Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tequila... tequila... t'es qui toi ? (Pv Ines Lestrange)
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Avr - 11:44
Elle était plutôt heureuse ce matin-là, enfin, heureuse. Quelque chose qui s'en approchait beaucoup diront nous. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, c'était la fête, un anniversaire qu'elle devait fêter et une cuite qu'il fallait et qu'elle voulait se mettre.

Elle avait repéré un endroit, la Casa Tequila, c'était sur la bande de terre, la presqu’île. Le bâtiment n'était pas trop près de la mer et n'avait donc pas trop souffert de la tempête, la cuisine était fonctionnelle, car fonctionnant avec des bonbonnes de gaz, elle avait déjà fait un léger nettoyage de marcheur dans la bâtisse et elle avait même déjà placé des packs de bières dans la piscine de l'établissement. En même temps de l'eau qui stagne depuis un an, elle n'allait pas s'y baigner, par contre, c'était parfait pour garder des bières légèrement fraîches. En plus de cela, l'endroit avait une flopée d'alcool différent et il faisait partie des bâtiments qui avaient toujours l'eau courante.

De plus, elle avait trouvé et c'était gardé un petit bijou, une boite de conserve de confit de canard dans l'un des restaurants de Cancun. Le genre grosse conserve de deux ou trois kilos, assez pour manger deux ou trois jours, mais surtout, c'était de la bonne nourriture, elle l'avait gardé de côté en attendant cette date.

Ainsi, donc, elle se leva, se lava, elle avait récupéré pas mal de savon, même si les douches étaient froides, cela faisait un bien fou. Sa première fut un sacré changement, sa peau redevenu claire, ses cheveux redevenu blond (et ressemblant à autre chose qu'une crinière en crin de cheval). Comme d'habitude, son reflet, si différent, dans la glace la fit sourire un peu, parfois, elle pensait à aller plus loin dans les soins du corps, mais cela avait trop peu d’intérêt.

Elle s'habilla ensuite, un top blanc sans manche, un jean bleu, classique, ses rangers, ainsi que ses éternels holster, cartouchière, ceinture, manteau cache poussière et son bon vieux stetson. Elle s'était posé la question, devait-elle ne prendre que ce dont elle avait besoin ? Où tout prendre. Vu qu'elle allait certainement se mettre une sacré claque alcoolisée, autant tout prendre. Ainsi elle fit donc son paquetage et s'en alla, cet endroit était sympa, mais elle trouverait un autre bâtiment ou s'installer après avoir été à la Casa Tequila.

Elle se déplaça le plus silencieusement et discrètement possible. Elle préféra utiliser une petite barque plutôt que de devoir faire le grand tour à pied. Puis elle se rendit directement à la Casa. Les quelques cadavres de mordeur qu'elle avait nettoyé étaient toujours là où elle les avait laissés, dans la rue. Elle entra dans le bâtiment et elle en fit un peu le tour pour être sûr qu'aucun rôdeur n'était entrée depuis, mais vu qu'ils ne pouvaient pas ouvrir une porte, elle était plutôt confiante. Elle déposa ensuite son sac dans la cuisine du restaurant.

La soirée allait débuter dans une petite heure, aussi, elle installa quelques bougies dans la salle de restaurant principale et dans la cuisine et elle alla se chercher une bière dans la piscine, puis elle mit le confit à cuir, feu doux pour éviter qu'il ne crame et elle fit chauffer de l'eau pour son restant de riz et des haricots dans une troisième casserole. Elle inspira et expira avec un petit sourire, elle allait se mettre bien pour la première fois depuis longtemps. Elle laissa là, la cuisine et elle retourna dans la salle de restaurant éclairé à la bougie, en même temps, il n'y avait pas d’électricité. Elle accrocha son manteau à une chaise et posa son chapeau sur une table. Elle prit une caisse, une bougie fixée sur une bouteille vide et elle alla faire ses courses dans la cave du restaurant, pour remonter avec tequila, vin, whisky ect... Serait-elle seule en remontant ?
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Tequila... tequila... t'es qui toi ? (Pv Ines Lestrange) Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Mer 5 Mai - 11:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tequilla … tequila … t’es qui toi ?
Viens boire un p’tit coup à la maison !
Feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les nuits suivant la tempête qui avait frappé de plein fouet Cancun pouvaient être très calmes, comme très agitées. En l’occurrence, cette nuit là était de celles qui vous offrent un moment paisible et agréable, ces soirées où vous n’êtes pas obligée de courir, de fuir les rodeurs de plus en plus nombreux ou de tuer une connaissance déjà morte une fois. La lune était belle, le calme plein, l’arrêt des éclairages automatiques permettaient de voir le ciel d’une manière nouvelle, comme si c’était là la première fois que vos yeux pouvaient distinguer l’ensemble des étoiles. Tout ce qui se passait dans le monde pouvait laisser matière à réfléchir, savoir pourquoi certains vivaient et d’autres étaient déjà mort également, pourtant dans certaines circonstance, mettre son esprit en veille et juste profiter du bruit des vagues qui viennent lécher le sable encore chaud de la journée devenait une des activités les plus agréables qui soit.

Habillée avec un jean troué aux genoux – par l’usure et non pas par choix d’achat – délavé et blanchi par le sel, un petit haut noir, une veste à capuche de la même couleur trouvée dans un magasin, et une paire de basket à la semelle usée par la marche, Inès marchait le long de la plage. Ses cheveux étaient encore humide du bain de minuit qu’elle avait prit, un petit plaisir pour elle que de sentir l’eau de la mer, de profiter de quelques instants de plaisirs des plus simples. Un sac sur le dos, lui donnant presque l’allure d’une ancienne lycéenne, une barre chocolatée passée depuis quelques mois dans la main, elle mastiquait cette dernière rendue un peu molle par le temps. Pourtant, un grand sourire était dessinée sur son visage, surtout lorsqu’elle tournait son regard en direction des commerces, des restaurants et des bars, jusqu’à voir un ancien lieu appelé « Casa Tequila ».

Ce qui l’intrigua un peu plus ? Une lumière, comme si quelqu’un y logeait, alors elle s’était rapprochée, observant discrètement en tendant l’oreille sans pour autant entendre quoique ce soit. Curiosité quand tu nous tiens … Inès était entrée dans la salle du restaurant, scrutant les lieux, voyant une vieille piscine. Les flammes dansaient devant son regard, jusqu’à ce que des bruits de pas se fassent entendre et qu’une silhouette féminine se tienne non loin d’elle. La blonde l’observait : un top blanc, un jean, des armes et un peu plus loin un manteau et un chapeau. Etait-elle seule ? Puis son regard se posa sur les bouteilles d’alcool, et la jeune femme leva doucement les mains, montrant qu’elle n’était pas armée, un grand sourire sur le visage.

- Salut, je m’appelle Inès.

Bah oui, autant se présenter non ? Elle enleva une bretelle de son sac à dos pour le poser sur la table la plus proche, puis enleva son couteau de la ceinture pour le déposer à son tour et s’éloigna de la table.

- Beau programme en perspective, je veux bien un Black Russian si possible, sinon … un gin ? Je vais suivre votre choix !

Et elle rigola. Oui, à l’époque c’était un peu comme ceci que se passaient les plans dragues. Enfin, souvent c’était le gars qui venait avec un verre qu’il avait choisi pour elle, et même si elle aimait le cocktail, elle renvoyait sans cesse le verre comme pour montrer qu’aucune personne ne décidait à sa place.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum