Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

KATE - Soit tu deviens le bourreau, soit tu deviens le bétail.
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 11:13
T'es une amie de grand-papa Tenebrus XD TU CROYAIS ÉCHAPPER À MES GRIFFES AVOUE ! XD
Nate Keller
Nate Keller
KATE - Soit tu deviens le bourreau, soit tu deviens le bétail. - Page 3 Sbrk
Messages : 913
Age : 32
Localisation : Quelque part au Mexique
Mar 27 Oct - 17:48
Salut KATE - Soit tu deviens le bourreau, soit tu deviens le bétail. - Page 3 2063209306

Je me demandais si tu étais intéressé par un petit lien.

J'ai pensé à plusieurs petites choses :

1/ Les parents adoptifs de Nate étaient très croyant, peut-être auraient-ils pu se rencontrer dans cette banlieue où sa famille et elle sont allé vivre. Ils l'auraient forcément trainé aux messes, bien que ce ne soit pas franchement son truc...

2/ Nate a perdu la mémoire, il s'est retrouvé recueilli par une femme bienveillante qui l'a soigné et qui lui a appris à vivre dans ce nouveau monde dont il n'avait pas souvenir. Étant donné que Katherine à pas mal bourlingué avant d'arriver chez les Nomades, ils auraient pu se rencontrer dans ce cadre-là. Le lieu était assez bucolique, calme et reposant, Kate et son fils auraient pu rester un moment par là-bas, la nenette qui à recueillit Nate était vraiment adorable et prête à aider son prochain.

3/ Nate va avoir un certain lien avec pas mal de Mitans, John Ackerley étant son père biologique et Lana Ackerley sa demi sœur. Il finira certainement par rencontrer Ténèbrus, dont, si j'ai bien tout suivi Kate va devenir proche...

Voilà quelques pistes auxquelles j'ai pensé.

Je te laisse revenir vers moi si cela te tente
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Mar 27 Oct - 22:06
Coucou Very Happy Alors j'ai une question pour la deuxième option, pourquoi ils auraient été amené à se séparer ? Smile Parce que oui Kate aurait été du genre à l'aider durant cette période, mais il faudrait une explication sur le fait qu'ils aient été séparé ? Smile
Nate Keller
Nate Keller
KATE - Soit tu deviens le bourreau, soit tu deviens le bétail. - Page 3 Sbrk
Messages : 913
Age : 32
Localisation : Quelque part au Mexique
Mar 27 Oct - 22:21
Selon moi, il y a plusieurs possibilités :


(oui, j'aime bien les listes xD)


1/ La facilité : quand la mémoire de Nate s'est à peu près réveillée (je dis à peu près parce qu'elle n'est pas revenue d'un seul coup, il a des bribes qui reviennent de temps à autre), il a vrillé. Il a tout saccagé et il s'est barré, malgré le fait qu'il n'avait que des morceaux de sa vie, il a eu besoin de retrouver ceux qui lui ont planté un couteau dans le dos. Ah bah oui, l'un de ses premiers souvenirs est une trahison, sinon ce n'est pas drôle...


2/ A inventé : Kate est partie la première. Le pourquoi du comment je ne l'ai pas. Elle a eue peur de rester trop longtemps au même endroit, elle a commencé à s'attacher et n'était pas prête à subir une autre perte si un drame devait arriver, elle doit penser d'abord à son fils avant de penser à des inconnus.. Libre à toi !


3/ Dis moi si je me trompe mais aurais-tu envisagé être la femme qui l'a recueilli, soigné et aidé ? Nan parce que quand je t'en ai parlé, je n'ai peut-être pas été hyper précise, je pensais que Kate les aurait rejoints après que Nate soit arrivé là. Mais si tu avais pensé à ça pourquoi pas ! Ça pourrait être sympa. Mais si c'est le cas, va falloir qu'on cause d'une ou deux petites choses... Si j'ai extrapolé, n'hésite pas à me le dire, je m'emballe un peu. Parfois... Rolling Eyes
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Mer 28 Oct - 21:07
Oui je pensais au fait qu'elle l'aurait soigné parce que ça serait bien son genre de le faire Smile Elle est très méfiante, pour protéger son fils, mais elle a un sens de la justice et elle n'aurait pas laissé Nate périr.
Après pour la séparation de leur petit groupe, elle aurait eu peut-être eu peur pour son fils si Nate a eu un comportement étrange quand il a eu quelques bribes de mémoires. Son fils compte plus de tout et elle aurait pu prendre la poudre d'escampette pour le protéger.
Après si tu le souhaites le fait qu'elle ait rejoint quelque temps le duo Nate et sa soigneuse me convient très bien, surtout si tu veux un lien spécial avec cette femme Smile Là encore, je pense que Kate serait partie parce qu'elle aurait ressenti un danger pour son fils Smile
Nate Keller
Nate Keller
KATE - Soit tu deviens le bourreau, soit tu deviens le bétail. - Page 3 Sbrk
Messages : 913
Age : 32
Localisation : Quelque part au Mexique
Mer 28 Oct - 22:17
Je trouverai ça très intéressant qu'elle est recueilli Nate, cependant les deux se seraient rapproché, ce qui n'est peut-être pas en adéquation avec Kate.

Je te glisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien du rp ou j'en ai parlé, il s'agit du tout 1er post et des 1ers paragraphes, si tu veux te faire un véritable avis.

Dans cette option, c'est Nate qui est parti dès qu'il a eu de véritables souvenirs, il a eut besoin de se venger et, au fond, il ne voulait pas l'entrainer dans la noirceur où il se dirigeait. C'est une femme qui à beaucoup compté pour lui, et même s'il ne l'avouera surement jamais, les moments avec elle (et sans sa mémoire) sont s'en doute les plus apaisés, sereins et heureux de sa vie. J'avais pensé à une grosse dispute avant son départ, mais pas de réelle violence ! (il aurai décidé de partir avant de déraper, sentant son ancien lui revenir au galop avec ses défauts d’égoïsme !)



Si on part sur la deuxième option, il faudrait juste trouver un "pourquoi" à leur rencontre et à la présence de Kate et son fils, après le reste on ferai au feeling du rp.


A toi de me dire, c'est sur ton personnage que ça joue le plus Laughing
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Ven 30 Oct - 19:20
Je pense pas que ça collera, sachant que j'ai un lien très proche qui se construit avec Ténèbrus Smile
Du coup on ira plus sur la seconde option. Sur le pourquoi de leur rencontre, ils auraient pu rester coincé dans un même endroit (un immeuble ? ancien hôtel ?) en raison de la présence de nombreux rôdeurs ?
Nate Keller
Nate Keller
KATE - Soit tu deviens le bourreau, soit tu deviens le bétail. - Page 3 Sbrk
Messages : 913
Age : 32
Localisation : Quelque part au Mexique
Ven 30 Oct - 21:43
oui c'est bien ce qu'il me semblait.

Immeuble non, c'est un peu paumé comme endroit, loin de la ville et Nate ne se serai pas éloigné à l'époque. Mais effectivement, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre puis se faire surprendre par un groupe de rôdeurs, fuir ensemble et se retrouvé coincé dans une vieille cabane de pêcheur ou une grotte, tiens une frotte ça peut être marrant... A voir. On peut se laisser le suspens du choix le moment venu. A toi de voir si elle serai avec son fils ou pas.

Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Sam 31 Oct - 19:13
Son fils l'accompagnait partout quand elle n'était pas avec les Nomades Smile Mais oui la nature est possible, elle a cherché à bouger pour trouver un endroit sécurisant avant de s'établir sur la plage.
Nate Keller
Nate Keller
KATE - Soit tu deviens le bourreau, soit tu deviens le bétail. - Page 3 Sbrk
Messages : 913
Age : 32
Localisation : Quelque part au Mexique
Sam 31 Oct - 20:45
Top ! tu veux que je lance le rp ou tu préfères le faire ?
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum