-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ana pour un peu de piquant ? [Liens]
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Juil - 15:58
haha sa me va ^^ Je vais t'ajouter pour sûr avec un ''en développement'' On verras ce que donne le tête a tête Razz
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 18:46
Coucou !

Je viens voir pour un lien. Wink

Pour l'entente tout dépend de comment Ana réagira face au comportement de Jane. Elle est très vulgaire et dit tout ce qui lui passe par la tête (même si c'est pas très gentil).

Du côté de Jane je pense qu'elle pourrait apprécier Ana puisqu'elle a un fort caractère, peut-être même l'envier un peu d'être une femme forte (alors que elle joue surtout un rôle).

La relation pourra surement se clarifier en RP. Si tu as d'autre idées je suis évidemment preneuse.

Et puis si tu as une place RP je suis partante, sinon on se fera ça lus tard. I love you
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 20:57
Salut je suis super ouverte et oui je pense qu'elle pourrais avoir un bon lien. Pour la vulgarité elle a sans doute vue pire (Bruce XD) et sa ne pourrais que l'amuser en fait. Bienvenue chez les scabreux héhé et puis Ana pourrais voir en Jane une genre de "mom". On fais ça en rp. Si sa ne te déranges pas sa iras a mon retour de vacances autour du 16 août
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 21:20
Tout est parfait pour moi !

On se fait ce RP à ton retour de vacances. Wink
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 5:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou, je viens voir pour un liens aussi ^^

C’est connu qu’elle est une ancienne flic ? Kramer trouverais pas ça cool et l’aurait méprisé dès le départ, surtout avant qu’elle prenne son rôle dans le groupe, libre à toi de l’avoir martyrisé pour qu’il l’a lâche tranquille. Il pourrait s’être calmé si elle s’est défendu mais si il sait qu’elle a été flic, il n’aura jamais de respect pour elle.

Sinon, si c’est un mystère, le gros porc qu’il est aurait probablement dit des commentaires obscènes à son égard et regardé comme un morceaux de viande sur pattes. Assumant qu’elle lui aurait fermé sa gueule, il pourrait avoir plus de respect pour elle que dans le scénario précédent… dépendamment de comment elle réagirait face à lui après ça, ils pourraient avoir trouvé un terrain un peu plus amicale, ou pas… Ça serait pas contre sa nature d’être un peu plus gentil et de partager sa gnôle juste pour avoir une jolie tronche à regarder, non plus xD mais t’as pas intérêt à influencer ma femme.
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 5:37
Ya que le boss qui serais au courant en fait pour la partie flic. Par contre tu pourrais avoir fais sauter son commissariat et ma perso te méprise intérieurement loll C'est une manipulatrice et vengeresse on verras en jeu ce qu'elle pourrais faire pour subtilement te faire chier genre pas venter tes mérites au patron...haha et ouais ta femme va devenir sa "mom" c'est clair qu'elle la prend sous son aile 🤣
Je dis un lien a développer certainement Smile
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 5:58
Je pense pas que ça collerais pour le commissariat vu que Kramer habitait au Texas. En plus, ça fait comme 15 ans qu’il a fait sauter le poste et qu’on l’a envoyé sur l’île xD Dommage, j’y avais penser aussi mais il est trop vieux pour avoir eux des problèmes avant, me think haha.

Il n’est pas trop bon pour sa femme, par contre. Possessif, jaloux et tout le tralala, il l’a frappe pas et c’est à peu près tout.. donc j’imagine que ça, plus son caractère de gros porc aurait pu créer ce genre de lien ?
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 6:17
Ouais j'avoue alors on oublie pour commissariat quoi qu'il en soit c'est une féministe dans l'âme un tant soit peu... Donc ouais elle te méprisera sans doute quand même. 😂 On verras son seuil de tolérance avec ton perso en jeu haha
Si tu veux comme Jane dès mon retour de vacances on s'ouvre un rp
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 6:28
Ça me vas, il ne mérite pas de potes de toute façon. lol!
Ya pas de place pour le féminisme ici voyon. bounce

On se recontacte dès ton retour comme ça, profite bien Very Happy
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 18:37
Yoyoyo! Here's for ya!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum