Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[F] Emeraude Toubia est Laura Hargreaves
James Hargreaves
Travailleur
James Hargreaves
[F] Emeraude Toubia est Laura Hargreaves Tumblr_otu15cVdCI1r09d6po1_540
Messages : 119
Localisation : Les plages de Cancun
Mar 30 Juin - 12:46

Autres



Avatar

Intelligence


Force


Ruse


Agilité


CARACTÉRISTIQUES



Laura Hargreaves
ft. Emeraude Toubia ou Ana de Armas ou Nina Dobrev ou Selena Gomez


AGE:  30 ans
NATIONALITÉ: Américano-brésilienne
GROUPE: Les Autres. Fais en sorte de protéger le camp
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ARMES DE PRÉDILECTION: Un fusil longue portée
MÉTIER:Anciennement employée d’assurance


CARACTERE:

Laura est mélomane, elle regrette la vie d’avant, elle regrette certaines de ses actions et certains de ses choix passés, bien qu’elle ne puisse plus rien faire pour changer le cours des choses à présent. Elle a hérité du trait de caractère religieux de sa mère, n’hésitant pas à prendre le temps d’effectuer quelques prières. Laura est coquette, cérébrale, mais également envieuse et jalouse de certaines fréquentations de son frère.  


Histoire

Laura est le premier enfant de Royce et Rose Hargreaves, de deux ans l’ainée de James. Ses plus lointains souvenir lui rappellent des moments passés en famille, des week-end devant la télévision ou bien des jeux de sociétés. Parfois ces soirs là, ils ne mangeaient pas de véritables repas mais se faisaient un chocolat chaud en riant devant un vieux film.

Petite, Laura est une jeune fille coquette, espiègle et malicieuse, se faisant beaucoup de copines et grandissant au rythme de l’adolescence. Elle était également très proche de son frère James, le voyant devenir ami très tôt avec Dave, les voyant jouer et parfois même à la demande de ses parents, elle emmenait les deux garçons à la piscine lors de ses sorties avec les copines.

L’adolescence, cette nouvelle étape, les hormones également et Laura connaissait sa première histoire avec William, le sportif populaire pour tomber dans le cliché. Malheureusement, c’était plus de pleurs que de rires, la jeune Hargreaves souhaitant prendre son temps alors que lui ne cherchait qu’une chose : une conquête à ses pieds de plus.

Elle avait seize ans, une fois de plus elle lui avait dit non, et durant la soirée avec presque toute l’école William l’avait humilié. Les noms d’oiseaux, une mauvaise réputation pour elle, des choses qu’elle n’avait jamais faites mais dont il se vantait, les rires des autres. En pleurs, Laura avait quitté la fête, retournant chez elle rapidement.

En pleurs dans sa chambre, la porte s’était ouverte sur Dave qui avait quatorze ans. Quatorze ans et déjà beau parleur, déjà charmeur, déjà doux et sans qu’elle ne s’en rende compte, elle s’offrait à lui. Une relation qui dura quelques temps, refusant l’un et l’autre – surtout lui en réalité – de s’afficher en tant que couple. Après tout, il ne voulait pas briser son amitié avec James selon ses dires, et Laura acceptait.

Laura continua ses études, Dave qui venait régulièrement dormir chez elle venait la nuit dans sa chambre alors que tout le monde dormait, parfois même, ils se voyaient les jours où personne n’était à la maison. Elle le voyait devenir un homme, elle terminait ses études en décrochant un poste dans une compagnie d’assurance tandis qu’il partait à Yale.

Qu’importe, l’amour n’a pas de frontières et de limites ! Alors elle espérait, jusqu’à ce qu’il lui annonce avec un sourire en coin avoir trouvé LA perle rare : Sarah Wilson. Elle enrageait, détestant cette fille avant même de la connaitre alors que James, son propre frère, la trouvait géniale. Laura ne comprenait pas pourquoi ce choix, surtout qu’il continuait à venir lui rendre visite certains jours, leur secret à eux.

Elle lui donnait tout à cet homme, posant même pour lui avec seulement son maillot de football sur ses épaules, lui accordant le droit sur son corps entier, cherchant à le faire lacher Sarah mais en vain. Lorsqu’elle le sentait s’éloigner, elle disait à James de les laisser tomber tous les deux, et elle les voyait revenir de plus belle.

Et puis un jour, elle vit Dave, James et cette peste de Sarah quitter la ville, parlant d’un tour de l’Amérique avant de continuer dans la vie active. Laura enrageait, se demandant quoi faire, et presque tous les soirs l’homme qu’elle aimait continuait de lui envoyer des textos et même plus, elle-même lui répondant de manière sans cesse plus provocante car c’était ce qu’il aimait.

Laura ne connaissait rien des noirs desseins de Dave, cette envie de quitter leur vie à tous, de partir à l’étranger en coupant tout contact. Bien évidement, la pandémie arriva, et Laura migra avec ses parents au Bresil, dans sa famille maternelle.

Sur le continent sud américain, les Hargreaves tentaient de survivre, jusqu’à avoir des nouvelles il y a peu de James affirmant qu’ils étaient à Cancun, alors ils se mirent en route pour remonter jusqu’au Mexique.



Icon
James Hargreaves | Tu es mon frère, mon sang.

Les deux ont toujours été très proches, Laura a un amour inconditionnel pour son frère et ce dernier également. Elle ne comprend pas tous ses choix, dont son affection pour Sarah Wilson qu’elle juge peste et opportuniste. Laura cherchera par tous les moyens de s’immiscer dans la vie de son frère qu’elle suspecte savoir plus que ce qu’il ne veut dire de la relation qu’elle a pu avoir avec Dave.


Icon
Sarah Wilson | Elle est le serpent dans son jardin

Laura n’aime pas Sarah parce qu’elle n’a jamais cherché à la connaitre. Pour elle, Sarah est une jeune femme opportuniste qui a vue en James et Dave l’opportunité de se sortir de sa petite vie merdique sans savoir ses réelles pensées. Pourtant, bien des choses pourraient les rapprocher, comme le fait de s’être toutes les deux fait avoir par les belles paroles de Dave.


Icon
Dave | Parle, je bois tes paroles – scénario

Laura est amoureuse de ce jeune homme depuis ses seize ans, depuis qu’elle lui a offert tout ce qu’il voulait d’elle. Déjà jeune, il était beau parleur, déjà jeune, elle n’avait de yeux que pour lui. Elle ne sait pas sa véritable nature, elle ne sait pas qu’il est plus vil que le serpent lui-même, qu’il la sacrifierait comme il a essayé de le faire avec Sarah. Comment réagirait-elle si un jour James lui avouait tout ? Surement qu’elle voudrait tuer Dave de ses propres mains.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum