-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

James Hargreaves - Sujets & liens
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
James Hargreaves - Sujets & liens Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Ven 12 Juin - 8:45
James Hargreaves
28 ans - Américain – ingénieur informatique – braqueur de banque – en crush sur Sarah Wilson - hétéro – Nomade
Anedotes.James est un homme bon et loyal, il donnerait sa chemise pour tous ceux qu’il affectionne mais reste malgré tout rancunier tant que l’abcès n’a pas été crevé. Il n’aime pas les injustices et peut le faire savoir, même si cela peut lui faire avoir les gens à dos. Une fois que les soucis sont passés, il fera en sorte que l’amitié revienne, mais ne supportera pas de se faire trahir deux fois. Si une telle chose se passe, James vous rayera de sa vie.
Si vous voulez tout savoir de lui, il faut aller voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Liste de RP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♦ Avec Sarah Wilson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♦ Avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♦ Avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♦ Avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
James Hargreaves - Sujets & liens Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Ven 12 Juin - 8:46
Les liens fémininsSarah Wilson - Dingue dingue dingue dingue !Il se connaissent de l’avant apocalypse. Sarah est arrivée dans le duo d’ami qu’il formait avec Dave, et elle lui a de suite beaucoup plu, mais la jeune femme s’est dirigée vers Dave, alors James a refoulé ses sentiments. Puis elle a été en galère, et les trois amis se sont mis à braquer des banques à travers le pays, l’insouciance était alors leur moteur. Malheureusement il y a eu cette épidémie, le fait aussi que Dave veuille la sacrifier pour se sauver, chose que James ne lui a jamais avoué car il est coupable de la mort de son meilleur ami ce jour là. Depuis, Sarah et James continuent leur route ensemble, veillant l’un sur l’autre, et James n’a toujours pas avoué ce qu’il ressent. Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par James Hargreaves le Ven 12 Juin - 8:51, édité 1 fois
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
James Hargreaves - Sujets & liens Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Ven 12 Juin - 8:46
Les liens masculinsPrénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Katherine Lindley
Expéditionnaire
Katherine Lindley
Messages : 150
Localisation : Sur la plage
Ven 12 Juin - 18:38
Un petit lien ? Comme nous sommes du même groupe, nous sommes amenés à nous côtoyer tous les jours Smile
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
James Hargreaves - Sujets & liens Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 16 Juin - 13:15
Avec plaisir !!!!

J'ai vu que tu avais dans l'idée d'un sujet à trois, on peut partir la dessus sans soucis Very Happy Je pense que c'est bien d'avoir quelques alliés quand même Razz
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum