouffra dans le presbytère. Elle bloqua l'entrée avec une commode et tenta de sortir, mais la porte qui donnait sur l'extérieur était bloqué. Après un rire nerveux, elle s’affala sur une chaise face à la porte, observant cette dernière bouger sous le rythme des coups des morts. Il n'y en avait pas tant que cela, mais elle avait mal au crâne, sa vision était encore très floue, bref, elle n'était pas en état. Elle fouilla l'endroit rapidement, mais ne trouva que des bouteilles de vins. Résignée, elle en ouvrit une et elle s’affala à nouveau sur sa chaise en buvant au goulot. Elle allait attendre la mort qui allait entrer. Elle se battrait jusqu'au bout au moins...
Emma Gilbert
Emma Gilbert
Bloody bible (Pv Emma et Charlie) Xze0
Messages : 298
Age : 27
Localisation : Cancun et ses environs
Dim 2 Mai - 21:11
Bloody bible
Scarlett Bullock, Charlie Mc Ferley & Emma Gilbert


Une nouvelle fois, Emma s’était portée volontaire pour une excursion en dehors de l’enceinte sécurisée des Ruines. À chaque nouvelle sortie, c’était la même chose, la jeune femme ressentait un mélange de stress, d’enthousiasme, de peur et d’engouement. La crainte de revenir moins nombreux que lors du départ, l’empressement de voir autre chose que les vieilles pierres leur servant d’habitation, l’adrénaline l’emportait souvent sur l’inquiétude, mais ne l’empêchait nullement de rester sur ses gardes, gardant un œil sur l’ensemble de ses compagnons, s’assurant qu’ils rentrent tous, sains et saufs. Partir à l’extérieur n’était pas une balade de santé, certains des Ruinards trouvaient cela amusant, et oui, dans un certain sens, ça l’était, mais beaucoup d’entre eux considérait ces escapades comme un jeu, hors, ça ne l’était pas. C’était dangereux, effrayant par certains côtés, déroutant à des moments, et malheureusement, il se pouvait que l’excursion se solde par de la tristesse et des morts. L’apprentie archéologue préférait les sorties en petit groupe, aller vagabonder dehors seule avec Rick était nettement plus simple que de devoir faire attention à plusieurs personnes, mais aujourd’hui, elle accompagnait un groupe d’une dizaine de personnes, mené par Charlie elle-même. Le but était simple, trouver de quoi manger, de l’eau serait également la bienvenue, c’était pour cela qu’ils étaient sortis si nombreux, il fallait des bras pour ramener au campement les trouvailles tant espérées.

« Je sais qu’ils étaient occupés par ailleurs, mais on aurait sans doute du attendre que Pyrites et Rick soient disponibles pour venir avec nous. », Emma avait rejoint la tête de la troupe pour parler à Charlie et ses yeux avaient regardé par-dessus son épaule. Les membres de l’expédition étaient jeunes, il y en avait pour qui c’était la première sortie. C’était un pari risqué que de leur faire prendre la route, à bien y réfléchir, elles étaient les seules à avoir l’habitude de sortir régulièrement, et même si elles mettaient toutes leurs forces et leur énergie pour les ramener vivants, ça n’en demeurait pas moins dangereux. « Je vais fermer la marche, question de garder un œil sur chacun et de surveiller nos arrières. », tenant fermement son arc, la brune avait rebroussé chemin afin de rejoindre l’arrière du groupe, faisant en sorte qu’ils restent le plus groupés possible. Peur, bien sûr qu’elle avait peur, pas pour elle, non, son inquiétude lui était rarement destinée, c’était pour les autres qu’elle se faisait du souci !

Ils étaient rentrés dans la ville, à découvert tandis qu’ils marchaient dans les rues de Cancun après avoir fouillé plusieurs lieux qui ne semblaient pas avoir été déjà visités. Le groupe avait mis la main sur diverses graines que ceux doués avec les plantes pourraient faire pousser ainsi que sur des jerrican vides qui leur permettraient de récupérer les eaux de pluie. Mais alors qu’ils avançaient prudemment, plusieurs sifflements se firent entendre. Le son caractéristique de coups de feu venait de fendre le silence qui régnait dans cette ville devenue fantôme. « Et merde ! Charlie par ici ! », faisant signe à la leader de la suivre, elles firent entrer le groupe dans un immeuble à l’abandon avant de s’assurer qu’il n’y avait aucun danger et de barricader la porte à l’aide de la blonde. Jusque-là, tout c’était merveilleusement bien passé, aucune embûche, zéro bouffeur de cervelles, absolument rien à signaler et évidemment, ça ne pouvait décemment pas durer. « Ils sont morts de trouille. », les mains posées contre la porte, les yeux ancrés dans le bleu de ceux de Charlie, elle chuchotait pour ne pas inquiéter plus ceux qui les accompagnaient. « Il faudrait aller voir ce qui se passe, on doit pouvoir les laisser seuls, ici ils ne risquent rien. », sortir seule n’était pas envisageable, ni pour l’une, ni pour l’autre alors Emma s’approcha de l’un des gars avec qui elle avait déjà parlé auparavant et lui glissa à l’oreille, « Quand le calme sera revenu dehors, si au bout de quinze minutes nous ne sommes pas revenues, vous vous tirez. Et vous rentrez directement aux ruines, ok ? ».

Elles avaient gravi rapidement les marches du bâtiment pour se retrouver sur le toit, repérant facilement d’où venait le grabuge : l’église qui se trouvait juste en face et dans laquelle pénétrait une horde d’hommes et de femmes sans vie. Sans doute attiré par le bruit des balles, les marcheurs s’engouffraient dans le lieu de culte, « Il doit y avoir du monde coincé à l’intérieur ! ». Emma cherchait comment descendre de là, il y avait forcément un chemin à emprunter pour venir en aide aux malheureux se retrouvant aux prises avec les décharnés.

code by bat'phanie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum