Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sur une plage abandonnée - Inès
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Mai - 4:24
Sur une plage abandonnée... × ft. @Inès Lestrange
Pour une fois, Rick avait juste envie de souffler pour une fois... Il avait récupéré sa bouteille d'alcool fort indéterminé, trouvé dans un village de la jungle, une ou deux cigarettes, ses armes et direction la plage. Il signala quand même qu'il partait du camp, indiquant vaguement la direction... Au pire, si on le cherchait, on saurait qu'il était par là...

Il gagna la plage et se trouva un endroit calme, pas de nomades à l'horizon, pas de rodeurs, evidemment... Juste du calme, de la tranquilité et le bruit des vagues. Il posa ses affaires près d'un rocher et se délesta de quelques affaires, dont ses chaussures et son t-shirt... A force d'être dans les ruines ou dans la jungle, il avait un peu besoin de voir le soleil... Il s'assit sur le sable, y enfouit ses pieds et s'alluma sa première cigarette. Les bouleversements dans le camp mettaient ses nerfs à assez rude épreuve, donc il s'isolait beaucoup, même si la plupart du temps, c'était pour aller explorer... Mais là, il était... fatigué... Quand on ne sait que survivre, parfois, on oublie qu'on peut parfois avoir besoin de vivre...

Il ouvrit sa bouteille et but une longue gorgée qu'il sentit passer, coulant le long de sa gorge pour le réchauffer de l'intérieur... Avec le soleil qui réchauffait sa vieille carcasse, ça faisait du bien là... Il se laissa aller à s'allonger sur le sable, un bras sous la tête à écouter les vagues. Il était tout de même à l'écoute pour ne pas se faire surprendre, mais dans l'absolu, il était bien et il laissait bien s'écouler la journée jusqu'au coucher du soleil en ne faisait rien d'autre que de profiter un peu... La pensée qu'il aurait bien aimé partager ce temps avec quelqu'un lui traversa l'esprit et il eut un sourire ironique à sa propre attention... Fallait encore trouver le quelqu'un pour le supporter... Vu que les relations, c'était vraiment pas son fort... Il finirait surement sa vie seul parce qu'il n'avait pas su communiquer correctement... Il le sentait bien venir... Ou peut être qu'il trouvera un jour une madame ourse pour l'accompagner dans ses grognements quotidiens? Ca faisait pas de mal de rêver en tout cas!
code by lizzou × gifs by tumblr
Inès Lestrange
Inès Lestrange
Sur une plage abandonnée - Inès Giphy
Messages : 159
Localisation : Le sud de Cancun
Mar 11 Mai - 13:05
Sur une plage abandonnée
Coquillages et crustacées !


- Hey Robinson, tu devrais pas rester allongée comme ça, on va croire que t’es un geek

La voix d’Inès venait de s’élever sur le bord de la plage, la jeune femme avait son sac sur le dos, un sourire sur les lèvres en observant le pauvre bougre, allongé sur le dos, les pieds dans le sable sans t-shirt à écouter le bruit des vagues. Elle avait observé de loin la carcasse plusieurs minutes avant de voir qu’il avait une cigarette entre les lèvres et donc qu’il était vivant.

Pourquoi était-elle là ? Oh, parce que Maxeen lui avait demandé de se rendre dans un des anciens restaurant du bord de la plage, à l’époque son groupe y avait rangé quelques rations de nourritures, avant que son groupe d’origine n’implose, avant que la tempête ne ravage les lieux, et avant donc qu’elle devienne une des leader de ceux qui étaient dans la Fabrique.

Inès aimait bien ces gens là, toujours très agréable, toujours sympa. Les gars pouvaient parfois être un peu lourd, mais heureusement elle avait Angela et Diana pour lui tenir compagnie, pour qu’ensemble les jeunes femmes puissent envoyer sur les roses ces ignares. Puis, il y avait encore Bruce et Brucie Junior, l’ancien militaire était un homme en or, et la jeune Lestrange se félicitait de l’avoir rencontré.

Alors donc, elle s’était rendu dans l’ancien restaurant, avait prit quelques rations dans son sac à dos, et avait commencé le chemin du retour jusqu’à ce qu’elle tombe sur la masse allongée sur le sol. Il avait eu de la chance qu’elle ne lui colle pas une balle dans la tête, et quand elle s’était rendue compte que l’homme respirait encore, elle avait eu un grand sourire.

Son sourire dont elle ne se défaisait jamais, elle la jeune femme souriante en toute occasion, avant qu’elle ne laisse tomber son sac sur le sol, qu’elle n’enlève ses rangers et qu’elle enfouisse à son tour ses pieds dans le sable, préférant celui plus humide du bord de l’eau.

- La situation aurait pu être plus critique, on aurait pu être en Islande ou dans le cercle polaire quand la situation est partie en vrille, qu’en penses tu ?

Et elle vit bien évidement les bouteilles d’alcool quasi-vide, alors elle en prit une dans son sac, la lui jetant aux pieds.

- Petit Rhum que je fais moi-même.





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum