Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[M] Francisco Lachowski - L'amour et la haine sont si proches...
Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
[M] Francisco Lachowski - L'amour et la haine sont si proches... Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Ven 19 Juin - 20:55

Groupe



Avatar

Intelligence


Force


Ruse


Agilité


CARACTÉRISTIQUES



Dave (ou David) Nom de famille au choix
ft. Francisco Lachowski


AGE:  27/28 ans
NATIONALITÉ: Américain (si vous voulez lui donner des origines autres c'est possible)
GROUPE: Au choix
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
ARMES DE PRÉDILECTION: Au choix
MÉTIER:Ancien étudiant de Yale, il a braqué des banques avec Sarah et James pendant un temps


CARACTERE:

Manipulateur - Grand orateur - Égocentrique - Il est doué pour se donner une apparence avenante, pour sembler être une bonne personne, mais il ne l'est pas. Il ne se gênera pas pour vous trahir et vous abandonner à la mort si ça peut le sauver lui.  


Histoire

L'histoire de Dave (ou David si vous préférez) est libre. L'important sont les liens, concernant James cela peut commencer à la petite enfance. Pour ce qui est de Sarah, ils se sont rencontrés à Yale.
Tous les trois semblaient très proches, très soudés, au point que lorsque Sarah s'est retrouvée dans la panade, ils se sont mis en tête de l'aider, allant jusqu'à braquer des banques pour la sortir du gouffre financier dans lequel elle se trouvait. Seulement, tout ça, c'était aussi à l'avantage de Dave qui y voyait un moyen d'avoir la belle vie de façon facile. Je t'invite à lire nos fiches pour te faire une bonne idée de l'histoire et de  notre vision du personnage qui est très opposée selon la façon dont le voyait Sarah, et la réalité connue par James : https://thelastday.forumactif.com/t44-sarah-wilson
https://thelastday.forumactif.com/t45-james-hargreaves

Dave est donc, à ce jour, censé être mort. Sarah est persuadée de l'avoir vu se faire dévorer par un groupe de rôdeurs, la réalité, c'est qu'elle en a vu plusieurs sur lui et que James l'a emmenée avant qu'elle ne puisse réellement voir ce qu'il en était. Il a réussi à s'en sortir, et il compte bien se venger de son "meilleur ami" qui, dans son esprit, l'a trahi à cause d'une pauvre fille sans importance.




Icon
Sarah Wilson | Ex

Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient ensemble, pour Sarah, c'était l'évidence, ils devaient se marier, fonder une famille, vivre ensemble une fois leurs études terminées. Elle n'a jamais vu que lui n'en avait pas grand chose à faire d'elle, que c'était plus une volonté de l'avoir à sa botte, de la posséder qu'autre chose, n'ayant en réalité aucun sentiment pour elle. Tout n'était que manipulation du début à la fin.


Icon

James Hargreaves | Ex meilleur ami

Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été très proches. En réalité, il y a de quoi s'interroger sur le pourquoi du comment car ils sont très différents, pour ne pas dire opposés. James est quelqu'un de sincère, sur qui l'on peut compter, et c'est peut-être pour sa loyauté, au final, que Dave l'a gardé dans son entourage, ne lui dévoilant son véritable visage que tardivement.



Sarah Wilson
Expéditionnaire
Sarah Wilson
[M] Francisco Lachowski - L'amour et la haine sont si proches... Rkwp
Messages : 177
Localisation : Près de Cancun
Ven 19 Juin - 21:02
Hello !

Merci à toi de t'intéresser à ce prélien !

L'histoire jusqu'à son arrivée à l'université, il t'appartient de la lui inventer !

Par contre la suite n'est que peu négociable, étant dans nos fiches et RPs. On pourra bien entendu affiner les détails ensemble !

Pour son nom et prénom, tu peux lui mettre le nom de famille que tu veux. En prénom, j'ai mis David possible également, tout ce que tu peux trouver dérivé de Dave pourra coller !

Aujourd'hui, Sarah et James le pensent mort et sont donc partis à deux en "l'abandonnant" (en mars 2021). Etant donné le caractère de ce personnage, une rencontre créerait de sacrés problèmes ! D'autant qu'il voudrait sans doute se venger que James ne l'ait pas écouté et ait préféré sauver Sarah que suivre son ami !
Dans ma fiche, j'ai noté qu'elle l'avait vu se faire mordre, il et donc possible qu'il ait perdu un bras ou une partie, qu'il ait une prothèse...Ou que tout aille bien pour lui et qu'elle ait simplement mal vu, dans le feu de l'action. Je te laisse le choix, je ne veux pas que tu te sentes bloqué sur ce point !

Le groupe est au choix, il peut être devenu un solitaire ou même s'être créé un petit groupe dont il serait à la tête.

L'important, ce sont les liens, le reste pourra se définir selon tes idées/envies !

L'avatar est également négociable
si jamais Francisco ne te plait pas I love you

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum