-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sans Sarah, rien ne va !
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
Sans Sarah, rien ne va !  - Page 2 Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Lun 8 Mar - 18:16
Coucou ! Oui Sarah participe aux expéditions, elle a la bougeotte xD
En fait, je me dis qu'à la base elles pourraient très bien s'entendre, après je ne sais pas ce que vous avez prévu exactement avec Nate mais sachant qu'ils étaient ensemble jusqu'à cet...Incident on dira (on ne va pas accuser James de tentative d'homicide hein ! Sans Sarah, rien ne va !  - Page 2 3283250449 ) et que là elle vient de le retrouver et qu'elle est paumée vu que pour elle, c'était dit qu'elle ferait toute sa vie avec, je ne sais pas comment elle réagira à votre relation un peu spéciale lol! Elle serait sans doute compréhensive sur la base puisqu'il avait perdu la mémoire, à voir ensuite comment ça évolue !
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mar - 20:27
Alors tant mieux Smile
Oui je pense aussi qu'elles peuvent bien s'entendre. Maintenant que tu le dit, je ne sais pas du tout Sans Sarah, rien ne va !  - Page 2 840420246 Il faudrait que je lui envois un message. Mais Je ne savais pas du tout ça haha J'ai pas encore tout lu.
Ah bin oui effectivement ... De son côté, Sophia n'aura rien contre Sarah puisqu'elle ne sait rien de Nate Smile A voir après l'évolution vu les rp Wink
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum