Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Before the strom avec Anaelle
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle - Page 2 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mar 6 Oct - 13:22


Before the strom


Anaëlle et Jake




Qui donc était Anaëlle Strom ? Bien des gens pouvaient se le demander, et même Jake ne la connaissait pas réellement bien que sympathisant avec elle. Puis, il y avait le jugement qu’il avait des Scabreux, pour lui ce groupe n’était pas un bon ensemble de personnes, il connaissait bien leur réputation, il savait aussi que la grande majorité pour ne pas dire tous avaient commis des sévices sexuels. Pourtant, en regardant cette petite brune, Jake n’arrivait pas à la voir faire une telle chose, elle avait surement des penchants bien particuliers, mais de là à abuser d’une tierce personne ? Assis sur le sol, Hoffmann l’observait avant de rire, voyant bien qu’elle ne lui mentait pas, il avait un léger flair pour ces choses là. « On peut donc dire que tu es une bombe ! Dans tous les sens du terme. » Jake lui fit un clin d’œil, amusé. Oui, elle avait fait voler en éclats les enfoirés qui s’étaient servi d’elle, puis il fallait avouer que la brune avait un physique assez avantageux. Plus personne n’avait de remords sur d’anciens méfaits, et comment en vouloir aux anciens prisonniers ? Le monde leur offrait à tous une seconde chance, il était temps d’en profiter et de croquer dedans à pleine dent. Lui-même avait fait certaines choses que les mœurs ne sauraient tolérer, il avait « acheté » des femmes et des hommes, ou plus précisément avait fait des contrats spéciaux avec eux, offrant la gloire jusqu’à ce qu’elle s’estompe et à ce moment là un avenir moins dans la lumière mais toujours pour le compte des Grimsditch. Une chose le rassurait encore plus, le fait que tous ses contrats avaient apporté de l’argent aux deux parties, et l’argent, Tenebrus n’avait jamais été avare lorsqu’il fallait le distribuer.

Assis, les deux lieutenants se détendaient, rigolaient ensemble, laissant la horde désemplir les lieux petit à petit, signe qu’une amitié entre les clans pouvait exister, qu’il n’était pas impossible que tous ces meurtriers parviennent un jour à s’entendre afin de reformer une civilisation sur de nouvelles bases, chose que voulait faire Tenebrus, façonnant petit à petit le monde à son image. Il lui avait lancé une petite pique sur les MST, chose qu’elle reprit en riant, le poussant au niveau de l’épaule comme deux enfants qui s’amusent. Il espérait bien qu’elle n’ait pas de maladies de cette sorte, la pauvre ne serait vraiment pas aidée dans ce monde post-pandémique. Mais si Anaëlle était comme lui, alors même dans ce monde, elle saurait se trouver des protections pour ses ébats. Le sujet suivant était un peu moins joyeux, les activités des Scabreux, cette femme pendue, brûlée par le soleil de Cancun. « Eux ne peuvent pas réfléchir, c’est là, la grande différence malheureusement. » Parce que l’Homme, même le plus limité, pouvait avoir une réflexion tandis que le rodeur une fois qu’on commençait à le fuir, il ne parvenait pas à revenir. Et des idiots il y en avait beaucoup chez les Scabreux, leur leader en première ligne, le risque était surtout élevé avec un homme tel que Connington. Rien que son regard expliquait toute sa perversité et faisait froid dans le dis, un sentiment que même la jeune Strom acquiesçait.

Les deux avaient reprit leurs affaires, se redressant, les rodeurs étaient moins nombreux bien qu’encore présent. Les hordes étaient de plus en plus nombreuses sur Cancun, le monde était réellement dans le chaos. Quelques fois, il en venait à se demander si tout le globe était dans cette situation, ou bien si ce n’était que le continent Américain, voir même juste une région du monde. La brune avait besoin de se changer les idées, elle avait besoin de prendre un peu de temps pour elle, laisser les soucis avec les Scabreux loin derrière, et après l’avoir aidé à se redresser, il avait sorti une phrase plutôt anodine, comme on aurait pu lancer mille fois dans la vie qu’ils avaient avant.

Jake avait de grandes jambes, il s’était élancé rapidement, sautant par-dessus la rambarde avant de retomber sur le toit qui se trouvait un peu plus bas. Oh, il y avait un peu de douleurs, le corps n’était pas habitué à ce genre de jeux mais il en riait, s’amusant à se dire qu’il avait un peu surpris Anaëlle dans son départ. Mais finalement, ce fut lui le surpris de l’histoire. La brune avait une grande aisance, elle courait vite, elle parvenait à avancer avec aisance, et même à lui lancer une petite pique comme quoi il était lent. « Déconne pas, je n’ai pas pris de monnaies ! » Pour le coup à boire bien sur ! Elle s’était arrêtée, prenant de l’élan avant de sauter jusqu’au toit d’en face. Un saut d’une très grande enjambée, s’agrippant presque de justesse avant de remonter doucement et de lever les bras en l’air en signe de victoire. Hoffmann souffla, inspirant doucement et profondément avant de s’élancer à son tour. Il avait eu l’impression de sauter au ralenti, il avait l’impression qu’il n’arriverait jamais jusqu’au mur en face, avant de s’y agripper du bout des doigts.

Son visage avait légèrement grimacé, mais il avait réussi à se hisser finalement, le souffle court, observant Anaelle avant de rire. « C’est tout ce que tu as dans le ventre ? Allez, il faut qu’on se dépêche ! Les bonnes places à la plage vont être prises ! » Jake lui avait fait un signe de tête, avant de reprendre sa course. A l’horizon, l’océan était déjà visible, d’ici quelques toits ils y parviendraient ce qui n’allait pas leur prendre beaucoup de temps encore. Alors Jake accéléra ses mouvements, ses enjambées étaient grandes, il parvenait à sauter les obstacles, descendant à quelques mètres du rivage par une façade, se retenant aux fenêtres pour ne pas chuter de plusieurs étages, et une fois le pied à terre, l’allemand d’origine s’élança le plus rapidement possible, sautant par-dessus le capot d’une voiture en y mettant la main dessus, poussant un rodeur d’un coup d’épaule brutal.



Codage par Libella sur Graphiorum

Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Before the strom avec Anaelle - Page 2 Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Ven 30 Avr - 23:53

Before the strom avec Anaelle - Page 2 Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann

Voyant que Jake accélérait la cadence de sa course et prenait plaisir à le faire, j’en fit de même en souriant. Sautant par-dessus des balustrades et passant sous un camion en roulade, je ne pouvais demander mieux dans l’heure que de me défouler dans cette course qui aurait pu sembler anodine pour certain. Pour moi c'était un souvenir de jeunesse dans lequel je me défoulais dès que j'en avais la chance mettant au défi mes propres capacités à chaque coups. Quand mes parents m'avaient surpris à pratiquer ce ''sport'' il en était pétrifiés. Sautant de toit en toit, grimpant sur des échelles et des édifices je me perchais parfois au bout de falaise, balançant les pieds dans le vide. L'adrénaline que je ressentais me faisait le plus grand bien. Jake avait plutôt la forme finalement à bien des égards et je fus surprise par le coup d’épaule assainis à son obstacles cadavériques.

Woah!! Ha ha!! Beau coup d’épaule Quarter Back!!! Ta fait option football au collège? Dis-je en reprenant mon souffle lâchant un léger rire, après avoir enjambé une table de pique-nique. Un sourire au coin de mes lèvres apparaît alors que mes yeux parcourent l’horizon et Jake en alternance.

On y est presque, petit escargot, le taquinais-je en accélérant à nouveau le pas. Je pouvais voir le reflet de l’eau devant moi ce qui me motivais d’avantages à avancer plus vite. Quoi de plus exaltant qu’une baignade dans le bleu azur d’une plage déserte ? Bien que les plans principaux de mon excursion n’avaient pas proposer ce genre d’idées, je ne m’y refuserais certainement pas. Je savais au fond de moi que je ne devais pas faire ce genre de chose. Surtout avec un membre d’un autre clan. Si Campbell venait à l’apprendre j’allais probablement subir une punition digne de ce nom. Dans tout les cas, j'avais déjà rater ma mission principale, je n'avais rien à perdre.

Comme Jake le disais si bien, valait mieux profiter de ce qui s’offrait à nous dans le moment présent et tant pis pour le reste. Plus mes pensées me transportèrent vers la plage et plus mon regard se posais sur mon acolyte du moment. Le sable chaud a quelques mètres je me stoppai net devant les premiers grains de sable, en haletant, fermant un moment les yeux pour respirer le grand air du Mexique. Je rouvris les yeux puis mon regard se perdit sur l’horizon. Je retirai mes chaussures, mes bas et enfonçai les pieds dans le sable pendant un moment. Je souris vers Jake qui arriva à mes côtés. Sans attendre plus longtemps je me dévêtis lançant même mes vêtements sur Jake en pouffant de rire.

Je courus vers la mer cul-nue à toute vitesse tombant à la renverse dans l’eau rafraîchissante, cheveux trempés je me laissai flotter un moment, la tête émergée de l’eau le regard fixant le jeune homme sur la plage avec une lueur différente, un brin envoûtant et intrigué par lui. Je ne savais pas quoi pensée de Jake, ni si je pouvais lui accorder ma confiance, j’imagine que cela pourrait prendre quelques rencontres avant de me faire une réelle idée de qui il est. S’il y aurait de nouvelles rencontres bien entendu. Qui pourrait me dire si nous nous reverrions après cela?  Je n’étais même pas certaine de ce qui pourrait arriver avec les scabreux, j’avais tant envie que les choses changent mais si peu de chance dans ces histoires, seuls l’avenir pourrait le dire. Allais-je y laisser la vie? Rien n’était comme avant, aussi bien prendre ce qui passait quand cela arrivait. Jake était là, dans le moment présent, à m’offrir un moment qui me rappelait que j’étais encore en vie, qu'il y avais encore certains moments à chérir et que parfois des inconnus pouvaient encore avoir une part d'humanité.
Je fit signe avec mon doigt a Jake de venir me rejoindre un large sourire s'affichant sur mon visage.

Aller la tortue... cesse de prendre racine!!! Lui lançais-je en laissant échapper un rire.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle - Page 2 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mer 5 Mai - 12:19


Before the strom


Anaëlle et Jake




« C’est à force de pousser les portes des chambres en tenant de jolies filles dans les bras ! » Bon, il avait été sportif aussi à l’époque, il avait en effet fait du football américain mais aussi du football européen. Il gardait quelques restes de ces années où il courrait sans jamais s’essouffler, et à ce moment là, c’était fort bien pratique pour lui. Anaelle arrivait à tenir la cadence, elle accélérait même parfois, surement qu’elle avait plus l’habitude que lui de profiter des toits, des rues ou encore des barrières de Cancun. Il avait le souffle court en répondant à la brune, mais il la voyait aussi parfois le dépasser de quelques pas, renforçant son esprit de compétition ! En plus, elle n’hésitait pas à le taquiner, l’océan se trouvant à quelques enjambées encore devant eux ! Ils oubliaient qu’ils avaient été en mission, ils oubliaient qu’ils devaient rendre des comptes. Oh, Tenebrus ne lui en voudrait pas, mais Campbell ne risquait-il pas de vouloir la punir ? Heureusement que pas longtemps plus tard, il allait mourir et être retrouvé au sol la tête éclaté par sa propre batte.

Jake avait glissé, au proie avec deux rodeurs lorsqu’en se tournant il vit Anaelle devant la plage : elle avait gagné. Il était essoufflé, souriant quand même, observant le sable a perte de vue, l’océan n’était pas agité et offrait un horizon plat, une vision à des dizaines de kilomètres. Puis la brune s’activa, les chaussures volaient afin que ses pieds sentent le sable chaud et Jake la rejoignit, lui faisant un sourire. Plaisir simple de la vie, celui de profiter de l’instant présent. Il allait lui dire de profiter de ce moment lorsqu’elle se mit à rire, lui jetant ses affaires dessus et le jeune homme la regarda faire. Aucune pudeur, elle était complètement nue face à lui, avant de courir dans son plus simple appareil en direction de l’eau, se jetant dedans pour s’immerger entièrement.

Le membre des Mitans s’était dirigé vers un vieux bain de soleil craquelé par le temps, vestige de l’ancienne vie qui avait lieu sur les plages. Il déposa les affaires de la brune avant d’enlever ses chaussures à son tour, regardant Anaelle nue dans l’eau qui lui fit signe du doigt, l’invitant à la rejoindre avec un rire. « D’accord, mais tu repars pas à toute vitesse dans un esprit de compétition, faut que je reprenne mon souffle avant ! » Il lui avait fait un clin d’œil, enlevant ses affaires à son tour. Un torse entretenu, portant quelques traces de combats, des combats qui avaient eu lieu sur Cancun mais aussi avant lorsqu’il avait tué des gens pour Tenebrus. Son pantalon glissa ensuite au sol, ses armes également, et à son tour il enleva son boxer.

Il marchait sur le sable, entièrement nu, à l’aise avec son corps, avant d’entrer dans l’eau lentement. « Tu me pardonneras mais je n’avais pas prévu de maillot de bain, et je déteste quand mes affaires sont pleines de sel. » Jake entrait dans l’eau, rejoignant Anaelle, se rapprochant d’elle avant de la prendre par la taille pour la rapprocher de lui. « Tu sais que si tu veux vivre ainsi, tu vas devoir le tuer ? Ou faire en sorte qu’il meurt ? Puis ensuite, tu devras voir pour Connington ? Sinon, il faut que tu changes de groupes Anaelle. Imagine, qu’est ce qui se serait passé si aujourd’hui ce n’était pas avec moi que tu étais restée en mission mais avec les autres sbires ? En ce moment même, tu serais surement allongée sur le vieux transat à la place de nos affaires, violée par les deux types. » Bon, là il était nu, leurs peaux se frôlaient, mais il n’était pas en train de la violer !



Codage par Libella sur Graphiorum

Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Before the strom avec Anaelle - Page 2 Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Jeu 6 Mai - 6:05

Before the strom avec Anaelle - Page 2 Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann


Voilà le gaillard en approche de sa démarche assurée, visiblement Jake avait une confiance en lui hors du commun. Pendant un moment je me demandais avec combien de « ces jolies filles » il avait bien pu coucher. Je laissai cette pensée de côté lorsque je le regardais se rapprocher de moi et que je sentis ses mains sur ma taille. J’avais rit à sa blague de maillot de bain en roulant des yeux. Il me rapprocha de lui et je profitai de l’occasion pour enrouler mes jambes à sa taille et mes bras autour de son cou. À quelques centimètres de moi il se mis à parler de tout un tas de truc à la fois...

« Tu sais que si tu veux vivre ainsi, tu vas devoir le tuer ? Ou faire en sorte qu’il meurt ? Puis ensuite, tu devras voir pour Connington ? Sinon, il faut que tu changes de groupes Anaelle. Imagine, qu’est ce qui se serait passé si aujourd’hui ce n’était pas avec moi que tu étais restée en mission mais avec les autres sbires ? En ce moment même, tu serais surement allongée sur le vieux transat à la place de nos affaires, violée par les deux types. »

Tu sais que tu as le don de refroidir un moment toi ? Avais-je lancé en ricanant

Je le regardais dans les yeux en passant mes doigts dans sa nuque, flattant ses cheveux avec un faciès sérieux.

Et si on profitait du moment en oubliant ce qui aurait… ou qui pourrait arriver hmm? N’est-ce pas toi qui m’as dit de profiter de ce qui s’offrait à moi? Tu es là devant moi aussi bien en profiter non ? Je subirai les conséquences plus tard si mon groupe vient à l’apprendre… Je n’ai pas peur de mourir Jake, j’ai de nombreuses fois faillis y laisser la vie avec ces gens. Je sais que je fais partis d’un groupe qui ne me correspond pas mais changer et simplement quitter serais pire encore que d’y faire front tu vois. Je suis une combattante et si j’ai quelques choses à changer se seras par l’intérieur là on s’y attendra le moins.

J’avais souri largement venant passer mon pouce sur la lèvre inférieur de celui-ci. Passant mon regard sur sa lèvre un bref instant.

Je peux ? Demandais-je poliment en m’invitant à l’embrasser alors que nos corps dénudés se frôlait maintenant, ma poitrine nue coller à son torse, je me penchai pour venir l’embrasser avec douceur pendant un bref instant puis je reculai un moment la tête pour le regarder, mes sourcils se fronçant un moment l’air intrigué.

Monsieur Hoffman, seriez-vous entrain de vous inquiétez pour moi ? Demandais-je après mûr réflexion sur ce qu’il venait de me dire il y a peu de temps. Je le fixai un air interrogateur ayant fais place sur mon regard. J’attendais une réponse visiblement… puis finis par l’arroser en l’éclaboussant d’une main puis en m’éloignant à la nage en riant. Arrêtant ma course un peu plus loin à quelques mètres de lui.

Et si tu venais me rejoindre pour de vrai cette fois en oubliant un instant nos rôles de lieutenant tu veux ? J’avais souri vers lui, offrant une vue sur un corps à demi sortie de l’eau, basané par le soleil et une poitrine encore ferme qui arborait quelques frissons de fraîcheur.

Je ne sais pas qui était réellement Jake et je ne sais pas ce que l’avenir nous réserverait pour la suite ni s’y l’on se reverrait ensuite. Quoiqu’il en soit, bien qu’il ne le sache pas, m’offrir à un homme était chose rare de nos jours. Je ne sais pas pourquoi j’avais une certaine confiance en lui. Était-ce son charme ou simplement moi qui en avait besoin ? Je n’arrivais pas à le savoir en vérité ni si demain je reverrais la lumière du jour. J’était constamment sur le qui-vive dans mon gang, constamment sur la défensive et je n’avais confiance en personne. Était-ce mal de s’offrir à une personne qui semblait se soucier de nous pour une rare fois? Je ne voulais pas répondre à cette question, parce que je savais trop bien la réponse… Il y avait tellement longtemps qu’on ne m’avait pas désiré sans violence, le nombre de fois où j’avais dû barricader la porte de ma chambre pour éviter qu’un gros lard ne vienne en catimini pour se vider les gourdes. Je ne pouvais pas me refuser un tel présent et tant pis pour la suite pensais-je.

Hey belle gueule, j'espère que tu as plus de souffle que dans la course... le taquinais-je à nouveau en ricannant.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle - Page 2 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Ven 7 Mai - 12:49


Before the strom


Anaëlle et Jake




Pourquoi n’aurait-il pas été assuré en marchant sur la plage ? Après tout, il se fichait bien du regard que les autres pouvaient avoir sur lui, et il n’avait pas à rougir. Il s’entretenait bien physiquement, il avait un mode de vie sain et cela même avant l’apocalypse, ne consommant jamais de drogues ou d’alcool – du moins très rarement – et les Fast-Food, il n’y allait que très peu voir même jamais. Il préférait manger dans de bons restaurants ou bien cuisiner des aliments sains. Cette nouvelle vie n’était pas tellement changeante, il continuait de boire de l’eau, manger des fruits, et de la viande. Alors il n’avait pas hésité une seule seconde à rejoindre Anaelle dans l’eau, justifiant son entrée dans le plus simple appareil avec un trait d’humour mais la brune n’en était pas offusquée, elle en avait même ri, elle venait même se mettre contre lui, enroulant ses jambes à sa taille et ses bras autour de son cou. Dans cette position là, à la moindre excitation elle risquait de le sentir !

Pourtant ils avaient une discussion un peu plus sérieuse, Jake lui rappelant que son quotidien n’était pas tout rose, qu’elle vivait quand même avec de sérieux détraqués. Certes ils se connaissaient peu, il n’avait même rien à lui dire sur les choix qu’elle avait fait, mais il voulait juste qu’elle prenne le temps de réfléchir à ce que serait ses lendemains dans le groupe des Scabreux. N’était-ce pas mieux pour elle de les quitter et même de rejoindre un autre groupe ? « Ce sont des préliminaires ! » Il lui avait fait un clin d’œil, c’est vrai qu’il avait peut-être cassé le moment, peut-être qu’elle s’était attendue à ce qu’il entre dans l’eau et qu’ils fassent leur affaire. Encore les jambes autour de sa taille, elle le regardait droit dans les yeux avant de reprendre la parole. « Je voulais juste te rappeler que tu avais surement plus d’options que celles que tu envisageais, ce serait con de laisser sa peau pour des violeurs comme eux. »

Et qui sait ce qu’elle subissait là bas ! Damon l’avait bien déjà violé pour montrer qu’il était le chef, il l’avait contrainte à avoir des rapports avec Maxeen également. Quelle serait la prochaine étape ? Avec Ian ? Avec l’ensemble du groupe ? Anaelle lui caressait la lèvre avant de venir l’embrasser, elle lui avait demandé l’autorisation ce qui l’avait fait sourire, et elle avait rapproché leurs corps ce qui avait éveillé quelques sens en lui. « Non ça ne sert à rien de s’inquiéter Ana, on est déjà tous en sursis de toute manière … » Ils avaient la chance de respirer encore, de pouvoir agir et même réfléchir, ce qui n’était pas rien. Il profitait de la proximité, sentant la poitrine sur son torse, leurs bassins qui se frôlaient, jusqu’à ce qu’elle l’éclabousse en s’éloignant tout en riant.

« Eh ! C’est toi qui casse le moment cette fois ! » Jake rigolait bien évidement, la voyant éloignée de lui alors qu’elle lui demandait de venir la rejoindre en oubliant les soucis, juste profiter du moment, de l’instant présent. Elle avait de l’eau jusqu’à la taille, sa poitrine dressée par les frissons de fraicheur et peut-être même d’excitation. Il leva un sourcil lorsqu’elle le taquina de nouveau, avant de se rapprocher doucement. « Tu sais que tu as une grande gueule hein ? J’espère qu’elle ne te sert pas juste à parler. » Il lui avait fait un clin d’œil, montrant qu’il n’y avait aucune agressivité ou bien aucun reproche là-dedans, et en quelques enjambées il l’avait rejointe.

Anaelle était un peu plus petite que lui, l’eau lui arrivait à la naissance ses parties intimes alors que pour la brune elle arrivait légèrement plus haut. Cette fois ci, ce fut Jake qui l’embrassa, un baiser plus profond, avant de déposer une main sur un des seins et de le regarder. « J’espère que c’est moi qui t’excite et qu’ils ne pointent pas parce que tu as froid ! »



Codage par Libella sur Graphiorum

Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Before the strom avec Anaelle - Page 2 Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Ven 7 Mai - 14:10

Before the strom avec Anaelle - Page 2 Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann


Jake était un homme plutôt surprenant et bien que l’on m’ait parler d’un narcissique à la tête enflée aux réunions il n’en restait pas moins le plus humains et empathique que j’ai eu la chance de croiser jusque-là. En comparaison aux restes du gang décidément Jake était bien au-delà de tout ça. Me rappelant ce que j’avais comme choix pour sauver ma vie, j’avais acquiescé comprenant l’étendue de son idée mais en toute franchise je ne pouvais pas m’y soumettre et je savais qu’au moindre endroit où je voudrais me cacher l’un deux seraient non loin à me traquer. S’il advenait que Damon sache que j’ai déserté, son obsession deviendrait maladive et il ne me lâcherait que lorsque je serais morte. J’avais pris une grande respiration après l’avoir taquiné, éclabousser et puis m’éloigner. J’avais éclaté de rire alors qu’il me dit que c’est moi qui cassais le moment. J'avais acquiesçai pour affirmer ses dires.

Nous étions kif dès lors et j’attendis patiemment qu’il me rejoigne. J’avais ri à son commentaire et pris ses lèvres alors qu’il m’embrassa cette fois plus profondément, je m’agrippai à lui dans un élan plus passionnel cambrant légèrement la tête au toucher de ses doigts sur mon sein.

Awnnn à toi de le découvrir avais-je simplement dit posant mes mains sur son postérieur l’attirant à moi pour un nouvel échange de baiser, cette fois plus langoureux de ma part. Des frissons me parcourant entièrement et ce n’était point la fraîcheur. Le soleil plombait sur nous et nous réchauffait, les vagues étaient douce et calme et la mer totalement déserte. Un moment comme celui-là valait mieux en profiter  qui sais si cela allais se reproduire.  

Décidément il n’y avait pas à douter quant a mon excitation, resserrant l’étau de mes jambes contre sa taille j’offrit une vue sur un corps bien entretenu malgré quelques cicatrices apparentes, serrant les mains sur ses fesses avec fermeté mais tout en douceur, je le rapprochai de moi. Collant de nouveau ma poitrine sur son torse, je vins l’embrasser dans le cou en le caressant d’une main dans les cheveux.

Je ressentais une envie indescriptible, comme je n’avais pas ressenti depuis des lustres, pendant un moment je me demandai si ce n’était pas là une certaine nervosité ou simplement la frénésie de ce moment puis je me concentrai sur Jake. Je me mordis la lèvre inférieure en venant poser mes yeux sur lui, agrippant son membre durcis par la même envie que moi, jouant de la main pour le satisfaire en lui volant un nouveau baiser cette fois.

Ne voulait-il pas que je joue de ma bouche ? J’avais souri en coin en repensant à son commentaire, je le fit doucement reculer pour faire descendre le niveau de l’eau à ses mi-cuisse, en accélérant la cadence de mon emprise sur lui. Je vins doucement me mettre à genou en face de lui, attachant rapidement ma chevelure, j’entamai de le sucer langoureusement, faisant des pressions sur sa verge de ma main libre tandis que l’autre je lui agrippais fermement le derrière. Suivant un rythme normal j’offrit quelques succions bien appréciateur pour faire monter la température.

Je passa un moment à le satisfaire écoutant la respiration qu'il offrait, je le regardais parfois pour m'assurer du confort. Puis je vint doucement me redresser pour lui voler ses lèvres avec plus de désir encore.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle - Page 2 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mar 11 Mai - 12:52


Before the strom


Anaëlle et Jake




Peut-être qu’au final, c’était Anaëlle qui avait raison, que pleurer avant d’avoir mal ne servait à rien, qu’il ne fallait pas qu’ils s’inquiètent de Campbell, peut-être même qu’il casserait rapidement sa pipe avec ses manières de faire – et là, Jake ne savait pas à quel point il avait raison – alors pourquoi ne pas profiter de l’instant. La plage paradisiaque était pour eux, l’océan était pour eux, le sable l’était également. Personne à l’horizon, pas même un rodeur qui s’était égaré, rien, le calme plat et la simplicité d’un moment complice. Les deux lieutenants ne se connaissaient pas énormément, ils se connaissaient même très peu, pourtant, Jake avait envie de se dire qu’il était facile de faire confiance à la jeune brune.

Ils jouaient au chat et à la souris, sachant très bien comment tout allait se terminer, surement même que si Jake ne lui avait pas parlé de ses options, Anaelle se serait déjà offerte à lui. Il l’avait une fois de plus rejoint, profitant de la vision de la jeune femme au buste hors de l’eau, ses seins se dressant fièrement dans sa direction avec une énième taquinerie, jusqu’à ce qu’il soit assez proche pour la prendre par la taille avec une réplique qui l’amusait bien, la prenant par la taille pour l’embrasser. Une manière plus profonde, comme un moyen de lui faire comprendre qu’elle ne le rendait pas insensible, agrémentant le baiser d’une caresse sur l’un des seins avant de la regarder avec un sourire.

Anaelle ne lui avait pas laissé le temps de répliquer, elle l’attirait de nouveau à elle, l’embrassant une fois de plus. Jake en profita pour l’enlacer, collant son buste à sa poitrine, ses mains allant découvrir ses fesses, la sentant frissonner à son contact malgré la grande chaleur de cette journée à Cancun. Elle se collait à lui, elle lui montrait son corps, ses cicatrices présentes signe de sa vie dangereuse, serrant ses mains sur les fesses de son amant de la journée ce qui le fit lever les sourcils avec un air espiègle.

Elle l’embrassait dans le cou tandis que Jake laissait ses mains effleurer sa peau, il la voyait se mordre la lèvre d’une manière très érotique, venant caresser sa verge et commençant à le caresser. Le souffle de Jake devenait plus lent, plus prononcé alors qu’il observait Anaelle, allant chercher quelques zones érogènes à caresser. Pourtant avant qu’il n’ait eu le temps d’atteindre son intimité, la brune avait souri tout en l’accompagnant vers le bord de l’eau, là où l’eau serait plus basse, à hauteur de ses cuisses tout en continuant de le masturber.

Plus d’aisance ? Anaelle cherchait surtout une profondeur pour pouvoir s’agenouiller devant lui, et Jake eut un sourire satisfait, la voyant remonter ses cheveux où il plongea sa main dedans afin de les lui tenir, avant qu’elle ne commence à le sucer. Un gémissement rauque était sorti d’entre ses lèvres, il la sentait s’appliquer, continuer de le caresser, un long moment où de temps en temps Jake serrait sa main dans les cheveux brun d’Anaelle pour lui signifier les moments les plus appréciables.

Enfin elle s’était redressée, et Jake posa ses mains sur ses fesses pour la soulever, l’emmenant plus au bord encore pour l’étendre sur le sable fin, la surplombant de toute sa stature, le regard sombre. Il l’embrassa dans le cou, descendant le long de sa gorge pour caresser du bout de sa langue ses seins, traçant une ligne imaginaire qui partait du milieu de ces derniers jusqu’à son nombril, avant de continuer de descendre jusqu’à la gouter.

Des coups de langue léger, où il joignait ses doigts, la masturbant comme elle avait pu le faire avec lui, lui offrant un plaisir comme elle-même l’avait fait, prenant soin d’elle et de son désir. Il laissait le bout de sa langue monter vers son bouton de chair, et après plusieurs minutes, il remonta le long du corps d’Anaelle, l’embrassant pour lui faire découvrir son goût, sa main droite glissant sous la cuisse gauche d’Anaelle pour qu’elle relève sa jambe, lui offrant de l’espace, assez pour la pénétrer, son regard ancré dans le sien.



Codage par Libella sur Graphiorum

Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Before the strom avec Anaelle - Page 2 Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Mer 12 Mai - 14:45

Before the strom avec Anaelle - Page 2 Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann


Je prenais littéralement mon pied, Jake s’avait y faire et autant de plaisir avais-je pu lui donner qu’il me rendait la pareille. C’était du donnant donnant même dans un ébat et je ne pouvais que lui en remercier. Il ne pouvait savoir à quel point cette attention m’avais manqué et qu’être désiré un tant soit peu me redonnais un dernier souffle d’estime de moi-même. Je n’avais plus personne à impressionner dans ce monde de fou mais si c’était une autre personne qu’un membre de mon clan, je ne pouvais que me sentir rassuré. Autrefois je n’avais pas besoin de prouver quoique ce soit, je pouvais claquer des doigts en boîte et avoir celui que je voulais, mais j’avais depuis longtemps perdu cette flamme, briser en milles morceaux de trop nombreuses fois. Autant dans mon enfance que dans un mariage, même mon mari avait été faux et toute ma vie passé avec lui n’avait été que perte de temps.

J’avais joui sans me demander si j’allais déranger quelqu’un, j’avais éprouvé un plaisir indescriptible qui avait alimenté chaque parcelle de mon corps, offrant mes lèvres passionnées en resserrant les cuisses autour de lui à plusieurs reprises. L’agrippant dans le dos parfois en me retenant pour ne pas le lacéré de mes ongles sous le plaisir ressentis, cambrant la tête vers l’arrière quelques fois. Son regard ancré dans mes yeux me faisait frissonner et je n’arrivais pas à discerner ce a quoi il pouvait bien penser mais je profitais de cet instant avec une grande satisfaction.

J’étais, après plusieurs minutes, étendu sur le dos dans le sable chaud de la plage, reprenant mon souffle alors que la sueur perlait sur mon front. Ma main poser sur la taille de Jake, je le flattais du bout des doigts en admirant un moment tout son être dans un silence confortable. Je me retournai finalement vers lui en offrant un doux sourire. Je me redressai sur un coude pour le regarder une nouvelle fois venant quérir ses lèvres en guise de remerciement peut-être puis je me redressai finalement avant de me replonger dans l’eau pour me rafraîchir et décoller le sable qui m’avait scotcher sur la peau.

Pendant un moment j’enfonçai la tête sous l’eau en me remémorant toute l’ébat vécu avec Jake. Des frissons me parcouraient de nouveaux comme si mon corps frémissait déjà d’une prochaine rencontre avec lui. Je sortis la tête de l’eau, renvoyant mes cheveux vers l’arrière puis plongea mon regard sur le lieutenant, étendu sur la plage. N’étais-je peut-être qu’un trophée de plus à mettre dans son palmarès pensais-je, je le fixais un moment alors qu’il était là étendu à reprendre son souffle, ses yeux croisant les miens je sentis mes joues s’enflammer et replongea la tête sous l’eau pour nager jusqu’au bord de la plage, en direction de nos affaires. Mes pas me menant vers nos vêtements, j’allai les chercher en marchant doucement, m’habillant finalement, je pris les effets de Jake pour les lui ramenés.

Tien Don juan ! Lui dis-je en souriant en déposant ses effets sur une chaise de plage délavé autrefois rouge. Je m’approchai de lui alors qu’il était toujours dévêtu et glissant mes doigts sur son torse je posai une main douce sur sa nuque pour l’attirer de nouveau à moi dans une embrassade un peu plus langoureuse.

On remet ça quand tu veux! J’avais croqué un sourire alors en m’assoyant pour attendre qu’il termine de se préparer. Je regardai un moment le ciel en évaluant l’heure de la journée.

Et merde… il était environ 14h00 et je n’avais toujours pas ramenés ce pourquoi j’était partis en exploration. Je dû me résoudre à mettre un X sur ce bon moment passé avec Jake pour finaliser ma quête. Je me pinçai l’arête du nez en réfléchissant un moment, détournant le regard sur le nu-fesse devant moi qui me rappela pourquoi je n’avais pas finalisé mon exploration en bonne et dû forme.  

Tu... hmm... tu peux te rhabiller pour que je puisse réfléchir un moment s’il te plaît?  Avais-je dit en éclatant de rire amusé. Je souriais sortant de mon sac une carte de la région dont j’avais déjà marqué plusieurs endroits au feutre. Je devais me résoudre à ne pouvoir retourner à la station d’essence pour le moment. Vue l’énorme hordes qui s’y trouvaient, ma route allait devoir être différente pour le retour et je me devais absolument de ramener des bidons d’essences. Je soupirai un moment cherchant minutieusement un endroit précis. Je portai mon dévolu sur un garage de mécanique à moins de 2 km de la plage.

Je ne sais pas quel était tes plans pour la fin de la journée mais si jamais l’envie te prend, je dois aller chercher des bidons d’essences, je suis preneuse pour un coup de main si tu as le temps. Et qui sais? Peut-être que je devrai passer la nuit là-bas dépendamment comment ça se passe et en bonne compagnie c’est préférable que seule tu vois…

J’avais sourit une nouvelle fois en repliant la carte que j’avais en main avant de la ranger de nouveau dans mon sac, posant mes yeux clairs sur lui. Anglant la tête une mine interrogatrice au visage en attente d'une réponse.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Jake Hoffmann
Lieutenant
Jake Hoffmann
Before the strom avec Anaelle - Page 2 4m7q
Messages : 110
Localisation : L’Hotel est l’endroit le plus sûr de ce nouveau monde
Mer 19 Mai - 11:40


Before the strom


Anaëlle et Jake




L’un comme l’autre n’avaient pas besoin de beaucoup parler, tout ce qu’ils faisaient, tout ce qu’ils appréciaient, étaient des choses naturelles. Ils agissaient sans même réfléchir, se laissant aller après leur petit jeu de séduction et de mort au plaisir le plus humain qui soit : celui de s’envoyer en l’air. Alors après que la belle Anaëlle ait pris soin de lui faire une fellation, prenant soin du lieutenant de l’autre camp, faisant attention à ne pas négliger un endroit de sa verge avec sa langue, ce fut à Jake de lui rendre la pareille. Il l’avait emmené jusqu’au bord de la plage, l’étendant sur le sable fin afin d’aller la goûter à son tour. Depuis combien de temps personne n’avait pris soin d’elle ? Surement que ses derniers rapports avaient été avec des scabreux ne voulant que vider leurs couilles sans prendre une seule minute à accorder à la brune, mais lui n’était pas dans cette optique là. Il l’avait senti se tendre, il l’avait senti bouger, il l’avait senti se détendre et profiter de ce qu’il lui faisait avec sa langue, jusqu’à jouir sans s’en cacher au bord de la plage avant qu’il ne remonte pour la pénétrer, continuant la vague de plaisir pour qu’elle s’abandonne en dessous de lui, enfonçant ses doigts dans son dos, le griffant avec érotisme, jusqu’à ce que Jake se retire quelques secondes avant son propre orgasme, éjaculant sur le bas du ventre d’Anaelle. Les moyens de contraception étaient rares, et mis à part « sauter du train », ou d’autres pratiques, il fallait faire en sorte que les jeunes femmes ne tombent pas enceinte.

Anaelle s’était tournée vers lui, accoudée, laissant son autre main sur le corps de Jake, venant l’embrasser pour le remercier ce qui le fit sourire avant de la voir se lever pour se jeter à l’eau de nouveau. Il n’en perdait pas une miette, la voyant marcher dos à lui, ses longs cheveux ébènes tombant en cascade dans son dos, et Jake inclina doucement sa tête sur le côté, elle était vraiment gâtée par la nature ! Il la voyait plonger dans l’eau, sa tête sous l’eau, avant de le regarder de nouveau, leurs regards se croisant. En revenant vers lui, lui offrant la vue sur son corps nu de face cette fois-ci, il la vit déposer ses affaires sur la chaise de plage avec un grand sourire tandis qu’il se levait. Elle se rapprochait, l’embrassant, le faisant inspirer doucement son odeur alors qu’il levait les sourcils avec son sourire en coin. « Pourquoi c’est déjà terminé ? Dommage … » Il lui avait répondu à la proposition, c’était quand elle voulait aussi alors qu’elle allait s’asseoir avant de regarder le soleil et de voir qu’il était haut dans le ciel. Oui, l’après-midi commençait déjà, et il la voyait dans l’embarras, se pinçant le nez alors qu’il rassemblait ses affaire et qu’elle lui demandait de se rhabiller. « Oui chef ! » Jake remonta son pantalon sur ses jambes, retrouvant ses habits tandis qu’elle cherchait quelques affaires dans son sac.

Il s’était rapproché, observant la carte, prenant dans le sac à dos une bouteille pour boire une petite gorgée. « Si tu dois aller chercher de l’essence, je te déconseillerais le garage. Il y a le Club de Golf pas très loin, on y a un entrepôt, je pourrais te filer quelques bidons et même te passer les clés d’une voiturette si tu veux, au moins ton chef sera content. Pense juste en échange, à réfléchir à quitter Campbell. Sauf … si tu as d’autres idées de récompenses. » Jake lui avait fait un clin d’œil taquin, prenant son sac sur l’épaule avant de se tourner vers Anaelle. « Je dirais à Tenebrus que je t’ai aidé, il ne me dira rien, ma mission était de repousser la horde et je l’ai faite. »

Ils allaient donc faire encore un peu de route tous les deux ! Jake lui tendit la main, comme pour l’inviter à le suivre, prenant sa main dans la sienne avant de se mettre en route. Ils n’étaient pas en couple. Ils étaient partenaires. Peut-être qu’ils allaient devenir amant qui sait, mais ils étaient surtout à ce moment des amis. Quelque chose lui disait qu’il pouvait compter sur la brune tout comme elle pouvait compter sur lui. Au bout de quelques pas, il tourna son visage dans sa direction avec un sourire. « Ca faisait longtemps que tu n’avais plus pris ton pied ? En tout cas … t’es pas si grande gueule que ça ! » Et surtout, elle savait s’en servir !







Codage par Libella sur Graphiorum

Anaëlle Strom
Anaëlle Strom
Before the strom avec Anaelle - Page 2 Bf5911d968adb8cf9ccabc021b7e99b1
Messages : 218
Localisation : Séquestrée
Mer 19 Mai - 14:54

Before the strom avec Anaelle - Page 2 Tumblr_inline_o148wcpxUo1rifr4k_500
Before de Strom
Ft. Jake Hoffmann

Jake avait été tendre avec moi, il avait permis à mon corps de se détendre en totalité absorbant ce moment de plaisir pour une rare fois. J’avais oublié tous les ennuis possibles et toute celle à venir. J’avais fait un énorme vide mental pour me consacrer simplement à celui qui avais osé s’occuper de moi en cet instant. Malheureusement l’heure me ramena à la réalité et je dû me résoudre à trouver une nouvelle solution à ce que j’étais prioritairement venu chercher.

Jake m’avais fait rire en disant que c’était déjà terminé, je lui avais sourit en repensant déjà a notre instant sur la plage envieuse de recommencer.

On remet ça quand tu veux mon chou avais-je simplement dit en parcourant la carte des yeux. À ma demande il avait finalement enfilé son pantalon et j’avais ris par son brin d'humour. Il m’indiqua que le garage n’était pas une bonne idée et me proposa une nouvelle destination, un peu plus privé pour son clan. J’avais froncé les sourcils un moment de cette information craignant qu’il ne s’attire les courroux de son patron, j’allais répliquer mais il me devança en finalisant sa phrase indiquant que Tenebrus serais au courant. Pendant un moment je me disais que cet homme allait probablement me détester sans même m’avoir encore vue. J’avais souri à son commentaire de devoir quitter les scabreux puis je m’étais redresser et rapprocher de lui à nouveau passant ma main sur son torse toujours dénudé. Glissant mes doigts jusqu'à remonter vers sa nuque.

Je te remercie pour ton aide et en effet j’ai toute un tas de récompense en tête… J’avais souri doucement venant mordiller sa lèvre inférieure. Sur un terrain de golf en plus, je n’ai jamais fait cela… J’avais laissé échapper un rire amusé avant de lui voler un fin baiser pour finalement ramasser mes effets personnels. Prenant une bonne gorgée d’eau à mon tour.

Je prends en considération le départ de Campbell je te le promets, j’y réfléchirai d’accord ? avais ajouté simplement en acquiesçant de la tête comme pour me convaincre moi-même. J’avais replacé mon attirail sur mon dos et mon arme dans son fourreau prête à partir.

Jake avait tendu sa main pour entamer notre parcours j’avais souris trouvant le geste gentleman. Je lui avais donner la main et nous faisions notre ascension vers le terrain de golf. Je sentis son regard sur moi que je soutenu à mon tour, un air intrigué par ce qu’il allait me dire. J’avais éclaté de rire le poussant du coude amusé, passant ma main libre dans mon visage après son commentaire.

Je ne voudrais pas que tu es pitié de moi si je te dirais la vérité! J’avais souri en le fixant un moment. Plus sérieusement... Imagine que tu donnes un bout de viande fraîche à une meute d’hyène affamée… tu vois l’image ? bah c’est identique au scabreux alors j’ai dû… comment dire, les premières semaines je n’arrivais même pas à dormir tellement j’avais peur qu’un d’entre-eux entre dans ma chambre et quand c’est arrivé, il n’est pas ressorti avec tout c’est atout et cela à refroidis les ardeurs de certains. J’ai mis un genre de ceinture de chasteté si l’on veut.
Alors tu es le premier consentis et désirés depuis un putain de long moment. Alors… Merci!


J’avais éclaté de rire affichant tout de même une mine positive malgré une histoire si barbante. J’avais serré davantage sa main en guise de remerciement l’observant du coin de l’œil alors que je portais également attention à ce qui nous entourait et le chemin que nous empruntions.

Nous empruntions une rue plus étroite, quelques voitures avaient fais visiblement un carambolage avant de finir leurs courses dans des magasins de souvenir. On pouvait entendre quelques rôdeurs autour et je dégainai mon sabre avec lenteur lâchant doucement la main de Jake d’un regard entendu suivi d’un léger clin d’œil de ma part, on poursuivis notre chemin en marchant silencieusement, observant derrière également pour assuré que notre trajet se fasse sans encombre.



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum