-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mais où est Charlie ?
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct - 18:33
Tu crois ? Est-ce que t'es capable de tenir une nuit entière ?
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Mais où est Charlie ? - Page 2 Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Jeu 29 Oct - 18:57
C'est pas avec un défi que ça va marcher !
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct - 19:10
Ah ce n'est pas un défi, je te demande par avance, car tu n'aurais pas moins avec moi x)

Blague à part, que souhaiterais-tu comme lien ?
Charlie Mc Ferley
THE Survivor
Charlie Mc Ferley
Mais où est Charlie ? - Page 2 Margot-robbie-est-harley-quinn
Messages : 673
Localisation : les ruines Maya
Ven 30 Oct - 18:56
Je pense qu'ils peuvent réellement s'entendre vu qu'ils se ressemblent pas mal sur le fond. Après, Charlie est quand même, clairement, une emmerdeuse et avant même d'être à la tête des ruinards elle aimait bien jouer les petits chefs. Elle ne va pas rabaisser les gens mais elle adore les faire chier, les provoquer et avoir l'ascendant, à voir comment il le supporte !
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Oct - 19:06
Elle va juste le faire rire avec ce genre de jeux, car au final Chris n'écoute que lui-même quand la situation est critique. Si le groupe se fait attaquer, si un membre a disparu, si un membre est pris en otage, faudra essayer de le retenir car il va vouloir refaire tout les Rambo x)

En vrai, il était flic. Il était commandant mais il avait toujours des supérieurs, et en soi il s'en fout royalement. Il fait ce qui lui semble juste, quoi qu'on puisse en penser ^^
Du coup, un lien positif ? positif jusqu'à quel point ? Est-ce que Chris pourra visiter quotidiennement la "chambre" de Charlie ? Tant de questions qui méritent une réponse x)
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum