-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[M] Joseph Fiennes est Stephan Hoffmann
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
[M] Joseph Fiennes est Stephan Hoffmann 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mar 7 Juil - 12:22

Mitans



Avatar

Intelligence


Force


Ruse


Agilité


CARACTÉRISTIQUES



Stephan H. Hoffmann
ft. Joseph Fiennes ou Ralph Fiennes ou Aidan Gillen


AGE:  52 ans
NATIONALITÉ: Allemand
GROUPE: L'Hôtel – Haut gradé
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
ARMES DE PRÉDILECTION: Une cravache, mais peut se servir d’armes à feu.
MÉTIER: Ancien écrivain, rédacteur des nouvelles lois de ce monde.[/i]


CARACTERE:

Stephan est un homme froid et calculateur, lorsqu’il sourit, rien n’indique une quelconque chaleur dans ses paroles ou bien dans son attitude, tout reste froid. Il est hermétique, loin de démontrer ses sentiments et son affection, surement son côté Allemand et son flegme particulier. Il est vil, attiré par le pouvoir même si pour cela tout doit se faire au détriment de sa famille. Son fils pourrait être son unique point faible à ce niveau là. Elevé dans une famille pronazi, avec des grands-parents qui ont fait la guerre dans ce camp là, il voue une certaine fascination à ces évènements ainsi qu’aux forces occultes.


Histoire

Stephan a toujours vécu dans une ambiance pronazi, sa famille ayant toujours été proche des idéaux d’Hitler. Jeune, il participe avec son père à de nombreux meetings sur la pureté de la race, découvrant un monde plus vaste que ce qu’on peut penser. Il n’est pas encore majeur lorsqu’il rencontre Helena Kruse, une femme de vingt ans son ainée, mariée à un riche homme d’affaire, historien de la doctrine d’Hitler. Rapidement, il se rapproche de la femme qui le prend sous son aile et lui fait découvrir les joies de la vie. Stephan en devient son amant, feuilletant les pages écrites par son mari cocu, il se passionne pour la peinture et fait un portrait nu d’Helena. Il a vingt ans lorsque cet évènement se déroule dans le salon d’Helena, et Monsieur Kruse revient plus tôt que prévu de son meeting, les découvrant entièrement nu. Comprenant alors la situation dans laquelle il se trouve, Stephan prend l’arme qui se trouve dans le meuble du salon, et abat Kruse, éclaboussant sa peinture de nombreuses tâches de sang. Les yeux dans le vide, il se tourne alors vers Helena, posant sa main sur sa bouche pour la faire cesser de crier, puis il lui met le pistolet sous le menton avant de tirer, terminant la macabre scène. La police en déduira un crime passionnel, Kruse étant abattu par son épouse avant qu’elle ne retourne le pistolet contre elle.

C’est à l’enterrement du couple qu’il rencontre Laureen Graves, fille du grand milliardaire américain ayant fait réussite dans l’immobilier. Son goût pour les femmes, cette position de force, tout lui sied autant que la prestance que Laureen dégage. Il sait qu’avec elle à son bras, il gravira rapidement les échelons auprès des fanatiques d’Hitler, se créant une magnifique réputation d’homme d’affaire. Stephan commence sa carrière d’écrivain, Laureen n’est plus une simple conquête, elle devient son épouse, et tous les vendredi soir il s’assoit dans son bureau, met un air de jazz, se sert un whisky, allume un cigare et écrit. Il écrit en reprenant les annotations prises lors de ses multiples visites chez les Kruse, en réécrivant les livres que le cocu de mari n’a jamais pu finir, et rapidement devient un écrivain à succès. Parce qu’il devient puissant, Stephan reçoit la visite de la famille Grimsditch, et commence à travailler pour eux. Au début, il donne des informations sur son beau père, sur les affaires courantes, et lorsqu’il comprend ce qui se déroule, négocie avec Tenebrus pour avoir une belle part de gâteau, pour que l’empire immobilier reste dans sa famille.

Durant de longues années, il fait un travail de l’ombre, voyant son fils Jake grandir, et lorsque ce dernier est en âge de se rendre compte des choses, il fait en sorte que l’hélicoptère dans lequel se trouve son beau père ait une défaillance et s’écrase aux abords de New-York. L’empire Graves lui revenait enfin! Stephan quitta donc son Allemagne natale avec son épouse et son fils, plus proche de la famille Grimsditch pour qui il recruta dans ses contacts des hommes de mains et autres. Lors d’un congrès, il fit face à Tenebrus et Ethan Junior qui désigna alors son fils d’un geste de la main : c’était à Jake de prendre la relève. Laureen posait trop de questions, elle était un frein aux affaires. Malgré tout, il aimait son épouse, et Stephan serra les dents. Mais le soir même, il fit danser Laureen proche de la piscine alors que tout le monde avait quitté les lieux, ils riaient, ils s’amusaient jusqu’à se laisser tomber sur le sol, laissant la marque de la glissade des talons de l’héritière Graves. Sur le sol, riant tous les deux, Stephan l’avait regardé avant de lui demander pardon, et avant qu’elle puisse agir, il lui cognait la tête sur le sol lui faisant perdre connaissance avant de la pousser dans l’eau où elle se noya.

Silencieusement il observait son fils prendre le relai, réussir mieux qu’il n’aurait pu réussir lui-même, apportant son soutien, écrivant de nombreux ouvrages sur les bonnes actions des Grimsditch. Il était dans son bureau lorsque la police l’arrêta au même titre que bien des Hommes, et suivi son procès sans dire un mot avant d’atterrir sur l’Île bien que pour sa part son arrestation se passa plus tard que le reste du clan. Stephan y fit sa place, agissant comme toutes les personnes de son rang, puis participa également au fait de retrouver la liberté. Hoffmann n’avait passé que trois petites années sur l’Île.

Dans le nouveau monde, après avoir retrouvé son fils lorsque les Mitans prirent quartiers dans l’Hôtel, Stephan se vit attribuer un bureau où il put reprendre ses activités d’écrivain, mais aussi de rédacteur de lois suivant les indications de Tenebrus.



Icon
Jake Hoffmann | Mon fils, digne héritier des racines allemandes

Stephan n’a jamais été un père exemplaire mais plutôt froid et en retrait de l’éducation bien que la relation fut plus chaleureuse en voyant son fils épouser les idéaux familiaux. Néanmoins, il reste très fier de son fils, de ce qu’il peut accomplir, et lui apporte son entier soutien dans toutes ses décisions.  


Icon
Tenebrus Grimsditch | Leader, j’ai tout sacrifié pour vous parce que j’ai foi en notre cause

Il ne savait pas qu’en entrant au service de Tenebrus il vendrait son âme au diable. Enfin, un peu plus. Après avoir tué les Kruse, il pensait qu’il ne pourrait rien faire de pire, mais il l’avait fait en sacrifiant son beau-père puis son épouse sous les ordres de Grimsditch. Stephan voit en lui un leader comme l’avait été Hitler dans l’esprit des nazis.  


Icon
Pseudo du personnage | lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum